IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

154 Pages V  « < 77 78 79 80 81 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Internationaux du Real Madrid
Panenka
* 26/03/2013, 20:50:30
Message #1561

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Le match de Marcelo contre la Russie: http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=dTgOgCJaGOY

En effet, il a l'air d'avoir été très bon. Passe décisive à la clé!

Je crains le pire avec Benzema titulaire, pourvu qu'il me fasse mentir...
Go to the top of the page

+Quote Post
Bissto
* 26/03/2013, 22:16:21
Message #1562

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047

Evra qui marque un CSC (ou bien but de Pedro, c'est pas clair), après une très bonne percée de Monreal à la suite d'une ouverte de... Pedro. Bon match du catalan jusque là.

+Quote Post
Gaia
* 26/03/2013, 22:49:57
Message #1563

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique

L'espagne soporifique comme d'hab...
Sinon assez bon match de Varane, Khedira et Ozil.

Concernant Benzema, il n'a pas été terrible mais bon c'est pas comme si il était aidé par les autres. Le public au stade quelle grosse blague quand même de le siffler comme ça , cette bande de frustrés, y avait largement plus pire que benz comme erra ou jallet.

Le pire ça reste les commentateurs qui comptent le nombre de minutes sans but de benz. Non mais LOL, ils ont que ça à foutre.
Enfin bref, on a les joueurs qu'on mérite...

+Quote Post
El Canterano
* 26/03/2013, 22:58:33
Message #1564

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Pouah, Karim torse nu à la fin du match et tu vois le taf qui lui reste à accomplir. Tu m'étonnes qu'il soit moins vif.

+Quote Post
Devol007
* 26/03/2013, 23:01:46
Message #1565

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Benz, pas mauvais mais pas bon non plus. On la vu à la sortie du match dans le tunnel, il a échangé son maillot avec arbeloa. Put**** mais il est clairement pas affûté choque2.png Et Karim, faudrait rester plus longtemps dans la salle de gym avec cr7...

Varane a été plutôt solide mais y a tout de même une petite différence entre le varane madrilene et le varane bleu.

Pour la roja:

Côté réal: un bon Xabi Alonso, un bon ramos et un arbeloa fidèle à lui même, rugueux en défense et inutile en attaque.

Côté barça: du bon Busquets et du bon valdès, un iniesta intermittent, un Xavi complètement à côté de sa plaque, un pedro très remuant comme à son habitude, un Villa nul et un piqué plutôt solide.

+Quote Post
Traf
* 26/03/2013, 23:06:17
Message #1566

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

CITATION(El Canterano @ 26/03/2013, 22:58:33 ) *
Pouah, Karim torse nu à la fin du match et tu vois le taf qui lui reste à accomplir. Tu m'étonnes qu'il soit moins vif.

Comment ça se fait que Mourinho ait laissé passer ça?

+Quote Post
hmizou
* 26/03/2013, 23:08:20
Message #1567

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Rrrrrrrrrrrrrrraaaaahhhhh, pas de chance pour la Fraaaaaaance rage3.gif

Dommage pour Varane, il aurait pu égaliser avec un peu plus de chances. Sinon y'a un truc que je pige pas chez les français et ces supporters à la con, il siffle Benzema à sa sortie mais applaudissent Iniesta. wwwtttffff ???!!!!

+Quote Post
Ünkut
* 26/03/2013, 23:08:41
Message #1568

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Il a des poignées d'amour et pas d'abdos le Benzema... M'enfin bon, les poignées ça dépend vraiment des corps.
Je l'ai trouvé moyen, pas pourri mais pas transcendant. En tout cas de bonnes déviations, il a bien cavalé en contre, même si question pressing c'était toujours pas ouf.
Varane c'était un bon match, mais quelques retards à signaler dans la surface.

Arbeloa bien tenu Ribéry mais ses petites fautes m'ont vraiment énervé. Alonso c'était du chirurgical.

Ce message a été modifié par Ünkut: 26/03/2013, 23:10:13

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/03/2013, 23:11:38
Message #1569

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

Benzema fait un match correct , il ne marque pas , mais n'est pas nul non plus , mais sans être bon ...
Varane , lui a coté de Kosielny ... Même remarque , qui a 19 ans ?
Ramos pas trop mal , Alonso et Arbeloa fidèle a eux même . Et dans ses moment on se rend compte pourquoi les catalans déteste Arbéloa ... Qu'est ce qu'il est chiant mortdr.gif

+Quote Post
Gaia
* 26/03/2013, 23:15:06
Message #1570

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique

CITATION(hmizou @ 26/03/2013, 23:08:20 ) *
Rrrrrrrrrrrrrrraaaaahhhhh, pas de chance pour la Fraaaaaaance rage3.gif

Dommage pour Varane, il aurait pu égaliser avec un peu plus de chances. Sinon y'a un truc que je pige pas chez les français et ces supporters à la con, il siffle Benzema à sa sortie mais applaudissent Iniesta. wwwtttffff ???!!!!

Ah mais pareil hamza j'ai pas compris, c'est comme quand j'entend certains supporters de Paris a la radio dire qu'ils sont presses de voir les catalans et qu'ils vont bien les accueillir (genre applaudissements..) alors que bon c'est leur équipe qu'ils sont censés supporter.

+Quote Post
realmasha
* 26/03/2013, 23:22:00
Message #1571

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Benz, je l'ai trouvé pas mal en 1ère mi-temps, par contre en deuxième beaucoup moins dans l'impact. Varane, même si c'est pas un "grand" match - y'a pas 15 interventions à faire comme ça été le cas face au Barça / M.U -, il assure. J'avais plus confiance en lui qu'en la merguez d'arsenal.

+Quote Post
Vamos
* 26/03/2013, 23:25:23
Message #1572

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

Varane a surtout très bien anticipé les passes longues.
Par contre, est-ce que je suis le seul à avoir remarqué la précision chirurgicale des passes de Xabi ce soir ? ohmy.gif Il a mis des passes à ras de terre qui faisaient sauter le premier rideau à chaque fois, ça me rappelle la saison dernière !

+Quote Post
realmasha
* 26/03/2013, 23:31:30
Message #1573

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Vamos @ 26/03/2013, 23:25:23 ) *
Varane a surtout très bien anticipé les passes longues.
Par contre, est-ce que je suis le seul à avoir remarqué la précision chirurgicale des passes de Xabi ce soir ? ohmy.gif Il a mis des passes à ras de terre qui faisaient sauter le premier rideau à chaque fois, ça me rappelle la saison dernière !

C'est le Xabi qui peut se détendre, pas besoin de trop défendre vu qu'ils étaient trois au milieu. C'est limite "normal" pour lui!

+Quote Post
Velna-Legend
* 26/03/2013, 23:42:31
Message #1574

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

Tinn Xabi ce soir wub.gif ... Il a réussi à faire passer Xavi pour un joueur moyen choque2.png . Il a raté très peu de passe. Avec notamment des passe appuyées au sol de toute beauté. Franchement quand il est dedouané d'une partie de ses tâches défensives notamment lorsqu'il joue dans un trivote, c'est The quarterback de l'équipe , celui qui dicte le rythme du match comme Andrea.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/03/2013, 23:44:08

+Quote Post
Elangel07
* 27/03/2013, 00:07:17
Message #1575

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/05/2009
Membre No. : 6,846

Franchement Arbeloa c'est un joueur très intelligent et malin, toujours les petites fautes quand il le faut pour stopper l'action adverse. Il a bien contenu Ribery sur ce match, il est vraiment très bon tactiquement. Alonso comme à son habitude, Ramos pareil. Côté français, Varane match correct, mais il n'a pas la même efficacité qu'au Real, c'est sur qu'avec Ramos et Coentrao dans ton équipe, tu es mieux entouré et tu joues mieux.
Benzema qui n'arrive toujours pas à marquer, j'ai peur pour sa confiance.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/03/2013, 00:13:57
Message #1576

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

Ramos il s'est pris un vent sur chaque action je crois, une catastrophe. Il s'est meme pris un double contact de Valbuena jcrois, faut le faire. Pique pas mieux, meme si il lui a sauvé la mise à quelques reprises il commet une bourde énorme, heureusement que Ribery se loupe. Arbeloa la sangsue, ca c'est du défenseur. Gros match de Xabi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/03/2013, 00:16:24

+Quote Post
Madridista For L...
* 27/03/2013, 00:20:27
Message #1577

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Moi j'ai trouvé Karim Benzema dans la continuité de sa saison. Ce soir au moins c'était pas mauvais mais insuffisant. En plus l'Espagne relativement fébrile en défense mais il a pas pesé du tout. Franck Ribéry bien trop seul dans ce registre. Raphaël Varane j'ai trouvé bon. Mais il l'est moins qu'à Madrid ce qui est normal vu la qualité de ses partenaires. Pour un mec avec aussi peu d'expérience internationale on pourrait dire que c'est bien.

Coté espagnol on retrouve toujours les mêmes défauts. Un David Villa qui n'a pas existé, dommage confu.png . Et comme d'hab' beaucoup de possession et peu d'occasions. Cette Espagne me fait plus penser au Real désormais. Très bon match d'Alvaro Arbeloa avec ses fautes vicieuses dès le 1-0 lol, Xabi Alonso que dire... Classe mondiale. Par contre moi je dis homme du match Andres Iniesta ce mec a fait un match du tonnerre et le public du stade de France a été beau joueur et ne s'y est pas trompé. J'ai lu en haut qu'Iniesta a été intermittent, faut vraiment que tu revois le match mec. En début de match quand les espagnols n'y étaient pas il était le seul à réussir tout ce qu'il faisait. Il a perdu très très peu de ballons pour un mec de son registre (Angel Di Maria prends-en de la graine) et la passe sur le premier péno non sifflé sur Pedro Rodriguez ouh la la. Quand je pense qu'il a failli signer au Real... Bon match de Victor Valdes, ça lui arrive lol. Sergio Ramos il a pas eu énormément de boulot j'ai l'impression.

Par contre les français se réjouissaient de l'absence de Jordi Alba et je me disais mais les mecs ils regardent ni la Liga ni la Premier League car Nacho Monreal c'est pas une quiche. Et Christian Jean Pierre m'a bien fait rire il débarquait. Il était surpris.

Et quand tu vois l'Espagne tu te dis qu'ils ont sur le banc des Juan Mata, Jesus Navas, Santi Cazorla, David De Gea.. Des mecs qui seraient quasi tous titus en EDF. Quel luxe. Au passage bien vu Vicente Del Bosque pour la rentrée de Navas. Patrice Evra a souffert. Navas a fait une très belle rentrée.

Bon j'suis content de la victoire espagnole même si ça devient lourd cette inefficacité offensive. Et nos madridistas ce soir ont été assez bons excepté un certain avant-centre qui m'a l'air d'avoir besoin de passer le prochain été à Merano..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/03/2013, 00:25:11

+Quote Post
El Canterano
* 27/03/2013, 00:55:05
Message #1578

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(Ünkut @ 26/03/2013, 23:08:41 ) *
Il a des poignées d'amour et pas d'abdos le Benzema... M'enfin bon, les poignées ça dépend vraiment des corps.

Non franchement là, l'excuse du corps elle tient pas. Quand tu le vois torse nu lors de son époque affutée chez nous et maintenant, voila le monde d'écart même si tu sens que ce sera jamais monsieur tablette. Là il est gras point barre. Y a pas de muscle (ou alors bien caché sous le gras).

Sinon j'ai vraiment été impressionné par Paul Pogba. Comme Raphael, il dégage une maturité de fou pour son âge. Là pression ça lui passe au dessus t'as l'impression. Cependant, sur son exclusion, il a clairement manqué d'expérience car il venait de prendre un jaune et il va te mettre une semelle qui mérite la même sanction. Personnellement j'ai trouvé l'exclusion logique.

Côté espagnol je retiens surtout le match d'Alvaro. Il est complétement ouf ce type. On dirait un cyborg à qui t'as donné la tâche de marquer le bonhomme et plus le lâcher. Paye ta sangsue le type, après chaque match je me dis que j'aimerai vraiment pas l'avoir au marquage tellement il m'impressionne.
Par contre Bixente Lizarazu qui, comme à chaque match, te répète qu'il est hyper critiqué en Espagne car pas assez technique... Faut qu'il arrête le mec. A chaque match du club ou de l'Espagne il te la sort celle là alors que c'est complétement faux. Il est critiqué par les supporters français, oui, mais très peu par les espagnols.

Par contre j'ai retenu une phrase de Christian Jeanpierre : "Arsene, elle doit vous plaire cette équipe (de France) qui joue la carte de la jeunesse." Tellement vrai ^^.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/03/2013, 00:58:09

+Quote Post
Rany
* 27/03/2013, 01:04:39
Message #1579

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Côté français, Varane fait un match correct. Dommage sur son action il a aucune chance. C'est fou la sérénité qu'il dégage, tout comme Paul Pogba (j'aime bien ce joueur, je trouve le rouge très sévère même si le jeune de la Juve manque beaucoup d'expérience sur l'action. L'arbitre a abusé quand même). L'EDF a beaucoup de monde dans l'axe de la défense.. c'est très intéressant. Sincèrement je le voyais pas une nouvelle fois titulaire.

1000mn que K.Benzema ne marque pas. C'est la statistique que tous les français vont retenir ce soir. Il ne cadre plus j'ai l'impression. Le pire c'est qu'on dirait qu'il n'est pas affecté par cette situation..

Côté espagnol: Ramos correct. Il a déjà mieux fait. Arbeloa a constamment collé Ribéry. Il ne l'a pas laissé respiré (même si le français fait encore un gros match). D'ailleurs Calenge disait que Ribéry se plaignait d'Arbeloa et qu'il demandait à Evra des ballons plus en profondeur). Xabi Alonso.. que dire ? Quelle classe ce joueur. Quelle précision. Il a pu jouer plus haut. C'est là que tu vois le talent du joueur.

+Quote Post
Madridista For L...
* 27/03/2013, 01:23:40
Message #1580

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(El Canterano @ 27/03/2013, 00:55:05 ) *
Par contre Bixente Lizarazu qui, comme à chaque match, te répète qu'il est hyper critiqué en Espagne car pas assez technique... Faut qu'il arrête le mec. A chaque match du club ou de l'Espagne il te la sort celle là alors que c'est complétement faux. Il est critiqué par les supporters français, oui, mais très peu par les espagnols.

+1

J'ai l'impression que c'est Jeanpierre qui le dit moi! Enfin bon dans tous les cas c'est n'importe quoi très décrié en Espagne mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. Dans le même genre les français depuis le début de la trêve internationale arrêtent pas de dire que Varane a mis Pepe sur le banc.. Euh bonjour le raccourci.. Ils sont censés avoir des infos sérieuses quand même c'est fou. Je comprends qu'ils puissent pas suivre tous les championnats mais ils doivent avoir des mecs faisant le job pour eux c'est pas sérieux.

Bon au moins ce soir Liza a fait un commentaire positif sur Arbeloa. A la fin du match quand il s'est pris le jaune Liza a expliqué qu'il avait des qualités tactiques etc. Tellement rare que je l'ai retenu.

Didier Roustan (un journaliste français que j'aime bien) a dit dans un de ses blogs avant le match qu'il faut pilloner le coté d'Arbeloa et moi j'étais en mode bah je souhaite bien du courage aux mecs s'ils essaient. Il a fait un grand match notre latéral. Je commence à me demander s'il est pas easy dans le top 5 à son poste. On le sous-estime un peu trop dans le monde du foot.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/03/2013, 01:25:57

+Quote Post

154 Pages V  « < 77 78 79 80 81 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):