![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi avec le Portugal, Ronaldo est très juste techniquement, combine, accélère, dribble ... Il est à l'aise. Il n'a pas l'air à la ramasse physiquement comme on peut parfois le voir avec le Real.
Très joli but sinon ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Oui ç est ce que je me disais pendant le match. Ç est le jour et la nuit entre lui et Quaresma.
Très juste dans ses choix, dans son jeu. Il est le meilleur sur le terrain. Le premier but vient d'un décalage de sa part. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 ![]() |
Et maintenant un CF. J'espère qu'il continuera à jouer aussi juste pour les matchs qui nous attendent. On a besoin d'un CR7 comme ça. Et pas la fraude des 2 dernières années ( fraude dans le jeu. Pas devant les buts)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Coup-franc direct et doublé de CR7. 9ème but et 12 pts en 4 matchs de qualif'.
Ca va le mettre en confiance pour le mois d'avril qui arrive ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 ![]() |
70eme but en sélection pour CR7
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Y a que des portugais ici ?
![]() personne pour la France ? dédicace aux haters qui se demande pk Giroud est toujours sélectionné. C'est juste un mec qui met des buts quand il a le maillot bleu. Doublé ce soir Ce message a été modifié par Heldan: 25/03/2017, 22:25:58 |
|
|
![]()
|
|
Mdrrr une merde ce joueur. Le mec c'est comme payet. Contre l'Allemagne. Portugal. Ils étaient où ??? C'est des surcotés. Giroud il fait le kéké avec ses buts contre le Luxembourg et l'Islande. Mais ça parle sévèrement chinois quand ya du lourd en face.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ouais Benzema et Lacagette c'est mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 45 Inscrit : 06/12/2016 Membre No. : 19,012 ![]() |
Doublé de cr7 contre la hongrie.
Mon dieu Ile Feroe, Andorre, Hongrie ces groupes et après on nous sors les buteurs europeens ont marqué plus de buts officiels que les Pelé et Ronaldo Mdr on va encore entendre des ca va le mettre en confiance on avait eu déjà ça à la trêve dernière après andorre et ile feroé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Mdrrr une merde ce joueur. Le mec c'est comme payet. Contre l'Allemagne. Portugal. Ils étaient où ??? C'est des surcotés. Giroud il fait le kéké avec ses buts contre le Luxembourg et l'Islande. Mais ça parle sévèrement chinois quand ya du lourd en face. Je suis pas fan du gars mais je te trouve dur. Ç était peut être une équipe moyenne en face. Mais ca n empêche que la France a été en difficulté. Et Giroud a marqué des buts qui qui facilite la tâche. Y avait le même débat pour Thierry Henry a l époque... @Roosevelt Pelé et R9 ne jouaient pas tous leurs matchs contre l'argentine ou l Allemagne non plus. Et tous les 2 jouaient dans une dream team, beaucoup beaucoup plus forte que le Portugal d aujourd'hui. Ce message a été modifié par Devol007: 25/03/2017, 22:47:51 |
|
|
![]()
|
|
Doublé de cr7 contre la hongrie. Mon dieu Ile Feroe, Andorre, Hongrie ces groupes et après on nous sors les buteurs europeens ont marqué plus de buts officiels que les Pelé et Ronaldo Mdr on va encore entendre des ca va le mettre en confiance on avait eu déjà ça à la trêve dernière après andorre et ile feroé ![]() Tu es pathétique. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 45 Inscrit : 06/12/2016 Membre No. : 19,012 ![]() |
En amerique du sud il n'y a pas des equipes aussi faible que feroe andorre etc qui sont composées de joueurs non pro. Même le Perou et la Bolivie restent bien au dessus de ce genre d'équipe.
Ce message a été modifié par roosevelt: 25/03/2017, 22:56:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
En amerique du sud il n'y a pas des equipes aussi faible que feroe andorre etc qui sont composées de joueurs non pro. Même le Perou et la Bolivie restent bien au dessus de ce genre d'équipe. D'un autre côté y'a plus de matchs amicaux, suffit de voir le nombre de buts que Neymar ou Messi ont planté en amical avec leurs pays, alors que CR7 n'en a mis quasiment aucun. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 93 Inscrit : 11/01/2017 Lieu : Issou Membre No. : 19,029 ![]() |
Doublé de cr7 contre la hongrie. Mon dieu Ile Feroe, Andorre, Hongrie ces groupes et après on nous sors les buteurs europeens ont marqué plus de buts officiels que les Pelé et Ronaldo Mdr on va encore entendre des ca va le mettre en confiance on avait eu déjà ça à la trêve dernière après andorre et ile feroé ![]() On dirait le cliché de la groupie de Messi anti Cristiano ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
Giroud n'a pas été mauvais et il a été décisif. Je suis honnête, je l'admets.
Après ça ne change strictement rien au débat initial et ce n'est pas un match contre le Luxembourg qui va me faire changer d'avis. J'ai jamais compris le principe de faire l'opportuniste en se basant sur un but ou sur un match pour l'utiliser ensuite sur un ancien débat de fonds comme si ça allait avoir du poids alors que ça ne change rien : Giroud a joué, il a plutôt bien joué, il a marqué, il n'est pas minable. Ça ne change rien au fait que je trouve qu'il y a meilleur que lui au poste. Ronaldo a mis un sacré but mais je n'ai pas vu son match. D'après vos dires il a été intéressant, je vais peut-être me mater une rediffusion du coup. |
|
|
![]()
|
|
Mais exactement ! ça change rien ! il est dans la continuité de ce qu'il fait en EDF. Avant ce soir il est pas resté 1 an sans marquer hein
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,795 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
roosevelt n'a pas tout à fait tord, les matchs entre pays d'amérique du sud sont nettement plus chaud peu importe la différence de niveau entre les deux équipes. C'est beaucoup plus disputé. Aprés oui, ils ont aussi le temps de jouer plus de matchs amicaux.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Doublé de cr7 contre la hongrie. Mon dieu Ile Feroe, Andorre, Hongrie ces groupes et après on nous sors les buteurs europeens ont marqué plus de buts officiels que les Pelé et Ronaldo Mdr on va encore entendre des ca va le mettre en confiance on avait eu déjà ça à la trêve dernière après andorre et ile feroé ![]() Tu es pathétique. Elevez un peu le niveau de débat les gars, ça vous a pas suffi les ménages dans le Topic CR7 ! Vous allez pas à chaque fait et geste en Club ou sélection sortir comme une vieille cassette le même débat "Téléfoot"… C'est bon chacun campe sur ses positions que tout le monde connait, au final si au moins ça se tape pour taquiner ^^, le joueur lui même semble passer à autre chose et ne fait plus autant de fixette là dessus. On revient sur le sujet des Internationaux du Real Madrid ! Pour les Sélections ou Benzema je vous invites à continuer sur leur topics respectifs ;). Ce message a été modifié par suprareal: 26/03/2017, 02:07:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
Mais exactement ! ça change rien ! il est dans la continuité de ce qu'il fait en EDF. Avant ce soir il est pas resté 1 an sans marquer hein ![]() Bah ça ne change rien au fait que j'estime qu'il y a meilleur que lui actuellement. S'il veut démontrer qu'il est supérieur à Gameiro ou Lacazette le commencement consisterait à regagner sa place de titulaire en club et devenir un cadre important. Après ouais, il est dans la continuité, et il restera dans la continuité à partir du moment où DD ne donneras pas sa chance à d'autres joueurs et ne fera pas jouer la concurrence. La véritable question en fait, c'est pas "Giroud est-il fort ou pas ?" parce qu'on le sait qu'il peut sortir des matchs potables ; c'est"il y a-t-il meilleur que Giroud actuellement ?" |
|
|
![]()
|
|
Meilleur que Giroud en club t'en trouvera toujours, mais être présent en EDF et jouer son rôle de buteur c'est autre chose. Tant que Giroud satisfait de ce côté là, DD ne va pas changer de fusil. Certains ne veulent pas le voir sélectionné en EDF carrément, alors que ces mêmes personnes font appel au bon sens et à la logique au regard de la valeur intrinsèque du joueur... ça me fait doucement rigoler
Prochain match contre l'Espagne. Ah tiens Giroud avait marqué contre eux le but de l'égalisation en qualif de CDM 2014... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17/10/2025 - 11:44:14 |