![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Apparemment Kovacic aussi avait reçu un coup au dernier match et là il joue. Ils ont reçu leur diplôme sur Doctissimo notre staff ou quoi ? Bon là selon les Médecins Croates il n'aura pas de problèmes à jouer au Derbi. Modric a profité pour reprendre du rythme aussi pendant ce match.
De l'autre côté Bale a marqué avec sa Sélection et était à deux doigts d'un doublé, mais qui s'est transformé en contre ^^. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Ronaldo vient de marquer sur péno, il cadre toutes ses frappes ( meme de +20m ) et a dosé parfaitement sa passe pour Nani qui se fait crochetait pour le péno. Il se montre bien plus disponible aussi, on dirait qu'il se fout du Real ^^
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Y avait des amateurs donc sa prestation est à nuancer.
Non ce qui est intéressant de noter ç est son positionnement: ailier gauche. Bizarre quand tu lis certains qui accusent le Portugais de squatter l axe avec le Real. Ne serait-ce pas tout simplement un choix de Zidane et non une volonté du Portugais... 🤔 Très beau second but en tout cas avec un beau ciseau... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Oui, c'était faible en face.
Sinon, j'ai l'impression qu'il stresse plus qu'avant pour tirer un péno. Encore ce soir, il en rate un sur deux. Sur celui qu'il rate, il tente de chercher le petit filet, il trouve le poteau. Il aurait tiré tout droit un peu en hauteur et ça faisait but. Il peut chercher un peu de sérénité ... A la fin du match, il catapulte une tête sur la barre. Dommage. Beau second but en espérant que ça le relance au Real. Ce message a été modifié par Medico-RM: 13/11/2016, 23:10:20 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Oui, c'était faible en face. Sinon, j'ai l'impression qu'il stresse plus qu'avant pour tirer un péno. Encore ce soir, il en rate un sur deux. Sur celui qu'il rate, il tente de chercher le petit filet, il trouve le poteau. Il aurait tiré tout droit un peu en hauteur et ça faisait but. Il peut chercher un peu de sérénité ... A la fin du match, il catapulte une tête sur la barre. Dommage. Pour repondre a toi et Devil, les frappes de loin ou les passes bien dosées ne dépendent pas de l'adversaire. Il a réussit un super passement de jambe en 1ere MT la oui on peux parler de l'adversaire, son second but egalement. En 2eme MT j'ai regardé que jusqu'a l'egalisation et je revoyais le Ronaldo du Real, passes bof, frappes vraiment foireuse et péno manqué donc. J'ai pas compris sa prise d'élan d'ailleurs il a reculé comme quand il frappe ses coups franc. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Pour repondre a toi et Devil, les frappes de loin ou les passes bien dosées ne dépendent pas de l'adversaire. Il a réussit un super passement de jambe en 1ere MT la oui on peux parler de l'adversaire, son second but egalement. En 2eme MT j'ai regardé que jusqu'a l'egalisation et je revoyais le Ronaldo du Real, passes bof, frappes vraiment foireuse et péno manqué donc. J'ai pas compris sa prise d'élan d'ailleurs il a reculé comme quand il frappe ses coups franc. Ah non mais je suis d'accord. Il a été bon en première période. Je parle des pénos moi. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,641 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Au niveau des internationaux, il reste les espagnols qui vont disputer un match amical face à l'Angleterre ce mardi. Pareil pour Varane qui va disputer un amical contre la Cote d'Ivoire. James et Navas vont jouer des matchs comptant des eliminatoires de CM 2018 dans la nuit de mardi à mercredi.
Le reste sera de retour à Madrid pour commencer à preparer le derby de samedi, c'est à dire Cristiano Ronaldo, Bale, Kovacic, Modric et Marcelo. http://www.realmadrid.com/noticias/2016/11...iones-noviembre |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,641 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est la trêve internationale
16 joueurs madridistas sont concernés. Ainsi, Zidane ne pourra compter que sur 8 joueurs pendant une dizaine de jours à Valdebebas Les 16 convoqués : Sergio Ramos, Isco, Nacho, Dani Carvajal, Álvaro Morata, Marco Asensio, Kroos, Gareth Bale, James, Keylor, Cristiano, Pepe, Modric, Kovacic, Casemiro et Marcelo. Le programme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
Kovacic il est titulaire indiscutable avec la Croatie ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,047 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Kovacic il est titulaire indiscutable avec la Croatie ? Le milieu type de la Croatie est Ratikic-Modric-Brosovic, Kovacic est remplacent. Que ce soit au Real ou en EN, il a le talent et l'attitude pour être titulaire, mais il manque cruellement d'intelligence dans ses déplacements, il fuit le jeu, propose très peu de solutions de passes (au contraire d'un Isco par exemple qui se place entre les lignes et sur la largeur voir même dans les demi-espaces pour proposer une solution courte aux ailiers). C'est frustrant car le Croate a ce qu'il faut pour gagner des duels au milieu. Je suis un peu parti en hs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il est serieux Low a faire jouer Kroos 90min alors que c'est un amical ? Deplacement en Azerbaidjan maintenant super
![]() |
|
|
![]()
|
|
Asensio a gagné un match amical contre le Danemark (3-1) avec l'Espagne dans la catégorie des -21 ans. Il a joué tout le match, il a délivré une passe décisive. Lundi, il sera à Rome pour affronter l'Italie des - 21 ans.
James est en train de jouer en ce moment contre la Bolivie. A 0h (heure fr), Marcelo et Casemiro vont affronter l'Uruguay. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
James vient justement de marquer sur Pénalty le but de la victoire de son équipe contre la Bolivie ! 3 Points précieux pour la Colombie dans la course à la qualification.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ils ont eu chaud, il s'y est pris à 2 fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 ![]() |
Marcelo toujours aussi catastrophique sur le plan défensif ça devient inquiétant pour la suite .
|
|
|
![]()
|
|
D’après le compte rendu de AS, Casemiro a été exceptionnel lors de la large victoire contre l’Uruguay. Lui et Marcelo ont disputé les 90 mn. Leur prochain match est prévu dans la nuit de mardi à mercredi contre le Paraguay.
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/24/int...626_935743.html Ce soir les espagnols jouent contre Israel, Ramos et Carvajal devraient être titulaires. Modric, Kovavic et Bale sont aussi concernés ce soir avec leurs sélections respectives. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
Irlande - Pays de Galles (Bale)
Croatie - Ukraine (Modric, Kovacic) Espagne - Israël (Nacho, Ramos, Carvajal, Isco, Morata) |
|
|
![]()
|
|
Isco a marqué sur son rentrée dans la ballade de l'Espagne contre Israel ! Joli but d'ailleurs sur un ballon bien placé, bon aucun signe d'une quelconque célébration douteuse avec les coéquipiers qu'il faut pas
![]() De l'autre côté match Titanesque de Carvajal ! Chaque montée était un danger et chaque centre une occasion, j'espère qu'il le reposera pour l'Amical contre la France. |
|
|
![]()
|
|
Kovacic a joué 10minutes, Modric tout le match. Ils ont de l'avance au classement, ils feront peut etre tourner sur la fin des qualifs.
Bale tout le match aussi. Ils sont bien en retard sur la 2eme place, il risque de voir la CDM a la TV. Niveau temps de jeu c'est pas terrible pour nos joueurs pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Que Golazo de Ronaldo !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17/10/2025 - 13:42:02 |