![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
En tous cas moi si le Portugal croisait la France vivement que la France sois débarqué ça m'enchanterait vus qu'on a déjà une équipe pourrie comme l'Australie ça donnerai une équipe pourri en moin comme la France est ça m'éviterait de purger des match pourri .vivement qu'ils soient tombe sur un os.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Vous rigolez ou quoi, a part Ronaldo, Moutinho, Pepe et Coentrao s'ils sont en forme il y a personne. La qualité de jeu est lamentable.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,767 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Faudrait que certains comprennent, que sans Ronaldo le Portugal aurait un niveau faible, ils n'ont pas de banc, & même les titulaires c'est pas fameux ce qu'ils ont comme joueurs.
Alors un France Portugal, les potes a Cristiano sont loins d'être favoris. A moins d'un énorme Cristiano qui reussira a tirer son equipe vers l'avant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
Vous êtes excessifs ... Coentrao, Pepe, Alves, Pereira, Moutinho, Veloso, Meireles, Nani, CR7 ont mis à mal l'Espagne entre autres ...
Tous ces joueurs sont toujours là ... Cette équipe continue à être parmi les meilleures et ils seront toujours durs à jouer s'ils vont en phase finale ... Ce message a été modifié par iron.fist: 14/10/2013, 00:27:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Pepe on voit avec le Real ce qu'il devient, Alves il est pas titulaire au Zenit, Pereira c'est un latéral banal, Veloso c'est pas un 6 il récupere 0 ballon, Nani n'avait plus été titulaire depuis un an c'est dire ce qu'il devient.
Ce message a été modifié par JCR9: 14/10/2013, 00:47:20 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
On en reparle après la coupe du monde de cette équipe ...
Je tiens les paris, ils seront minimum quart de finalistes ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Vous êtes excessifs ... Coentrao, Pepe, Alves, Pereira, Moutinho, Veloso, Meireles, Nani, CR7 ont mis à mal l'Espagne entre autres ... Tous ces joueurs sont toujours là ... Cette équipe continue à être parmi les meilleures et ils seront toujours durs à jouer s'ils vont en phase finale ... Complètement d'accord, ils ont au moins le mérite d'avoir une équipe type depuis plusieurs années qui va toujours loin quand même ! Il faut que le Portugal gagne cette CDM d'ailleurs ![]() Après il est vrai que l'effectif n'est pas au niveau de l'espagne par exemple, où y a des Mata comme remplaçants... Il est aussi vrai que je m'inquiètes un peu, entre le niveau de Pepe ces derniers temps (et qui va pas jouer des masses, comme il y a Varane), Coentrao qui joue pas trop, et surtout Nani qui joue toujours pas des masses aussi avec United... ![]() Ce message a été modifié par ludomul: 14/10/2013, 21:19:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Casillas; Juanfran, Piqué, Ramos, Alberto Moreno; Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Navas y Negredo
http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...ada_12/spa_geo/ |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Varane aurait toujours une douleur au genou. Il est pas sur la feuille de match ce soir. Benzema sur le banc pour l'instant.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,835 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Superbe but de Benz.
Pour Varane aucune idée, p-e c'est par précaution mais il ressent toujours une douleur, j'espère qu'il ne va pas la traîner pendant longtemps.. Puis il a enchainé depuis son retour. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,754 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ca fait plaisir pour Karim, j'espère que cette treve internationale ponctuée par 2 buts va lui faire du bien pour le voir plus performant avec le Real.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Jolie but n'empêche de Benzema ça lui donnera un peut plus de confiance pour les matchs à venir.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,295 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Compte rendu des internationaux.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...selecciones.htm Rappelons que Khedira, C.Ronaldo, Pepe et Di Maria ont été libéré par leurs selections Casillas et Ramos ont participé à la victoire face à la Georgie (2-0). Isco est rentré en deuxième mi-temps Benzema est entré en jeu et a marqué contre la Finlande. Varane n’a pas joué. Coentrao suspendu face à Israel, a joué 75 mn contre le Luxembourg (3-0). Marcelo n’a pas participé à la victoire du Bresil face à la Zambie (2-0) à Pekin. Modric a disputé les 90 mn avec sa selection et n’a pu eviter la défaite face à l’Ecosse. Jese, Morata et Carvjal ont gagné face à la Hongrie -21. Morata a marqué. ** A priori, aucun blessé à signaler. Ca fait quand même C.Ronaldo, Pepe, Coentrao, Benzema, Varane et Modric en barrages. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,669 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Compte rendu des internationaux. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...selecciones.htm Rappelons que Khedira, C.Ronaldo, Pepe et Di Maria ont été libéré par leurs selections Casillas et Ramos ont participé à la victoire face à la Georgie (2-0). Isco est rentré en deuxième mi-temps Benzema est entré en jeu et a marqué contre la Finlande. Varane n’a pas joué. Coentrao suspendu face à Israel, a joué 75 mn contre le Luxembourg (3-0). Marcelo n’a pas participé à la victoire du Bresil face à la Zambie (2-0) à Pekin. Modric a disputé les 90 mn avec sa selection et n’a pu eviter la défaite face à l’Ecosse. Jese, Morata et Carvjal ont gagné face à la Hongrie -21. Morata a marqué. ** A priori, aucun blessé à signaler. Ca fait quand même C.Ronaldo, Pepe, Coentrao, Benzema, Varane et Modric en barrages. Ca vaut ce que ca vaut mais on a un petit internationnal qui revient blessé de cette trève internationalle, c'est Cristian Benavente qui a été titulaire avec le Péru contre la Bolivie, la Castilla devra donc peut etre faire sans lui .. http://www.defensacentral.com/la_fabrica/9...mundial-empate/ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 490 Inscrit : 14/02/2012 Lieu : Conakry Membre No. : 16,623 ![]() |
Une mauvaise nouvelle la blessure de cristian. J'espere qu'il reviendra très vite....
@yassin : la castilla joue sans lui... Toril ne le fait pour le moment pas confiance ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,669 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Une mauvaise nouvelle la blessure de cristian. J'espere qu'il reviendra très vite.... @yassin : la castilla joue sans lui... Toril ne le fait pour le moment pas confiance ... Bah justement au dernier match ou il etait dispo, il a été utilisé en 9, j'ai pas pu voir tout le match pour juger mais apparement Toril commence à changer d'idées pour son 11 et c'est tant mieux pour les jeunes . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,295 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Karim Benzema et Raphael Varane sont sélectionnés pour les deux matchs contre l’Ukraine dans le cadre des barrages le 15 et 19 novembre prochain.
http://www.marca.com/2013/11/07/futbol/mun...1383837417.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Et Casillas, Ramos, Arbeloa et Xabi Alonso sont convoqués avec l'Espagne pour les matchs amicaux contre la Guiné et l'Afrique du sud.
Je suis très mitigé quant à la convocation d'Alonso. Je me dis qu'il revient de blessure, qu'il faut aller molo avec lui. Et en même temps je me dis que ça lui permettra d'avoir du temps de jeu afin de retrouver ses sensations et être au top. |
|
|
![]() ![]() |