IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

154 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Internationaux du Real Madrid
Davor Suker
* 07/09/2010, 20:29:21
Message #481

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Je suis surtout très inquiet pour sa cheville car il a un traitement spécial mode Cristiano Ronaldo: il ramasse pas mal de coups aux chevilles et on sait qu'il n'est pas à 100% non plus. S'il finit la rencontre entier et sans séquelles pour rentrer à Madrid faudra remercier les divinités tutélaires.
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 07/09/2010, 21:04:59
Message #482

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

On connait la compo d'Espagne qui affrontera l'Argentine, seul Arbeloa est titulaire : Reina, Arbeloa, Piqué, Marchena, Monreal, Busquets, Xabi, Cesc, Silva, Iniesta et Villa.

EDIT Hams: et Xabi Alonso wink.gif

Ce message a été modifié par hams: 07/09/2010, 21:58:44

+Quote Post
Davor Suker
* 07/09/2010, 21:16:45
Message #483

Madridista
Icône de groupe

L'Argentine d'Higuain qui mène un zéro il est dans la construction d'un golazo argentino signé Leo Messi d'un subtil ballon piqué en contre.

But de Pipita !!! pour le 2-0

SUPERBE but de Benzema, Benzegoal is back, ca fait plaisir, que Golazo muy tecnico !!!!

Très mauvaise passe en retrait d'Arbeloa et but de Tevez qui s'arrache...3-0

Ce message a été modifié par Davor Suker: 07/09/2010, 21:38:37

+Quote Post
crapule
* 07/09/2010, 21:43:01
Message #484

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

Benzema fait vraiment un excellent match ce soir. C'est dans un contexte hors Real Madrid qu'on peut jauger sa réelle progression individuelle depuis qu'il a quitté la France. Il a tout du parfait joueur de soutien et j'espère que Mourinho saura composer avec.

+Quote Post
hams
* 07/09/2010, 21:56:06
Message #485

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Excellent match de Benzema, çà fait plaisir de le voir ainsi, le fait qu'il ai la confiance de Blanc l'aide beaucoup, d'ailleurs quand il a marqué il a couru voir Blanc pour taper dans sa main.
Il s'est battu ce soir, a joué juste et a fait parlé sa technique à plusieurs reprises.

Il marque un beau but ce soir, il aurait pu en mettre au moins un de plus, c'est de bonne augure pour la suite.

En ce qui concerne le match Espagne- Argentine, quéééé Partido!!! L'Argentine mène 3 à 0 grâce à un Golazo de Messi, l'instinct de buteur de Higuain qui efface Reina et marque dans le but vide, et enfin Reina qui glisse et qui offre le 3ème but à Tevez.
L'Espagne est bien revenu dans le jeu, mais Villa sur une frappe énorme de 30m du gauche a touché l'arrête du but de Romero et a ensuite retouché le poteau sur un CF.

Une 2nde période brulante s'annonce...

EDIT: 2nde période moins animée, une nette domination des espagnol, qui ont encore toucher le bois par le biais de Cazorla, et malgré la réduction du score de Llorente, Aguero a enfoncé le clou en fin de match

J'ai beaucoup aimé le milieu Masche- Banega- Cambiasso, très complémentaire et très efficace, il a étouffé les Busquets, Alonso et cie.

Tout çà pour dire que l'Argentine de ce soir, n'avait rien à voir avec celle dirigée par Maradona à la CDM, elle a autant si ce n'est plus de talent que la Roja.

Et dire que j'y étais dans ce stade du Monumental il y a 2 mois de çà biggrin.gif

Ce message a été modifié par hams: 07/09/2010, 23:00:51

+Quote Post
Davor Suker
* 07/09/2010, 21:59:37
Message #486

Madridista
Icône de groupe

Victoire de la France de Benzema quia été excellent avec un premier but ultra technique et une grosse activité, il fait encore un énorme controle reprise de volée sorti à bout portant par le gardien. C'est super pour la confiance du Francais.

Victoire des Allemands contre l'Azerbaidjan 6-1 avec un très très bon match d'Ozil.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 07/09/2010, 22:03:42

+Quote Post
PRM75
* 07/09/2010, 22:04:40
Message #487

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Complètement d'accord avec Crapule sur le fait que l'on peu réellement jauger sa progression individuelle lorsqu'il joue en dehors de son club.

En sélection, j'ai l'impression de voir un Benzema qui se lâche plus, qui tente beaucoup plus (avec le culot qu'on lui connait) et qui est sur de lui. En somme le Benzema dans ses années lyonnaises. Je sais pas si c'est parce que c'est le Real Madrid, mais j'ai l'impression qu'il se contient en club et qu'il ose pas. Je trouve ça dommage de s'en priver lorsqu'on connait la technique hors norme dont il est doté. Le dribble qu'il effectue ce soir pour marquer et son amorti poitrine avec une frappe enchainé à la clé témoignent de la large palette technique qu'il possède. C'est d'ailleurs dommage qu'il rate le troisième but (qui paraissait immanquable) tant l'enchainement est superbe. D'ailleurs j'ai rigolé lorsque Laurent Blanc l'engueule (en référence à son raté) et lui tape sur le dos à la fin du match.

Ce message a été modifié par Raí: 07/09/2010, 22:08:31

+Quote Post
Cristian
* 07/09/2010, 22:05:22
Message #488

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

En début de soirée j'ai eu peur pour Benzema, je le voyais boitiller mais finalement on retrouve le Benz de Lyon celui qui fait parler la technique qui tente et surtout : hors jeu qu'une seule fois ! laugh.gif (je crois)

Aurait pu ajouter 2 but de plus à son compteur, sur le coup franc et en fin de match: j'adore à la fin du match Blanc arrive vers lui : Karim le doublée tu l'avais là ! Allez hein ! thumbsupzh9.gif Mais bon 1 but, c'est lui qui amène le deuxième donc ce soir, il peut dormir heureux, avec le sentiment du devoir accompli

J'espère qu'il reviendra et jouera de la même manière avec nous ce week-end !

A noté: M'Vila = un monstre en MDF, j'adore le style, jgarderais un oeil sur lui si j'étais Mou' laugh.gif

Pendant que la France gagne, l'Espagne perd...c'est le monde à l'envers ! mortdr.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 07/09/2010, 22:06:41

+Quote Post
Muntari20
* 08/09/2010, 08:59:21
Message #489

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

CITATION(Davor Suker @ 07/09/2010, 16:16:45 ) *
Très mauvaise passe en retrait d'Arbeloa et but de Tevez qui s'arrache...3-0

Je trouve que la passe d'Arbeloa était juste parfaite, c'est Reina qui se troue et qui pousse la balle loin de lui en tombant. Il faut dire que Tevez, le pressing c'est fort quand même.

Sinon, bonne semaine de nos madrilènes avec leurs sélections. Ils sont en forme pour le début de la saison et c'est de bonne augure. Canalès aussi continue ses belles prestations. Le plus important, aucun blessé. J'ai un bon feeling pour cette année, contrairement à l'année dernière. invisijo4.gif

+Quote Post
Dali.A
* 02/10/2010, 04:46:48
Message #490

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

16 Madridistas convoqués

12 participeront avec leurs sélections aux matchs de qualifications pour l'euro et la coupe d'Afrique. Di Maria, Higuain et Gago ont étés convoqué pour un match amical. Et Canales jouera avec les moins 21 ans de l'Espagne.

Voici les tableaux:

Ce message a été modifié par Dalitou: 02/10/2010, 05:14:56

+Quote Post
smailov
* 06/10/2010, 12:38:54
Message #491

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208

Très étonnait de la convocation de Gago par la sélection Albiceleste, juste revenu d'une longue période d’absence, je pense pas que ça sera une bonne idée de le convoquer pour un match international.

Esperons qu'il sera un remplaçant c'est tout, et qu'il nous fasse pas un autre scénario comme celui de Ronaldo avec le Portugal dry.gif

PS: Merci Dalitou pour ce post bien détaillé thumbsupzh9.gif comme d'habitude.

Ce message a été modifié par smailov: 06/10/2010, 12:43:10

+Quote Post
fedjunior
* 06/10/2010, 14:46:44
Message #492

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245

[quote name='smailov' date='06/10/2010, 12:38:54 ' post='342504']
Très étonnait de la convocation de Gago par la sélection Albiceleste, juste revenu d'une longue période d’absence, je pense pas que ça sera une bonne idée de le convoquer pour un match international.

Esperons qu'il sera un remplaçant c'est tout, et qu'il nous fasse pas un autre scénario comme celui de Ronaldo avec le Portugal dry.gif

PS: Merci Dalitou pour ce post bien détaillé thumbsupzh9.gif comme d'habitude.
[/quote

d'accord avec toi smailov, même si je voudrais bien qu'il joue une mi temps et qu'il gagne en confiance. Ce serait aussi mieux qu'il reste travailler avec Mou afin de retrouver la forme.

+Quote Post
fedjunior
* 06/10/2010, 15:07:45
Message #493

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245

Au fait les gars, il semblerait que Gago n'est pas rejoint la sélection argentine, il a participé à l'entrainement avec 7 autres joueurs.

Source

+Quote Post
Ünkut
* 06/10/2010, 21:07:30
Message #494

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Benzema doit absolument marquer les esprits ( et des buts ) pour retrouver la confiance de Mourinho.

Il doit aussi courir, comme un taré.

S'il marque un doublé a chacun des deux matchs de l'équipe de France il entrera je pense dans les plans du coach.

+Quote Post
Dali.A
* 08/10/2010, 06:45:16
Message #495

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Özil, droit dans ses bottes

Allemagne-Turquie, c'est forcément un match particulier pour Mesut Özil, milieu de la Nationalmannschaft d'origine turque. Mais le milieu du Real Madrid ne fait pas de sentiment à ce sujet. Il est Allemand, un point c'est tout. Même si ça ne plaît pas à tout le monde.

Mesut Özil n'était pas là en juin 2008 quand l'Allemagne battait la Turquie (3-2) en demi-finale de l'Euro austro-suisse. Il évoluait encore chez les Espoirs et venait de passer ses six premiers mois au Werder Brême. Un peu plus de deux ans plus tard, le natif de Gelsenkirchen est un dispositif essentiel de la Nationalmannschaft et une nouvelle étoile dans le ciel de Madrid. A 22 ans, il va pour la première fois affronter le pays d'origine de ses parents, la Turquie. Une rencontre forcément particulière, avec pas moins de 30 000 supporters turcs qui feront le déplacement et qui ne devraient pas l'épargner.

Les attaques ont même déjà commencé avec une sortie remarquée du joueur du Bayern Munich, Hamit Altintop, sur le choix d' Özil de défendre les couleurs de l'Allemagne. "Je respecte le parcours de Mesut, mais je ne le soutiens pas, a-t-il indiqué au quotidien Süddeutsche Zeitung. Le football est parfois une affaire de sentiments, mais bien plus souvent de business. En tant qu'international allemand, Mesut a un lobby derrière lui, une plus grande valeur sur le marché des transferts et gagne plus d'argent. S'il avait choisi la Turquie, il n'aurait pas joué la Coupe du monde et ne serait pas au Real Madrid, c'est aussi simple que cela".

Özil: "Pas d'autre choix"

Ce qui ressemble à un coup de pression de la part d'Altintop, qui ne renie pas "la chance offerte par l'Allemagne", a trouvé un écho du côté de Mesut Özil. Une réponse claire et simple. "Il n'y avait pas d'autre choix à faire pour moi que l'Allemagne, lance-t-il. J'ai grandi ici, j'ai joué dans toutes les sélections de jeunes allemandes, j'ai beaucoup d'amis, je me sens bien dans cette équipe et je suis très fier d'en faire partie", explique celui qui préfère "être un modèle pour les enfants" qu'un simple "exemple de cette intégration" réussie que toute l'Allemagne depuis la dernière Coupe du monde.

Evidemment, le sujet le gêne. Quand on lui demande s'il fera la fête en cas de but, Özil n'est pas aussi catégorique. "On verra sur le moment, c'est quelque chose de spontané." L'hymne national? Il ne le chantera pas car, au moment des hymnes, il est "déjà complètement concentré sur le match". Bref, le milieu allemand préfère évoquer l'enjeu sportif entre les deux leaders du groupe A. "Cette équipe a un potentiel énorme mais on a montré cet été de quoi on était capable. Bien sûr que c'est une rencontre spéciale, parce que je jouerai contre mes amis. Mais je veux aussi le gagner, ce match. On veut battre la Turquie". Le message est passé.

Ce message a été modifié par Dalitou: 08/10/2010, 06:49:49

+Quote Post
Muntari20
* 08/10/2010, 15:54:26
Message #496

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

L'Argentine a perdu au Japon 1-0. Nos merengues Di Maria et Higuain ont débuté sur le banc. Notons que Cambiasso et Milito ont quitté leurs coéquipiers blessés.

+Quote Post
Davor Suker
* 08/10/2010, 21:48:17
Message #497

Madridista
Icône de groupe

BUUUUUT DE MESUT ÖZIL! Sur un ballon récupéré très haut par Lahm, le capitaine allemand lance Özil dans la profondeur. Le milieu madrilène prend tout son temps pour ajuster Demirel du pied gauche et doubler la mise pour sa formation. 2-0 pour l'Allemagne!

Symbole de cette rencontre entre faux frères que sont l'Allemagne et la Turquie, Özil, conspué à chaque ballon touché par les supporters turcs, a eu la délicatesse de ne pas fêter son but pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu.

+Quote Post
Redondo
* 08/10/2010, 21:49:14
Message #498

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

L'Allemagne a battu la Turquie (3-0) avec notamment un but de notre madridista Ozil. Il a vraiment été très bon, il a joué dans la même position dans laquelle il joue au Real Madrid dans un 4-2-3-1. Il a été très actif, a distribué beaucoup de bon ballons, a très bien joué dans les intervalles. Khedira a aussi joué toute la rencontre, il a fait un match correct.

J'ai basculé sur l'Espagne et je viens de voir Casillas faire un arret reflexe face à la Lituanie (0-0). C'est la mi-temps, Sergio Ramos est aussi titulaire, X.Alonso ne joue pas en raison d'une angine.

A noter que le Portugal joue avec la charnière centrale du Real Madrid, c'est à dire Pepe-Carvalho, bien pour les automatismes. Et C.Ronaldo, capitaine, est bien entendu titulaire. Le Portugal mène (2-0) ) à la mi-temps.

+Quote Post
fantome1500
* 08/10/2010, 21:57:05
Message #499

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

Au Portugal c'est Nani qui a fait le doublé et la frappe surpuissante de Ronaldo a ete repoussée des poing par le gardiens mais il aura le merite d'etre passeur decisif sur le premier but de Nani. Dans la rencontre de l'Espagne Villa a reussi a mettre le ballon sur le poteau alors que le but etait vide, comme quoi ca n'arrive pas qu'a Higuain.
En Allemagne, comme l'a dit Redondo nos deux joueur on fait de tres bon match. Le match de Khedira etait tranquile mais il n'y avait pas grand chose a faire. Ozil a su conduire le march comme il sait le faire et a été recompensée d'un beau but.

+Quote Post
hams
* 08/10/2010, 22:44:27
Message #500

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Ronaldo, après de nombreuses tentatives, a enfin marqué son but, et le Portugal a écarté le Danemark 3-1. Il est aussi l'auteur de la passe décisive sur l'ouverture du score de Nani.

Le virus FIFA a frappé, Ramos, auteur d'un très bon match pour sa 70ème sélection, est sorti sur blessure à la 80' , je crois qu'il souffre de la cheville. J'espère vraiment que ce n'est pas grave.

A noter le golazo de Silva, une tête (sur un centre de Ramos) en pleine lucarne.

Ce message a été modifié par hams: 08/10/2010, 22:47:53

+Quote Post

154 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:34:45