IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

154 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Internationaux du Real Madrid
Baljic
* 17/10/2018, 08:13:02
Message #2661

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284

Werner c'est clair qu'il est pas encore au top niveau, apres il a que 22 ans mais je suis pas convaincu du tout par lui, il etait nullissime a la CDM aussi d'ailleurs, apres en '9' de moins de 23 ans il y a pas beaucoup mieux que lui je pense a part peut etre Gabriel Jesus, Lautaro Martinez, Gomez et André Silva? la position de 9 est tres faible actuellement de toute facon.
Go to the top of the page

+Quote Post
Skynet
* 17/10/2018, 13:52:57
Message #2662

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(l'ange de madrid @ 17/10/2018, 09:03:25 ) *
Attention ils vont te dire qu'il a mis 20 pions avec Leipzig et que Messi/Cr7 loupent aussi des matchs lol

Moi il me fait penser à Llorente un peu. Le gars qui va planter dans un club de milieu de tableau mais qui passe pas le cap. M'enfin on verra.

Ouais après Llorente il était plus fort que cette arnaque (pour l'instant). C'était un bon pivot lui au moins lol.

+Quote Post
ryad24
* 17/10/2018, 23:53:29
Message #2663

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859

Pourquoi on ne tente pas le coup avec le profil Leroy Sane c'est ce genre de joueur qui nous manque .

+Quote Post
Baljic
* 18/10/2018, 18:26:06
Message #2664

Capitaine Madridista

Je vois mal Guardiola vendre un top joueur au Real Madrid, puis City c'est comme le PSG ils ont pas vraiment besoin d'argent, c'est pas ce genre de club ou il faut aller recruter.

Ce message a été modifié par Baljic: 18/10/2018, 18:26:23

+Quote Post
Manolo4
* 15/11/2018, 22:39:50
Message #2665

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

C'est chiant ces trêves internationales...

L'Espagne qui souffre des mêmes maux que le Real. L'équipe se coupe très facilement en deux, un Ramos surpuissant qui se prend vraiment pour Inzaghi et des mecs qui font carrière grâce à As et Marca. C'est vraiment choquant de passer de Silva, Xavi, Alonso ou Iniesta aux Asensio, Ceballos...

J'espère que les générations vont bien se renouveler sur les prochaines années parce que pour l'instant je ne donne pas cher de leur peau

+Quote Post
Iazzouzi
* 15/11/2018, 22:44:06
Message #2666

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920

On est en face d'une génération de surcoté chez les espagnols.
Asensio est un zombie et pour Isco qu'est ce qu'il est devenue nul bon sang

+Quote Post
Medico-RM
* 15/11/2018, 22:54:32
Message #2667

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399

L’Espagne au bord du gouffre en Ligue des Nations. Seul un nul dimanche entre l’Angleterre et la Croatie qualifierait les espagnols. Tout autre résultat et ils ne seront pas dans le « Final Four ».

+Quote Post
Manolo4
* 15/11/2018, 22:58:34
Message #2668

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Il permet de se qualifier pour l’euro ce final four ?

J’ai rien compris au principe de cette ligue des nations. Mis à part fatiguer les joueurs et faire chier tout le monde, ça ne sert strictement à rien.

+Quote Post
suprareal
* 15/11/2018, 23:45:03
Message #2669

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99

Je crois que le vainqueur de la Ligue des Nations se qualifie pour l'Euro direct ?

Sinon je sais pas pour Ceballos, autant il est capable de coups d'éclats, autant il prend trop de risque en tant que milieu avec la balle. Puis il dégage quelque chose de bizarre... Pas pour rien qu'on le compare à Gago.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/11/2018, 00:39:10
Message #2670

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Modric et Ceballos qui ont passé leur temps à se mettre des taquets lol Bizarre de voir ça entre deux coéquipiers de club. J’ai cru que ça allait partir en couille deux trois fois. A mon avis il y a de l’eau dans le gaz.

+Quote Post
KYOTO
* 16/11/2018, 22:16:44
Message #2671

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899

Varane n'est pas rassurant en défense et les bleu qui font pale figure. Depay qui est bien en jambe.

+Quote Post
Baljic
* 16/11/2018, 23:19:43
Message #2672

Capitaine Madridista

Les Pays Bas ont bouffés l'EDF, la France toujours aussi horrible a voir jouer, ils ont aucune maitrise des matchs au final et ils se mettent a 10 derriere en attendant un miracle de Mbappé ou un but sur CF/Corner d'Umtiti ou Varane, ca peut pas marcher sur long terme une tactique aussi primaire.

Ils ont eu une chance insolente l'été dernier quand meme pour moi, mais c'est une insulte au foot de voir une équipe comme ca championne du monde ils developpent aucun jeu.

L'Espagne qui perds hier grace a De Gea le mec est tellement nul que je prefere qu'on joue a 11 joueurs de terrain et personne dans les buts. Il est invisible c'est un fantome le David dans les buts de l'Espagne, chaque tir de l'adversaire c'est un but j'ai jamais vu une passeoire pareil perso, son placement sur les buts de la Croatie hier c'est digne d'un poussin. l'Espagne a perdu sa generation dorée et la releve a des 'bons' joueurs mais sans plus au final et ils sont tres loin des Iniesta Xabi Villa Torres Puyol Casillas and co je pense qu'on reverra jamais une generation aussi forte en Espagne.

Sinon De Jong et De Ligt le club qui recrute ces deux la est tranquille pour pas mal de temps, deux futurs cracks, De Jong etant deja un crack pour moi, il a tout pour etre le meilleur milieu au monde. Si il signe au Barca je vais l'avoir mauvaise.

Ce message a été modifié par Baljic: 17/11/2018, 17:59:02

+Quote Post
Redondo
* 18/11/2018, 14:46:53
Message #2673

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pour cette dernière trêve internationale de l'année, Ramos et Ceballos ont marqué avec l'Espagne face à la Croatie du capitaine Modric. Bale a également marqué lors du premier match du Pays de Galles. Courtois a conservé sa cage inviolée lors du succès de la Belgique face à l'Islande. Vinicius Jr. a joué toute la rencontre qui s'est soldée par un match nul et vierge du Brésil U-20 face à la Colombie.

Croatie-Espagne (3-2)

Espagne-Bosnie (dimanche 18, 20h45)
Ramos, Ceballos et Isco ont joué tout la rencontre, tandis qu'Asensio est rentré à la 61' sur la pelouse du Maksimir Stadion. Les deux premiers cités ont marqué les buts de l'Espagne, qui est tombée face à la Croatie de Modric. La Roja se qualifiera pour la phase suivante de la Ligue des Nations si l'Angleterre et la Croatie font nul à Wembley. Elle jouera ensuite un match amical face à la Bosnie au stade de Gran Canaria.

Croatie-Espagne (3-2)
Angleterre-Croatie (dimanche 18, 15h)

Les vice-champions du monde, emmenés par leur capitaine Modric, se sont imposés face à l'Espagne dans un match vibrant. Le Madridista a été à la passe décisive sur le second but des siens. Les Croates se qualifieront pour le Final Four s'ils s'imposent à Wembley face à l'Angleterre.

Belgique-Islande (2-0)
Suisse-Belgique (dimanche 18, 20h45)

Courtois n'a pas encaissé le moindre but lors de la victoire de la Belgique face à l'Islande au stade du Roi Baudouin. Trois jours plus tard, les Belges joueront un match décisif sur la pelouse de la Suisse. Un nul leur permettrait d'accéder au tour suivant.

Pays de Galles-Danemark (1-2)
Albanie-Pays de Galles (mardi 20, 20h)

Bale a disputé toute la rencontre face au Danemark et a marqué le seul but gallois. L'attaquant blanc n'a pu éviter la défaite des siens au Cardiff City Stadium, qui empêche le Pays de Galles d'accéder à la première division de la Ligue des Nations. Mardi, il jouera en amical face à l'Albanie.

Pays-Bas-France (2-0)
France-Uruguay (mardi 20, 21h)

Varane a joué tout le match de la sélection français face aux Pays-Bas. Les hommes de Deschamps se sont inclinés et devront attendre le résultat d'Allemagne-Pays-Bas pour savoir s'ils seront de la partie lors de la phase finale de la Ligue des Nations. Mardi, ils joueront un match amical à domicile face à l'Uruguay de Valverde.

Allemagne-Russie (3-0)
Allemagne-Pays-Bas (lundi 19, 20h45)

Kroos n'a pas participé à la victoire de l'Allemagne sur la Russie dans un match disputé à la Red Bull Arena de Leipzig. La sélection allemande doit désormais disputer un match officiel face aux Pays-Bas à l'Arena Auf Schalke de Gelsenkirchen. Elle n'a d'ores et déjà plus la moindre chance de participer à la phase suivante.

Brésil-Uruguay (1-0)
France-Uruguay (mardi 20, 21h)

Valverde a joué les dernières minutes de l'amical entre le Brésil et l'Uruguay, remporté par les Brésiliens. Le milieu de terrain, qui est entré en jeu à la 85', disputera un autre match amical face à la sélection française de Varane.

Brésil U-20-Colombie U-20 (0-0)
Brésil U-20-Colombie U-20 (mercredi 21, 00h)

Vinicius Jr. a disputé en intégralité la première manche de la double confrontation face à la Colombie U-20 pour continuer à préparer les Championnats d’Amérique du Sud de la catégorie qui se disputera en janvier au Chili. La seconde rencontre se disputera à l'Olímpico Pedro Ludovico de Goiana.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...eurs-selections

+Quote Post
Baljic
* 18/11/2018, 17:09:23
Message #2674

Capitaine Madridista

Espagne out, et tant mieux on a assez fait les pitres pour cette saison, perdre contre l'Angleterre a la maison et la Croatie ca va j'ai eu ma dose, puis voir De Gea sous le maillot de l'Espagne ca me donne envie de vomir, ce mec a pas du faire un bon arret sur les 15 derniers matchs en selection, je n'ai jamais vu ca au niveau international un mec aussi nul dans les buts.

Les treves internationales il y a rien de pire faudrait vraiment trouver une solution a un moment donné. Sinon a noté le match degueulasse de Modric cet aprem, le mec a plus le niveau physique pour jouer a haut niveau, il devrait aller faire un tour en MLS ou dans la ligue Chinoise, on dirait un vieillard.

Ce message a été modifié par Baljic: 18/11/2018, 17:12:26

+Quote Post
Manolo4
* 18/11/2018, 20:09:16
Message #2675

Capitaine Madridista
Icône de groupe

A noter une charnière centrale 100% Castilla ce soir pour l’Espagne, ça fait plaisir !
Sinon mis à part Isco, une équipe très moyenne dont quasiment aucun joueur ne serait titulaire dans un top club européen.

Edit : À un moment j'ai cru voir Asensio prendre des initiatives ou faire des passes vers l'avant. Je m'étais trompé, c'était Fornals. Je me disais bien que c'était pas possible...

Le pire c'est que sa prestation va encore une fois passer dans le plus grand des calmes chez la presse espagnole. En fait je dirais même qu'il est trop nul !

Pour vous rassurer, Morata c'est pire. Les 80 millions qu'on a réussi à prendre à Chelsea c'était l'arnaque du siècle mdr
Entre ça et le coup Courtois, ils sont pas mal les pigeons à Londres !

Ce message a été modifié par Manolo4: 18/11/2018, 22:39:42

+Quote Post
Iazzouzi
* 18/11/2018, 22:41:16
Message #2676

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920

Belle brochette de tocards cette équipe belge, le pire c'est en défense entre les Meunier, Kompany, Boyata et Courtois c'est dur de choisir.
D'ailleurs qu'est ce qu'il a été nul Courtois, incapable de placer sa défense.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 18/11/2018, 22:41:38

+Quote Post
Medico-RM
* 18/11/2018, 22:49:16
Message #2677

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399

Et dire que Navas va partir ...

+Quote Post
Baljic
* 18/11/2018, 22:56:15
Message #2678

Capitaine Madridista

CITATION(Manolo4 @ 18/11/2018, 20:09:16 ) *
A noter une charnière centrale 100% Castilla ce soir pour l’Espagne, ça fait plaisir !
Sinon mis à part Isco, une équipe très moyenne dont quasiment aucun joueur ne serait titulaire dans un top club européen.

Edit : À un moment j'ai cru voir Asensio prendre des initiatives ou faire des passes vers l'avant. Je m'étais trompé, c'était Fornals. Je me disais bien que c'était pas possible...

Le pire c'est que sa prestation va encore une fois passer dans le plus grand des calmes chez la presse espagnole. En fait je dirais même qu'il est trop nul !

Pour vous rassurer, Morata c'est pire. Les 80 millions qu'on a réussi à prendre à Chelsea c'était l'arnaque du siècle mdr
Entre ça et le coup Courtois, ils sont pas mal les pigeons à Londres !

Hermoso et Isco ont fait un bon match, Fornals pas mal j'ai trouvé, Asensio potable le reste ca casse pas trois pattes a un canard mais toutes les selections sont faiblardes ctuellement pourquoi tu crois que la France avec Giroud Pavard et Matuidi titulaire gagne la Coupe du monde?..

Quand tu vois que la Belgique demi finaliste de la CDM se prends 5 buts par la Suisse ou que la Croatie finaliste du mondial prends 6-0 par l'Espagne voila quoi mortdr.gif le foot international ne sert plus a rien, faudrait carrement supprimer les matchs durant l'année et faire un tournoi mondial tout les 4 ans franchement.

Les qualifs c'est nullissime aussi ca emmerde tout le monde et tu as toujours les memes qualifiés a deux trois équipes prets. J'espere qu'on verra bientot une SuperLeague Euro qui tueras definitivement le football des Nations durant l'année et qu'ils seront obligés de condenser ca un été sur deux/quatre (sans qualif donc car de toute facon c'est pas Saint Marin l'Armenie ou Gibraltar qui va un jour se qualifier faut etre clair)

Ce message a été modifié par Baljic: 18/11/2018, 23:38:32

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 18/11/2018, 23:33:06
Message #2679

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408

Entièrement d’accord avec Baljic.

+Quote Post
JCR9
* 19/11/2018, 00:43:26
Message #2680

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099

CITATION(Baljic @ 18/11/2018, 22:56:15 ) *
Les qualifs c'est nullissime aussi ca emmerde tout le monde et tu as toujours les memes qualifiés a deux trois équipes prets. J'espere qu'on verra bientot une SuperLeague Euro qui tueras definitivement le football des Nations durant l'année et qu'ils seront obligés de condenser ca un été sur deux/quatre (sans qualif donc car de toute facon c'est pas Saint Marin l'Armenie ou Gibraltar qui va un jour se qualifier faut etre clair)

C'est pas Saint Marin qui va se qualifier mais y'a 5 ans t'aurais pas dit que l'Islande se qualifierait et ferait quelque chose en phase finale, ou que l'Italie ne se qualifierait pas.

CITATION(Francisco Alarcón @ 18/11/2018, 23:33:06 ) *
Entièrement d’accord avec Baljic.

Tu ne peux que l'etre vu que Benz n'y participe plus laugh.gif

+Quote Post

154 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > » 
Reply to this topicStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 16/10/2025 - 03:01:21