![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Apparement Di Maria a disputé les 90 mn de la rencontre d'après les live de As et de Marca Oui j'ai vu le match, rien a signaler, pas grand chose de sa part, très effacé par rapport a Aguero qui prenait toujours le dessus. Mais a l'image de l'équipe d'Argentine, Di Maria n'a pu faire mieux. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pepe a joué 60 mn avec le Portugal contre le Gabon (2-2).
La rencontre de l'Espagne a débuté. Albiol est titulaire, Casillas et Ramos sont sur le banc pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
4-0 pour l'Espagne ! Ce bijou de coup franc de Ramos : http://www.facebook.com/photo.php?v=437533156296623
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Tiens donc! CR7 devrait-il laisser les CF à Sergio Ramos?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 366 Inscrit : 02/01/2012 Lieu : En Terre inconnue Membre No. : 16,534 Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!! ![]() |
Ricardo Kaka qui s'illustre et marque encore avec la sélection Brésilienne.
![]() Il a montrer de très bonne chose dans une Seleção très emphatique et contre une sélection Colombienne très dominatrice durant la première période. ![]() Los cafeteros emmenés par l'inévitable Radamel Falcao. ![]() Putain José Mourinho quand va tu ouvrir les yeux, et le faire jouer, et pas que lorsqu'on est dans la merde. ![]() J'ai le seum de cet entraîneur, sérieux... ![]() PS: Ricardo Kaka a touché les montants et commence très très fort en deuxième, il a les jambes en feu ni plus, ni moins. Ce message a été modifié par Ronaldo y Kaka': 15/11/2012, 02:48:09 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Ricardo Kaka qui s'illustre et marque encore avec la sélection Brésilienne. ![]() Il a montrer de très bonne chose dans une Seleção très emphatique et contre une sélection Colombienne très dominatrice durant la première période. ![]() Los cafeteros emmenés par l'inévitable Radamel Falcao. ![]() Putain José Mourinho quand va tu ouvrir les yeux, et le faire jouer, et pas que lorsqu'on est dans la merde. ![]() J'ai le seum de cet entraîneur, sérieux... ![]() PS: Ricardo Kaka a touché les montants et commence très très fort en deuxième, il a les jambes en feu ni plus, ni moins. Arrête de dire ça t'es fou , certains vont te dire qu'il faut pas pas s'enflammer car ce n'est qu'un amical... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 366 Inscrit : 02/01/2012 Lieu : En Terre inconnue Membre No. : 16,534 Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!! ![]() |
Non mais c'est vrai quoi merde.
![]() En deuxième mi-temps s'il ne jouait pas avec des Neymar, Lucas et consort, gros croqueurs de ballons, il aurait encore eu pas mal de possibilités de face à face. ![]() Très très bon match de notre Ballon d'Or. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 17/03/2011 Membre No. : 15,765 ![]() |
Enormissime Kakà ce soir, ca aurait été parfait si il n'avait pas raté son face à face en 1ére ou il croise trop on tir.
Que dire de plus, un poteau sur sa spéciale, enormement de bon ballon distribué en attaque, de tres bon decalages tres intelligents, de superbes combinaisons à une touche dans les petits espaces, a bien participé au pressing trés haut du Brésil, de plus sa carrure lui a permit de bien resister au jeu tres physique des colombiens. Le must reste l'action ou il enrhume 3 mecs dans l'axe à l'entrée de la surface avant de donner à Neymar qui butte sur le gardien. Il a joué le match au complet, remarque vu qu'il ne joue pas à Madrid Mano aurait tort de se priver. Il s'est imposé tres rapidement, et s'il continue comme ça il va vite (re)devenir indispensable en selection, tant mieux pour le Brésil. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Un lien de son match ne serait pas de refus. Je n'ai pas vu Brésil-Colombie, mais vous me donner envie de voir la prestation de Kaka.
J'espère que vous ne vous extasiez par sur des trucs normaux, comme l'autre fois avec son match contre le Japon ... Ronaldo y Kaka : Kaka a pas marqué ![]() Ce message a été modifié par Kakashi'H: 15/11/2012, 12:37:03 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 17/03/2011 Membre No. : 15,765 ![]() |
Un lien de son match ne serait pas de refus. Je n'ai pas vu Brésil-Colombie, mais vous me donner envie de voir la prestation de Kaka. J'espère que vous ne vous extasiez par sur des trucs normaux, comme l'autre fois avec son match contre le Japon ... Yangama, le mec(ou la fille) qui fait les videos de ses matchs n'a pas encore poster le truc, je metterais le lien quand ce sera fait. Pour ce qui du Japon, là c'était beaucoup plus serré comme match, un pressing monstre au milieu de terrain, des espaces miniscules, bref il faut avoir vu le match et le nombre de ballons que perdait Oscar et Neymar pour apprecier sa performance à sa juste valeur. Mais méme sans avoir vu le match, tu verras quand méme qu'il a sorti de tres tres beaux gestes. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Il a marqué ou pas ? d’après se que je lis de vos poste il a vraiment était impécable j’espère que c'est vrai sa me fais trés plaisir pour lui!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il a marqué ou pas ? d’après se que je lis de vos poste il a vraiment était impécable j’espère que c'est vrai sa me fais trés plaisir pour lui!!!! ![]() ![]() ![]() Il a pas marqué, je sais pas pourquoi l'autre membre a dit ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
voici le lien du match de kaka http://www.youtube.com/watch?v=k4kKnn5pMJc...feature=g-all-u
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pas de Marcelo et ni de Kaka pour la première liste de Scolari en tant qu’entraineur du Bresil. Le 6 fevrier, il y aura un match amical contre l’Angleterre.
http://futbol.as.com/futbol/2013/01/22/int...995_690346.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,184 Inscrit : 30/10/2012 Lieu : 71700 Membre No. : 17,152 ![]() |
Gonzalo Higuain et Di Maria sont appelés en équipe nationale d'Argentine pour le match du 6 février contre la Suède de Zlatan Ibrahimovic.
France Football |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Varane selectionné avec l'EDF !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 884 Inscrit : 24/03/2012 Membre No. : 16,678 Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa ![]() |
Sans surprise Özil et Khedira sont convoqués avec la Nati pour le match amical contre la France le 6 février.
( source: Kicker.de) Ce message a été modifié par el mago de oz: 01/02/2013, 20:37:15 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 17/12/2012 Membre No. : 17,221 ![]() |
Cristiano Ronaldo et Fábio Coentrão aussi selectionné pour le match amical contre l'Equateur le 6 fevrier
http://www.seleccao.fr/actu/top/1201-portu...oques-par-bento |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 354 Inscrit : 18/12/2012 Membre No. : 17,224 ![]() |
France - Allemagne : Raphaël Varane forfait, Mapou Yanga M'Biwa appelé
http://www.eurosport.fr/football/match-ami...729/story.shtml |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 354 Inscrit : 18/12/2012 Membre No. : 17,224 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |