![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Petit récapitulatif des matches internationaux qui nous conernent au prmeier plan par notre effectif:
Eire v Bresil 0-2 avec un super match de Kaka quie st sur le second but de l'ancien madridista Robinho issue d'un splendide Joga Bonito entre ces deux derniers et Grafite. Le meneur de jeu brésilien a joué tout le match sans problèmes. Pays-Bas v Etats-Unis 2-1 Vcitoire des Pays bas avec l'entrée de van der vaart à la 52e. as mal de ballon joué, en forme ascendante. A noter pour l'anecdote, le deuxième but signé par l'ancien madridista Huntelaar. Allemagne-Argentine 0_1 Le second choc de la journée entre deux gros favoris de la Coupe du monde au palmarès éloquent. Victoire de l'Argentine sur le plus petit des scores 1_0 avec un but de l'inévitable Gonzalo higuain lancé par une merveille d'extériru du pied de l'autre homme en forme de Albiceleste Angel Di Maria. Higuain élimine Adler srti à sa rencontre d'un grand pont et marque dans le but vide. du grand art. Il a joué un peu plus d'une heure avant d'être remplacé dans un turn over par Tevez. Et si Higuain devenait décisif dans les grands matches ? France-Espagne 0-2 Le gros choc de cette soirée entre deux des meilleurs équipes mondiales sur ces dix dernières années. la puissance française face au tiki taka de l'Espagne championne d'Europe et meilleure équipe du monde. ce sont les les partenaires de casillas qui ont remporté ce match. But de David la merveille Villa sur un ballon perdu par Henry dans l'entrejeu. Sur un nouvel contre attaque juste avant la pose, c'est notre super latéral droit Sergio Ramos quia régalé sur uen superbe frappe légèrement contré qui trompe Lloris. De bonne augure pour e 8e retour on l'espère. Etaient titulaires Casillas, Sergio Ramos, Arbeloa, Xabi Alonso (très mauvais ce soir, la fatigue sans doute) pour l'Espagne (entrée de Albiol en seconde période )et Lassana Diarra pour la France (sans doute le seul francais vraiment au niveau ce soir ca nous rassure). Victoire écrasante de l'Espagne, qui a dominé de la tête et des épaules.Ca aurait du faire même 3 ou 4_0 A noter que celui que la presse considère déjà comme un néo-madrilène Franck Ribéry est sorti à un quart d'heure de la fin sur blessure. Il souffre du genou. Cela pose à nouveau la question de son sa santé physique et de ses blessures à répétition... Portugal-Chine 0-1 en cours Ronaldo a fait le show et le business comme d'habitude. il est sorti en turn over à 20 minutes de la fin. Pas de souci particulier pour l'astre madrilène. Bref, nos madrilènes à part Lass repartent avec la victoire. Ce message a été modifié par Davor Suker: 03/03/2010, 23:28:24 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
2 buteurs madrilène
![]() un match solide au niveau de arbeloa a gauche a pars quelques erreurs . casillas pas grand chose a faire . Lass ![]() Surtout il ne devrait pas y avoir de pépins physique avec tous ces matchs internationaux . |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Pour le match que j'ai vu ( France - Espagne ), pour la plupart de nos madridistas, cela s'est bien passé. Côté espagnol, on a pu voir la totalité de nos convoqués madrilènes prendre jouer.
Casillas était assez fébrile, surtout en première période, mais il a été rassurant sur les relances et les arrêts sur les rares tirs des Français. Arbeloa, qui a été positionné à son inhabituel, comme celui auquel il est souvent positionné au Real Madrid. Il a fait de bonnes de bonnes relances, mais il manquait souvent ses duels quand il monté devant. Défensivement, c'était assez bon, il n'a pas fait de grosses fautes. Albiol, qui est rentré en seconde période, a été impeccable aux côtés de Gerard Piqué. Jamais, il a été mis en difficulté par Henry, Anelka et ci. Très rassurant pour Casillas, je trouve qu'il monte vraiment en puissance depuis quelques matchs. Sergio Ramos, a été pour moi le meilleur madridista ce soir sur le terrain. Impeccable défensivement, offensivement de même. J'ai adoré ses dribbles, ses relances, etc... Il s'est bien promener, c'est vraiment hallucinant de voir que les français ne le pressé pas. Il allait au centre pour faire ses passes tranquillement. Au moins, il a prit du plaisir à jouer comme ça ! Il marque en plus son libre de tout marquage ... Parfaite soirée pour lui en tout cas ! ![]() Xabi, inhabituellement, il rate ses passes, surtout en début de match. Mais il guidé très bien le jeu espagnol, il a tout de même fait une bonne passe décisive à son coéquipier de club, Sergio Ramos. Lass, très bon en récupération. Il n'a quasiment perdu aucun ballon. Il m'a vraiment plu ce soir ! même s'il a fait quelques fautes bêtes. Content en tout de nos madridistas lors de ce match et belle victoire des espagnols. J'ai vu qu'Higuain avait marqué un beau but lors du match Allemagne-Argentine. Content pour lui, il marque son deuxième but en Equipe nationale et permet à l'Argentine de se rassurer avant le Coupe du Monde. Ce message a été modifié par Alma: 04/03/2010, 00:09:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,146 Inscrit : 25/12/2007 Lieu : Paris Membre No. : 2,654 ![]() |
Je reviens du Stade de France, c'était vraiment super de pouvoir voir la Roja jouer
![]() ![]() Sinon Lass a fait globalement un bon match, mais il fait beaucoup trop de fautes inutiles et je trouve que c'est son principal défaut. Enfin bref, je me suis régalé ce soir, avec tous les Olé qui descendaient des gradins quand les espagnols faisaient tourner la balle, c'était beau ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Les match de l'Espagne sa me rappelle les match du Barça, suis-je le seul a ne pas aimé ce type de jeu et préférer un jeu comme le notre ou il y a beaucoup plus d'action au lieu de se contenter de faire tourner le ballon et regarder les autre courir ?
Après Casillas il est toujours comme sa j'ai l'impression qu'il arrive pas a jugé c'est quand qu'il faut sortir si on remarque bien toute ces boulette c'est sur des sortie(Milan, Valence, Marseille, Zurich ...). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
CITATION(Riky.Kaká @ 04/03/2010, 11:20:12 ) [snapback]307676[/snapback] Les match de l'Espagne sa me rappelle les match du Barça, suis-je le seul a ne pas aimé ce type de jeu et préférer un jeu comme le notre ou il y a beaucoup plus d'action au lieu de se contenter de faire tourner le ballon et regarder les autre courir ? Après Casillas il est toujours comme sa j'ai l'impression qu'il arrive pas a jugé c'est quand qu'il faut sortir si on remarque bien toute ces boulette c'est sur des sortie(Milan, Valence, Marseille, Zurich ...). Je pense surtout que l'Espagne voulait cacher sa force, c'était un match amical, il ne faut pas l'oublier. Ca aurait été une final, je pense que les Espagnol se serait un accéléré, et nous en aurait planter plus de deux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Pour ce match amical, Navas a éclipsé Silva et Ribery, ca il faut le dire. Il a été bien plus explosif en quelques minutes que Silva durant tout le match. Mais Ribery qui revient de blessures a aussi eu de bons moments, et surtout ce n'est qu'un match amical. Maintenant qui nous faut t-il a Madrid? Pour le moment Navas marque un +.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 04/03/2010, 12:37:38 ) [snapback]307681[/snapback] Pour ce match amical, Navas a éclipsé Silva et Ribery, ca il faut le dire. Il a été bien plus explosif en quelques minutes que Silva durant tout le match. Mais Ribery qui revient de blessures a aussi eu de bons moments, et surtout ce n'est qu'un match amical. Maintenant qui nous faut t-il a Madrid? Pour le moment Navas marque un +. Navas a été plus explosif, mais il est rentrée en fin de match si je me souviens bien, il était tout frai, alors qu'il jouait contre des joueurs quasiment cuit, surtout en fin de match. Mais c'est vrai que Navas a été très explosif, c'est son style de jeu il faut dire. je considère Silva comme un joueur calme, un passeur, qui tente sa chance quand il le faut, et qui élimine sans accélérer, par un petit crochet qui fait la différence. Enfin, j'ai vu très peu de match de lui, donc je me fait peut être une mauvaise vision de lui. Du moins, c'est ce qu'il m'a semblait contre la France ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
11 madridistas vont jouer cette semaine dans le cadre de matchs amicaux avec leurs selections nationales
Marcelo : Etats-Unis - Bresil au New-Jersey (Usa) 11/08 à 2h M.Diarra : Mali - Guinée à Marignane (France) 11/08 à 18h30 Higuain/Gago/DiMaria : Irlande - Argentine à Dublin (Irlande) 11/08 à 20h45 Benzema/Lass : Norvège -France à Oslo (Norvège) 11/08 à 21h15 Casillas/Ramos/Arbeloa/Alonso : Mexique - Espagne à Mexico (Mexique) 11/08 à 22h (heure espagnole) Source : realmadrid.com *** Le Bresil de Marcelo s'est imposé (2-0) face aux Etats-Unis. Marcelo n'a pas participé à la rencontre. La suite de nos autres internationaux, c'est ce soir. Je rappelle que c'est dans ce topic qu'on parlera de leurs prestations .. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je remonte ce topic une nouvelle fois, c'est ici qu'on parle de nos internationaux :
Di Maria est buteur sur une passe de Higuain face à l'Irlande. Gago est titulaire. Lass est rentré en deuxième mi-temps Du coté de l'Espagne, Casillas et Arbeloa sont titulaire face au Mexique. Les matchs sont en cours .. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Karim Benzema qui accélère son échauffement et qui ne devrait pas tarder à rentrer.
Sans doute pour jouer une bonne demi-heure. A noter que le décalage de préparation est assez marquant, car Lassana Diarra est supplanté par Yann M'Vila. EDIT: Entrée de Benzema à la place d'Hoarau pour les 30 derières minutes Contrôle raté de Lass qui engendre le but sur contre norvégien. Confirmation de ce que je disais. Lass pas en jambes Ce message a été modifié par Davor Suker: 11/08/2010, 21:45:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
Il a commis une bourde au milieu de terrain qui a mené au 2e but norvégien. Le commentaire d'Eurosport: BBBUUTTTTT DE LA NORVEGE !!!! Lassana Diarra rate son contrôle au milieu de terrain et perd le ballon. Huseklepp file au but, efface Ruffier et marque dans le but vide ! Souvenirs, souvenirs... D'ailleurs, maintenant il ne tente plus que des passes latérales j'sais pas si vous avez remarqué. Notez que ce coup-ci c'est une erreur technique et pas une passe ratée comme il les fait assez souvent. Il est trop court physiquement aussi, mais à ce niveau de la préparation c'est normal. Edit : Biensûr juste quand j'dis ça il tente une transversale ![]() Ce message a été modifié par Reighs: 11/08/2010, 21:55:27 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Bon l'erreur de Lass' est plutôt une erreur technique car il ne tente pas de faire quelque chose de particulier avant de perdre le ballon .. mais bon, cette erreur provoque le deuxième but norvégien quand même.
Cela se voit dans sa façon de jouer, il est encore à court de forme. Mais bon, on peut pas trop lui en vouloir. Ces matchs amicaux sont beaucoup trop mal placé dans le calendrier et certains joueurs comme Benz' et Lass' ne sont pas au niveau de préparation des autres et donc les performances ne sont pas les mêmes. Pas trop de conclusions à se faire quand même ![]() Ps: L'entrée de Ben Arfa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Première défaite de l'ère Laurent Blanc dès ce premier match. Une équipe de France plus entreprenante et plus joueuse, déjà un point très positif.
Benz et Lass encore très juste physiquement, mais un Benzema toujours très bon techniquement et dans ses déplacements. Ce message a été modifié par Davor Suker: 11/08/2010, 22:43:28 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
J'ai bien aimé Benzema, qui n'a pas vraiment été alimenter comme il devais l'être, Menez et Hatem n'ont pas jouer leurs rôle d'ailier.
Lass' se fait avoir sur de petits gestes techniques, bon j'en ai compté que deux mais quand même, continuer à 1 - 1 aurait été mieux pour le moral.. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,401 ![]() |
Moi j'aurais aimé voir la France gagné car ils ont bien joué sinon content pour l'Argentine et pour le Maroc et très déçus pour l'Allemagne et l'Espagne.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Di Maria
![]() Il éclipse carrément Messi en selection !! Sinon, j'aurai bien aimé voir Marcelo jouer. Parce que j'adore complétement cette selection du Brésil. Ces jeunes pouces ont un talent enorme. Et la doublette d'attaque est seulement formidable (Neymar - Pato ![]() J'ai pas pu voir le match de l'Espagne :/ |
|
|
![]()
|
|
Sergio Batista, sélectionneur de l'Argentine a donné sa liste pour le match amical contre le champion du monde espagnol, le 7 septembre prochain. Dans cette liste, il y a quelques surprises et les retours de joueurs comme Gago, Cambiasso ou Gabriel Milito. A noter aussi le retour de Andres D'Allessandro, qui a gagné hier la Copa Libertadores avec son club brésilien de l'Internationale SC.
Les madrilènes présents dans cette liste sont Gonzalo Higuain, Angel Di Maria et Fernando Gago. Les convoqués espagnols pour ce match seront dévoilé dans les prochains jours. http://www.as.com/futbol/articulo/gago-hig...asdasftb_58/Tes |
|
|
![]()
|
|
Je poste la liste dans son ensemble puisqu'il manque deux noms en attaque et que cela permet de voir la place accordés aux argentins du Réal par rapport à ceux des autres clubs :
Voici la liste complète : Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar, Pays-Bas), Mariano Andjar (Catania, Italie) et Agustin Marchesin (Atlético Lanus, Argentine). Défenseurs : Martin Demichelis (Bayern Munich, Allemagne), Walter Samuel (Inter, Italie), Nicols Burdisso (Inter, Italie), Gabriel Heinze (Olympique de Marseille, France), Pablo Zabaleta (Manchester City, Angleterre), Gabriel Milito (Barcelone, Espagne) et Javier Zanetti (Inter, Italie). Milieux : Javier Mascherano (Liverpool, Angleterre), Fernando Gago (Real Madrid, Espagne), Ever Banega (Valence, Espagne), Angel Di Maria (Real Madrid, Espagne), Esteban Cambiasso (Inter, Italie), Mario Bolatti (Fiorentina, Italie) et Andres D’Alessandro (Internacional, Brésil). Attaquants : Gonzalo Higuan (Real Madrid, Espagne), Carlos Tevez (Manchester City, Angleterre), Sergio Aguero (Atletico Madrid, Espagne), Lionel Messi (Barcelone, Espagne), Diego Milito (Inter, Italie) et Ezequiel Lavezzi (Napoli, Italie). Ils sont donc au nombre de 3 et seul Garay n'est pas convoqué. attention évidemment au virus Fifa avec des joueurs comme Higuain. A noter également la convocation de Marcelo avec le Brésil LISTE DES CONVOQUÉS. GARDIENS: Diego Alves (Almería) y Heurelho Gomes (Tottenham Hotspur) DEFENSAS: Alex (Chelsea), Henrique (Racing Santander), Thiago Silva (AC Milan), David Luiz (Benfica) André Santos (Fenerbahce), Daniel Alves (Barcelona), Marcelo (Real Madrid) y Rafael (Manchester United). MILIEUX: Douglas Costa y Fernandinho (Shakhtar Donetsk), Hernanes (Lazio), Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham) y Philippe Coutinho (Inter de Milán). ATTAQUANTS: Alexandre Pato (AC Milan), André (Dínamo Kiev), Carlos Eduardo (Hoffenheim), Hulk (Porto) y Robinho (Manchester City). Ce message a été modifié par Davor Suker: 20/08/2010, 23:36:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Lassana Diarra et Karim Benzema sont convoqués par Laurent Blanc pour disputer les deux prochains matchs de l'Equipe de France, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012 face à la Biélorussie (3 sept) et la Bosnie (7 sept).
**** Coté Espagne : Del Bosque a choisi de convoquer Iker Casillas, Alvaro Arbeloa, Sergio Ramos et Xabi Alonso pour affronter le Liechtenstein (3 sept) en Eliminatoire et l'Argentine (7 sept) en amical. Albiol manque à l'appel car il est blessé. Ce message a été modifié par Mad-Max: 26/08/2010, 16:41:39 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:36:12 |