IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

154 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Internationaux du Real Madrid
Devol007
* 17/10/2012, 20:17:32
Message #1321

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Bel assist en effet et confirme ce que je pense de lui, il exprime aux mieux ses qualités lorsqu'il est au coeur de l' l'entrejeu en 8 et non pas aux abords de la surface en 10 comme c'est le cas actuellement au réal.
Go to the top of the page

+Quote Post
hmizou
* 17/10/2012, 21:00:39
Message #1322

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Oui mais la passe dans la vidéo postée plus haut date de plus de deux ans... mellow.gif

+Quote Post
manito
* 17/10/2012, 22:42:12
Message #1323

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676

CITATION(Devol007 @ 17/10/2012, 18:11:53 ) *
C'est plus un constat qu'une stat qui a été établie.

Oui car les stats donnent :

-35secondes : Ronaldo touche son premier ballon

-1m15sec : Ronaldo multiplie les "une-deux" avec ses partenaires

-2m : Après avoir combiné Ronaldo décoche sa première frappe de loin, Nani lui reproche, Ronaldo lui, se tient l'épaule et semble encore un peu souffrir de la chute pendant le Clasico.

Etc...

La première mi-temps de Ronaldo est meilleur que la deuxième.

+Quote Post
Madridista For L...
* 18/10/2012, 00:13:47
Message #1324

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(DIЯDAM AlAH @ 17/10/2012, 14:35:56 ) *
Au contraire, il faut toujours leur faire la passe alors qu'ils sont toujours marqués et pas forcement bien positionnés. les seules phases dangereuses de la France hier c'était quand Benzema n’était pas impliqué (au moins pas en tant que finisseur)

C'est surtout que pendant ses phases dangereuses il délaissait son rôle de finisseur pour venir à la création. C'est lui qui crée le danger, forcément il peut pas être à la finition.

+Quote Post
El Canterano
* 18/10/2012, 21:00:31
Message #1325

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Par contre il a un sacré problème de vitesse de pointe le Karim!!! A un moment il est lancé dans l'axe sur une passe en profondeur, il a la possibilité de partir seul au but pour un face à face avec Iker et il se fait rattraper par Xabi et Sergio Busquets s'il vous plait (alors qu'il est en avance sur eux au départ)! C'est quand même pas des joueurs connus pour leur rapidité hein. Franchement, ça m'a tué.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/10/2012, 21:01:10

+Quote Post
sakouh-7
* 18/10/2012, 21:04:53
Message #1326

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

CITATION(El Canterano @ 18/10/2012, 22:00:31 ) *
Par contre il a un sacré problème de vitesse de pointe le Karim!!! A un moment il est lancé dans l'axe sur une passe en profondeur, il a la possibilité de partir seul au but pour un face à face avec Iker et il se fait rattraper par Xabi et Sergio Busquets s'il vous plait (alors qu'il est en avance sur eux au départ)! C'est quand même pas des joueurs connus pour leur rapidité hein. Franchement, ça m'a tué.

Il était plutot au coude à coude avec Xabi, qui l'a joué intelligement en lui accrochant le pied au dernier moment pour donner à Busquets le temps de le rattraper, ce n'est pas comme si c'était un raté catastrophe, mais il est vrai que ce ballon devait finir au fond

+Quote Post
El Canterano
* 18/10/2012, 21:50:56
Message #1327

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Disons qu'il est à côté au départ, normalement il doit les lâcher! Attends c'est Xabi et Sergio Busquets! Ils ont d'énormes qualités et ça en fait des joueurs énormes mais à la course pure c'est le néant! Il part en profondeur de la fin du rond central, comment t'expliques que Xabi soit encore dans ses pieds à l'entrée de la surface (car c'est à ce moment qu'il tacle)? Normalement il doit lui mettre cinq mètres là (au moins deux mètres minimum) et ils ne doivent jamais le revoir.
Sérieux, incroyable cette lenteur.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/10/2012, 21:58:17

+Quote Post
Ünkut
* 18/10/2012, 22:12:44
Message #1328

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

CITATION(El Canterano @ 18/10/2012, 22:50:56 ) *
Disons qu'il est à côté au départ, normalement il doit les lâcher! Attends c'est Xabi et Sergio Busquets! Ils ont d'énormes qualités et ça en fait des joueurs énormes mais à la course pure c'est le néant! Il part en profondeur de la fin du rond central, comment t'expliques que Xabi soit encore dans ses pieds à l'entrée de la surface (car c'est à ce moment qu'il tacle)? Normalement il doit lui mettre cinq mètres là (au moins deux mètres minimum) et ils ne doivent jamais le revoir.
Sérieux, incroyable cette lenteur.

Il est certes moins affûté que la saison dernière, mais sa technique pallie son manque de vivacité. Au fil de la saison ça ira mieux, Higuain par exemple est plus rapide que la saison dernière, donc je pense qu'il trouvera une solution.

+Quote Post
syn
* 31/10/2012, 11:57:05
Message #1329

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Capello appelle Cheryshev

L'attaquant de l'équipe réserve du Real Madrid Denis Cheryshev (21 ans, 3 buts en 9 matches cette saison) est appelé pour la première fois en sélection russe pour un match amical contre les Etats-Unis, le 14 novembre à Kranosdar (sud de la Russie). Archavine (Zénith) et Pogrebnyak (Sunderland) sont à nouveau écartés, tandis que Zhirkov, l'ancien milieu d'Arsenal (Anzhi Makhachkala), est rappelé après un an d'absence. La Russie survole son groupe de qualification à la Coupe du monde 2014, avec quatre victoires en autant de rencontres. Prochain rendez-vous en mars contre l'Irlande du Nord.

Brésil: Kaka, Thiago Silva et Moura appelés

Le Brésil affrontera la Colombie le 14 novembre prochain en match amical au MetLife Stadium dans le New Jersey aux États-Unis pour le 1000e match international des Auriverde. Le sélectionneur Mano Menezes a convoqué 21 joueurs pour cette rencontre de préparation à la Coupe du monde 2014 dont le Brésil est le pays hôte. Kaka est de nouveau sélectionné après ses deux buts marqués contre l'Irak et le Japon début octobre. "L'association d'Oscar et de Kaka a élargi notre éventail tactique", a expliqué Mano Menezes. Nous étions vraiment complets. On ne peut pas se focaliser uniquement sur l'attaque et l'équipe était efficace dans la récupération du ballon, ce qui requiert la participation de tout le monde, Oscar et Kaka compris." Deux Parisiens figurent également dans cette liste, Thiago Silva et Lucas Moura, ce dernier devant rejoindre le PSG en janvier prochain. La liste des 21 joueurs: Diego Alves (Valence), Jéfferson (Botafogo)- Adriano (Barcelone), Daniel Alves (Barcelone), Fábio Santos (Corinthians), David Luiz (Chelsea), Leandro Castán (Roma), Réver (Atlético-MG), Thiago Silva (PSG), Arouca (Santos), Paulinho (Corinthians), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Giuliano (Dnipro), Kaká (Real Madrid), Lucas (São Paulo), Oscar (Chelsea), Thiago Neves (Fluminense)-Hulk (Zenith), Leandro Damião (Internacional) et Neymar (Santos).

+Quote Post
Redondo
* 09/11/2012, 15:36:13
Message #1330

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Au niveau de la pause fifa prévu mercredi prochain, Higuain, Benzema, Marcelo, Coentrao et Khedira n’ont pas été appelés sachant qu’ils sont blessés. Coentrao et Khedira auraient pu être convoqués mais il récupère à peine donc bonne nouvelle pour le Real Madrid en revanche Del Bosque a appelé Ramos alors qu’il est en souffrance depuis plusieurs semaines. Il a egalement appelé les 4 autres habituels à savoir Casillas, Arbeloa, X.Alonso et Albiol.

+Quote Post
Ünkut
* 09/11/2012, 15:58:53
Message #1331

Campeon Madridista
Icône de groupe

Ramos ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il se blesse longuement ! Il tient absolument à jouer malgré sa blessure. Le staff médical est professionnel donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, en tout cas je l’espère. Je ne sais pas s'il joue sous infiltration mais bon, c'est pas très bon pour sa santé tout ça.

Quant à Albiol, je trouve qu'il a vraiment beaucoup de chance d’être constamment appelé en sélection. Il joue dans la meilleure équipe nationale du moment, et il parvient à être convoqué malgré un temps de jeu famélique. Beaucoup de joueurs ne disposent pas d'une telle aubaine dans le football.

+Quote Post
Tournusiano
* 09/11/2012, 16:23:05
Message #1332

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 07/11/2012
Lieu : Lyon
Membre No. : 17,161
Joueur(s) Préféré(s): Zizou KB9 Varane

CITATION(Ünkut @ 09/11/2012, 15:58:53 ) *
Ramos ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il se blesse longuement ! Il tient absolument à jouer malgré sa blessure. Le staff médical est professionnel donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, en tout cas je l’espère. Je ne sais pas s'il joue sous infiltration mais bon, c'est pas très bon pour sa santé tout ça.

Quant à Albiol, je trouve qu'il a vraiment beaucoup de chance d’être constamment appelé en sélection. Il joue dans la meilleure équipe nationale du moment, et il parvient à être convoqué malgré un temps de jeu famélique. Beaucoup de joueurs ne disposent pas d'une telle aubaine dans le football.

Il a aussi de la chance qu'à ce poste, il y est peu de joueurs qui ont le niveau d'être appellés. En l'absence de Piqué et Puyol, je ne vois que lui, Ramos et Martinez voir Bousquets.

C'est comme en gardien de but, quand tu vois que derrière Iker il y a Valdés et Reina.

Ce message a été modifié par Tournusiano: 09/11/2012, 16:27:58

+Quote Post
Redondo
* 09/11/2012, 17:35:14
Message #1333

Admin
Icône de groupe

Rectificatif : Arbeloa et X.Alonso ont été laissés au repos. Bonne nouvelle aussi.

Finalement, il y aura moins d'internationaux que d'habitude qui seront avec leurs selections, il devrait y avoir C.Ronaldo, Pepe, Ramos, Casillas, Albiol, Ozil, Modric, Kaka et Di Maria. Varane et Nacho chez les jeunes. Denis de la Castilla sera avec la Russie.

+Quote Post
Rany
* 09/11/2012, 18:05:30
Message #1334

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Dejà que j'aime pas la trêve, j'espère qu'il y aura pas de virus fifa cette fois ci car ça serait la cerise sur le gâteau.

+Quote Post
hala madrid 07
* 09/11/2012, 18:14:42
Message #1335

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Ünkut @ 09/11/2012, 15:58:53 ) *

Si les médecin sont assez fou pour le faire jouer malgré sa blessure c'est plutôt a eux et pas a Ramos qu'il faut s'en prendre je pense.

+Quote Post
Ünkut
* 09/11/2012, 18:45:15
Message #1336

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 09/11/2012, 18:14:42 ) *
Si les médecin sont assez fou pour le faire jouer malgré sa blessure c'est plutôt a eux et pas a Ramos qu'il faut s'en prendre je pense.

Je veux dire j’espère que Ramos ne forcera pas si les médecins lui conseillent de se reposer.

+Quote Post
hala madrid 07
* 09/11/2012, 18:46:22
Message #1337

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Ünkut @ 09/11/2012, 18:45:15 ) *
Je veux dire j’espère que Ramos ne forcera pas si les médecins lui conseillent de se reposer.

Je comprend mieux ainsi tongue.gif.

+Quote Post
Redondo
* 13/11/2012, 10:02:42
Message #1338

Admin
Icône de groupe

Pour une fois, il n’y aura que 9 internationaux cette semaine convoqués par leur équipes nationales en raison des nombreux forfaits.

Panama – Espagne (à Panama) : Casillas, Albiol et Sergio Ramos
Gabon – Portugal (à Libreville): Pepe
Arabie Saoudite – Argentine (à Ryad) : Di Maria
Croatie – Selection de joueurs croates du championnat croate (à Rijeka) : Modric
Bresil – Colombie (à New Jersey aux Usa) : Kaka
Italie – 21 – Espagne – 21 (à Sienne) : Nacho
France -21 – Ukraine – 21 ans (à Mont de marsan) : Varane

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...selecciones.htm

+Quote Post
dani
* 13/11/2012, 12:09:40
Message #1339

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

Le dernier virus Fifa nous a couté assez cher !
Je suis aussi inquiète pour Ramos ! pourvu qu'il ne joue qu'une mi-temps voire pas du tout.
Et puis ce déplacement au Panama, mais quelle idée ! rage3.gif
Entre la différence de climat et le décalage horaire, c'est très mauvais pour les organismes !
Je suis bien contente que Alonso et Arbeloa ne soit pas convoqués ! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Redondo
* 14/11/2012, 20:13:50
Message #1340

Admin
Icône de groupe

Dennis Chérishev, le joueur de la Castilla a participé aux 15 dernières minutes du Usa-Russie (2-2) en amical. Ca lui a permis de feter sa première selection.

Match nul (0-0) entre l'Arabie Saoudite et l'Argentine de Di Maria. Apparement Di Maria a disputé les 90 mn de la rencontre d'après les live de As et de Marca

+Quote Post

154 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):