![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
WTF?? Catégories inférieures de Séville avec Silva et Iniesta? De quel Silva et de quel Iniesta il parle lui? Parce que moi je pense d'abord à David Silva et Andres Iniesta et je me dis qu'il y a un bug quelque part... Je pense qu'il veut dire que dans sa maison de Séville, il a des souvenirs de son passage dans les catégories inférieures (Espagne) ![]() Bien sur que Silva et Iniesta ne sont pas passés par Séville ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
Tu trouves? Moi je dirais que ça s'est relativement bien passé mais c'était pas aussi serein qu'avec nous. J'ai vu une certaine différence. C'est là que tu te rends compte à quel point il est bien entouré au Real. Je partage ton avis sur le cas Varane, pour moi il a été bon sans plus. Et encore je pense qu'on l'a trouvé bon surtout par contraste avec Sakho qui n'a vraiment pas été bon hier. Mais c'était pas aussi serein et surtout les attaquants géorgiens n'étaient pas des foudres de guerre. Néanmoins pour un premier match en France A, c'était satisfaisant. Je pense que Deschamps renouvellera l'expérience. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Je rejoins hala madrid 07 personnellement. C'est fatiguant de lire toujours la même chose sur tous les posts. Y a pas mal d'attaques gratuites je trouve et ça s'acharne constamment sur les mêmes joueurs. Au bout d'un moment, on a compris que ça passait pas avec certains joueurs. Désolé pour la comparaison mais ça me fait penser au gars qui posts constament sur le topic de Marcelo ou Fabio pour dire que le brésilien est top et le portugais est mauvais. Là c'est la même chose. Mais à la limite, les goûts et les couleurs c'est propre à chacun donc chacun est libre de préférer qui bon lui semble. Niveau performance tout le monde est critiquable également. Moi ce qui m'ennuie le plus quand je lis certains depuis quelques temps, c'est la façon dont ça "chie" (parce que c'est bien le mot) sur les joueurs les plus anciens de l'effectif. Il n'y a aucun respect de la personne. Attaquer des gars comme Iker, Sergio, Gonzalo, Marcelo avec tous ce qu'ils ont apporté au club, c'est un gros manque de respect. Puis les surnoms et autres noms d'oiseaux dégradants comme on en lit un peu partout sur le forum (vu que c'est devenu une mode ici apparement), je ne comprendrai jamais. Question de respect également et je parle pas que pour les joueurs les plus anciens. Ah bin ça c'est la meilleure, sous prétexte qu'ils sont anciens, on peut pas critiquer ? Ok... Et puis surtout dès qu'on dit qu'on est content de Mourinho, maintenant on est prit pour des groupies faut arrêter... Bref en tout cas, le topic vire en mode #HS donc vaudrait mieux clore le débat ![]() Ce message a été modifié par El Varanito: 23/03/2013, 13:14:44 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Faut arrêter de se croire dans une cour de récré les gens, on ne se rends pas les coups, c'est un débat, pas la peine d'essayer de cataloguer les autres membres, ça ne sert à rien. Le débat ne vous apportera rien sinon, restez calmes s'il vous plait, pour le plaisir de nos yeux aussi.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ah bin ça c'est la meilleure, sous prétexte qu'ils sont anciens, on peut pas critiquer ? Ok... Et puis surtout dès qu'on dit qu'on est content de Mourinho, maintenant on est prit pour des groupies faut arrêter... Bref en tout cas, le topic vire en mode #HS donc vaudrait mieux clore le débat ![]() T'as strictement rien compris à ce que je dis. Bien sur qu'ils sont critiquables, je le dis dans mon post. Ce que je trouve immonde c'est le manque de respect qu'il y a envers eux et d'autre joueurs à certains moments (pas forcement maintenant) alors qu'ils ont énormément apporté au club. Quand je vois des "no brain" et autres expressions en tous genres pour qualifier les joueurs, je me demande où on va. Si pour vous c'est normal d'appeller des joueurs comme ça car ils sont moins bons ou je ne sais quoi, ben on a pas la même vision du respect. Je lis des trucs comme quoi Iker est un fouteur de merde, qu'il faut qu'il dégage et compagnie. Non mais quand je vois ça, je me demande où il est le respect des anciens du vestiaire. Le mec sous pretexte qu'il est moins bon cette année, on va lui manquer de respect en oubliant tout ce qu'il a ammené au club. J'estime qu'il a droit à un minimum de crédit. Sportivement qu'on le critique ok, mais qu'on dise qu'il ne veut pas le bien du club et compagnie, faut arrêter. C'est ça que certains ne comprennent pas. Je vous parle de respect envers les anciens du vestiaire et ce qu'ils ont ammené au club, pas de leurs performances. D'ailleurs c'est comme à une époque Gonzalo que certains appelé "Kebab". Mais apparement ça choque personne, c'est devenu normal depuis quelques temps. Bref, on est en effet H.S. Vaut mieux continuer ça ailleurs style au café ou autre si y en a qui veulent répondre. Ce message a été modifié par El Canterano: 23/03/2013, 13:43:52 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
T'as strictement rien compris à ce que je dis. Bien sur qu'ils sont critiquables, je le dis dans mon post. Ce que je trouve immonde c'est le manque de respect qu'il y a envers eux et d'autre joueurs à certains moments (pas forcement maintenant) alors qu'ils ont énormément apporté au club. Quand je vois des "no brain" et autres expressions en tous genres pour qualifier les joueurs, je me demande où on va. Si pour vous c'est normal d'appeller des joueurs comme ça car ils sont moins bons ou je ne sais quoi, ben on a pas la même vision du respect. Je lis des trucs comme quoi Iker est un fouteur de merde, qu'il faut qu'il dégage et compagnie. Non mais quand je vois ça, je me demande où il est le respect des anciens du vestiaire. Le mec sous pretexte qu'il est moins bon cette année, on va lui manquer de respect en oubliant tout ce qu'il a ammené au club. J'estime qu'il a droit à un minimum de crédit. Sportivement qu'on le critique ok, mais qu'on dise qu'il ne veut pas le bien du club et compagnie, faut arrêter. C'est ça que certains ne comprennent pas. Je vous parle de respect envers les anciens du vestiaire et ce qu'ils ont ammené au club, pas de leurs performances. D'ailleurs c'est comme à une époque Gonzalo que certains appelé "Kebab". Mais apparement ça choque personne, c'est devenu normal depuis quelques temps. Bref, on est en effet H.S. Vaut mieux continuer ça ailleurs style au café ou autre si y en a qui veulent répondre. Ah oui vu comme ça, j'ai mal compris tes propos... Pour "No brain" quand on traître Di Maria de la sorte y'a personne qui vient dire un peu de respect, si il faut respecter tout le monde faut les mettre à la même enseigne, Benzema aussi dès qu'il fait un truc on veut le dégager ! Je veux bien que Casillas, Ramos, Marcelo soient des anciens mais si on veut leur respect il faut aussi respecter tous les autres. EDIT: Ah mince j'aurais du t'envoyer un MP pour te dire ça ou bien poster ça sur le café.. Mea Culpa si ce débat continue encore :/ Ce message a été modifié par El Varanito: 23/03/2013, 13:48:57 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il vu la prestation d'Higuain hier soir ? J'ai appris qu'il avait mis deux but mais j'aimerais savoir s'il a livré une belle prestation au niveau de son jeu de passes, de ses appels car apparemment il a marqué deux buts sur des passes de Messi. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Bonjour, Quelqu'un aurait-il vu la prestation d'Higuain hier soir ? J'ai appris qu'il avait mis deux but mais j'aimerais savoir s'il a livré une belle prestation au niveau de son jeu de passes, de ses appels car apparemment il a marqué deux buts sur des passes de Messi. J'ai trouvé son match très bon,il a cherché à combiner,a multiplié les appels en profondeur et a pesé sur la défense,on retrouve un petit peu ce killer qui n'a froid au yeux une fois devant les cages,c'est de bonne augure pour Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Son premier but à Higuain c'est ce qu'aurait du faire Benzema hier sur un de ses face à face coté gauche ou il tire sur le gardien au lieu de la mettre à ras de terre.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ayant vu le match malgré l'heure tardive, Pipita a fait un très bon match, il a été très actif en attaque, a très bien combiné devant avec Lavezzi (quelle activité lui aussi
![]() A noter que c'est le meilleur buteurs des éliminatoires Amerique du Sud avec 10 buts si je me trompe pas. Ayant pris un carton jaune hier, il ne jouera le 2nd match mardi. Ce message a été modifié par hams: 23/03/2013, 14:13:30 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
En quoi Raiden a-t-il manqué de respect,explique nous s'il te plait ? Critiquer un comportement indigne du statut de ces joueurs serait donc leur manquer de respect ? Donner des free pass aux légendes n'a jamais été la politique du club sportivement parlant,Redondo nous a à plusieurs reprise répété que le club avait sa propre façon de fonctionner,qu'il fallait l'accepter avec ses bons et mauvais côtés,je ne vois pas pourquoi ça devrait changer maintenant surtout quand c'est couplé aux problèmes extra-sportifs. Si pour toi dénoncer un comportement qui ne devrait pas avoir lieu serait leur manquer de respect,soit,mais ce n'est pas notre définition à nous. Je conçois que l'utilisation de surnoms par certains puisse t'irriter,mais quand tu réponds par "manquer de respect" à un poste bien construit et argumenté sans aucun nom d'oiseaux ou autre,excuse moi,mais c'est tout simplement chercher un prétexte pour te détourner de la conversation au lieu d'avoir un dialogue constructif. Et dernière chose,ce n'est pas parce qu'on les critique sur certains aspects qu'on ne les aime pas,qu'on apprécie pas ce qu'ils ont fait jusque là au sein du club,il faut arrêter aussi avec cette idée,ce sont des humains,pas des êtres divins parfait,sans aucune lacune, qu'il ne faut pas égratigner sous peine de subir leur courroux Je parle pas de son post que j'ai quoté mais plutôt en règle générale. Tu me parles d'Adan et ton post constructif alors que tu critiques l'orthographe, on est pas en classe avec un prof qui te corrige, j'aurais plutôt prit en compte ton post constructif si la fin de ton post se serait pas résumé a de l'orthographe surtout que j'en ai strictement rien a ciré de l'orthographe je suis pas ici pour avoir une note sur mon français. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
En quoi Raiden a-t-il manqué de respect,explique nous s'il te plait ? Critiquer un comportement indigne du statut de ces joueurs serait donc leur manquer de respect ? Donner des free pass aux légendes n'a jamais été la politique du club sportivement parlant,Redondo nous a à plusieurs reprise répété que le club avait sa propre façon de fonctionner,qu'il fallait l'accepter avec ses bons et mauvais côtés,je ne vois pas pourquoi ça devrait changer maintenant surtout quand c'est couplé aux problèmes extra-sportifs. Si pour toi dénoncer un comportement qui ne devrait pas avoir lieu serait leur manquer de respect,soit,mais ce n'est pas notre définition à nous. Je conçois que l'utilisation de surnoms par certains puisse t'irriter,mais quand tu réponds par "manquer de respect" à un poste bien construit et argumenté sans aucun nom d'oiseaux ou autre,excuse moi,mais c'est tout simplement chercher un prétexte pour te détourner de la conversation au lieu d'avoir un dialogue constructif. Et dernière chose,ce n'est pas parce qu'on les critique sur certains aspects qu'on ne les aime pas,qu'on apprécie pas ce qu'ils ont fait jusque là au sein du club,il faut arrêter aussi avec cette idée,ce sont des humains,pas des êtres divins parfait,sans aucune lacune, qu'il ne faut pas égratigner sous peine de subir leur courroux Je parle pas de son post que j'ai quoté mais plutôt en règle générale. Tu me parles d'Adan et ton post constructif alors que tu critiques l'orthographe, on est pas en classe avec un prof qui te corrige, j'aurais plutôt prit en compte ton post constructif si la fin de ton post se serait pas résumé a de l'orthographe surtout que j'en ai strictement rien a ciré de l'orthographe je suis pas ici pour avoir une note sur mon français. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
18 but en 32 sélections pour lui, ratio impressionnant! On oublie aussi qu'il a été le meilleur buteur Argentin durant la WC 2010 bref, toujours aussi performant avec sa séléction. Il a l'air vraiment en forme physiquement et on sait que quand il est bien physiquement, il peut enchainer les courses sans problème. C'est sa grande force.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Je parle pas de son post que j'ai quoté mais plutôt en règle générale. Tu me parles d'Adan et ton post constructif alors que tu critiques l'orthographe, on est pas en classe avec un prof qui te corrige, j'aurais plutôt prit en compte ton post constructif si la fin de ton post se serait pas résumé a de l'orthographe surtout que j'en ai strictement rien a ciré de l'orthographe je suis pas ici pour avoir une note sur mon français. Euh,je ne comprend pas,je n'ai nul part parlé d’orthographe ou d'Adan,j'ai raté un épisode sur mon propre post ? Tu l'as vraiment lu mon post avant de réagir ? Ce message a été modifié par Araa: 23/03/2013, 16:05:58 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Fin des HS et autres petits règlements de compte, ça passe par MP. Ici on parle des prestations des joueurs madrilènes en sélection, mais pas d'autre chose.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Comme je l'avais expliqué dans le post que tu as supprimmé, pas de réglement de comptes pour ma part, mais je mettais en avant un problème récurrent qu'on trouve souvent sur le forum
![]() Désolé pour le HS ![]() Voilà les réactions de Larqué et Menes au match de Benzema:
"Finalement le seul point noir est encore Karim Benzema. Il va falloir commencer à sérieusement en parler car le Madrilène est en train de devenir un réel problème pour l'équipe de France. Il n'est jamais là dans les moments importants, ne se montre pas décisif, joue timidement. Avant il était bon dans les remises, dans les une-deux, mais maintenant ces gestes semblent maladroits chez lui. C'est quelque chose que Didier Deschamps va devoir résoudre rapidement car je n'ai pas le sentiment que Benzema soit aujourd'hui indispensable aux Bleus", a-t-il déploré au micro de RMC. ---------------------------------------------------------------------------------- L'attaquant de l'équipe de France Karim Benzema (25 ans, 56 sélections et 15 buts) est encore resté muet face à la Géorgie (3-1), vendredi. Le journaliste Pierre Ménès déplore cette situation, qui devient problématique. "Autant parfois il a donné l'impression de se foutre totalement du match, autant là je l'ai senti crispé, agacé et attristé par son manque de réussite. Hier soir, il a deux énormes occases et sur la première, il doit la mettre au fond. Sur la seconde, le gardien géorgien fait l'arrêt de la soirée. Trop de précipitation, trop de mauvais choix... Et surtout il est très loin de sa meilleure forme physique. Il a été pris en grippe par le public et ça va commencer à devenir problématique pour Karim, qui vient de dépasser les 900 minutes sans marquer en sélection", a-t-il indiqué sur son blog. Et Menes sur Varane/Pogba:
"Pogba ? Pas intimidé pour un sou, il a touché beaucoup de ballons. Voire trop de ballons. Mais il y a chez lui une vraie sûreté technique et une vraie puissance dans la conservation. Il a commis quelques erreurs de transmission, mais ça reste une première sortie plus qu'intéressante pour le jeune Turinois. (...) Quant à Varane, il a connu des conditions assez idéales pour débuter, et a pu faire admirer ses deux qualités principales : sa puissance et son calme. Il détourne légèrement la frappe sur le but géorgien, mais il est quand même très jeune et globalement, c'est une première sortie satisfaisante", a-t-il indiqué sur son blog. (Par Pierre Lopes) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Déjà Cristiano & Higuain reviendront tout frais à Madrid car ils ne joueront pas le second match international mardi, pour cause de suspension. Avec les échéances à venir, bonne nouvelle pour Mou.
Varane n'est pas certain de jouer non plus car il est possible que Kocielny (très bon contre la Roja à l'Euro) retrouve le 11 donc ce sera soit Raph ou Sakho qui sauteront au cas où. Di Maria aura joué un match sur deux. En espérant que nos allemands, nos espagnols et notre croate revienne en bon état. Ce message a été modifié par Mad-Max: 23/03/2013, 17:11:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Sakho a vraiment pas tellement d'expérience en EDF, même si c'était le premier match de Varane.
J'adore Sakho aussi, mais le martiniquais est vraiment sur une bonne lancée. Et vu sa vitesse, sa puissance dans les duels, son jeu très propre et surtout le fait qu'il soit très très dur à passer en un contre un et qu'il ait déjà joué 3 fois le Barça sans faire aucune faute (la seule sifflée sur Pedro n'en était pas une) et sans jamais se faire dribbler... Ce sera sûrement lui le titulaire je pense. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Sakho a joué tous les matchs avec Deschamps , de l'experience il en a plus que Varane et Kolscieny réuni , il a joué presque 200 matchs en L1 à 23 ans ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Déjà Cristiano & Higuain reviendront tout frais à Madrid car ils ne joueront pas le second match international mardi, pour cause de suspension. Avec les échéances à venir, bonne nouvelle pour Mou. Pas si sur , Ronaldo ne s'est pas entraîné aujourd'hui avec la Seleçao pour une douleur à l’adducteur droit . |
|
|
![]() ![]() |