![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Déjà j'ai pas vu de pressing. C'était vraiment le stricte minimum quoi ... Bon d'accord c'est un match amical et non pas une finale de CL ou un Clasico mais autour de lui, Valbuena ou Sissoko s'arrachaient.
Tu sais très bien que je soutenais Benzema depuis son arrivée mais là ça devient agaçant. Depuis l'Euro c'est inquiétant à part quelques éclairs comme les deux matchs de City, Bilbao, l'Ajax et la Sociedad. Ca fait 4 ou 5 matchs excellents alors qu'on en a joué plus d'une trentaine de matchs. Je me demande d'ailleurs comment il n'est pas encore passé dans les filets de Mourinho cette saison. Pas mal de monde est passé à la trappe (Ramos, Iker, Özil, Di Maria ...) mais j'espère qu'il le "piquera" une seconde fois vu la réussite de la première. Pour Khedira, c'est le joueur qui a parcouru le plus de km au Stade de France ce soir. J'ai pas le nb exacte. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
http://www.sofoot.com/ozil-cest-le-bresil-...ata-166561.html
les notes de sofoot ils sont malades ces mecs Khedira (6,5) : En voilà un qui doit regretter de ne pas avoir opté pour la sélection tunisienne. Les sales passes d’Özil, c’est autre chose que les galettes de Sélim Benachour. Özil (8,5) : Pour la beauté de ses contrôles orientés, on pardonne à Mesut sa photo torse nue postée sur Twitter. Pour sa passe décisive, on lui pardonne tout jusqu’à la fin de sa vie. Quel joueur… Ce message a été modifié par lefa: 07/02/2013, 00:31:29 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 366 Inscrit : 02/01/2012 Lieu : En Terre inconnue Membre No. : 16,534 Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!! ![]() |
Coentrao et Ronaldo comme toujours en équipe nationale, trés bons, surtout le premier qui tranche vraiment offensivement en comparaison avec son club, notre club.
Higuain re-marque - j'ai pas vu le résumé de son match - mais de bonne augure pour regagner en confiance et en rythme. Khedira et Özil comme d'habitude en sélection, l'un marque, concrétise ses actions, hein Sami, et l'autre fait un match plein sur courant continu, pas vrai Mesut. Deux belles enflures je vous jure. _____ Puis arriva le tour de Benzema... Ahahahah... #FUERA DEL MADRID #FUERA DEL FRANCIA #FUERA DEL MUNDO (HUMOUR) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,644 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Moi ce que j'ai surtout aimé dans ce matchs, c'est que les français ont pu découvrir ce qu'était OZIL.
Je regardais le match avec des potes, ils étaient impressionnés. Et ils m'ont confirmé qu'ils regardaient pas les matchs du Real. Donc maintenant, je suis content que ce joueur soit reconnu à sa juste valeur. C'est l'avenir du Real Madrid Et Lizarazu aussi, ne regarde surement pas les matchs du Real. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Roja: Ramos félicite Puyol & les jeunes
Sergio Ramos a tenu à féliciter plusieurs joueurs à la fin du match contre l’Uruguay (3-1). Tout d’abord Carles Puyol pour son centenaire, puis les trois qui ont débuté avec la Roja, soit César Azpilicueta, Isco Alarcon et Mario Suarez. « Les nouveaux joueurs ont été très bons. On aurait dit qu’ils jouaient depuis vingt ans avec nous. Il faut féliciter Carles Puyol pour ses 100 matches, j’espère pouvoir y arriver un jour ! ». Source _________________ Soit il ne compte pas ses sélections, soit (le plus probable) il se fout de sa gueule. Il est à 98 sélections lol. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
^^ Je pense effectivement qu'il fait de l'humour !
A noter que Ramos a été capitaine après la sortie de Puyol ![]() ![]() Il n'a pas pu s'empêcher de prendre un carton pour une bousculade me semble-t-il. Sinon j'ai trouvé sa prestation plutot correcte, mais il était difficile de se prononcer vu mon pauvre lien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
La passe d'Ozil,j'ai vraiment cru revoir Guti sur un terrain pendant un court instant,j'espère qu'il évoluera au Real pour atteindre ce niveau ci,sinon,on a pu encore voir que l'aile lui allait à merveille et que ça ne l’empêchait pas du tout de repiquer dans l'axe distiller des passes.
Peut être que grâce à ce match, Mou commencera à envisager enfin sérieusement le milieu à 3 avec Xabi,Modrix,Kherdira et Ozil sur l'aile droite ? Ce message a été modifié par Araa: 07/02/2013, 15:12:11 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Sérieux qu'est-ce que vous avez contre Benzema? Le mec fait son match, nettement meilleur en seconde période, fait un pressing constant, rate UNE seule occasion et encore, elle était pas facile hein, et offre surtout deux caviars de but, et il faut toujours le remettre en question.. comme l'a dit Masha dans son post précédent, aujourd'hui il a joué en vrai 9, je ne l'ai pas vu revenir au centre du terrain, Valbuena s'occupant de garder ce poste de 9,5. Bref, avec Valbuena et surtout Ribéry (qui a complètement bouffé Lahm, du jamais vu), ils ont vraiment été bons devant. Dommage que sa patate sur coup-franc ne rentre pas, ça aurait été beau ! Sinon, bah magic Özil tout simplement. Je voudrais bien savoir ses statistiques sur ce match, parce que à part peut-être un ballon perdu, j'en n'en ai pas vu un perso'. Il a été juste phénoménal, et sa passe pour Khedira, omg j'arrive pas à y croire. Sakho le pauvre n'a rien compris, un tacle de désespoir sans succès. Et puis cet extérieur que nous met Sami, voilà de la belle finition. Il avait tenté le même en Supercopa l'été dernier si je m'en souviens bien, mais Valdes était dans un grand soir ce jour-là, malgré les deux buts encaissés. Certains ont les buts de Suède-Argentine, Hollande-Italie, Angleterre-Brésil s'il vous plaît? Merci. Sa me fait rire parce que c'est bien pour sa que je poste plus sur le forum, quand c'est Higuain tout le monde s'acharne dessus de la a le vendre directement au premier venu mais une fois que c'est Benzema on lui trouve des excuses a minimiser ce qu'il rate. Le mec en tant qu'attaquant il peux pas rater ce genre d'occasion comme celle contre Grenade comme Higuain n'a pas le droit de rater son occasion contre Lyon en CL. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Sérieux abusé le manque d'instinct de killer dont il fait preuve ce joueur . Et t'en trouve toujours pour jouer les chevalier blanc pour atténuer ses contre performances . Je rêve dans un coin de ma tête d'un Cavani ou Falcao cette été tellement malgré les effort j'arrive pas a apprécier ce qu'il fait .
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
J'ai matter comme tout le monde le match , et coté français j'ai particulièrement matté Benzema le seul joueur interessant de cette équipe , et j'ai l'impression qu 'il a un probleme physique et je mettrais une pièce sur sa pubalgie , parce-que vous etes bien gentil avec son manque d'implication toussa , mais Benzema n'est pas Argentin ou Uruguayen il n' jamais eu la grinta/garra et ne l'aura jamais , par contre on est tous d'accord pour dire que physiquement c'est le plus le meme , donc c'est possible que sa pubalgie soit revenue et logiquement il a pris du poids car il ne peut pas s'entrainer correctement , il a bien joué avec une pubalgie à son arrivée pendant 6 mois on ne l'a su que 1 an plus tard .
En plus avant la pré - saison il était à Mérano avec Cr7 et Courbis pour sécher , quand tu vois la brioche qu 'il trimbale , si il a grossi c'est qu 'il y a un problème . Bon en plus en edf on attend encore plus de lui je trouve , mais voilà c'est pas encore un homme , le dernier grand joueur que j'ai vu porté une équipe à lui seul c'était Forlan en 2010 il avait 31 ans pas 25 et encore derrière lui il avait des chiens de la casse qui formaient une vraie équipe .Nous on a ni Forlan ni l'équipe . Bon sinon victoire logique des bosh tant la france est faible quand on pense que c'est Valbuena qui s'en est le mieux tirer ça fait flipper , normalement il ne devrait meme pas etre titulaire dans une équipe digne de ce nom Ce que je remarque c'est toujours les memes passe-droit avec Evra qui marque son joueur à 5 metres (du jamais vu) qui oblige Matuidi pratiquement à jouer latéral gauche à sa place , ça c'est digne du dimanche matin , Sagna le roi de la passe en retrait , qualité de centre proche du néant meme à ras terre il trouve le myen que ça fasse un rebond , au mitard je vais me repeter mais y a personne de dominant , puis avec Evra ça aide pas .Puis j'ai pas compris pourquoi il met Sissoko sur le coté alors qu 'il peut jouer 8 ou 10 ,et mimie mathy en 10 qui devrait etre sur le coté ,l'edf c'est pas l'OM ou peut etre que si ... Ribery pas mal , mais il a trop cherché à scorer et à se montrer face aux gens dont il parle mieux leur langue que sa langue maternelle , il a plusieurs fois oublier Benzema mieux placé que lui . Lloris correcte et la charnière centrale s'est bien demerdée je trouve . Coté Bosh heureusement que Reus et Gotze étaient pas là sinon ça auraient été spéciale anale façon Mike Adriano pour Evra et Sagna . Ozil , bien que la france était bien raide au mitard , a fait un récital digne de ce que Zizou a fait aux allemands dans sa carrière .Passe à la Guti en plus ce qui n'est pas pour me déplaire ... Content pour Khédira qui a bouffé a lui seul le milieu français , et j'ai trouvé très bon aussi Gundokan? , il joue vite et simple et voit bien le jeu . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Je savais pas trop où poster ça donc bon je le fais ici sorry si c'est pas le bon endroit.
Ce soir je regardais l'équipe du soir sur l'équipe 21 et ça parlait de la convocation de Raphaël Varane en sélection. Alors le thème du débat c'était est ce qu'il faut en faire le patron de la défense française. Bon parler de patron pour un mec de 19 ans qui a zéro sélection.. Aussi talentueux soit-il.. C'est très prématuré à mon sens mais bon là n'est pas le sujet. Ce qui m'a interpellé c'est qu'un des débateurs était du même avis que moi mais il a sorti un argument que je trouve relativement pourri et je voulais votre avis. Le mec il explique que c'est vrai au Real il a joué des gros matchs où il s'en est sorti mais l'EDF c'est un autre niveau. Oui le niveau international c'est un autre cap je veux bien mais si t'as bien joué dans un clasico on peut quand même te lancer dans un France-Georgie faut pas pousser. Ensuite le journaliste en question dit que oui un match de C1 est d'un niveau plus élevé que des éliminatoires de Mondial.. Mais qu'individuellement au niveau international les mecs sont plus forts donc les petites erreurs se paient cash. Qu'est ce que c'est que cet argumentation en bois? Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais y a quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/03/2013, 00:45:52 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Je savais pas trop où poster ça donc bon je le fais ici sorry si c'est pas le bon endroit. Ce soir je regardais l'équipe du soir sur l'équipe 21 et ça parlait de la convocation de Raphaël Varane en sélection. Alors le thème du débat c'était est ce qu'il faut en faire le patron de la défense française. Bon parler de patron pour un mec de 19 ans qui a zéro sélection.. Aussi talentueux soit-il.. C'est très prématuré à mon sens mais bon là n'est pas le sujet. Ce qui m'a interpellé c'est qu'un des débateurs était du même avis que moi mais il a sorti un argument que je trouve relativement pourri et je voulais votre avis. Le mec il explique que c'est vrai au Real il a joué des gros matchs où il s'en est sorti mais l'EDF c'est un autre niveau. Oui le niveau international c'est un autre cap je veux bien mais si t'as bien joué dans un clasico on peut quand même te lancer dans un France-Georgie faut pas pousser. Ensuite le journaliste en question dit que oui un match de C1 est d'un niveau plus élevé que des éliminatoires de Mondial.. Mais qu'individuellement au niveau international les mecs sont plus forts donc les petites erreurs se paient cash. Qu'est ce que c'est que cet argumentation en bois? Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais y a quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement. il se contredit tout seul point final. Je vois pas en quoi un cristiano ronaldo avec le portugal est plus dangereux qu'avec le réal? on le voit même avec Neymar qui en selection est bof alors que dans son championnat il pète. Rare sont les équipes où les joueurs sont aussi bon en club qu'en selection, mis à part espagne et allemagne, je ne vois pas. L'argentine peut être qui est revenu à un niveau intéressant. De plus, je suis d'accord avec toi, si il a su assurer durant des matchs contre united et le barça, je ne vois pas en quoi la georgie ça va le tuer |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tu aurais pu le poster sur le topic de Varane mais on peut en parler ici, pas de souci. Je trouve que c’est pas vraiment une bonne manière de l’intégrer de cette façon, oui il a joué des clasicos mais la pression d’un pays est énorme aussi même si en France c’est moins fort que d’autres pays, on a vu qu’il est capable de gérer ça mais bon il suffit d’une contreperformance et ça va vite critiquer etc . , on va trop vite avec Varane, il a fourni d’excellentes prestations mais c’est encore tot pour dire que c’est le patron de son équipe nationale. Je pense que les matchs internationaux, c’est surtout niveau pression, niveau exigence, c’est un peu au-dessus des matchs en clubs mais bon comme j’ai dit plus haut, ça dépend ensuite des pays. Contre la Georgie, y aura pas de souci mais faudra voir contre l'Espagne, faut pas oublier que Varane ne sera pas entouré des memes joueurs qu'au Real.
Vu qu’on est dans la partie internationale de nos joueurs. Di Maria a quand même été convoqué malgré sa blessure, peut être que le coach argentin compte sur lui sur le dernier match, il aura récupéré à ce moment-là. J’ai vu que Kaka et Marcelo sont de retours aussi avec le Bresil. Sinon le reste c’est comme d’habitude, faudra surveiller comment va être gérer X.Alonso quand même |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,644 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
En ce qui concerne Varane, l’exigence de l'équipe de France, se fait surtout au niveau médiatique. Il a trés peu de matchs, donc si tu en foire un, on va te juger sur celui là.
Enfin voila, la pression viens surtout des peu de matchs qu'ils ont à faire et si ça marche bien sur un match, tu peu être le héros grâce aux médias français.. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je viens de lire sur Marca qu’il y a 17 joueurs concernés par cette trêve fifa !
http://www.marca.com/2013/03/14/futbol/equ...1363278693.html Ca va voyager pas mal et on peut dire que quasiment les 17 sont certains de jouer titulaire les deux matchs. Esperons que le virus fifa ne fasse pas de dégats comme la dernière fois .. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
http://www.marca.com/2013/03/15/futbol/cam...1363342279.html
Casillas ne jouera pas contre la France, l'objectif qu'il s'était fixé. De Gea le remplace numériquement dans la liste de Del Bosque. Ce dernier a convoqué Arbeloa, Sergio Ramos, Albiol et Xabi Alonso pour affronter la Finlande puis l'Equipe de France. |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que le niveau d'un pays y a beaucoup de pression et que si tu foires ta première sélection ça peut te plomber mais faudra bien lancer Varane un jour ou l'autre. Le mettre déjà titulaire contre l'Espagne je trouve ça prématuré aussi. Ce serait aller un peu trop vite mais contre la Georgie franchement je pense qu'on peut le tester.
Sinon on se rappelle tous de la trêve d'octobre avec ce putain de virus FIFA qui a fait de nombreuses victimes notamment Marcelo. Pourvu qu'on ait pas ça cette fois-ci, ça peut nous plomber dans le dernier virage de la saison. Xabi Alonso j'aurais aimé qu'il se repose mais à mon avis Vicente Del Bosque aura du mal à s'en passer. Il est aussi indispensable avec l'Espagne qu'avec nous. Et vu que la Liga est perdue on aura largement le temps de le reposer. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Je savais pas trop où poster ça donc bon je le fais ici sorry si c'est pas le bon endroit. Ce soir je regardais l'équipe du soir sur l'équipe 21 et ça parlait de la convocation de Raphaël Varane en sélection. Alors le thème du débat c'était est ce qu'il faut en faire le patron de la défense française. Bon parler de patron pour un mec de 19 ans qui a zéro sélection.. Aussi talentueux soit-il.. C'est très prématuré à mon sens mais bon là n'est pas le sujet. Ce qui m'a interpellé c'est qu'un des débateurs était du même avis que moi mais il a sorti un argument que je trouve relativement pourri et je voulais votre avis. Le mec il explique que c'est vrai au Real il a joué des gros matchs où il s'en est sorti mais l'EDF c'est un autre niveau. Oui le niveau international c'est un autre cap je veux bien mais si t'as bien joué dans un clasico on peut quand même te lancer dans un France-Georgie faut pas pousser. Ensuite le journaliste en question dit que oui un match de C1 est d'un niveau plus élevé que des éliminatoires de Mondial.. Mais qu'individuellement au niveau international les mecs sont plus forts donc les petites erreurs se paient cash. Qu'est ce que c'est que cet argumentation en bois? Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais y a quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement. mmm, a vrai dire, on parle de l'équipe de france... Les dernières années, ils étaient nuls, donc comme si tu parlais de Varane à l'époque ou le Real a passé 3 ans sans gagner avec des R.Bravo et Pavon... Intégrer un jeune joueur dans une équipe qui est à la rue, exige que le joueur en question ait un certain niveau de maturité (d'expériences) et de concentration car de 1, l'équipe n'est pas solide, donc il ne peut pas être rassuré que par exemple l'ARD peut le couvrir, ... Tu joue mieux quand tu sais qu'a tes cotés il y a Arbeloa qui assure défensivement ou quand t'as un gardien sur lequel tu peux compter ou bien, des joueurs qui peuvent te donner la chance de marquer (xabi, Ozil...). Pour moi, le truc de pression, a mon avis, il n'y a pas une plus grande pression que celle des classicos, on sait tous que durant un match de ce genre, il suffit d'un débordement pour que ça dégénère (ramos, Villa.... )... Je dirai que ça dépend plus de tes coéquipiers. Pour Alonso, je pense qu'avec Busquets, Xavi et Fabregas, ils peuvent le laisser se reposer. |
|
|
![]()
|
|
mmm, a vrai dire, on parle de l'équipe de france... Les dernières années, ils étaient nuls, donc comme si tu parlais de Varane à l'époque ou le Real a passé 3 ans sans gagner avec des R.Bravo et Pavon... Intégrer un jeune joueur dans une équipe qui est à la rue, exige que le joueur en question ait un certain niveau de maturité (d'expériences) et de concentration car de 1, l'équipe n'est pas solide, donc il ne peut pas être rassuré que par exemple l'ARD peut le couvrir, ... Tu joue mieux quand tu sais qu'a tes cotés il y a Arbeloa qui assure défensivement ou quand t'as un gardien sur lequel tu peux compter ou bien, des joueurs qui peuvent te donner la chance de marquer (xabi, Ozil...). Ah ouais gros +1 pour toi! J'avais pas vu les choses comme ça. C'est vrai que quand à tes cotés t'as Alvaro Arbeloa, Fabio Coentrao, Sergio Ramos.. Derrière toi un San Iker ou un Diego Lopez et devant des Sami Khedira et Xabi Alonso.. C'est autre chose que l'équipe de France. En effet vu comme ça lancer un jeune de 19 ans devient risqué même contre la Géorgie. Je reste persuadé qu'individuellement il peut s'en sortir mais il peut sombrer avec le collectif.. Bien vu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Ah ouais gros +1 pour toi! J'avais pas vu les choses comme ça. C'est vrai que quand à tes cotés t'as Alvaro Arbeloa, Fabio Coentrao, Sergio Ramos.. Derrière toi un San Iker ou un Diego Lopez et devant des Sami Khedira et Xabi Alonso.. C'est autre chose que l'équipe de France. En effet vu comme ça lancer un jeune de 19 ans devient risqué même contre la Géorgie. Je reste persuadé qu'individuellement il peut s'en sortir mais il peut sombrer avec le collectif.. Bien vu. Je ne veux pas être pessimiste, mais j'espère que ses prestations avec les bleus ne l'affectera pas, car je ne pense pas qu'il va réussir, il ne sera pas le premier à échoué malgré son talent, mais c'est dur de jouer pour l'équipe de france avec la mentalité qu'a certain joueur et en manque d'un leader et d'un bon coach de sélection (je ne remets pas en doute les compétences de Deschamps en tant que coach mais en tant que sélectionneur de son propre pays, c'est difficile)... Même s'il s'en sort, il sera pénalisé avec l'équipe, il nous pourra pas être sur la première page d'un journal (comme As...) car ça sera plus difficile pour lui de marquer sans les bons centre d'ozil d'alonso ou de Di Maria... Si on se rappelle pas bien du premier classico, il a fait un excellent match en bloquant Messi, c'était bien mais son but lui a permis d'être exceptionnel ... Même si dernièrement j'ai tendance à critiquer un peu Mou mais je pense qu'il a su cadrer le joueur, est ce que Deschamps pourra le faire? A suivre ... Ps: J'ai pas voulu mentionner Ramos dans mon message car je trouvais que c'est Varane qui couvrait l'Espagnol ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |