![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
A noter aussi le très bon match de "Lass" avec la France, encore une fois il était partout et a bien tenu le milieu de terrain contre les mastodontes Irlandais.
Il jouait presque milieu offensif par moment. Le pauvre Lass, il enchaine les matchs, que ce soit avec le Real ou la France, il faudrait penser à le faire souffler pour éviter une blessure. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 187 Inscrit : 21/06/2008 Lieu : Val de Marne Membre No. : 3,251 ![]() |
Sur la compo' d'eurosport,je vois que Xabi Alonso a joué juste derrière l'attaquant,est-ce vrai ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
CITATION(Hunt @ 14/11/2009, 22:07:21 ) [snapback]289656[/snapback] Sur la compo' d'eurosport,je vois que Xabi Alonso a joué juste derrière l'attaquant,est-ce vrai ? non c'etait plutot un mileu comme celui-ci : (MDF) --------------S.Busquets----------------- (MC) -------xavi-----------------x.alonso----- |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 282 Inscrit : 23/09/2007 Lieu : Marseille, France Membre No. : 2,193 ![]() |
CITATION(Oussman @ 14/11/2009, 23:00:59 ) [snapback]289652[/snapback] On a bien vu ce soir que Xabi Alonso jouait très haut sur le terrain, ce qui lui a permis de nous montrer l'intégralité de son talent ! C'est incontestablement l'homme du match ! Dommage qu'il ne joue pas dans la même position au Real... C'est tout simplement impossible puisque Madrid ne peut pas jouer en 4-3-3 si Kaka est sur le terrain, donc faut oublier^^ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 412 Inscrit : 23/03/2009 Lieu : 54 Membre No. : 5,749 ![]() |
Moi, je vais devoir télécharger ce match, en passant, si quelqu'un à un lien ...
![]() j'ai vu les buts, le pénalty, faut le mettre celui la, c'est ça la différence entre un attaquant ( Luis Fabiano ) et un Milieu ( Xabi ) l'attaquant veux mettre la lucarne, mais loupe alors que le milieu lui, la met, la dur loi du football ^^ |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Je sais pas si la performance de Xabi Alonso on peut l'attribuer au fait qu'il joue plus haut et surtout dans son véritable rôle ? ou bien alors si c'est du à une tactique différente ? ou encore au fait qu'il ait des automatismes avec ses coéquipiers, choses qu'il n'a pas encore avec ses coéquipiers en club.
Je crois qu'il y a un peu de tout ça et le message de Yonekel007 montre bien la réalité des choses, à savoir : (MDF) --------------S.Busquets----------------- (MC) -------xavi-----------------x.alonso----- Au Real, dans cette configuration, Xabi Alonso jouerait à la place de Busquet et Lassana Diarra à la place de Xavi. Et le problème c'est ici qu'il réside et ça fait bien longtemps que je le répète. Je sais pas si c'est dû à des consignes de l'entraineur mais Xabi Alonso devrait jouer à la place de Lassana Diarra et vice-versa. Très content de la performance de notre madrilène en tout cas. En espérant le voir bientôt dans les mêmes dispositions avec nous au plus vite. Ce message a été modifié par Raí.10: 15/11/2009, 01:20:04 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 78 Inscrit : 22/05/2007 Membre No. : 1,388 ![]() |
Match époustouflant de Xabi Alonso ce soir, un vrai mettre du milieu de terrain, celui qu'on connaissait à Liverpool et qu'on a du mal à retrouver avec notre philosophe Pelligrini.
Sinon, Silva est un vrai Bijoux qu'on ne devrait pas rater, sans parler de Mata, la perle de la Castilla qu'on a laissé filer comme ça. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 299 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,266 ![]() |
CITATION(hams @ 14/11/2009, 23:04:00 ) [snapback]289654[/snapback] A noter aussi le très bon match de "Lass" avec la France, encore une fois il était partout et a bien tenu le milieu de terrain contre les mastodontes Irlandais. Il jouait presque milieu offensif par moment. Le pauvre Lass, il enchaine les matchs, que ce soit avec le Real ou la France, il faudrait penser à le faire souffler pour éviter une blessure. Disons plutot qu'il a fait le boulot ![]() De plus , la patte trappatoni était bien présente . Quand Diarra a commencé à monter , c'est du uniquement au fait que les irlandais ne commencaient le pressing que dans leurs 35 métres . Au delà des 35 métres , les francais auraient put faire la passe à 10 pendant 45 minutes , ce n'est pas les irlandais qui seraient allés les chercher . |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Bresil de Kaka' s'est imposé à Muscat face à l'Oman (0-2).
Kaka' a joué la première mi-temps, très peu en vu selon les médias durant cette rencontre. Le milieu brésilien sera de retour demain à Madrid. Ce mercredi : Match important pour Pepe face à la Bosnie Herzegovine à 20h45 ainsi que Lass et Benzema qui affronteront l'Irlande au Stade de France (match aller : 0-1) à 21h. L'Espagne de X.Alonso, Casillas, Albiol, Arbeloa et Ramos jouera en Autriche dans le cadre d'un match amical à 20h45. X.Alonso s'est blessé à la main mais devrait normalement pouvoir jouer. Enfin, Van der vaart et sa selection Oranje joueront un match amical à domicile face au Paraguay à 20h45. Bonne chance à nos madridistas. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
CITATION(Redondo @ 17/11/2009, 23:27:46 ) [snapback]290022[/snapback] Le Bresil de Kaka' s'est imposé à Muscat face à l'Oman (0-2). Kaka' a joué la première mi-temps, très peu en vu selon les médias durant cette rencontre. Le milieu brésilien sera de retour demain à Madrid. Ce mercredi : Match important pour Pepe face à la Bosnie Herzegovine à 20h45 ainsi que Lass et Benzema qui affronteront l'Irlande au Stade de France (match aller : 0-1) à 21h. L'Espagne de X.Alonso, Casillas, Albiol, Arbeloa et Ramos jouera en Autriche dans le cadre d'un match amical à 20h45. X.Alonso s'est blessé à la main mais devrait normalement pouvoir jouer. Enfin, Van der vaart et sa selection Oranje joueront un match amical à domicile face au Paraguay à 20h45. Bonne chance à nos madridistas. J'espère que Domenech ménagera Lass parce qu'il a révélé qu'il le titulariserait après qu'il ait raté la séance d'entraînement de lundi... C'est bien pour Kaka', au moins il reviendra plus tôt que les autres malgré que je ne comprenne pas pourquoi les équipes nationales déjà qualifiées fassent des matchs amicaux avec les titulaires... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Lmadritista @ 18/11/2009, 00:54:54 ) [snapback]290026[/snapback] J'espère que Domenech ménagera Lass parce qu'il a révélé qu'il le titulariserait après qu'il ait raté la séance d'entraînement de lundi... C'est bien pour Kaka', au moins il reviendra plus tôt que les autres malgré que je ne comprenne pas pourquoi les équipes nationales déjà qualifiées fassent des matchs amicaux avec les titulaires... ![]() ![]() J'ai lu quelques parts que Domenech a déclaré qu'il fera jouer Lass même avec une seule jambe, ![]() Il y a deux raisons pour la titularisation des titulaires: 1-Lors d'un accord de match amical, l'équipe qui reçoit "peut" obliger l'adversaire de faire jouer les titulaires(c'est une clause dans le contrat)., sinon ça sert a quoi de les payer alors qu'il joue avec les doublures?? 2-Le coach veut préparer son équipe, les automatismes et les ententes entre les joueurs, ça ne se travaille pas qu'à l'entrainement mais lors des matchs disputés... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
CITATION(Dalitou @ 18/11/2009, 00:23:31 ) [snapback]290029[/snapback] J'ai lu quelques parts que Domenech a déclaré qu'il fera jouer Lass même avec une seule jambe, ![]() Il y a deux raisons pour la titularisation des titulaires: 1-Lors d'un accord de match amical, l'équipe qui reçoit "peut" obliger l'adversaire de faire jouer les titulaires(c'est une clause dans le contrat)., sinon ça sert a quoi de les payer alors qu'il joue avec les doublures?? 2-Le coach veut préparer son équipe, les automatismes et les ententes entre les joueurs, ça ne se travaille pas qu'à l'entrainement mais lors des matchs disputés... Ah ça merci tu m'apprends quelque chose ![]() Oui, c'est vrai, Domenech a dit que Lass jouerai même avec une jambe en bois... J'espère que Benzema remplacera Gignac en attaque, ça lui redonnera confiance, de plus je le trouve meilleur que le Toulousain.... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,929 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Casablanca, Maroc Membre No. : 7,666 ![]() |
Si on compte les joueurs qualifiés pour la coupe du monde avec chacun sa sélection, le nombre serait de 13 joueurs.
On a donc : - Les Pays-Bas (1) : Van Der Vaart. - Espagne (5) : Casillas, Albiol, Ramos, Arbeloa y Xabi Alonso. - Portugal (2) : Pepe y Ronaldo. - France (2) : Lass' y Benzema. - Brésil (1) : Kaka'. - Argentine (2) : Higuain y Gago. Le total de joueurs est bien 13. C'est vraiment une très bonne chose par rapport aux autres grands clubs. Je sais pas, mais j'ai fait le compte et le barça en a 10, c'est pas très sur. Pour Chelsea, je ne suis pas non plus sur, mais c'est environnant les 12-13 joueurs. On peut donc remarquer que notre chiffre est parmi les meilleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Un petit bilan de nos madridistas :
La France de Lass et Benzema se qualifient en Coupe du Monde grace à un nul arraché (1-1) en prolongations. Lass a joué les 120 minutes et Benzema n'a pas joué. Le Portugal de Pepe se qualifie aussi grace à une victoire en Bosnie (0-1). Il a joué toute la rencontre en milieu défensif comme d'habitude en sélection. En amical : L'Espagne a écrasé l'Autriche 1-5 à Viennen, un stade de bon souvenirs de la Furia Roja, c'est là ou la selection espagnole à gagné l'Euro 2008. Casillas a joué une mi-temps.Ramos, Arbeloa et Albiol ont joué toute la rencontre mais Albiol s'est blessé gravement en fin de rencontre d'après As et Marca (voir son topic). X.Alonso n'a pas joué. Enfin, les Pays Bas de Van der vaart ont fait un match nul (0-0) face au Paraguay. |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 1,428 Inscrit : 01/07/2009 Membre No. : 7,648 ![]() |
Benzema est vraiment oublié en équipe de France.Encore hier Domenech lui a préféré Gignac et même en perdant,il n'est pas rentré.
Ça va être dur pour lui de regagner sa place,Domenech a vraiment l'air d'aimer Gignac malgré des performances très moyennes. Il devra saisir sa chance très vite,dés qu'il aura une chance. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 299 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,266 ![]() |
CITATION(barça92 @ 19/11/2009, 11:39:54 ) [snapback]290210[/snapback] Benzema est vraiment oublié en équipe de France.Encore hier Domenech lui a préféré Gignac et même en perdant,il n'est pas rentré. Ça va être dur pour lui de regagner sa place,Domenech a vraiment l'air d'aimer Gignac malgré des performances très moyennes. Il devra saisir sa chance très vite,dés qu'il aura une chance. Mouais Gignac a quand méme démontré qu'il n'était pas un avant-centre . Le constat est d'ailleurs le méme pour Benzéma . Ce sont 2 joueurs qui ont besoin d'opérer en binome . Malheureusement , l'équipe de France joue à 2 ailliers (Ribéry- Henry ) , un meneur (Gourcuff ) et UN attaquant ( ça devrait étre Anelka ) . Pour Benzéma , je pense que son principal concurrent est Gourcuff . Si l'équipe de France joue à 2 ailliers et 2 attaquants , Benzéma arrivera à jouer , mais ça fera reculer encore + Henry et je ne pense pas qu'il acceptera . Pour que Benz montre ses qualités , l'idéal serait Ribéry - Malouda en ailliers ou Govou - Ribery , et 2 attaquants à choisir entre Anelka , Benz et Henry . Ce message a été modifié par Saivet: 20/11/2009, 16:57:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
CITATION(Saivet @ 20/11/2009, 16:53:14 ) [snapback]290377[/snapback] Mouais Gignac a quand méme démontré qu'il n'était pas un avant-centre . Le constat est d'ailleurs le méme pour Benzéma . Ce sont 2 joueurs qui ont besoin d'opérer en binome . Malheureusement , l'équipe de France joue à 2 ailliers (Ribéry- Henry ) , un meneur (Gourcuff ) et UN attaquant ( ça devrait étre Anelka ) . Pour Benzéma , je pense que son principal concurrent est Gourcuff . Si l'équipe de France joue à 2 ailliers et 2 attaquants , Benzéma arrivera à jouer , mais ça fera reculer encore + Henry et je ne pense pas qu'il acceptera . Pour que Benz montre ses qualités , l'idéal serait Ribéry - Malouda en ailliers ou Govou - Ribery , et 2 attaquants à choisir entre Anelka , Benz et Henry . pour que Benzema joue, il faudrait que la France ait un entraîneur digne de ce nom, pour le moment il y a un clown qui enfonce la France de plus en plus dans la médiocrité c'est triste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
CITATION(samy49 @ 21/11/2009, 00:02:54 ) [snapback]290438[/snapback] pour que Benzema joue, il faudrait que la France ait un entraîneur digne de ce nom, pour le moment il y a un clown qui enfonce la France de plus en plus dans la médiocrité Tu ne te doutes pas comme je suis ton idée c'est triste ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
CITATION(samy49 @ 21/11/2009, 00:02:54 ) [snapback]290438[/snapback] pour que Benzema joue, il faudrait que la France ait un entraîneur digne de ce nom, pour le moment il y a un clown qui enfonce la France de plus en plus dans la médiocrité Tu ne te doutes pas comme je suis ton idée c'est triste ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:35:25 |