![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,641 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Vous matez un Lettonie-Portugal sans etre portugais pour voir Ronaldo ? Vous etes trop loin les gars, respect. Non, on suit normalement parce qu'il est madridista ^^ Le but du topic en fait, c'est de suivre les madridistas dans leurs selections nationales Le compte rendu des 13 madridistas Treize joueurs du Real Madrid ont été convoqués pour disputer des rencontres internationales. Varane, Carvajal, Ramos, Nacho, Isco, Morata, Asensio, Navas, Modric, Kovacic, Cristiano Ronaldo, Pepe et James ont été appelés. L'Espagne a battu la Macédoine 1-2, Isco, Sergio Ramos et Carvajal étant dans le onze des titulaires. Morata a égalisé dans les dernières minutes du match précédent de la sélection face à la Colombie de James. Cristiano Ronaldo, avec un doublé et une passe décisive, a brillé avec le Portugal face à la Lettonie. Dans les prochains jours, Varane, Keylor Navas et James disputeront leurs dernières rencontres avec leurs sélections respectives.. http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...eurs-selections |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Ramos hier a été catastrophique mdrr tout le contraire d'Isco lol pour finir Asensio participe a l'euro U21?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
![]() Ali l'a humilié plusieurs fois et c ce joueur qu'on a préféré à Pepe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 ![]() |
![]() Ali l'a humilié plusieurs fois et c ce joueur qu'on a préféré à Pepe. Match dégueulasse ? Non mais ça se voit que t'as même pas suivi le truc vu le no match des anglais .mdr le charme du fofo. Faut parfois prendre le temps de se poser devant sa télé. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
Match dégueulasse ? Non mais ça se voit que t'as même pas suivi le truc vu le no match des anglais .mdr le charme du fofo. Faut parfois prendre le temps de se poser devant sa télé. Apparemment c toi qui n'a pas vu le match. Tu as vu comment Ali a maltraité Varane et pas qu'une fois ? D'ailleurs l'entrée de Kos a changé la défense, comme quoi mm Umtiti était meilleur avec Kos. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
Match dégueulasse ? Non mais ça se voit que t'as même pas suivi le truc vu le no match des anglais .mdr le charme du fofo. Faut parfois prendre le temps de se poser devant sa télé. Il pourrait voir le match 50 fois que ça ne changerait rien. Il faut arrêter de lui répondre concernant le cas Varane si tu veux mon humble avis. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,923 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Varane qui fait un match degueulasse lol faut oser, et il va bientôt dire que le rouge est justifié. C'est dingue quand même, en plus de vraiment venir appuyer dès qu'il prend un rouge. On l'a pas vu malheureusement après la finale de CL.
Umtiti était celui qui était de loin le moins au niveau défensivement chez les DC, et la France a surtout pris l'eau sur les côtés défensivement. Triste. Ce message a été modifié par Skynet: 13/06/2017, 22:42:30 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
J'ai pas vu le match, mais Lemar et Dembele ça donnait quoi défensivement ?
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,335 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Sa fin de saison a été énorme, il a un pied dans chacun des titres cette années et franchement j'ai aucun mal a le voir encore chez nous l'année qui va arriver. Quelle force mentale le mec quand même. |
|
|
![]()
|
|
Navas est un top gardien, mais chaque fois qu'il entend que De Gea arrive, quoi de plus normal qu'il soit mauvais de tps en tps ??? Le type sait qu'on ne lui fait pas confiance et on le crie sur les toits qu'on veut ramener De Gea, aucun respect pour lui, mentalement ça joue énormément. Si Zidane veut effectivement le garder alors je dis chapeau, il a compris que son gardien était très bon, mais qu'il fallait mieux le traiter, avoir un minimum confiance en lui.
J'ai pas vu le match, mais Lemar et Dembele ça donnait quoi défensivement ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par samy49: 14/06/2017, 18:46:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Asensio, Jesus Vallejo et Marcos Llorente sont titulaires avec l'Espagne Espoir à l'Euro sub21. Un vrai kiff.
Le bijou d'Asensio bordel, quel but ! ![]() Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/06/2017, 20:02:55 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,720 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
https://streamable.com/868vq
Son but, sublime. Doublé, il marche sur l'eau en ce moment. Ce message a été modifié par RaulElCapitano: 17/06/2017, 20:59:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,973 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
Quel but d'Asensio
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Quel but à l'instant encore. Bon c'est que la Macédoine en face mais il est au-dessus. Le mec s'amuse.
Edit : Triplete. ![]() Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/06/2017, 21:18:20 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
OMG Asensio !! quel but !! Hat Trick
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
C'est indécent cet équipe d Espagne. Ils ont limite un collectif qui peut se qualifier à l'euro des adultes.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
J. Vallejo.
Il a été solide, rapide et génial à la relance. Comme d'habitude. Marcos Llorente. À un moment donné, je me suis demandé s'il était bien dans le onze... C'est un vrai travailleur de l'ombre. Très précieux tactiquement et la récupération. M. Asensio. Un patron, un chef d'orchestre. Quelle classe ! Il a tout fait durant ce match. Vision du jeu, qualité de passe, de tir, repli, toujours en mouvement à proposer des solutions. Il a vraiment tout ce joueur. Par ailleurs, son association avec D. Ceballos est exceptionnelle. Dès que le sevillan est entré, le jeu de la Rojita a été encore plus impressionnant. Tous deux se trouvent les yeux fermés. Cela s'était déjà vu lors de la dernière édition. Pas étonnant que le club l'ait à l'œil depuis longtemps. Dernière petite parenthèse, avec le match de J. L. Gayá. Quelle prestation de sa part également. J'aurais bien aimé que le club aille le chercher plutôt que T. Hernández. D'autant plus qu'il était scruté de près il y a deux saisons. Bref, comme le disait à très juste titre Viva, j'ai l'impression que la Rojita s'est trompée de catégorie ! Toutefois, il ne s'agissait que de la Macédoine, courageuse et vaillante équipe, d'ailleurs ! Le plus dur reste à faire. Ce message a été modifié par PRM75: 17/06/2017, 23:07:30 |
|
|
![]()
|
|
L'Espagne a de vraies pépites mais personne n'en fait des génies (je parle de surcotage) et heureusement pour eux.
Asencio il faut lui donner sa chance la saison qui arrive, autrement on ne le mérite pas. J'espère que Zidane ne fera pas de bêtises avec lui car si le garçon a eu disons du temps de jeu c parce que Bale était blessé, faut surtout pas se tromper. Ce message a été modifié par samy49: 17/06/2017, 22:56:21 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
A noter que le jeune qu'on suit du betis Ceballos ( je crois ) a été tres bon aussi, c'est la premiere fois que je le vois il a l'air pas mal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 23:10:50 |