![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 307 Inscrit : 11/07/2010 Lieu : Saint Etienne Membre No. : 14,296 ![]() |
Jolie match du Portugal ou on a vu un Espagne qui n'avait tout simplement pas envie de jouer. Sur mon facebook je vois pleins de gens qui assasine l'Espagne mais c'es grave quand meme. Les mecs chepas si ils ont vu le match mais on a tous bien vu la meme chose que la Roja n'avait clairement pas envie de jouer contrairement au Portugal qui eux ont pris le match au serieux. Ronalo à fait mal à Busquets et Piqué, j'espère vraiment qu'il en fera d'avantage le jours du classico !
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Quelle action de Ronaldo, il m'a émerveillé, c'est grave ce qu'à fait Nani, en tout cas, franchement, j'aurais pas pu le digérer quoi, j'espère un bon Ronaldo voir encore meilleur à Barcelone et de meilleurs performances de Ramos et tout. Pour Karim, j'ai regardé le match, je savais qu'il allait marquer et il a marquer sur une belle action collective, ça va lui faire beaucoup de bien.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Jolie match du Portugal ou on a vu un Espagne qui n'avait tout simplement pas envie de jouer. Sur mon facebook je vois pleins de gens qui assasine l'Espagne mais c'es grave quand meme. Les mecs chepas si ils ont vu le match mais on a tous bien vu la meme chose que la Roja n'avait clairement pas envie de jouer contrairement au Portugal qui eux ont pris le match au serieux. Ronalo à fait mal à Busquets et Piqué, j'espère vraiment qu'il en fera d'avantage le jours du classico ! C est justement ça le problème, comment peut on se permettre de "clairement manquer d envie de jouer" lorsqu on représente son pays ?surtout qu en face c était le Portugal de CR7 ... Sous prétexte d'être champions du monde ils peuvent se permettre de s en prendre 4 contre l argentine et 4 autres contre le portugal ? Amical ou pas il y a un minimun ... Les joueurs espagnols n ont pas tenu leur responsabilité je sais qu on ne change pas une équipe qui gagne mais Del Bosque devrait, a mon avis, injecter du sang neuf pour dynamiser le groupe si le problème réside vraiment dans la motivation . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
POur eviter justement des non match et pour reposer ses titulaires, il aurais tout simplment pu convoquer ou faire jouer les remplacants et joueurs en émergeance. Ca aurait été meilleurs pour le spectacle et pour leur notoriété car, du coup, les équipe auront moins d'hésitation et de crainte a l'heure de les affronter.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 177 Inscrit : 30/07/2010 Membre No. : 14,383 ![]() |
C est justement ça le problème, comment peut on se permettre de "clairement manquer d envie de jouer" lorsqu on représente son pays ?surtout qu en face c était le Portugal de CR7 ... Sous prétexte d'être champions du monde ils peuvent se permettre de s en prendre 4 contre l argentine et 4 autres contre le portugal ? Amical ou pas il y a un minimun ... Les joueurs espagnols n ont pas tenu leur responsabilité je sais qu on ne change pas une équipe qui gagne mais Del Bosque devrait, a mon avis, injecter du sang neuf pour dynamiser le groupe si le problème réside vraiment dans la motivation . Je pense pas vraiment que cette equipe la gagne apres ce qu'on a vu face a l'argentine et face au portugal. Je crois plutot qu'on est telement habitué a voir la roja derouler que quand elle se prend une deculotté toute suite on se dit c'est pas possible il ya forcement quelque chose qui va pas. Soit ils sont fatigués soit ils n'ont pas envie de jouer on pense qu'il est impossible qu'elle se face battre. C'est la meme chose que font les journalistes avec le barca. quand ils perdent on leur trouve toujours des excuses qui en general sont fatigue et jeu de l'equipe adverse trop aggressif. Faut pas se leurer sans ce but hors-jeu de Villa au mondial pas sur que l'espagne arrive a battre le portugal et cette fois ils se sont simplement fait bouffer. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
Hello,
ça fait à peu près deux jours que je voulais posté ça après mon inscription : http://media.whosay.com/5271/5271_la.jpg Le but est bel et bien valide puisque le ballon rentre avant d'être poussé par Nani mais aussi faut pas oublier qu'il y a Piqué qui est allongé sur le gazon ^^ |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le sélectionneur argentin a convoqué trois joueurs madrilènes afin de disputer un match amical le 9 fevrier contre le Portugal de C.Ronaldo à Geneve. Di Maria et étonnement Gago et Garay qui ont peu joué avec Madrid cette saison, sont dans le groupe. Higuain n'est pas dans la liste bien entendu étant blessé.
La liste : GARDIENS : Sergio Romero (AZ Alkmaar), Mariano Andujar (Catane) DÉFENSEURS : Javier Zanetti (Inter), Pablo Zabaleta (Manchester City), Nicolas Pareja et Marcos Rojo (Spartak Moscou), Nicolas Burdisso (AS Rome), Ezequiel Garay (Real Madrid), Nicolas Otamendi (FC Porto), Gabriel Milito (FC Barcelone) MILIEUX : Esteban Cambiasso (Inter), Fernando Gago et Angel Di Maria (Real Madrid), Lucas Biglia (Anderletch), José Sosa (Naples), Enzo Perez (Estudiantes), Javier Mascherano (FC Barcelone), Ever Banega (Valence), Javier Pastore (Palerme) ATTAQUANTS : Lionel Messi (FC Barcelone), Ezequiel Lavezzi (Naples), Diego Milito (Inter), Nicolas Gaitan (Benfica), Juan Manuel Martinez (Vélez Sarsfield) |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Marcelo est convoqué pour le match amical face à la France le 9 fevrier comme je l'ai dis sur son topic en revanche toujours pas de Kaka'.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Et c'est tant mieux, moins il prend le risque de se blesser, mieux c'est pour nous.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Benzema retenu pour France-Brésil, pas de Lass Diarra en revanche.
A noter l'absence d'Evra et la première apparition de Koscielny dans la liste. GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris SG), MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Blaise Matuidi (Saint-Etienne) ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris S-G), Jérémy Menez (AS Roma), Loïc Rémy (Marseille) source: eurosport.fr Ce message a été modifié par Davor Suker: 04/02/2011, 18:15:39 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Luis Milla a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour la Sélection des moins de 21 ans. L’équipe affronte le Danemark mardi à 20h30. A noter la présence des Champions du Monde Javi Martínez et Juan Mata, ainsi que l’absence de Sergio Canales.
ATHLETIC BILBAO: Mikel San José, Javi Martínez & Iker Muniain ATLÉTICO MADRID: David De Gea & Álvaro Domínguez FC BARCELONE: Bojan Krkic, Thiago Alcántara, Martín Montoya & Andreu Fontás DEPORTIVO LA COROGNE: Adrián López & Rubén Pérez GETAFE: Dani Parejo MILAN AC: Didac Vila NAPLES: Víctor Ruiz Torre FC SEVILLE: Diego Capel VALENCE CF: Juan Mata VILLARREAL: Diego Mariño & Mario Gaspar Pérez REAL SARAGOSSE: Ander Herrera source: footespagnol.fr Ce message a été modifié par Davor Suker: 04/02/2011, 18:16:45 |
|
|
![]()
|
|
Et le sélectionneur allemand a convoqué Ozil et Khedira afin de disputer un amical face à l'Italie à Dortmund.
Donc pour l'instant, 14 joueurs vont disputer un match amical mercredi prochain sont : Marcelo (Bresil), Benzema (France), C.Ronaldo et Carvalho (Portugal), Garay, Gago et Di Maria (Argentine), Ozil et Khedira (Allemagne), Casillas, X.Alonso, Sergio Ramos, Albiol et Arbeloa (Espagne). |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Le onze probable espagnol:
Casillas; Ramos, Piqué, Albiol, Capdevila; Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Pedro; Villa. Albiol prendrait la place de Puyol blessé il me semble et qui n'a pas été convoqué pour ce match contre la Colombie au stade Santiago Bernabéu. Ce sera d'ailleurs le 44e match de la Roja dans notre stade. http://www.as.com/futbol/articulo/bosque-e...asdasftb_43/Tes |
|
|
![]()
|
|
C.Ronaldo et Di Maria sont les buteurs a la mi temps du match amical entre l Argentine et L Allemagne.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Goal de Ronaldo, Goal de Di Maria et Benzema qui provoque un carton rouge aprés une série de sombrero
![]() Hala MADRID |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
@ Redondo : Tu voulais dire Portugal
![]() Sinon Ozil et Khedira titulaires avec l'Allemagne qui mène 1-0 face à l'Italie |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Sur le but de l'Allemagne, y a eu une belle séquence de jeu entre Ozil et Muller !
Cristiano marque beaucoup avec le Portugal sous l'ère Bento ! Mais Almeida est beaucoup trop lent. Il ralentit les actions de Nani et CR7, il faudrait faire rentrer Postiga je crois. Sinon, Benzema est un poison pour la défense brésilienne. En témoigne le nombre de fautes qu'il subit. En espérant une entrée de Marcelo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
et but de Benzema suite à une passe de Menez !
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Angel Di Maria, Ronaldo et Benzema ont marqué.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
![]() Le coup qu'a reçu Benzema, par Hernanes, à la De Jong contre Xabi Alonso |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:34:35 |