IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

154 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Internationaux du Real Madrid
Redondo
* 11/08/2013, 14:50:51
Message #1661

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

J'avais entendu que c'était fini cette date fifa au mois d'aout, à moins que ça soit fini pour l'année prochaine car vraiment ces matchs arrivent au mauvais moment surtout quand on voit que la plupart de nos joueurs titulaires sont sollicités. Quand je vois que les espagnols sont encore à l'autre bout du monde ..

Donc Ancelotti va recuperer tous ces joueurs jeudi soir, le match contre le Betis c'est dimanche .. Bref, esperons simplement que le virus Fifa ne fait pas des siennes.
Go to the top of the page

+Quote Post
hmizou
* 11/08/2013, 16:59:13
Message #1662

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Bah oui mais pour les espagnols c'est un autre cas, c'est la faute à delbos... Il repose qui il veut et convoque qui il veut. Il pouvait largement faire sans nos titulaires mais bon(je m'abstiens pour pas dire de conneries). Manquait plus qu'Alonso dans la liste sleep.gif. J'espère que les autres selectioneurs sauront gérer les minutes de nos titulaires. Par exemple Benzema, je m'en fous si il joue 90min, il a pas joué hier donc c'est cool, idem pour Ozil.

+Quote Post
realmasha
* 11/08/2013, 17:12:21
Message #1663

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Oui, c'est aussi pour ça que ça a beaucoup tourné hier. Il fallait ménager en vue de la "vrai" reprise. M'enfin, même pour les sélectionneurs ça a pas beaucoup d'intérêt ce match en pleine semaine alors que les championnats viennent de commencer.

+Quote Post
Madridista For L...
* 11/08/2013, 17:32:47
Message #1664

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(hmizou @ 11/08/2013, 17:59:13 ) *
Il repose qui il veut et convoque qui il veut. Il pouvait largement faire sans nos titulaires mais bon(je m'abstiens pour pas dire de conneries). Manquait plus qu'Alonso dans la liste sleep.gif.

Faut pas exagérer non plus. Si Vicente Del Bosque convoque nos joueurs c'est un salaud parce qu'il les épuise et repose ceux du Barça. S'il les convoque pas c'est un traitre parce qu'il privilégie les joueurs catalans aux détriments de ceux de Madrid. Au bout d'un moment faut peut-être admettre que Del Bosque est dans son rôle de sélectionneur et se contente d'appeler qui il veut selon le niveau. Et ça fait des années que nos joueurs sont internationaux ils savent gérer tout ça.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 11/08/2013, 17:33:19

+Quote Post
RealMadrid_07
* 12/08/2013, 01:20:37
Message #1665

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2013
Membre No. : 17,620

Je pense que Del Bosque et les autres séléctionneurs sont conscient qu'il ne faut pas épuiser les titulaires, c'est pour cela qu'ils appellent beaucoup de jeunes en séléction tels que Koke en Espagne, Kondogbia en France et beaucoup d'autres dans les autres séléctions.

Nos internationaux ne devraient pas beaucoup jouer (enfin, je l'espère!).

En tout cas, le plus important, c'est de ne pas se blesser bêtement !!! dry.gif

+Quote Post
Redondo
* 12/08/2013, 10:41:29
Message #1666

Admin
Icône de groupe

Il y aura 13 internationaux madridistas qui seront solicités par leurs équipes nationales cette semaine : Casillas, Ramos, Isco, Arbeloa, Di María, Cristiano, Coentrao, Pepe, Özil, Khedira, Benzema, Modric et Cheryshev.
http://futbol.as.com/futbol/2013/08/11/pri...104_900957.html

Et parmi ces 13 joueurs, 9 ou 10 joueurs seront titulaires dimanche soir face au Betis.

+Quote Post
Neiam
* 12/08/2013, 11:07:23
Message #1667

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos

Donc on a 4 joueur espagnol : Casillas - Ramos - Arbeloa - Isco

ça leur fera un peu de bien d'accumuler quelques minutes de jeu vu qu'ils n'ont pas débuter la pré-saison depuis le début , et ça serait intéressant de voir Isco porter pour la première fois le maillot espagnol. ( hormis celui des -20 ans , oui c'est différent )

1 argentin : DImaria

J'espère qu'il aménagera ses efforts pour ne pas revenir épuisé.

3 portugais : CR7 - PePe - Coentrao

Ils vont disputer un match intéressent contre les Pays-bas. J'espère qu'ils en sortiront indemne...

2 allemands : Ozil et Khedira

Ils devront éviter les contacts physiques , les paraguayens sont connus pour leurs excès physique.

1 français : Benzema

Je ne m'inquiète pas pour lui. Je sais qu'il ne se donnera pas a fond.

1 croate : Modric

J'espère qu'il ne jouera pas tout le match pour être a 100 % contre le Betis.

1 russe : Cheryshev

mon conseil : Donne toi a fond pour montrer ton talent et choper une place titu ! thumbsupzh9.gif

En fin de compte , ça reste des matchs amicaux et heureusement vu qu'il n'y aura pas beaucoup d'intensité.... ( enfin je l'espère lol )

Ce message a été modifié par Neiam: 12/08/2013, 11:09:47

+Quote Post
lefa
* 12/08/2013, 17:39:31
Message #1668

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

CITATION(Madridista For Life @ 11/08/2013, 18:32:47 ) *
Faut pas exagérer non plus. Si Vicente Del Bosque convoque nos joueurs c'est un salaud parce qu'il les épuise et repose ceux du Barça. S'il les convoque pas c'est un traitre parce qu'il privilégie les joueurs catalans aux détriments de ceux de Madrid. Au bout d'un moment faut peut-être admettre que Del Bosque est dans son rôle de sélectionneur et se contente d'appeler qui il veut selon le niveau. Et ça fait des années que nos joueurs sont internationaux ils savent gérer tout ça.

Je suis d'accord avec Hmizou, très souvent, pour des matchs amicaux sans importance, c'est toujours nos joueurs convoqués et ceux de barcelone reposés (Xabi alonso toujours appelé contrairement à xavi). Maintenant, si c'est en compétition officielle, oui on va se plaindre si d'excellents joueurs à nous ne sont pas titulaires ou même appelés mais pour des matchs comme ça, y'a plus de risque de blessures qu'autre chose. Là ça va c'est le début de saison mais en cours de saisons, ça joue un match ou deux amicaux en plus dans les jambes, surtout pour un xabi alonso par exemple.

+Quote Post
Palapapa
* 12/08/2013, 17:40:56
Message #1669

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil

Marcelo n'est pas convoqué avec le Bresil ?

+Quote Post
Madridista For L...
* 12/08/2013, 17:54:26
Message #1670

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(lefa @ 12/08/2013, 18:39:31 ) *
Je suis d'accord avec Hmizou, très souvent, pour des matchs amicaux sans importance, c'est toujours nos joueurs convoqués et ceux de barcelone reposés (Xabi alonso toujours appelé contrairement à xavi). Maintenant, si c'est en compétition officielle, oui on va se plaindre si d'excellents joueurs à nous ne sont pas titulaires ou même appelés mais pour des matchs comme ça, y'a plus de risque de blessures qu'autre chose. Là ça va c'est le début de saison mais en cours de saisons, ça joue un match ou deux amicaux en plus dans les jambes, surtout pour un xabi alonso par exemple.

Ah en gros vous voulez qu'en amical nos gars se reposent pour revenir en forme au club, et en compétition officielle ils doivent jouer pour bien montrer que c'est nous la force dominante en Espagne.. Lol. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre quoi.

Essayez de sortir de votre rôle de supporter pour entrer dans celui du sélectionneur, et dîtes qui vous auriez appelé. Au pif comme ça je trouve logique que Xabi Alonso soit toujours appelé par exemple car il a un physique en béton contrairement à Xavi Hernandez et ça tu le sais bien donc ceci peut expliquer ta remarque.. Une liste il y a toujours à redire là-dessus mais là c'est pas sérieux ce que vous dites. Vicente Del Bosque fait sa liste pépère comme tout sélectionneur, c'est pas le club au sein duquel le mec joue qui est sa priorité. Si nos mecs sont tout le temps appelés c'est qu'ils sont bons il faut s'en réjouir.

Et au-delà de ça on a 4 joueurs dans le groupe et Barcelone en a 4 aussi. Et sur nos 4 joueurs y a 3 titulaires dont 1 gardien. En gros on a que 2 titulaires qui vont potentiellement jouer 90 minutes et se fatiguer. Vous avez pas l'impression de pinailler un peu?

Et pendant ce temps du coté de Barcelone on doit crier au favoritisme pour Madrid car Gerard Piqué par exemple est pas appelé lol. C'est sans issue pour Del Bosque quoi.

+Quote Post
Redondo
* 12/08/2013, 19:17:06
Message #1671

Admin
Icône de groupe

Tu as raison MLF, tu as de bons arguments, moi c'est simplement ce match amical du mois d'aout qui m'interpelle, c'est pendant la reprise des championnats, les clubs sont en pleine preparation. Je ne sais pas s'il est vraiment utile, s'il prepare vraiment les matchs amicaux de septembre. J'ai pas l'impression vu qu'on dit que ça va disparaitre.

Bien sur que nos joueurs sont habitué à enchainer des matchs, le risque c'est juste la blessure, il y a des joueurs parfois qui jouent à fond dans des matchs amicaux pour prouver à leur entraineur qu'ils ont leur place, ça fait qu'il peut y avoir des blessés et c'est toujours rageant d'avoir des blessés lors d'un match amical. On se rapelle de Marcelo la saison dernière qui s'est blessé avec sa selection. Ensuite c'est comme ça, c'est un truc à prendre en compte.

En parlant de Marcelo, je pense qu'il est forfait, il l'était déjà contre l'Inter mais je pense qu'il devrait être apte pour dimanche, enfin on a pas vraiment d'infos donc on verra dans les prochains jours.

+Quote Post
lefa
* 12/08/2013, 19:56:27
Message #1672

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 12/08/2013, 18:54:26 ) *
Ah en gros vous voulez qu'en amical nos gars se reposent pour revenir en forme au club, et en compétition officielle ils doivent jouer pour bien montrer que c'est nous la force dominante en Espagne.. Lol. Vous voulez le beurre et l'argent du beurre quoi.

Essayez de sortir de votre rôle de supporter pour entrer dans celui du sélectionneur, et dîtes qui vous auriez appelé. Au pif comme ça je trouve logique que Xabi Alonso soit toujours appelé par exemple car il a un physique en béton contrairement à Xavi Hernandez et ça tu le sais bien donc ceci peut expliquer ta remarque.. Une liste il y a toujours à redire là-dessus mais là c'est pas sérieux ce que vous dites. Vicente Del Bosque fait sa liste pépère comme tout sélectionneur, c'est pas le club au sein duquel le mec joue qui est sa priorité. Si nos mecs sont tout le temps appelés c'est qu'ils sont bons il faut s'en réjouir.

Et au-delà de ça on a 4 joueurs dans le groupe et Barcelone en a 4 aussi. Et sur nos 4 joueurs y a 3 titulaires dont 1 gardien. En gros on a que 2 titulaires qui vont potentiellement jouer 90 minutes et se fatiguer. Vous avez pas l'impression de pinailler un peu?

Et pendant ce temps du coté de Barcelone on doit crier au favoritisme pour Madrid car Gerard Piqué par exemple est pas appelé lol. C'est sans issue pour Del Bosque quoi.

Bon c'est ce qui s'appelle me mettre K.O (je n'ai aucune dignité sur ce coup là).

Mais même , moi ses matchs amicaux me soulent, je trouve ça inutile pour les grandes sélections, pas besoin de rodages ou de travailler quoi que ce soit, surtout pour l'espagne alors pourquoi pas lancer des jeunes pour leur donner une chance? c'est ça que je veux dire.

+Quote Post
Madridista For L...
* 12/08/2013, 20:09:33
Message #1673

Campeon Madridista
Icône de groupe

Bah les clubs où ces jeunes sont titus diront aussi qu'on leur prend des joueurs importants pour de vulgaires matchs amicaux.. Et on s'en sort plus lol.

Les amicaux c'est relou c'est clair mais les sélectionneurs en ont besoin. Et faut voir le bon coté des choses. Se frotter au niveau international c'est aussi bon pour nos joueurs.

Ceci dit je vous rejoins sur le fait que cette date Fifa en août est useless.

+Quote Post
lefa
* 12/08/2013, 20:16:42
Message #1674

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 12/08/2013, 21:09:33 ) *
Bah les clubs où ces jeunes sont titus diront aussi qu'on leur prend des joueurs importants pour de vulgaires matchs amicaux.. Et on s'en sort plus lol.

Les amicaux c'est relou c'est clair mais les sélectionneurs en ont besoin. Et faut voir le bon coté des choses. Se frotter au niveau international c'est aussi bon pour nos joueurs.

Ceci dit je vous rejoins sur le fait que cette date Fifa en août est useless.

Des jeunes ont tout à prouver, surtout pour tenter de percer à l'international, certes ça passe par des performances en club mais par exemple, podolski en club il réussit moins bien qu'en sélection et se sont ses performances en NM qui lui ont permis d'être souvent selectionné , parce qu'en club c'était pas le top non plus. Au bayern il a jamais percé, après à Cologne, il jouait souvent mais bon, vla le club que c'est, c'est vraiment très très moyen Cologne donc l'exposition est facile mais au bayern il a jamais su s'imposer. Bref c'est relou.

Ce message a été modifié par lefa: 12/08/2013, 20:24:52

+Quote Post
dani
* 12/08/2013, 22:54:38
Message #1675

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

CITATION(Neiam @ 12/08/2013, 12:07:23 ) *
et ça serait intéressant de voir Isco porter pour la première fois le maillot espagnol. ( hormis celui des -20 ans , oui c'est différent )

Isco a déjà été sélectionné et a même joué quelques minutes avec la Roja, c'était le 6 février 2013 face à l'Urugay si je ne me trompe pas invisio2.gif

+Quote Post
Neiam
* 12/08/2013, 23:39:01
Message #1676

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos

CITATION(dani @ 12/08/2013, 21:54:38 ) *
Isco a déjà été sélectionné et a même joué quelques minutes avec la Roja, c'était le 6 février 2013 face à l'Urugay si je ne me trompe pas invisio2.gif

Ah oui c'est vrai t'as raison. Disons qu'il portera pour la première la tunique espagnol en étant Madrilène wink.gif

Ce message a été modifié par Neiam: 12/08/2013, 23:39:26

+Quote Post
Redondo
* 13/08/2013, 13:23:26
Message #1677

Admin
Icône de groupe

Petit rectificatif : Marcelo est bel et bien convoqué avec le Bresil.
Il y a en tout 14 internationaux madridistas convoqués.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...selecciones.htm

+Quote Post
Medico-RM
* 14/08/2013, 20:01:24
Message #1678

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

Modric‬ titulaire avec la Croatie face à Liechtenstein.
Özil‬ et ‪Khedira‬ titulaires avec l'Allemagne contre le Paraguay.
Di Maria‬ titulaire avec l'Argentine contre l'Italie.
Benzema‬ titulaire avec la France face à la Belgique.
Marcelo‬ titulaire avec le Brésil contre la Suisse.
Cristiano‬, ‪Pepe‬ et ‪Coentrão‬ titulaires avec le Portugal face aux Pays-Bas.
EDIT :Casillas‬, ‪Arbeloa‬ et ‪Ramos‬ titulaires avec l'Espagne contre l'Équateur.

Autant que nos joueurs ont du boulot ce soir. invisio2.gif Espérons qu'on aura certains de nos joueurs buteurs et surtout pas de blessés !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/08/2013, 20:12:53

+Quote Post
lefa
* 14/08/2013, 20:25:29
Message #1679

Campeon Madridista
Icône de groupe

Les allemands qui ont mis 18 minutes pour recoller au score, quelles erreurs de la défense, c'est abusé! Au mondial, ça se paye cash, là ça va c'est que le Paraguay.

3ième but du paraguay mais c'est grave, la défense complétement à la rue!

Ce message a été modifié par lefa: 14/08/2013, 20:35:10

+Quote Post
el mago de oz
* 14/08/2013, 20:47:26
Message #1680

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

C'est sûr, La Nati doit absolument se trouver une défense, sinon une passe dé d'Özil sur le premier but.

+Quote Post

154 Pages V  « < 82 83 84 85 86 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):