![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Côté français, Varane fait un match correct. Dommage sur son action il a aucune chance. C'est fou la sérénité qu'il dégage, tout comme Paul Pogba (j'aime bien ce joueur, je trouve le rouge très sévère même si le jeune de la Juve manque beaucoup d'expérience sur l'action. L'arbitre a abusé quand même). L'EDF a beaucoup de monde dans l'axe de la défense.. c'est très intéressant. Sincèrement je le voyais pas une nouvelle fois titulaire. 1000mn que K.Benzema ne marque pas. C'est la statistique que tous les français vont retenir ce soir. Il ne cadre plus j'ai l'impression. Le pire c'est qu'on dirait qu'il n'est pas affecté par cette situation.. Côté espagnol: Ramos correct. Il a déjà mieux fait. Arbeloa a constamment collé Ribéry. Il ne l'a pas laissé respiré (même si le français fait encore un gros match). D'ailleurs Calenge disait que Ribéry se plaignait d'Arbeloa et qu'il demandait à Evra des ballons plus en profondeur). Xabi Alonso.. que dire ? Quelle classe ce joueur. Quelle précision. Il a pu jouer plus haut. C'est là que tu vois le talent du joueur. Il semble mais je suis sur qu'il est affecté, il marque plus du tout, tout le monde te critique ton orgueil en prend un coup c'est sur.. Mais après je pense qu'il a besoin d'un soutien psychologique, parce que TOUT le problème vient de la tête. Sinon j'ai trouvé son match vraiment BOF, dans la continuité de ce qu'il fait quoi, il a quand même pressé un peu plus que d'habitude mais souvent il regardait Piqué faire une passe tranquillou. Varane a fait un bon match je trouve, il a intercepté beaucoup de ballons et ses relances étaient bonnes. Xabi Alonso et Arbeloa OMG le match qu'ils ont fait, il étaient extras ce soir rien à redire sur eux deux... Bien que ça m'énerve qu'à chaque fois on prenne Arbeloa pour le nounours de l'équipe, alors que rien ne passe sur lui ! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,299 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Didier Roustan (un journaliste français que j'aime bien) a dit dans un de ses blogs avant le match qu'il faut pilloner le coté d'Arbeloa et moi j'étais en mode bah je souhaite bien du courage aux mecs s'ils essaient. Il a fait un grand match notre latéral. Je commence à me demander s'il est pas easy dans le top 5 à son poste. On le sous-estime un peu trop dans le monde du foot. Déjà l'an dernier je l'avais dit ça avec un autre membre (realmasha?). Ce mec là on le sous-estime trop. Ouai c'est pas ce qui se fait de mieux offensivement, il va moins se projeter vers l'avant que certains, qu'il fait pas blig-bling et tout... mais il passe très rarement au travers d'un match (dans les grosses affiches c'est même jamais). Le mec il te maitrise n'importe quel ailier à chaque fois et ce sont même eux qui finissent par alterner histoire de changer d'adversaire. Ce mec, défensivement et tactiquement c'est l'assurance tout risque, y a pas à dire. Comme toi, à chaque fois j'entends dire les journalistes français qu'il faut passer par le côté d'Alvaro car c'est le soit disant point faible. Tu parles, c'est probablement le point défensif le plus costaud individuellement parlant oui. Puis il te fait toujours la petite faute qui va bien pour permettre à tout le monde de se replacer tranquilou quand ça chauffe. Un vrai roublard lui aussi ^^. Il a une intelligence de jeu qui compense easy sa technique moindre. Je le redis, pour moi y en a pas des masses des latéraux droits meilleurs que lui. D'ailleurs la note de So Foot m'a fait rire ^^ : "Arbeloa (8) : Des coups de putes tout le match, encore. Un jour, il y en aura un à Sofoot.com qui aura l’idée de faire un top 100 de toutes ses saloperies. Et ça marchera." Ce message a été modifié par El Canterano: 27/03/2013, 01:46:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Nan mais face de chouette à chaque match du Real ou de l'espagne il tape sur Arbeloa, c'est son passe temps favori. Ce que j'aime surtout chez lui et ses potes de TF1 c'est leur objectivité. Le type critique Arbeloa pour avoir simulé à un moment, mais par contre juste avant il y a Valbuena qui fait la meme x10 et ca passe tranquille.
C'est dommage parce que j'aimais bien matter les matchs il y a quelques années mais la c'est devenu de la merde en boite. Maintenant j'en suis presque à esperer une défaite des bleus, pas pour nous voir chuter mais pour les quelques secondes ou on voit leurs faces de pet rendre l'antenne avec Liza la larme à l'oeil. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/03/2013, 01:54:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Pour Arbeloa ceux qui parlent ce sont surtout ceux qui pensent que la technique fait tout dans le foot... Ce sont les mêmes qui viennent critiquer Higuain, Khedira, enfin des joueurs comme ça, et qui viennent dire que Arbeloa c'est une merde... Bon sang ! A chaque fois je me dis "Mais ils sont fous ou quoi", j'en viens même à me disputer sur le cas Arbeloa car leurs analyses sont trop faussées à son sujet. D'ailleurs si les entraîneurs s'obstinent à lui faire confiance quelque soit l'équipe où il passe c'est qu'il y'a une raison !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
J'adore la note de Sofoot à Arbeloa!
Arbeloa (8) : Des coups de putes tout le match, encore. Un jour, il y en aura un à Sofoot.com qui aura l’idée de faire un top 100 de toutes ses saloperies. Et ça marchera. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
En même temps, c'est difficile de suivre tous les matches de foot et de bien les suivre. Je trouve encore des perles qui se sont arrêtés en 2004 et continuent à dire que Cristiano tombe et simule à chaque contact...
Sinon l'Espagne devrait peut être trouver une solution à sa possession stérile. J'aime bien quand Del Bosque fait rentrer des ailiers et un attaquant fixe qui pèse sur les défenses ça change de tourner autour d'une défense et d'attendre une révélation de quelqu'un ça risque vraiment de leur jouer comme contre la Finlande. Et ça évitera aux commentateurs de TF1 de se griller et trouver ce jeu agaçant alors qu'ils le trouvent révolutionnaire dans d'autres circonstances ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,077 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Il faudrait recadrer un peu Karim Benzema sur sa communication en ce moment avec l'EDF.
Je viens de voir des images de son interview en zone mixte à la télé. En cherchant sur le net je constate que les médias n'ont pas (encore) rapporté tous ses propos. Heureusement pour lui. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on lui parle des sifflets. Et là notre avant-centre n'a pas pu s'empêcher de dire que si les gens le sifflaient c'était leur problème. Que les gens se déplaçaient pour voir un match chez eux et qu'ils étaient fâchés (sous-entendu au lieu de mettre de l'ambiance ils la plombent). Il a continué en expliquant que pour lui c'est l'équipe qui compte et il s'est barré. Bref si les médias écrivent exactement ce qu'il a dit ou que la vidéo tourne sur le net la polémique va repartir de plus belle. Finalement revenir en club va lui faire du bien à celui-là. C'est normal qu'il ait la haine et qu'il soit frustré mais il vaut mieux pour lui la fermer. Bon au moins ceux qui croient qu'il s'en fout de sa situation actuelle vous avez la preuve que non. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/03/2013, 08:18:13 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
Faut bien reconnaître que Lizarazu a eu le mérite de vanter les qualités défensives et tactiques d'Arbeloa. Fait rare tout de même. Quoique, il avait dit un peu plus tôt que l'Espagnol était souvent critiqué en Espagne ...
![]() Défensivement, je pense qu'Ivanovic est fort, très fort même. Mais Arbeloa est un roc également. On parle de Carjaval en veux-tu en voilà, mais il faut encore le mettre sur le banc Arbeloa, et ça ce n'est pas encore dit. Par contre, je comprends pas comment les commentateurs ne constatent pas que les Barcelonais font les pleureuses ? Ca me dépasse. Surtout à la fin du match. Xavi est, comme à son habitude, le premier. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 485 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,059 ![]() |
Arbeloa est juste un vrai défenseur . Il assure sa fonction première , soit de défendre , ensuite il monte quand il peut .
Sur ce match il jouait plutôt haut , plusieurs fois il était seul sur son côté mais bon vu que ça centre pas en équipe d'Espagne ses montées n'étaient pas très utiles . Il y a aussi un truc qu'on oublie c'est que très souvent les " ailiers " de grande qualité jouent souvent sur le côté gauche ( Ribery , Ronaldo , Nani .. ) ce qui rend la tâche d'un Arbeloa encore plus difficile . Ce message a été modifié par Le_Touriste: 27/03/2013, 08:43:27 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
On peut ajouter deux passes décisives à l'Allemand Ozil pour sa saison 2013.
Oui, il jouait haut pour apporter une solution en cas de problème. Forcément, ça ne lui sert à rien de centrer vu que de toute façon, il n'y a personne devant pour reprendre... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,319 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
N’empeche le fait de laisser X.Alonso au repos pour les matchs importants, ça lui permet de jouer à son niveau. Il a été énorme hier au milieu, c’est un des patrons de cette Roja. Ramos correct alors que Arbeloa n’a quasiment pas laisser respirer Ribery.
Du coté français, Benzema est toujours dans le doute et il sort sous les sifflets et Varane dans la continuité de ce qu’il nous montre recemment. Pour le reste, j’ai lu que Ozil et Khedira ont livré un excellent match. Coentrao a été decisif une fois de plus en délivrant une passe dec. Pepe a joué tout le match, pareil pour Modric qui a été encore une fois de plus le leader de sa selection. Di Maria, c’était chaud, il a joué en altitude en Bolivie, il a du respirer de l’oxygene ! Il a quasiment joué tout le match. ![]() Bon, à priori aucun blessé pour l’instant après cette treve internationale. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
Bons matchs de nos madrilènes apparemment hormis Benzema !
Je ne parlerais que du France / Espagne puisque c'est le seul que j'ai vu. Top de la liste : Alonso, des passes à la précision chirurgicale, une pure merveille, à aucun moment il n'a été mis en difficulté par les français que ce soit en attaque ou en défense. Arbeloa : toujours très intelligent quand il veut bien se concentrer, j'espère qu'il ne va pas se mettre à faire comme certains joueurs à choisir ses matchs, contre la Finlande, il est clairement fautif sur le but, mais face à la France, un véritable festival. Ribery que tout le monde décrit comme impérial a été étouffé par Arbeloa, comme l'n dit certains et c'est le mot juste à mon sens, une vrai sangsue ! Ramos, peu de travail à faire, il faut dire que quand ton équipe a plus de 75 % de possession et que tu dois marquer Benzema, tu passes une soirée assez tranquille. Ce qui est impressionnant c'est ce qu'il fait quand le jeu n'est pas dans sa zone, il est extrêmement présent, il a passé beaucoup de temps à brieffer Monreal, l'encourageant à utiliser plus son couloir et à monter. Varane : positionné à gauche de l'axe et visiblement moins à l'aise qu'à droite. Moins bon que ce qu'on a pu voir pendant les clasicos, mais une prestation de grande qualité. Ce qui m'épate chez ce joueru c'est la qualité de touche de balle et sa sérénité (je pourrais faire les mêmes observations pour Pogba) Enfin Benzema, que dire de lui ? j'ai été attristée par les sifflets. Il n'est plus un n°9, il a fait beaucoup de travail dans le jeu, enfin en première mi-temps, éteint en deuxième mais il ne sait plus tirer ![]() Malgré tout il ne mérite pas de se faire siffler. Quand j'ai vu son n° sur le panneau s'afficher pour sa sortie, j'étais sure que ça allait se passer comme ça. Le pire c'est qu'il a l'air content de lui ! en interview, il n'est pas géné, attristé, il sourit après un match comme ça ! ![]() Il va falloir que son entourage lui fasse reprendre contact avec la terre ferme, sinon nous allons perdre définitivement le soldat Benzema. Pour ceux qui s'étonne des applaudissement pour Iniesta, il faut comprendre que ce joueur comme Alonso a la classe (les deux meillers en Espagne avec Navas entré en cours de jeu), quand il a la balle aux pieds tu ne peux que rester bouche bée. Impossible de siffler un tel joueur qui en plus est d'une humilité incroyable (je précise que c'est le seul Barcelonais avec Puyol et dans une mindre mesure Villa que j'aime bien) Dans l'équipe d'Espagne, mention spéciale à Valdès qui a fait un grand match et qui va activer comme au sein du Real et Lopez une concurrence avec Iker. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Le Bilan des madrilènes lors de ces matches internationaux :
Ozil: 4 assists Coentrao: 1 goal 1 assist Higuain: 2 goals Ramos: 1 goal CR7: 1 assist Marcelo : 1 assist Ce message a été modifié par Heldan: 27/03/2013, 15:44:13 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
J'ai revu le match de Marcelo contre la Russie , c'était trop beau ce qu 'il a fait , ce joueur il joue comme un brésilien , un vrai , chose de plus en plus rare ,combien de joueur sud/am ou africain se sont travestis en venant en europe , j'éspère qu 'il gardera toujours cet aspect de son jeu .Il est le football .
He's back , ça fait plaisir et ça fait une arme en plus pour la ldc ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Quelqu'un peut il traduire cet article sur la prestation de Di Maria svp?. Merci par avance.
http://www.marca.com/2013/03/27/futbol/fut...tml#comentarios |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,319 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En résumé, il a fait un match énorme. Tout le monde est unanime : ses coéquipiers, son entraineur, la presse, tout le monde a salué sa prestation exceptionnel. Ce "fou"
![]() D'ailleurs, aujourd'hui tout le monde a repris l'entrainement sauf lui qui s'est vu accorder une journée de repos bien merité. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Il est pas humain.
![]() ![]() Je vais essayer de me trouver un lien pour regarder le match. Ce message a été modifié par Robinho325: 27/03/2013, 20:44:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Di Maria tout craché!!! Impossible de respirer mais il te fait 90 mns de sprint, ça m'étonne pas du tout de lui. Un vrai psychopate. Je garderai toujours le souvenir de ce match aller contre City
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 17/12/2012 Membre No. : 17,221 ![]() |
En allant sur le site de la fifa j'ai remarquer que Cristiano Ronaldo, Coentrao et Pepe auront fort a faire avec le Portugal
07/06/2013 il va jouer contre la Russie 10/06/2013 contre Croatie ( un duel CR7 vs Modric ) 14/08/2013 contre les Pays-Bas 09/09/2013 contre le Bresil bref même si ce sont des match amicaux a par la Russie en espérant que CR7 se blessera pas parce que c'est le genre de joueur a jouer a fond contre des grosses équipes surtout qu'on aura besoin de lui en forme a partir de Aout. j'ai vu aussi que le Brésil va affronter l'Angleterre , France , Italie , Portugal , Suisse et Argentine 2 fois et tout sa entre Juin et Octobre ils veulent prendre beaucoup d’expérience avant la coupe du monde a ce que je vois. Et aussi la France qui va affronter l'Uruguay le Bresil puis la Belgique sa promet de bon match amicaux a regarder. Ce message a été modifié par Real94: 09/05/2013, 16:20:12 |
|
|
![]()
|
|
Marcelo est convoqué pour la Coupe des confederations, ça débute le 15 juin au Bresil. Il est egalement convoqué pour deux matchs amicaux les 2 et 9 juin contre l'Angleterre et la France respectivement. En revanche, pas de Kaka.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ederaciones.htm |
|
|
![]() ![]() |