![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Ronaldo
«Théoriquement, la sélection la plus forte (pour les barrages), c'est la France. Mais nous savons qu'il peut y avoir de nombreux intérêts autour de ce match et c'est une rencontre que j'écarte totalement, a déclaré samedi le capitaine portugais. La seule sélection contre laquelle je n'aimerais pas jouer, c'est la France, pour des raisons diverses. Mais je ne peux pas en parler. Mais on va jouer et on va essayer de gagner, quel que soit l'adversaire.» Lien Alors Ronaldo toujours persuadé que Abel Xavier n'a pas mis la main et que Carvalho ne touche pas Henry? ![]() Edit : Ou un complot Platini - Fifa pour voir la France au mondial? J'ai bien envie de voir un France Portugal maintenant... Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 12/10/2013, 14:49:37 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
T'es fou,t'a pas peur que Ronaldo rate le mondial?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Je suis pas portugais donc ça me fait ni chaud, ni froid.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Cristiano Ronaldo et Pepe, qui ont tous deux écopé d'un carton jaune vendredi soir face à Israël (1-1), seront suspendus pour le dernier match du groupe F mardi contre le Luxembourg. Du coup, ils laissent leur place dans le groupe portugais à Bruma (Galatasaray) et Rolando (Inter Milan). Les deux joueurs suspendus reviendront donc pour le barrage auquel les Portugais ne devraient pas échapper. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-liberes/408370 Donc ils seront de retour à Madrid cette semaine pour l'entrainement Oh lala comme ça se complique, et Ronaldo a pris son carton en s'énervant...déjà qu'ils ont pas réussi à gagner hier (merci patricio aussi sur le coup). En plus y a déjà pleins de blessés, ça fait flipper, et encore plus quand vous parlez d'un éventuel France/Portugal en barrages, c'est juste pas possible quoi !! Il faut que la France et le Portugal aillent au Brésil sérieux... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Khedira aussi est suspendu avec sa selection pour le prochain match contre la Suede
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-suede/408457 Il sera donc de retour à Madrid aussi comme C.Ronaldo et Pepe cette semaine. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je croyais que pour les barrages il y avait une sorte de système à deux chapeaux et que la France et le Portugal seraient dans le même groupe et ne pourraient pas s'affronter. Enfin j'avais entendu ça sur un programme à la télé ?
Édit: Ah ouais à l'époque les classements étaient pas pareils je suppose... Merci pour l'info ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 12/10/2013, 17:40:31 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo ![]() |
Aucunes chances qu'il y ai Portugal-France aux barrages!
Comme l'a dit CR, il y a trop d'intérêts en jeux. Un mondial sans CR c'est peu probable et pareil pour la France. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 17/12/2012 Membre No. : 17,221 ![]() |
Je croyais que pour les barrages il y avait une sorte de système à deux chapeaux et que la France et le Portugal seraient dans le même groupe et ne pourraient pas s'affronter. Enfin j'avais entendu ça sur un programme à la télé ? Les chapeaux des barrages ce font en fonction du classement fifa 1er chapeaux - Croatie (10éme) - Portugal (11éme) - Grèce (12éme) - Suède (22éme) 2éme chapeaux - France (25éme) - Ukraine (26éme) - Turquie (49éme) - Islande (54éme) donc la France et le Portugal peuvent s’affronter. et seul la Grèce, le Portugal, la France et la Suède sont assurés d'être qualifiés pour les barrages a l'heure actuel Ce message a été modifié par Real94: 12/10/2013, 17:43:35 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,142 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Des Coupes du monde sans grande nation c'est déjà arrivé dans l'histoire
La France n'a pas pas participé à la Cdm94 pourtant il y avait Papin, Cantona et d'autres Le Portugal n'a pas participé à la Cdm 98 pourtant il y avait Figo, Rui Costa, Baia et d'autres En 2002, il y avait pas les Pays Bas Après peut être de nos jours, il y a plus d'interets economiques qu'à l'époque mais bon je ne veux pas croire à un complot. Peut être je suis naif mais j'y crois pas. Pour faire un lien avec notre sujet, ça va faire pas mal de madridistas en barrage quand on analyse tout ça, on aura donc C.Ronaldo, Pepe, Coentrao, Benzema, Varane et Modric. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
Un France/Portugal aux barrages, ce serait balot ... qu'une de ces deux nations soient éliminées à ce stade là alors que d'autres comme l'Australie dont on a pu admirer le niveau face à la France ait déjà son billet ... pas terrible pour la compétition finale au Brésil !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
CR s'il a dit ça je pense que c'est plutot par rapport aux mauvais souvenirs contre la France avec les décisions défavorable au Portugal.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
En meme temps Ronaldo c'est un peu un adepte de la théorie du complot avec Mourinho. Il doit avoir un peu la trouille de se faire eliminer, je vois ca comme une réaction de défense.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Un France/Portugal aux barrages, ce serait balot ... qu'une de ces deux nations soient éliminées à ce stade là alors que d'autres comme l'Australie dont on a pu admirer le niveau face à la France ait déjà son billet ... pas terrible pour la compétition finale au Brésil ! C'est clair, l'Australie quoi... Je serai vraiment dégoûté de voir la France ou surtout le Portugal non qualifié quoi, surtout que le Portugal a eu le droit a beaucoup de blessures de titulaires pour ces derniers matchs ! Puis Ronaldo a abusé de se prendre ce carton jaune, il aurait pu penser à l'équipe... ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
C'est clair, l'Australie quoi... Je serai vraiment dégoûté de voir la France ou surtout le Portugal non qualifié quoi, surtout que le Portugal a eu le droit a beaucoup de blessures de titulaires pour ces derniers matchs ! Puis Ronaldo a abusé de se prendre ce carton jaune, il aurait pu penser à l'équipe... ![]() Ben il change quoi le carton en fait ? Ca va juste lui permettre de jouer les 2 matchs de barrage sans la peur d'écoper un carton au match aller et donc de rater le match retour . |
|
|
![]()
|
|
Ah oui t'as raison j'pensais que les cartons étaient remis à zéro aux barrages !
|
|
|
![]()
|
|
C'est passé inaperçu, j'avoue je viens de l'apprendre à l'instant mais Di Maria était capitaine lors du match face au Perou (3-1). Il prend du galon avec son équipe nationale, faut noter bien sur que Messi était absent lors de cette rencontre
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ruguay-mundial/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Bah je comprends parfaitement Ronaldo. Techniquement parlant, ça serait une énorme déception de pas voir Ronaldo et Varane en coupe du monde. Et personnellement la théorie du complot j'y crois aussi. On vit dans un monde où la corruption et le favoritisme règnent dans tous les domaines, je vois pas pourquoi ça épargnerait le football...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
C'est clair, l'Australie quoi... Je serai vraiment dégoûté de voir la France ou surtout le Portugal non qualifié quoi, surtout que le Portugal a eu le droit a beaucoup de blessures de titulaires pour ces derniers matchs ! Puis Ronaldo a abusé de se prendre ce carton jaune, il aurait pu penser à l'équipe... ![]() La même pour Pepe, je crois ... Ils ont fait exprès de le prendre ! Les deux seront présents aux barrages ... Ce message a été modifié par iron.fist: 13/10/2013, 14:17:22 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,068 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Toute façon j sais pas pourquoi il pleure , le Portugal sera favori si il devait rencontrer la France , et ce serait la première fois .Ils ont pour une fois l'occasion de stopper l'émoragie , ils devraient attendre que ça de prendre la France en barrage .Peur de quoi serieux ?
Mais perso ,j sens plus un France Suede , avec Zlatan ... |
|
|
![]()
|
|
En plus statistiquement parlant ... les chances que le Portugal batte la France ne font qu'augmenter avec le temps ...
J'ai un vilain pressentiment en ce qui concerne les bleus ... face à la Suède ou le Portugal ... hummm ... Ce message a été modifié par iron.fist: 13/10/2013, 14:38:30 |
|
|
![]() ![]() |