![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Luis Enrique : "Le temps de jeu de Ramos? Il va bien mais il revient d’une opération. C’est aussi simple que ça."
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Il a jouer aujourd’hui Il est rentré à la 85eme Physiquement il est en pleine condition le staff a dit après le match . C’est une décision technique de Luis Enrique. C'etait une facon de parler, jouer 5 minutes voila quoi. Bref le verdict est tombé il est bien blessé, ca parraissait evident. Comme si Enrique allait dire qu'il allait faire jouer un gars blessé pour augmenter son nombre de selections. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Treize joueurs du Real Madrid ont été convoqués par leurs sélections. Kroos, Varane, Benzema, Modrić, Courtois, Hazard, Alaba et Lunin disputeront des matchs de préparation pour l'Euro, tandis que Valverde, Casemiro, Militão et Vinicius Jr. prendront part à des rencontres qualificatives pour le Mondial au Qatar. Pour sa part, Rodrygo jouera des matchs amicaux avec la sélection brésilienne U-23.
Le détail des matchs (calendrier et horaires) https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...eurs-selections C'est Modric qui débute ce soir en amical contre l'Armenie |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,639 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Modric a joué une mi-temps hier contre l'Armenie (1-1)
Ce soir, l'Allemagne joue en amical mais Kroos ne devrait pas y participer. Alaba avec l'Autriche sera opposé à l'Angleterre Et surtout ce soir le grand retour de Benzema, l'occasion de voir peut être la future attaque Benzema/Mbappe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ne pas faire doublon, on parlera des joueurs qui participent à l'Euro sur ce topic :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry822678 Ici, on parlera des madridistas du SudAm Valverde va jouer ce soir avec l'Uruguay un match qualificatif de la CM 2022 Les bresiliens, ça sera samedi |
|
|
![]()
|
|
Valverde a disputé le match en entier face au Paraguay (0-0)
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Militao, Casemiro et Vinicius sont convoqués pour la Copa America
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,718 Inscrit : 10/08/2014 Membre No. : 18,255 ![]() |
Je ne sais pas si vous suivez. Mais militao enchaine pas mal de match avec le Brésil. Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Je ne sais pas si vous suivez. Mais militao enchaine pas mal de match avec le Brésil. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Il a été très bon hier. Il a fait le job défensivement et dans la relance très propre. Il aurait pu avoir une passe décisive également avec une ouverture de 40 mètres directement sur le pieds droit de Neymar dans la surface, qui a loupé le cadre de peu. (En parlant de Neymar, il a été énorme hier) |
|
|
![]()
|
|
Assist de Eden Hazard
|
|
|
![]()
|
|
L'entraineur de la Belgique, confirme qu'Eden Hazard sera titulaire face à la Finlande
|
|
|
![]()
|
|
Depuis 1980, seuls l’Espagnol Andrés Iniesta (34) et le Néerlandais Clarence Seedorf (33) ont tenté plus de tirs sans marquer à l'EURO que Karim Benzema (30, dont 2 aujourd’hui).
opta |
|
|
![]()
|
|
A la veille du match entre la Finlande et la Belgique, ce lundi à l’Euro (21h), Eden Hazard a fait le point sur son état de santé. Malgré une saison minée par les blessures et une cheville fragilisée, l’ailier de 30 ans assure être prêt à prendre ses responsabilités avec les Diables Rouges.
Il a disputé à peine une mi-temps depuis le début de l’Euro. Après être en jeu 18 minutes face à la Russie (3-0), Eden Hazard a joué une demi-heure contre le Danemark (2-1). Histoire de reprendre des sensations. Le n°10 de la Belgique semble désormais prêt à endosser une chasuble de titulaire. Le sélectionneur Roberto Martinez compte le titulariser pour affronter la Finlande, ce lundi à Saint-Pétersbourg (21h), lors de la dernière journée de la phase de poules. Reste à savoir dans quel état physique se trouve le joueur du Real Madrid, dont la dernière saison a été minée par les blessures. Eden Hazard n’a disputé que 884 minutes avec son club depuis l’été dernier. Soit l’équivalent d’à peine 10 matchs entiers (4 buts, 1 passes décisive). Malgré ce manque de rythme et une cheville fragilisée, l’ancien dynamiteur de Chelsea, sous contrat jusqu’en 2024 à Madrid, se sent prêt à briller sous le maillot national. "Je vais essayer de faire le plus de minutes possible et à un bon niveau, a-t-il expliqué ce dimanche en conférence de presse. On verra par rapport aux sensations. Mon jeu est fait de contacts et si je commence à y penser, à me retenir, c'est mieux de ne pas jouer. Il faut que j’aille aux duels et voir comment mes jambes réagissent, mais sur les deux matchs, ça a été. Je n’ai jamais douté. J’ai cassé trois fois ma cheville, elle ne sera plus jamais la même qu’il y a dix ans. Il faut faire avec. Mais douter de mes qualités non, je sais que si je suis en forme. Je sais ce que je peux faire." RMC |
|
|
![]()
|
|
Toni Kroos est le joueur ayant fait le plus de passes dans le dernier tiers (66) depuis le début de l’EURO
Opta |
|
|
![]()
|
|
Lukaku : "De ce que j’ai vu hier à l’entraînement, Hazard est presque à 100%. Je n’en dirai pas plus, je n’ai pas envie de mettre de pression ou de parler des autres. Mais il est quasiment à son meilleur niveau."
Courtois : "Quand je vois Hazard aux entraînements pour l’instant, je sens qu’il est tout proche de son meilleur niveau. Il dribble, ne doute plus quand il reçoit un coup. Il est prêt physiquement et mentalement." Ce message a été modifié par Heldan: 25/06/2021, 21:05:37 |
|
|
![]()
|
|
Vallejo, Ceballos et Asensio sont convoqués avec l'Espagne pour disputer les J.O de Tokyo
|
|
|
![]()
|
|
10 madridistas sont convoqués par leur équipe nationale pour disputer des matchs eliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Peut être 11 si Modric est convoqué pour le 3ème match de sa sélection. A noter toujours pas d'espagnol convoqués.
Les 10 convoqués : Casemiro, Militao, Vinicius, Courtois, Hazard, Benzema, Alaba, Bale, Jovic et Valverde https://as.com/futbol/2021/08/30/primera/16...807_393189.html |
|
|
![]()
|
|
Le bilan des madridistas du mercredi 1er sept
Benzema a joué 75 mn contre la Bosnie (1-1) Alaba est entré à la 83ème mn contre la Moldavie (0-2), il est auteur d'une passe décisive Dans un match amical contre le Qatar (0-4), Jovic a inscrit un but. Bale a joué les dernières mn d'un match amical contre la Finlande (0-0) Aujourd'hui, au tour de Hazard et Courtois contre l'Estonie Les Sudam dans la nuit de jeudi à vendredi. Et Camavinga avec les -21 contre la Macedoine du Nord |
|
|
![]()
|
|
Bilan du jeudi 2 sept
Hazard et Courtois ont participé à la victoire contre l’Estonie (2-5). Hazard a joué 73 mn et a délivré une passe décisive. Casemiro, Vini et Militao ont été titularisé dans la victoire du Bresil au Chili (0-1). Valverde a joué au Perou 82 mn (1-1). Camavinga a inscrit un beau but face à la Macedoine du Nord avec la France – 21 ans (3-0) Les prochains matchs de nos madridistas, ça sera samedi |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Triplé de Bale avec sa sélection contre la Biélorussie . Donc un but dans les arrêts de jeu qui permet aux Pays de Galles de l’emporter 2-3.
Très belle prestation de Hazard contre la Rep Tchèque ponctuée par un but. Valverde aussi à marqué un but sur coup franc contre la Bolivie. Nos madridistas sont en forme pendant cette trêve ! Ce message a été modifié par hams: 06/09/2021, 03:25:45 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 19:45:31 |