![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Totalement d'accord. Martinez s'est excusé, il dit avoir mis les joueurs dans un role qui ne leur correspond pas. Les joueurs eux-meme on approuvé le discours du coach, comme meunier qui n'a jamaiss a langue dans sa poche a bien dit qu'ils avaient du mal a se trouver car il jouait avec les non titulaires. Martinez a préféré mettre les top joueurs ce soir contre l'écosse. A savoir aussi, un gars comme Debruyn a dit avant le match "parfois vous n'apprenez rien de ce genre de rencontre". Ces joueurs qui ont l'habitude de jouer des top matchs, jouer contre les iles feroe, c'est pas leur délire. Alors oui, c'est non pro clairement, mais ca peut se comprendre. Sa peut se comprendre mais un peu de respect pour le supporter belge qui ont fait le déplacement c’est pas mal aussi lol. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Douze joueurs du Real Madrid ont été convoqués par leurs sélections pour disputer des matchs internationaux. Sergio Ramos et Carvajal, avec l'Espagne, Varane et Areola, avec la France, Hazard et Courtois, avec la Belgique, Bale, avec le Pays de Galles, et Modric, avec la Croatie joueront des matchs de qualification pour l'Euro 2020. Casemiro et Militão, avec le Brésil, Valverde, avec l'Uruguay, et Rodrygo, avec la sélection olympique brésilienne, joueront des amicaux.
Le programme : https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...eurs-selections |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Casemiro et Militão ont répondu à l'appel de Tite pour disputer deux matchs amicaux à Singapour. Lors du premier, la Seleçao a concédé le nul face au Sénégal dans un match où Casemiro a joué les 90 minutes. Militão n'a pas participé à la rencontre. Le test suivant aura lieu face au Nigéria.
La sélection belge a validé sa présence pour le prochain Euro après avoir écrasé San Marin au stade du Roi Baudouin de Bruxelles. Courtois a disputé toute la rencontre, tandis qu'Hazard a pris part aux 63 premières minutes. La sélection croate, emmenée par Modric, a battu à Split la Hongrie et reste en tête du Groupe E. Le milieu de terrain blanc, qui a joué 67 minutes, a ouvert le score. La sélection de Gareth Bale a ramené le nul de Slovaquie. L'attaquant merengue a disputé toute la rencontre https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...eurs-selections Ce soir, à suivre Varane/Areola avec la France et Rodrygo avec la selection olympique du Bresil. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
Casemiro et Militão ont répondu à l'appel de Tite pour disputer deux matchs amicaux à Singapour. Lors du premier, la Seleçao a concédé le nul face au Sénégal dans un match où Casemiro a joué les 90 minutes. Militão n'a pas participé à la rencontre. Le test suivant aura lieu face au Nigéria. La sélection belge a validé sa présence pour le prochain Euro après avoir écrasé San Marin au stade du Roi Baudouin de Bruxelles. Courtois a disputé toute la rencontre, tandis qu'Hazard a pris part aux 63 premières minutes. La sélection croate, emmenée par Modric, a battu à Split la Hongrie et reste en tête du Groupe E. Le milieu de terrain blanc, qui a joué 67 minutes, a ouvert le score. La sélection de Gareth Bale a ramené le nul de Slovaquie. L'attaquant merengue a disputé toute la rencontre https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...eurs-selections Ce soir, à suivre Varane/Areola avec la France et Rodrygo avec la selection olympique du Bresil. Sérieux, qui s'interesse vraiment à ce que font chacun de nos joueurs sous le maillot de leur équipe nationale ? La seule donnée importante est qu'ils ne se blessent pas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
T’es un vrai casse-c*uilles en fait, c’est bon tu deviens relou, si t’es pas intéressé tu peux tracer ta route. Tu fais chier tout le monde sur le forum, et sur tous les topics.
Redondo fait l’effort de nous partager des informations à chaque fois, le minimum c’est de le remercier. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,718 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Merci Redondo pour ces informations!! Un gros merci et puis moi perso je suis la et impatient d'avoir les futures informations sur nos joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Merci Redondo !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
T’es un vrai casse-c*uilles en fait, c’est bon tu deviens relou, si t’es pas intéressé tu peux tracer ta route. Tu fais chier tout le monde sur le forum, et sur tous les topics. Redondo fait l’effort de nous partager des informations à chaque fois, le minimum c’est de le remercier. Mon message n'avait aucune portée critique négative. Je remarquais seulement que ça ne devait pas interesser grand monde. Soyons sérieux 2 minutes, tout le monde s'en fout des équipes nationales. Que ce soit les joueurs ou les fans. On attend tous la reprise des clubs, c'est la trêve qui est casse-c*uilles |
|
|
![]()
|
|
Oui la trêve internationale est ennuyeuse, c’est même de pire en pire, moi perso je préfère les compétitions de clubs mais après les internationaux madridistas, ça m’intéresse.
Ça m’intéresse de savoir qui est convoqué, si un joueur va jouer, sa perf en sélection, comment il évolue dans sa sélection son rôle etc .. Quand je vois que Casemiro a encore joué 90 mn, ça m’interpelle et on peut le payer |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Casemiro s'il se pète là avec le clasico qui arrive, c'est la déprime. Mais tôt ou tard ça va arriver c'est sûr.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Mon message n'avait aucune portée critique négative. Je remarquais seulement que ça ne devait pas interesser grand monde. Soyons sérieux 2 minutes, tout le monde s'en fout des équipes nationales. Que ce soit les joueurs ou les fans. On attend tous la reprise des clubs, c'est la trêve qui est casse-c*uilles Comment ça tout le monde euh parles pour toi lol je suis Italo-congolais et je ne rate pas un match de mes deux pays lol .Et je trouve toujours plaisant de voir si nos joueurs sont en jambes ou pas en sélection. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Nan mais le probleme c'est meme pas la treve, c'est les matchs proposés. On s'est tapé l'Albanie et l'Andorre la derniere fois, la ca va etre l'Islande ce soir et le prochain c'est la Moldavie... Perso ca commence sérieusement à me les péter ces matchs en bois.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
A part les competitions internationales, les match des selection nationales c’est impossible a regarder. Meme le Maroc je regarde pas.. je comprends toujours pas comment ils ont pas supprimé les matchs amicaux franchement c’est incompréhensible.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Après va-t-en créer un collectif si tu joues que des matchs de compétitions tous les 2 ans. Déjà là les sélectionneurs c'est pas le feu pour se préparer. C'est indipensable d'avoir plusieurs RDV par an, et c'est pas faire un seul RDV sur 3 semaines qui va aider: suffit que sur ces 3 semaines là t'as quelques joueurs importants qui sont blessés, tu travailles quoi comme équipe? C'est pas si simple comme situation.
C'est surtout la volonté de faire un Euro ou CDM avec 150 équipes qui est en train de tuer le jeu des qualif'. D'un côté ouvrir la compétition à plus de monde, c'est bien - après tout, pourquoi X ou Y pays, ne devraient jamais être représentés en compétition officielle, le foot est il pas ouvert à tous ?, de l'autre ça veut forcément dire des matchs de qualif' assez déséquilibrés (bon, déjà les qualif des 80,90', c'était pas non plus la mort, globalement peu de surprises) et des premiers tours d'Euro / CDM avec des poules à la con. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
A cette époque de l'année c'est toujours pété depuis toujours , Andorre , Albanie ça existait déjà y a 20 ans , donc ils peuvent rajouter des équipes ça change rien , ni en mieux ni en pire . Là c'est les vrais drogués du ballon qui suivent les matchs , surtout pour ceux qui ne sont pas concernés .
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Bale vient de scorer contre la Croatie, très beau but (contrôle parfait léger décalage pour éliminer le défenseur et frappe croisée)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Le genre d’action qu’on aimerait qu’il fasse avec nous, c’est un but d'attaquant de pointe, il se crée l’espace pour faire l’appel et termine bien son enchaînement.
Par contre Modric très mauvais même en sélection. Il avait marqué lors du match précédent mais il pèse vraiment plus dans le jeu. Edit : Bien sur faut que je dise ça pour que Luka se réveille en seconde période ![]() Et Bale qui dribble 3 joueurs ça me fait bizarre de voir ça lol. Ce message a été modifié par Kakashi'H: 13/10/2019, 21:09:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Modric est sorti blessé à l’instant et Bale boite ...
Ils pensent au club parfois au lieu de s’entretuer ? ![]() Ce message a été modifié par Medico-RM: 13/10/2019, 21:41:30 |
|
|
![]()
|
|
Modric il a même pas pu marcher, ça risque d’être sérieux ... mais bon il est plus indispensable au Real (c’est cruel de dire ça mais c’est la réalité).
Bale a fini le match difficilement, à voir si c’est juste un coup ou bien si c’est musculaire. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 22:02:34 |