![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
Ramos sort blèssé mais delivre une tres belle performance avec 2 passes decisives. Une pour Llorente et l'autre pour Silva. Domage pour sa blessure on devra se contenter d'Arbeloa a son poste. Ozil qui semble etre blessé aussi risque de laisser sa place a Canales ou Benzema...
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 ![]() |
Ramos sort blèssé mais delivre une tres belle performance avec 2 passes decisives. Une pour Llorente et l'autre pour Silva. Domage pour sa blessure on devra se contenter d'Arbeloa a son poste. Ozil qui semble etre blessé aussi risque de laisser sa place a Canales ou Benzema... Tu ne connais pas encore leur durée d'indisponibilité. La Liga reprend dans plus d'une semaine ... Il est encore trop tôt pour parler de remplacement ou quoi que ce soit. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
En effet il est trop tot pour parler de remplacement, c'est juste au cas ou l'indisponibilité venais a etre superieur a 1 semaine. Mais il est est bien entendu trop tot pour se prononcer.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,849 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
pffffffffff,sérieux je suis dégouté avec toutes ces blessures,c'est pour ça je déteste ces matches internationaux...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Même Özil est blessé à la cheville. J'espère que nous ne serons pas trop pénalisés après la 2e ronde de matchs.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 ![]() |
pffffffffff,sérieux je suis dégouté avec toutes ces blessures,c'est pour ça je déteste ces matches internationaux... C'est vrai que les joueurs se blessent souvent aux matchs internationaux mais ce sont des matchs de spectacle pour sa nation , donc faut pas detester les matchs internationaux ![]() Ce message a été modifié par El Phenomeno: 09/10/2010, 09:34:16 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
J'ai vu l'Allemagne hier soir et quel match sensationnel de Mesut Ozil, notre jeune madrilène. Il était sur tous les bons coups et même face à une énorme pression (40 000 personnes contre lui), il a su faire un match énorme avec notamment un très beau but à la clé.
Ce joueur est vraiment une perle rare. Le fait de n'avoir pas célébré son but montre vraiment le vrai visage de ce joueur, toujours respectueux envers les autres même s'ils sont contre lui. J'espère que le coup qu'il a reçu n'est qu'un petit coup et qu'il sera de retour la semaine prochaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Benzema très actif, il a touché le poteau et joué très collectif. Dommage qu'il ait pas marqué.
Par contre il a vraiment souffert à partir de l'heure de jeu. On sent qu'il ne joue pas beaucoup au Real Madrid car il a du mal à finir ses matchs en sélection. Victoire de la France face à la Roumanie 2_0: buts des deux rentrants Loic Remy et Gourcuff après un festival de Dimitri Payet, deux concurrents directs au poste du madrilène en équipe de France. Ce message a été modifié par Davor Suker: 09/10/2010, 22:49:25 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Pour apporter plus de précisions au message de Davor Suker, outre les soucis physiques de Benzema en raison (notamment) de sa "non entrée" durant le dernier match contre le Depor, c'est surtout l'animation offensive française qui a été en panne ce soir. Malgré un très bon Nasri, Malouda n'était pas du tout dans son assiette et Valbuena n'a pas réellement été dangereux bien qu'il ait beaucoup mouillé le maillot. Benzema n'a pu se mettre en évidence que sur quelques enchaînements techniques toujours aussi agréables à voir et sa très belle frappe enroulée sur le poteau à l’arrêt.
Sinon, je ne vois pas à quel moment Payet et Gourcuff pourraient mettre en danger Benzema, étant donné qu'ils ne jouent pas à la même position que le madrilène. Dans une moindre mesure, Remy oui, mais ce dernier joue beaucoup plus excentré sur un coté avec Laurent Blanc et Didier Deschamps. Ps: Davor Suker, on dit "Real Madrid" et non "Réal Madrid". ![]() EDIT: je t'en prie Davor Suker. ![]() Ce message a été modifié par Raí: 09/10/2010, 22:52:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
De ce qu'il a joué, Valbuena était le meilleur français sur la pelouse. Nasri aussi, ainsi que la paire de récupérateurs M'Villa et Diarra. Le problème venait du côté gauche que Malouda n'a pas exploité alors qu'on s'est rendu compte que le latéral gauche roumain était une quiche. Benzema il combine bien dans les une-deux, lecture du jeu mais il aime contrôler et trop jouer. Desfois il faut faire simple, accélérer et frapper. Je pense à son action en 1ere sur la transversale alors qu'il part au but, il choisit un contrôle qui le ramène derrière le défenseur. Il était meilleur en première et a fini cramé. Benzema associé à Payet, ça peut le faire.
Concernant Lass, je crois qu'il a du soucis à se faire vu les prestations de ses concurrents au milieu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
En effet, Valbuena a été le meilleur français ce soir, du moins en 1ère mi temps. Mais j'ai beaucoup aimé Nasri ce soir qui a joué simple et efficace, je me rappelle notamment d'une accélération côté gauche qui a laissé le défenseur sur place.
Concernant Benzema, il a pas été mauvais, mais il faut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de soutien derrière lui, et surtout beaucoup de bonnes passes, il était souvent esseulé. Sa frappe enroulée qui effleure le poteau était très belle. Comme il ne joue pas beaucoup avec le Real, niveau condition physique, il est pas à 100%, c'est pourquoi à l'heure de jeu, on l'a senti très fatigué et du coup moins actif dans les duels. Lass n'a pas joué, on ne peut rien reprocher à Laurent Blanc, Alou Diarra et Mvila ont vraiment été très bon au milieu, Lass va devoir regagner une place de titulaire. Ce message a été modifié par hams: 09/10/2010, 22:43:41 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Benzema esseulé il faut le noter. Cela ne lui a pas beaucoup servi mais ila compensé en bougeant énormément cela a aussi contribué à le carboniser aussi. Il était partout en attaque. Il a été pas mal apportant beaucoup de solutions.
Erreur corrigée: c'est un gallicisme journalistique tenace qui revient souvent chez moi. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Benzema était bel et bien présent dans le jeu, mais il n'arrive vraiment pas à peser comme une vraie pointe devrait le faire, on voit que souvent il décroche et dans le système de Blanc, c'est l'ailier qui se trouve à l'opposé qui repique. A Lyon, il jouait en pointe (Lyon joue en 4-3-3 et Fred n'était pas indiscutable) et lors du dernier match en équipe de France également. Donc je doute fortement qu'il soit incapable de peser seul en pointe. Bien au contraire. On sait qu'il est un joueur qui aime toucher le ballon, combiner, dribbler. C'est un point qui revient souvent chez les grands techniciens. Cela explique le fait qu'il aime bien décrocher de temps à autre pour participer. Ce soir, il a beaucoup plus décroché que d'habitude car comme je l'ai expliqué précédemment, l'animation offensive française était vraiment en panne et de ce fait, Benzema n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Ajouté à cela ses mauvaises dispositions physiques qui n'ont cessée de prendre de l'ampleur au fur et à mesure de la partie. |
|
|
![]()
|
|
Nul n nie le talents de Benzema et on admettra que l'equipe de France a eu une grosse panne avec son animation offensive. Avant de s'etersiser sur cela, je penche sur le cas de Benzema uniquement. Mis apart sa frappe sur le poteau et une ou deux autre action Benzema n'a pas assuré le jeu sans le Ballon.
Moi j'ai vu clairement des problemes de positionnement et d'engagement. Si vous justifiez ca par le fait qu'il ne joue pas constament en club, libre a vous de le faire. Sur l'action amenée par Nasri en premiere mi temps ou il devra se resoudre a tenter deux fois de suite la frappe au goal on remarquera qu'il par a la limite du Hors jeu en meme temps que Benzema mais non seulement il arrive avant lui mais jusqu'au moment ou il tente sa deuxieme frappe Benzema es t toujours entrain de trottiner et nous somme toujours en premiere mi-temps. Ce qui me choque dans l'action n'est pas le fait qu'il trottine mais qu'il ne monte pas au cas ou le gardien rejette le ballon. Dans d'autre cas alors que les Roumains tentent une passe en retrait c'est Gourcuff qui viens alors de rentrer qui va au pressing alors que Benzema est carrement debout. Encore qu'en premiere mi-temps c'est Valbuena qui se retrouve a disputer la tete sur un ballon envoyer par M'vila car Benzema qui avait decrocher et ne s'etait pas replacer est rester spectatreur de l'action. Il s'est d'ailleurs excuser aupres de ses camarades ( Diarra en particulier) qui le lui ont reprocher. Benzema a une bonne finition, devant les goals il peut faire des merveilles surtout qu'il est tres tactique. Le domage est qu'il a des problemes de placements a mon avis. C'est bien de descendre aider ses camarade a construire des actions mais pour un joueur de Mourinho il doit savoir etre le premier rideau defensif et doit savoir monter au pressing quand il le faut. Au final, je ne dit pas que ce match est la conclusion et que Benzema restera comme cela. Moi j'ai confiance en lui et j'espere réellement qu'il se trouvera une prestation reference. S'il est titulaire en équipe de France, j'espere qu'il marquera ce but qui le premettra de trouver un rythme et d'elever son niveau de confiance. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Quant à moi, je retiendrai une déclaration de Steve Savidan sur Benzema:"Moi lorque je jouais seul en pointe, à chaque fois que je venais chercher des ballons, Kamboiré me gueulait dessus, et Benzema , on sait qu'il a la technique pour venir décrocher, mais on l'attend plus en pointe comme finisseur". Tout le contraire d'Higuain qui est figé en pointe en multipliant ses appels. Voilà une des raisons pour laquelle Benzema ne marque pas beaucoup.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
L'Allemagne, L'Espagne et le Portugal gagnent et CR7 et Ozil marquent Les résultats SOurce![]() ![]() Espagne (-21) 2 -1 Croatie (-21) SOurce Adrian & Mike pour l'Espagne et Dejan Skolnik pour la croatie Mali-Liberia (2-1) SOurce Abdou Traoré & Dramane Traoré(Est ce qu'il parait c'est un défenseur qui marquait contre son camp après la frappe de Dramane) Pour le Mali et Theo Weeks Pour Le Liberia. Le onze malien : O.Sissoko - Diakité, K. Cissé, A.Coulibaly, Tamboura - A.Traoré, Mah.Diarra, Eliassou, K.Traoré, Sig.Diarra - Maïga. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Benzema joue en ce moment à 50% de ce qu'il réalisait à Lyon...
On l'a vu très dangereux même face à des adversaires comme MU, je me souviens notamment d'un but du gauche sur un enchainement extrêmement rapide qu'il est totalement incapable de réaliser aujourd'hui ! Va t'il revenir à ce niveau-là ??? ça tarde beaucoup maintenant ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Benzema ne progresse pas , c'est bien le Karim de la saison derniére a savoir un bon milieu offensif avec peu de déchets ne tente pas grand chose a part deux ou trois passe intéressantes et un joli dribble le tout courroné d'une belle frappe enroulé ; bien loin de ce qu'on demande au numéro neuf de l'équipe de france et du Real Madrid .
c'est pas la hargne qu'il lui faut , il a pas mal courru mais j'attends de Karim qu'il reste dans l'axe et qu'il fasse de bons appels tente un peu plus de dribbles et de frappes c'est comme ca que les Buts commenceront a s'empiler et non pas en trippotant le cuire a 40 métres des buts adverses . Bref Encore déçu de la prestation de Karim j'éspére qu'on lui donnera la chance d'évoluer 3 ou 4 fois dans l'axe a Madrid et ce avant le Mercato d'hiver pour voir ce qu'il vaut vraiment avant de le vendre ou de l'échanger . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
D'après AS et Marca, X.Alonso est apte à jouer contre l'Ecosse en revanche Ramos ne s'est pas entrainé et sa participation est incertaine mais il fera tout de même le déplacement. A suivre ..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Özil finalement titulaire
Plus de peur que de mal pour Mesut Özil. Le meneur de l'Allemagne, touché à une cheville lors de la victoire contre la Turquie (3-0) vendredi à Berlin, a été titularisé ce mardi par Joachim Löw pour affronter le Kazakhstan (19h00). Le test passé lundi s'est donc révélé positif. En l'absence de Bastian Schweinsteiger, c'est son jeune coéquipier au Bayern, Toni Kroos, qui jouera aux côtés de Sami Khedira. La composition de l'Allemagne : Neuer - Lahm, Mertesacker, Badstuber, Westermann - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Podolski - Klose. Francefootball ** Casillas, Ramos et Xabi Alonso sont tous les 3 titulaires avec l'Espagne ce soir. Ce message a été modifié par ibrahim-059: 12/10/2010, 19:09:44 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 20:56:01 |