![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Pour Benzema,c'est clairement un manque de confiance devant le but,autant sur les derniers matchs avec Madrid sa nonchalance me mettait vraiment hors de moi,autant sur ce match,on voit bien qu'il essayait mais que ça bloquait devant les cages,et franchement,peut on vraiment lui en vouloir avec toute cette polémique autour de lui en France complétement disproportionnée et démesurée ?
Ce message a été modifié par Araa: 22/03/2013, 23:10:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Pour en revenir au Portugal, Cristiano sera suspendu mardi prochain contre l'Afghanistan. Il a pris un carton jaune en dégageant un ballon par énervement. Finalement un mal pour un bien pour le Real. Mais, pour la Seleccao .. La qualif' est encore loin pour eux. (A égalité avec Israel, deuxièmes, potentiellement à 7 pts de la Russie, première.) Le match de Cristiano : http://www.youtube.com/watch?v=TCRKp77zwLo Il a subi beaucoup trop de fautes, je comprends presque son aggacement. Bref, une passe décisive lumineuse à son actif. J'espère pour lui que le Portugal ira en CDM, mais qu'est-ce que c'est faible ... Pauvre Cristiano. Sinon les Bleus prennent la tête du Groupe I ! C'est toujours comme sa les Portugais ils galèrent en qualif' et au final c'est une équipe magnifique je les ai adorés a l'euro , ils sont à rien d'éliminé l'espagne quand meme ... Ronaldo suspendu j'en suis heureux , il va se reposer , tant mieux . Benzema à été pathétique vraiment , c'est un comportement indigne . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Vous avez porté chance à Ramos , bien oej les gars
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 905 Inscrit : 22/05/2012 Lieu : Glasgow Membre No. : 16,844 Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus ![]() |
Pour en revenir au Portugal, Cristiano sera suspendu mardi prochain contre l'Afghanistan. Il a pris un carton jaune en dégageant un ballon par énervement. Finalement un mal pour un bien pour le Real. Mais, pour la Seleccao .. La qualif' est encore loin pour eux. (A égalité avec Israel, deuxièmes, potentiellement à 7 pts de la Russie, première.) Le match de Cristiano : http://www.youtube.com/watch?v=TCRKp77zwLo Il a subi beaucoup trop de fautes, je comprends presque son aggacement. Bref, une passe décisive lumineuse à son actif. J'espère pour lui que le Portugal ira en CDM, mais qu'est-ce que c'est faible ... Pauvre Cristiano. Sinon les Bleus prennent la tête du Groupe I ! Il sera suspendu contre l'Azerbaidjan, je crois. Pas contre l'Afghanistan. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
But de Higuain avec l'argentine ! Excellent pour la confiance !
edit: Et le doublé ! ![]() Ce message a été modifié par Araa: 23/03/2013, 02:24:42 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Une légende avec autant de suspensions, de buts à la con encaissés, c'est chaud. Sur le palmarès forcément il va être dans le top 10, et aussi sur les matchs joués (enfin, sauf s'il part pour Milan, ce qui serait une sacré affaire, on pourrait exploser le record d'une vente pour un défenseur et acheter un mec avec un cerveau). Et pourtant Ramos je l'adorais à droite, un des rares joueurs dont j'ai apprécié le transfert y'a qq années quand on faisait que de la merde niveau recrutement. Et par la même occasion en acheté un a toi aussi parce qu'a par critiqué tout le monde et te croire supérieur a tout le monde, y a rien d'autre. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Et par la même occasion en acheté un a toi aussi parce qu'a par critiqué tout le monde et te croire supérieur a tout le monde, y a rien d'autre. c est très fin, je suis impressionné. Je dis qu' on peut éventuellement se faire 60 patates, c'est un drame? Sinon si t'aimes pas mes postes, y a un truc qui s'appelle la molette. Ou bien tu peux défendre Ramos sur son topic. Perso 60 patates et un défenseur sérieux, je prends. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
INterview de Ramos accordé à Marca pour sa 100ème sélection (je traduis ce soir) http://www.marca.com/2013/03/22/futbol/sel...1363953986.html ... P. Avez-vous gardé des choses de ces jours? R. Oui, j'ai deux petits musées, l'un à la maison à Séville et un autre à Madrid . A Séville, j'ai de bons souvenirs de mon temps dans les catégories inférieures: photos avec Silva, Iniesta? Ils passent des milliers de joueurs, certains réussisent et d'autres pas, mais les souvenirs sont toujours là. WTF?? Catégories inférieures de Séville avec Silva et Iniesta? De quel Silva et de quel Iniesta il parle lui? Parce que moi je pense d'abord à David Silva et Andres Iniesta et je me dis qu'il y a un bug quelque part... Edit @ hala madrid 07 : Faut te détendre un peu. Depuis que San Iker est vraiment remis en question sur le fofo t'es parti en live toi. C'est devenu impossible de critiquer un espagnol sans que tu sautes à la gorge de quelqu'un ou que tu cries au complot pro-portugais. Calme-toi. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 23/03/2013, 03:47:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Et non mais c'est vrai quoi, je veux bien que tu sois espagnol mais t'es trop chauvin... Depuis qu'on fait une petite remarque sur Iker ou un espagnol tu es prêt à nous tuer
![]() ** Sinon le but de Higuain va lui permettre de gagner de la confiance, c'est tout bénef pour nous... Benzema quant à lui il continue sur sa lancée et c'est bien dommage.. Varane lui il a fait un bon match, toujours aussi serein qu'avec nous ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Je pense qu'il fait référence aux catégories inférieures de la sélection qu'il a du côtoyé en même temps que Andres et David , mais à cette époque c'est à Séville qu'il jouait. C'est pour ça qu'il dit qu'il y en a des milliers qui passe(en A') mais que très peux réussissent(à passer chez les A), mais que c'est pas pour autant qu'il oublie les moments passé avec les mec de passage.
En tout cas c'est comme ça que je L'interprète. |
|
|
![]()
|
|
Varane lui il a fait un bon match, toujours aussi serein qu'avec nous ! Tu trouves? Moi je dirais que ça s'est relativement bien passé mais c'était pas aussi serein qu'avec nous. J'ai vu une certaine différence. C'est là que tu te rends compte à quel point il est bien entouré au Real. Je pense qu'il fait référence aux catégories inférieures de la sélection qu'il a du côtoyé en même temps que Andres et David , mais à cette époque c'est à Séville qu'il jouait. C'est pour ça qu'il dit qu'il y en a des milliers qui passe(en A') mais que très peux réussissent(à passer chez les A), mais que c'est pas pour autant qu'il oublie les moments passé avec les mec de passage. En tout cas c'est comme ça que je L'interprète. Ah d'accord! Oui là tout s'explique. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Toujours entendre No-brain par-ci, sans cerveau par là, il est a chier, il dit des conneries même quand il encense votre dieux, c'est un mytho, nos deux capitaines sont des merdeux, c'est eux qui divise le vestiaire et veule la peau de notre coach et j'en passe sa en devient limite casse couilles, c'est la même chose dans tout les posts un peu plus de respect a des mecs qui ont tant apporté aux club serait pas de refus surtout que vous avez la critique facile alors que tu peux parler a tout autre supporter hors Real Madrid de ces deux joueurs là ils comprendraient même pas pourquoi sa critique a tout va. Quand Barcelone rate une saison ils ont remis en question les joueurs qui jouait hyper mal? Non. Surtout qu'a un moment donné les critiques c'est toujours pour les mêmes alors que les joueurs qui doivent joué a leur place pour vous ne sont pas spécialement meilleur ( Je compte pas Varane, sans lui on perd un clasico ).
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Toujours entendre No-brain par-ci, sans cerveau par là, il est a chier, il dit des conneries même quand il encense votre dieux, c'est un mytho, nos deux capitaines sont des merdeux, c'est eux qui divise le vestiaire et veule la peau de notre coach et j'en passe sa en devient limite casse couilles, c'est la même chose dans tout les posts un peu plus de respect a des mecs qui ont tant apporté aux club serait pas de refus surtout que vous avez la critique facile alors que tu peux parler a tout autre supporter hors Real Madrid de ces deux joueurs là ils comprendraient même pas pourquoi sa critique a tout va. Quand Barcelone rate une saison ils ont remis en question les joueurs qui jouait hyper mal? Non. Surtout qu'a un moment donné les critiques c'est toujours pour les mêmes alors que les joueurs qui doivent joué a leur place pour vous ne sont pas spécialement meilleur ( Je compte pas Varane, sans lui on perd un clasico ). En même temps tu vas sur n'importe quel forum de barcelone, je suis sur que pique puyol etc ont pris cher pour les deux clasico perdu et la défaite face à milan. Et tu dis à des supporters catalans si pique est bon, les 3/4 diront qu'il est plus à son niveau, que puyol est trop vieux etc. Faut être objectif, ramos cette année il fait pas une saison magique, comme Ozil dans un autre registre il vient de se réveiller. Mais le plus drole chez ramos c'est qu'il ouvre sa bouche alors qu'il est nul en ce moment c'est ça qui agace encore plus. Ozil malgré qu'il se fasse lynché par mourinho, il ne dit que des belles choses sur lui et se remet en question. Ramos c'est tout l'inverse. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Je rejoins hala madrid 07 personnellement. C'est fatiguant de lire toujours la même chose sur tous les posts. Y a pas mal d'attaques gratuites je trouve et ça s'acharne constamment sur les mêmes joueurs. Au bout d'un moment, on a compris que ça passait pas avec certains joueurs. Désolé pour la comparaison mais ça me fait penser au gars qui posts constament sur le topic de Marcelo ou Fabio pour dire que le brésilien est top et le portugais est mauvais. Là c'est la même chose.
Mais à la limite, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun donc chacun est libre de préférer qui bon lui semble. Niveau performance tout le monde est critiquable également. Moi ce qui m'ennuie le plus quand je lis certains depuis quelques temps, c'est la façon dont ça "chie" (parce que c'est bien le mot) sur les joueurs les plus anciens de l'effectif. Il n'y a aucun respect de la personne. Attaquer des gars comme Iker, Sergio, Gonzalo, Marcelo avec tous ce qu'ils ont apporté au club, c'est un gros manque de respect. Puis les surnoms et autres noms d'oiseaux dégradants comme on en lit un peu partout sur le forum (vu que c'est devenu une mode ici apparement), je ne comprendrai jamais. Question de respect également et je parle pas que pour les joueurs les plus anciens. Ce message a été modifié par El Canterano: 23/03/2013, 11:14:19 |
|
|
![]()
|
|
En même temps tu vas sur n'importe quel forum de barcelone, je suis sur que pique puyol etc ont pris cher pour les deux clasico perdu et la défaite face à milan. Et tu dis à des supporters catalans si pique est bon, les 3/4 diront qu'il est plus à son niveau, que puyol est trop vieux etc. Faut être objectif, ramos cette année il fait pas une saison magique, comme Ozil dans un autre registre il vient de se réveiller. Mais le plus drole chez ramos c'est qu'il ouvre sa bouche alors qu'il est nul en ce moment c'est ça qui agace encore plus. Ozil malgré qu'il se fasse lynché par mourinho, il ne dit que des belles choses sur lui et se remet en question. Ramos c'est tout l'inverse. Ramos te sort une intervieuw ou il explique son cas avec Mourinho mais même si son avis ne va pas dans le sens de Mourinho il l'encense et dit que c'est l'entraineur idéal. Qu'est-ce qu'on est arrivé a lire sur son topic, ouai le gars c'est un mytho il sais fait recadré par le club alors c'est normal qu'il l'ouvre. Etre objectif? Vous êtes objectif quand sa vous. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,693 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Je rejoins hala madrid 07 personnellement. C'est fatiguant de lire toujours la même chose sur tous les posts. Y a pas mal d'attaques gratuites je trouve et ça s'acharne constamment sur les mêmes joueurs. Au bout d'un moment, on a compris que ça passait pas avec certains joueurs. Désolé pour la comparaison mais ça me fait penser au gars qui posts constament sur le topic de Marcelo ou Fabio pour dire que le brésilien est top et le portugais est mauvais. Là c'est la même chose. Mais à la limite, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun donc chacun est libre de préférer qui bon lui semble. Niveau performance tout le monde est critiquable également. Moi ce qui m'ennuie le plus quand je lis certains depuis quelques temps, c'est la façon dont ça "chie" sur les joueurs les plus anciens de l'effectif depuis quelques temps. Il n'y a aucun respect de la personne. Attaquer des gars comme Iker, Sergio, Gonzalo, Marcelo avec tous ce qu'ils ont apporté au club, c'est un gros manque de respect. Puis les surnoms et autres noms d'oiseaux dégradants comme on en lit un peu partout sur le forum (vu que c'est devenu une mode ici apparement), je ne comprendrai jamais. Question de respect également et je parle pas que pour les joueurs les plus anciens. On est sur un forum, si on a plus le droit de critiquer alors demande a Redondo de le fermer parce qu'il n'aurait aucune utilité dans ce cas. ![]() Marcelo, on lui a jamais manqué de respect, on trouve qu'il n'a plus le niveau, qu'il devrait maigrir et que Coentrao ( bien meilleur en ce moment ) devrait jouer ce qui reste des matchs importants, où est le manque de respect ? Iker est la plus grande source des tensions que connaît le vestiaire depuis le début de saison, ce n'est plus un secret pour personne, d'ailleurs depuis qu'il est blessé et qu'il a donc perdu de poids, ça s'est étrangement calmé... En plus son niveau cette année est catastrophique, on s'est pris pas mal de but par sa faute, il a l'air plus préoccupé par sa sélection que par son club formateur, sa fiancée crée encore plus de problème et descend son coach et lui ne dis rien... A un moment capitaine ou pas ça ne passe pas pour les supporters. Ramos c'est sans commentaire, autant Iker crée des problème en douce et se la joue gentil devant la presse, autant Sergio s'en fous, il profite de la première occasion pour dire du mal de Mourinho et jouer au chevalier leader du groupe, il ne gagne rien a critiquer son boss devant les médias mais il le fait quand même alors que les discussion privées existent... En plus vu son niveau il devrait se taire, il est responsable de tous les buts qu'on s'est pris dans les gros matchs cette saison, en particulier les 2 derniers match contre Barcelone et la double confrontation contre M.U, sans oublier tout les cartons et les polémiques. Personne n'a manqué de respect aux anciens, ça vous fait marrer qu'on se moque de Coentrao et de Di Maria mais quand c'est un espagnol vous sortez les sabres sous prétexte que vous avez des origines espagnoles, non mais franchement, un peu d'objectivité c'est pas trop demandé, c'est pas parce qu'un mec a joué 7 ans au Real Madrid où il a été payé des millions qu'il doit faire comme si le club lui appartenait, y a des règles a respecter et si on doit fermer les yeux a chaque fois parce que c'est un capitaine bah on va vivre le scenario que les français ont vécu en coupe du monde 2010. ![]() Ce message a été modifié par Raiden: 23/03/2013, 11:27:20 |
|
|
![]()
|
|
On est sur un forum, si on a plus le droit de critiquer alors demande a Redondo de le fermer parce qu'il n'aurait aucune utilité dans ce cas. ![]() Marcelo, on lui a jamais manqué de respect, on trouve qu'il n'a plus le niveau, qu'il devrait maigrir et que Coentrao ( bien meilleur en ce moment ) devrait jouer ce qui reste des matchs importants, où est le manque de respect ? Iker est la plus grande source des tensions que connaît le vestiaire depuis le début de saison, ce n'est plus un secret pour personne, d'ailleurs depuis qu'il est blessé et qu'il a donc perdu de poids, ça s'est étrangement calmé... En plus son niveau cette année est catastrophique, on s'est pris pas mal de but par sa faute, il a l'air plus préoccupé par sa sélection que par son club formateur, sa fiancée crée encore plus de problème et descend son coach et lui ne dis rien... A un moment capitaine ou pas ça ne passe pas pour les supporters. Ramos c'est sans commentaire, autant Iker crée des problème en douce et se la joue gentil devant la presse, autant Sergio s'en fous, il profite de la première occasion pour dire du mal de Mourinho et jouer au chevalier leader du groupe, il ne gagne rien a critiquer son boss devant les médias mais il le fait quand même alors que les discussion privées existent... En plus vu son niveau il devrait se taire, il est responsable de tous les buts qu'on s'est pris dans les gros matchs cette saison, en particulier les 2 derniers match contre Barcelone et la double confrontation contre M.U, sans oublier tout les cartons et les polémiques. Personne n'a manqué de respect aux anciens, ça vous fait marrer qu'on se moque de Coentrao et de Di Maria mais quand c'est un espagnol vous sortez les sabres sous prétexte que vous avez des origines espagnoles, non mais franchement, un peu d'objectivité c'est pas trop demandé, c'est pas parce qu'un mec a joué 7 ans au Real Madrid où il a été payé des millions qu'il doit faire comme si le club lui appartenait, y a des règles a respecter et si on doit fermer les yeux a chaque fois parce que c'est un capitaine bah on va vivre le scenario que les français ont vécu en coupe du monde 2010. ![]() Je savais pas que sur le forum on avait le droit de manqué autant de respect mais bon quand j'ai lu ton message j'ai tout compris, je vais rien dire sinon je serai un anti-portugais et je crois au complot espagnol. Le débat est clos ta raison mec ![]() |
|
|
![]()
|
|
En quoi Raiden a-t-il manqué de respect,explique nous s'il te plait ?
Critiquer un comportement indigne du statut de ces joueurs serait donc leur manquer de respect ? Donner des free pass aux légendes n'a jamais été la politique du club sportivement parlant,Redondo nous a à plusieurs reprise répété que le club avait sa propre façon de fonctionner,qu'il fallait l'accepter avec ses bons et mauvais côtés,je ne vois pas pourquoi ça devrait changer maintenant surtout quand c'est couplé aux problèmes extra-sportifs. Si pour toi dénoncer un comportement qui ne devrait pas avoir lieu serait leur manquer de respect,soit,mais ce n'est pas notre définition à nous. Je conçois que l'utilisation de surnoms par certains puisse t'irriter,mais quand tu réponds par "manquer de respect" à un poste bien construit et argumenté sans aucun nom d'oiseaux ou autre,excuse moi,mais c'est tout simplement chercher un prétexte pour te détourner de la conversation au lieu d'avoir un dialogue constructif. Et dernière chose,ce n'est pas parce qu'on les critique sur certains aspects qu'on ne les aime pas,qu'on apprécie pas ce qu'ils ont fait jusque là au sein du club,il faut arrêter aussi avec cette idée,ce sont des humains,pas des êtres divins parfait,sans aucune lacune, qu'il ne faut pas égratigner sous peine de subir leur courroux Ce message a été modifié par Araa: 23/03/2013, 12:15:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je rejoins Araa, je vois pas c'est quoi ton problème Hala Madrid 07, avec toi on a même plus le droit de critiquer un espagnol.
En plus la plupart du temps, tu réponds juste par des posts de une ligne et demi dont le niveau moyen de réponse est :"Ouech vazy que tu parle comme ça alors que tu te crois supérieur comme ça hein?" Je l'ai constaté sur ce topic avec RealMasha et Raiden, sur le topic Sergio Ramos encore avec Raiden, et sur le topic Adan avec moi. Ca ne va pas sans dire que t'es criant de mauvaise foi, tu interprètes volontairement à côté... Raiden t'expose des faits clairs et précis, toi sur la défensive tu bats en retraite: 'haha t'as raison, je peux rien dire sinon je suis anti-portugais". Un peu comme sur le topic Adan où je te réponds avec un minimum d'argumentation, et toi tu ne réponds qu'à ma dernière phrase qui parlait de tes fautes d'orthographes. Dès qu'on te démontre que tu avais tort dans tes interventions, tu réponds hypocritement à côté, histoire de ne pas laisser l'autre avoir le dernier mot. Les débats ne volent pas très haut avec toi... Ce message a été modifié par Panenka: 23/03/2013, 12:35:22 |
|
|
![]() ![]() |