![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
Excellente préstation de Karim Benzema, gestes techniques, conduite de balle très très bonne et en plus de ça il est récompensé par un but.
Sinon, Cristiano a bien joué ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match, uniquement le but. D'ailleurs Angel a marqué un très beau but sur un caviar de Messi, Di Maria a fait un bon match ? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
J'ai vu que le but de Benzema et il était difficile à rater... En revanche il en rate plusieurs belles encore. Dans le jeu il est correct mais question finition c'est vraiment pas ça.
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Quelle soirée
![]() J'ai alterné entre 5 matchs et là je matte l'Espagne au Bernabeu contre la Colombie (0-0 toujours). Trois madrilènes marquent, une très bonne chose pour nous. Benzema a fait un superbe match avec la France en se créant pas mal d'occasions. Dommage qu'il n'est pas en marquer un autre. L'entente avec Jérémy Menez est superbe sur le terrain. Que dire de cette génération 87 ? juste énorme ! Regardez l'attentat qu'il se prend avant de marquer son but: ![]() Messi qui gagne son "duel" avec Ronaldo. Victoire 2-1 de l'Argentine avec un but de Di Maria, de Ronaldo et de Messi en fin de match sur pénalty. Le Portugal méritait de gagner au vu de la seconde période qu'ils ont offert. Mais bon, ils n'ont pas su concrétiser toutes les occasions qu'ils ont eu de marquer. Bonne chose de faite de Paulo Bento, qui a fait sortir Ronaldo vers l'heure de jeu pour le reposer et ne pas prendre de risques d'une possible blessure. Cela lui permettra d'être en pleine forme dimanche. Ps: L'ovation du Bernabeu pour Iniesta ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 36 Inscrit : 19/10/2010 Membre No. : 14,750 ![]() |
J'ai vu que le but de Benzema et il était difficile à rater... En revanche il en rate plusieurs belles encore. Dans le jeu il est correct mais question finition c'est vraiment pas ça. correct ????? ![]() Ce message a été modifié par Xabi-ax: 09/02/2011, 23:15:26 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
But de Silva pour l'Espagne à la 86e. Les Colombiens ont dominés cette fin de match en se créant de nombreuses occasions mais les arrêts de Casillas et son poteau lui a permis de laisser sa cage inviolée. En tout cas, une Espagne pas franchement rassurante mais les changements lui ont permis de marquer et donc de gagner.
A noter que dans le match Allemagne-Italie que j'ai suivi du coin de l'œil, Ozil a été le meilleur du match (selon les commentateurs), encore une fois. Il l'a d'ailleurs été nommé. Dommage qu'il est du jouer tout le match. Que ce soit avec nous ou avec sa sélection, il est énorme ce joueur ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Bon match de CR7 face à l'argentine ...
Il a marqué un but plein d'opportunisme et offert deux caviars à Almeida qui mérite une médaille de plus grand vendangeur ! Il est sorti à la 60° et la différence s'est tout de suite vu ... Chose à souligner, il a joué très collectif malgré le fait qu'il paraissait très en jambes ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Nombres de minutes jouées par les madrilènes ce soir :
Iker Casillas : 90 min Sergio Ramos : 90 min Raul Albiol : 90 min Mesut Ozil : 90 min Sami Khedira : 90 min Karim Benzema : 85 min Xabi Alonso : 76 min Angel Di Maria : 66 min Cristiano Ronaldo : 60 min Alvaro Arbeloa : 34 min Fernando Gago : 28 min Marcelo : 0 min Ezequiel Garay : 0 min |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 926 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
J'ai vu que le but de Benzema et il était difficile à rater... En revanche il en rate plusieurs belles encore. Dans le jeu il est correct mais question finition c'est vraiment pas ça. euuuh je pense que faudrait un peu arrêter de chercher la petite bête pour benzema à chaque fois qu'il joue.... là cela devient vraiment énervant... tout d'abord, si tu n'as vu que le but de benzema comment peux tu le juger dans le jeu. De plus dire qu'il est correct dans le jeu alors que le type te sort un match de dingue contre le brésil, faut le faire... et concernant le but il est difficile à rater car le placement est le bon, il a agi en véritable attaquant sur son positionnement alors essayer de minimiser sa performance à ce point je trouve ça, comment dire, un peu trop gros à mon gout... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Gros match de Benzema, il a démontré toutes ses qualités techniques mais encore une fois il décroche trop dommage car c'est le seul attaquant de pointe il doit être plus présent dans la surface. Il s'est plaint plusieurs fois de la cuisse gauche j'espère que ce n'est pas trop grave. Comme je le pensais M'Vila et Diarra c'est très faible pour le niveau international une paire Diaby-Lass seraient bien plus performante un peu comme la paire Makelele-Vieira.
Cr7 a été très actif et a marqué un but, depuis que le Portugal a changé de sélectionneur il est plus a l'aise. Ce message a été modifié par steven075: 10/02/2011, 00:19:42 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
J'ai vu que le but de Benzema et pas ceux de Di Maria et Ronaldo, je répondais au post précédent.
Sinon j'ai vu le match entier de la France, alors oui il est bon Benzema il est correct quoi il a pas non plus survolé la rencontre... Un match de dingue je trouve ça abusé surtout que c'était amical et qu'en face ils étaient 10. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Je confirme, j'ai enregistré le match et je viens de voir la 1° mi-temps, pour l'instant je dirais même que c'est un match très moyen de Benzema, je suppose qu'il a élevé le niveau de son jeu en 2 ° mi-temps ...
Ce message a été modifié par Dragao: 10/02/2011, 00:28:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Benzema c'est l'homme du match, tout simplement. Dans le jeu excellent, il marque, je pense que il ya pas trop de debat. En plus il provoque le rouge avec ces deux sombreros.
La passe talonnade de Ozil sur le but de Klose ![]() Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/02/2011, 00:28:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Voici les buts de Di Maria et de Cristiano Ronaldo http://www.youtube.com/watch?v=tDnL7U9YKyI
|
|
|
![]()
|
|
Benzema c'est l'homme du match, tout simplement. Dans le jeu excellent, il marque, je pense que il ya pas trop de debat. En plus il provoque le rouge avec ces deux sombreros. La passe talonnade de Ozil sur le but de Klose ![]() ça parait bizzare mais Benzema a l'air beaucoup plus a l'aise quand il jout pour la France qu'au Real si il nous fait des matches comme celui la avec CR7 , Ozil Kaka/Di Maria derrière c'est sur que on aurat une autre image de lui |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
ça parait bizzare mais Benzema a l'air beaucoup plus a l'aise quand il jout pour la France qu'au Real si il nous fait des matches comme celui la avec CR7 , Ozil Kaka/Di Maria derrière c'est sur que on aurat une autre image de lui En France, ils jouent pour lui. Et dans sa tête, il se dit le Number One ! Donc, il peut tenter plusieurs trucs (Tirs de loin, gestes techniques ...) Au Real, il se dit qu'il n'a pas le droit à l'erreur, et c'est en partie vrai. Vu qu'il y a plusieurs joueurs à son poste et qui sont très bons au contraire de la France où il y a les Gameiro, Hoarau ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
ça parait bizzare mais Benzema a l'air beaucoup plus a l'aise quand il jout pour la France qu'au Real si il nous fait des matches comme celui la avec CR7 , Ozil Kaka/Di Maria derrière c'est sur que on aurat une autre image de lui En ce qui me concerne j'ai une tres bonne image de Benzema. Il a été applaudi au Bernabeu à sa sorti lors de son dernier match, il nous sauve a plusieurs reprise cette saison avec quelques triplés a l'appui. Mais c'est aussi vrai que s'il nous fesait ca un peu plus souvent il serait une piece maitresse de notre jeu a l'image de Ronaldo, Alonso, Casillas, il n'y aurait plus de debat Aguero et autre. Je suis daccord c'est bien l'homme du match. Tres bonne performance Karim, le Brezil est chanceux de n'en avoir pris qu'un ce soir, n'oublions pas qu'en face c'est aussi Julio Caesar. En esperant que la Benz revienne a Madrid avec la meme envie, la meme confiance et nous offre des performances similaire. Bravo!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 107 Inscrit : 28/11/2010 Lieu : MADRID Membre No. : 14,915 ![]() |
bon match des bleus
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Sinon, vous avez vu ce qu'a loupé Hugo Almeida après un centre de Cristiano ?
Plus dur à rater qu'a mettre. Je me demande bien comment il a fait ... Il était à même pas 50cm des cages quand même. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 107 Inscrit : 28/11/2010 Lieu : MADRID Membre No. : 14,915 ![]() |
oui j’ais vu l’action d’Almeida c'était impardonable
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Sinon, vous avez vu ce qu'a loupé Hugo Almeida après un centre de Cristiano ? Plus dur à rater qu'a mettre. Je me demande bien comment il a fait ... Il était à même pas 50cm des cages quand même. Oui j'ai vu moi. Il commence a m'énerver c'est pas la 1ere fois qu'il loupe des occases franches ![]() ![]() Dire qu'a un moment on était positionné sur lui pour qu'il vienne au Real ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 14:20:04 |