![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Quelqu'un aurait le lien pour moi? pour que je puisse me moquer de ce beau raté que vous aimez tant voir.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
J'ai vu que le but de Benzema et pas ceux de Di Maria et Ronaldo, je répondais au post précédent. On ne peut pas être plus avar que ça en compliments !Sinon j'ai vu le match entier de la France, alors oui il est bon Benzema il est correct quoi il a pas non plus survolé la rencontre... Un match de dingue je trouve ça abusé surtout que c'était amical et qu'en face ils étaient 10. Ce qui est abusé, c'est de faire preuve d'un tel manque de clairvoyance. Minimiser autant sa performance, jusqu'à aller à la qualifier de "correct", je trouve ça clairement rédhibitoire et de mauvaise foi. Je reviens tout juste du match et puisque j'étais extrêmement bien placé, j'ai pu prêter particulièrement attention à Benzema qui est un joueur que j’apprécie, et qui est surtout joueur du club dont je suis fan absolue. La seule chose sur laquelle on pourrait incriminer Benzema ce soir, c'est certainement le fait qu'il n'ait pas fait un doublé, voir même un triplé. D'ailleurs, ce n'est pas son but (super fastoche n'est-ce pas messieurs ?) qui est à saluer, mais l'intelligence dont il a fait preuve en sachant bien se placer. Il a montré qu'il sait aussi être un joueur de surface bien que ce soit pas son atout numéro un. Ce soir, je me suis encore une fois rendu compte, Ô combien voir un match derrière sa télé et au stade était différent. La différence entre les deux n'est pas des masses, mais au stade, on analyse et prend conscience des choses nettement mieux. Benzema a tout simplement été génialISSIME ce soir. S'il y avait bien un brésilien sur la pelouse durant ce match, c'était bien lui. Il a pu mettre en evidence encore une fois, sa grande ésance technique. Touché de balle, dribbles de poche, vision du jeu, controles, accélérations. Tout y est passé ce soir. Comme j'ai pu le lire il y a quelques instants, "Karim a été dangeureux sur chaque ballon ce soir" dixit Laurent Blanc. Karim m'a tout simplement ébloui ce soir. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Quelqu'un aurait le lien pour moi? pour que je puisse me moquer de ce beau raté que vous aimez tant voir. Voila le raté : http://www.youtube.com/watch?v=y5D9pC-4A6U...player_embedded Le pire c'est que après il réclame une faute ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
A vraiment trop fort le mec raté un but aussi facile meme ma mamie l'aurait marqué et après il réclame une faute.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Encore une fois pour Benzema je veux bien croire qu'il a été génial sauf qu'on lui demande de marquer et il rate 2 voire 3 grosses occasions... C'est quand même son rôle premier ! Surtout qu'en équipe de France c'est le seul mec devant enfin bref passons.
Après je veux bien accepter d'être de mauvais foi, pourquoi pas mais pourriez-vous me rappeler ce qu'il a fait en première mi-temps à part son tir raté sur la superbe passe de Gourcuff et les 2 sombrebos qui amène le rouge parce que j'ai beau cherché le génial Karim dans la première mi-temps je trouve pas grand chose ? J'ai pas non plus le souvenir d'un pressing monstre ou autre... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
Ces mecs quoi...Regardes la seconde mi-temps mon gars...
Il a raté des occasions pourquoi?Car Julio sauve 2 ou 3 de ses grosses occasions.Ensuite y en a une où il glisse pas trop sa faute si le terrain est pourri. Donc à la place de le critique sur ce match,je me tairais si j'étais vous.... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 926 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Encore une fois pour Benzema je veux bien croire qu'il a été génial sauf qu'on lui demande de marquer et il rate 2 voire 3 grosses occasions... C'est quand même son rôle premier ! Surtout qu'en équipe de France c'est le seul mec devant enfin bref passons. Après je veux bien accepter d'être de mauvais foi, pourquoi pas mais pourriez-vous me rappeler ce qu'il a fait en première mi-temps à part son tir raté sur la superbe passe de Gourcuff et les 2 sombrebos qui amène le rouge parce que j'ai beau cherché le génial Karim dans la première mi-temps je trouve pas grand chose ? J'ai pas non plus le souvenir d'un pressing monstre ou autre... euh désolé mais je ne sais pas ce que tu as contre benzema mais tu ne m'as pas l'air de l'apprécier c'est une évidence... et pour répondre à ta question je te dirais simplement qu'a-t-on vu de l'équipe de france en 1ére mi temps? un attaquant est dépendant de son équipe et de ses milieux plus précisément, s'ils se font bouffer au milieu de terrain l'attaquant ne peut pas se mettre en évidence. De plus , j'ajouterais qu'amener le carton rouge n'est déja pas mal sachant que c'est cela qui a fait basculer la physionomie du match... enfin bref, ne pas apprécier le joueur est une chose mais essayer de minimiser de tels performances.... désolé d'insister mais lorsque je vois que l'on adule certains de nos joueurs qui font la moitié de ce que fait benz et ne pas souligner la prestation remarquable de celui-ci, je trouve cela bizarre... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Oui j'ai vu moi. Il commence a m'énerver c'est pas la 1ere fois qu'il loupe des occases franches ![]() ![]() Dire qu'a un moment on était positionné sur lui pour qu'il vienne au Real ![]() Ce Almeida est une authentique chèvre ... pourquoi on le fait jouer, c'est le plus grand vendangeur de l'actualité ... CR7 lui a offert au moins deux balles de buts nettes ... pourvu qu'il dégage pour Postiga qui même si il n'est pas sensationnel, ces deux là ils les auraient mises ! Au sujet de Benzema, j'ai vu le match en entier et il a fait un match correct sans plus, c'était en partie du au fait qu'il soit un peu isolé, les français n'ont pas eu la maitrise au milieu de terrain ! Ce message a été modifié par Dragao: 10/02/2011, 10:20:54 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 177 Inscrit : 30/07/2010 Membre No. : 14,383 ![]() |
Pour Benzema le bilan est assez mitigé. Si je devais noter son engagement je mettrais 10, et c'est une constante sous Blanc. IL est archi concerné, a arrêté de marcher en soufflant sur le terrain, se rend disponible où que soit la balle. Si je devais noter sa capacité à se créer des occasions je mettrais 7. Il se place de mieux en mieux et est capable quand la situation est bloquée de faire le geste technique qu'il faut pour se mettre en position de marquer. Ça sur le long terme c'est une excellente nouvelle pour l'EDF. Sur ces deux aspects, on voit que Benzema a très clairement progressé depuis l'époque du Ray. En revanche, si je devais noter sa capacité à être tueur, je mettrais difficilement 5. La 1er occase sur la déviation de gourcuff, tout est bon sauf la finition. Une mine au 1er poteau et c'est but. La deuxième à la réception d'un centre de la gauche de je sais plus qui : le contrôle est parfait, le placement aussi mais il n'a pas la lucidité pour faire un crochet et enchainer une frappe du gauche alors qu'il a pourtant très largement le bagage technique pour le faire. Enfin la 3em occase de la tête c'est le plus significatif : il est parfaitement placé, très réactif mais pas tueur. Trézégoal la met au fond 9 fois 10, Inzaghi la met 11 fois sur 10 dont deux fois des couilles et une fois de l'épaule... Le Mou reproche au Benz de ne pas être assez tueur, surtout en comparaison à Higuain pourtant vraiment moins à l'aise techniquement. Il a entièrement raison et c'est aujourd'hui l'aspect qu'il doit le plus travailler pour devenir un très grand. En tout cas hier il a montré qu'en continuant à progresser il deviendra un très grand sans l'ombre d'un doute.
Autre chose que j'ai remarqué chez lui: il commence tous ses match hyper crispé et dès qu'il marque ca y est il se libere et on peut admirer toute sa pallette technique mais tant que le but vient pas il n'est pas en confiance et foire tous quand il se contente pas de faire des passes |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 289 Inscrit : 01/10/2009 Membre No. : 9,770 ![]() |
BENZEMA LA CLASSE
La performance de Benzema contre le Brésil a été unanimement saluée par l'ensemble des commentateurs, y compris ses habituels détracteurs (Larqué, Lizarazu...). Écoutons par exemple le maestro Zizou commenter le match de Benzema : 1- ZIDANE : "Je lui dit déjà souvent à Madrid qu’il fait des choses bien. Là on est content qu’il marque mais c’est surtout dans le jeu. Il a été exceptionnel, dans ses remises, dans ses accélérations, dans son placement, que des bonnes choses » Ou encore le sélectionneur : 2-Laurent Blanc : "Même si je suis globalement satisfait de tous les joueurs, Karim a effectivement fait un grand match, à mon sens. D'abord, parce qu'il a marqué. Ce qu'on lui demande en premier, mais il a aussi été dangereux sur tous ses ballons et dans toutes ses prises de balles. Il s'est créé beaucoup d'occasions et, sans un grand gardien, il aurait pu réaliser un doublé. Ce qu'il a fait a été de grande classe. On sait qu'il en a les possibilités. Il en a les moyens et le potentiel. Sur ce match-là, il a vraiment confirmé qu'il avait la qualité internationale. Une grande qualité internationale." En plus de gestes techniques de haute voltige (double contact, sombrero, talonnade aveugle, passements de jambes...), il a amélioré ses statistiques. Eh oui, Benzema sait marquer des buts lorsqu'on le met en confiance comme le fait si bien Laurent Blanc. A- Sur les 11 dernières titularisations en EDF, il a marqué 10 BUTS. B- A chaque fois qu'il a marqué en EDF, son équipe a gagné. C- Sur les 5 derniers matchs joués en EDF, il a marqué 4 buts et a été élu "homme du match" à 4 reprises : Bosnie, Luxembourg, Angleterre et Brésil. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Nombres de minutes jouées par les madrilènes ce soir : Iker Casillas : 90 min Sergio Ramos : 90 min Raul Albiol : 90 min Mesut Ozil : 90 min Sami Khedira : 90 min Karim Benzema : 85 min Xabi Alonso : 76 min Angel Di Maria : 66 min Cristiano Ronaldo : 60 min Alvaro Arbeloa : 34 min Fernando Gago : 28 min Marcelo : 0 min Ezequiel Garay : 0 min J'aurai aimé qu'Ozil, Ronaldo, Di Maria et Alonso jouent moins longtemps, mais bon ... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 17/12/2010 Membre No. : 15,031 ![]() |
Interview de CR7 par un journaliste portugais:
O avançado da selecção portuguesa disse que a derrota em Genebra, frente à Argentina por 2-1, o deixou com «sabor amargo». Em zona mista, com os jornalistas de todo o mundo “sedentos” para ouvir o craque português, Cristiano Ronaldo lamentou a derrota no particular e desvalorizou o duelo “Messi-Ronaldo”. «Acabámos por sair com um sabor amargo porque sofrer um golo aos 90 minutos, é sempre mau e a confiança vai sempre abaixo. O jogo foi equilibrado e o empate era mais justo, mas o futebol é mesmo assim. Na primeira parte dominámos, depois a Argentina também dominou. É de realçar a atitude da equipa», disse o atleta do Real Madrid. «Não há duelos individuais», respondendo à pergunta sobre quem ficou a ganhar no duelo entre ele e Messi. Apesar da derrota, o capitão da equipa das quinas acredita que este resultado não abalará a formação orientada por Paulo Bento, numa altura que se aproximam os próximos jogos de Portugal para a fase de qualificação para o Euro2012. «Continuamos de cabeça erguida. Esta Selecção está totalmente diferente do Mundial 2010, mas ainda há muito trabalho pela frente. O que fizemos até agora é positivo, mas há que continuar porque falta ainda muita coisa», sublinhou. la flem de traduire... lol |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Il vaut mieux eviter de poster si t'as la flem de traduire, parce que pour ceux qui ne comprennent pas c'est assez enervant.
Sinon, le selectionneur de l'argentine a dit que Messi avait été au dessus de Ronaldo. Ca commence vraiment à devenir agacant ce genre de comparaison à chaque fois. Il a meme pas joué 90 minutes, de quoi il parle l'autre gorille de Batista. |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 1,428 Inscrit : 01/07/2009 Membre No. : 7,648 ![]() |
Il vaut mieux eviter de poster si t'as la flem de traduire, parce que pour ceux qui ne comprennent pas c'est assez enervant. Sinon, le selectionneur de l'argentine a dit que Messi avait été au dessus de Ronaldo. Ca commence vraiment à devenir agacant ce genre de comparaison à chaque fois. Il a meme pas joué 90 minutes, de quoi il parle l'autre gorille de Batista. Il est pas du tout objectif. Tu crois qu'il va dire que Ronaldo a été meilleur que Messi? Même si Batista le pensait, il le dirait pas, question de morale et de confiance pour Messi. De toute façon, quand un entraineur ou dirigeant parle d'un de ces joueurs, tu sais directement qui ça va pas être objectif. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
France - Brésil : Mano Menezes ne veut pas rappeler Kakà et Ronaldinho
10 février 2011 - 11h14 Malgré la défaite au Stade de France mercredi soir (1 - 0), Mano Menezes refuse d'évoquer les retours de Kakà ou Ronaldinho en sélection. Selon lui, le Brésil doit construire sans ces joueurs. Mano Menezes garde le cap. Pour lui la défaite du Brésil mercredi soir ne doit pas servir de prétexte pour abandonner la politique mise en place. Rappeler Kakà et Ronaldinho n'est pas la solution Interpellé au sujet de sa volonté de construire une nouvelle Seleçao bâtie sur de jeunes joueurs, Mano Menezes pense toujours être dans le vrai : « Je n'ai pas de doute quant à ma stratégie. Dans une première phase, nous prendrons des risques mais ce serait trop facile de faire appel à Ronaldinho ou Kakà. » Préparer la Coupe du monde 2014 Le sélectionneur des Auriverde ne l'oublie, le véritable objectif, c'est la Coupe du monde 2014 organisée au Brésil. Il poursuit ainsi concernant un rappel de Kakà et Ronaldinho : « Pour l'instant, cela pourrait résoudre certains problèmes mais en 2014, je me retrouverai sans recours. Nous préparons l'avenir. » Le Brésil en phase d'apprentissage Mano Menezes veut se servir de cette défaite pour améliorer son groupe : « Certains joueurs ont certainement commis des erreurs mais nous ne les abandonnerons pas. Un match comme celui-ci doit leur donner de l'expérience et doit permettre de nous forger un état d'esprit plus fort en jouant à l'extérieur, contre un public. » 2014 est encore loin. Le Brésil, comme la France, a le temps de trouver ses marques d'ici la prochaine Coupe du monde. source: TF1 On peut légitimement penser que le madrilène ne verra peut être plus l'équipe nationale ou en tout cas pas de sitôt, je continue à croire que Menezes doit faire preuve de plus de discernement et ne pas rayer une génération entière comme cela. En même temps, si Kaka évite le virus FIFA et est à disposition du club cela ne pourra qu'améliorer son rendement et ses performances au club. Nous verrons bien ce qui va se passer, il faudra surveiller les convocations pour les matches de préparation à la Copa America. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Il est pas du tout objectif. Tu crois qu'il va dire que Ronaldo a été meilleur que Messi? Même si Batista le pensait, il le dirait pas, question de morale et de confiance pour Messi. De toute façon, quand un entraineur ou dirigeant parle d'un de ces joueurs, tu sais directement qui ça va pas être objectif. meme ... c'est quoi ces comparaisons a deux francs ? il aurait pu dire l'Argentine a été meilleur que le Portugal , la au moins ça aurait garder le morale de TOUT LES JOUEURS d'Argentine et pas seulement de MESSI ! donc c'est clair chaque match maintenant on va comparer ces deux joueurs et dire un tel a été plus fort que etc.. ça deviens n'importe quoi , certaines personnes on encore les nerfs de lires toute ces propagandes et pourriture .. respect ! moi j'ai saturé . Cristiano a fait son match comme il le voulait il a marqué , il a fait des belles passes et il n'a joué que 60 min |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
Personne ne lui a dit que Kaka est sous contrat jusqu'en 2015 avec le Real ? Que lui et Roonie c'est pas la même chose ?
S'il veut composer sans l'un des joueurs les plus talentueux qu'il le fasse mais j'espére qu'il va foirer sa Copa America sans notre numéro 8 qui en profitera pour se reposer et faire une préparation estivale comme il se doit . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 ![]() |
Je pense qu'il veut dire que pour l'instant, Kaka n'est pas prêt à jouer et qu'en 2014, il pense qu'il ne le sera plus, mais je ne vois pas l'intérêt de priver un joueur de sélection juste parce que dans 3 ans, il n'aura plus e niveau, c'est un raisonnement débile.
Je pense que si Kaka refait les mêmes matchs que contre Sociedad, il sera bien obligé de le rappeler. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Arrêtons de parler de Benzema qui a fait un grand match et concentrons nous sur un autre de nos joueurs qui a fait de même : Ozil !
http://www.youtube.com/watch?v=5Xo46ajLjN0 Il a fait un très bon match mais dans cette vidéo on remarque qu'il est juste physiquement, en tout cas sur ce match ou il s'est fait bouffer par les Italiens. En tout cas merci à ceux qui font c'est vidéo sur YouTube car il me permette de suivre la performance de certain joueur. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 289 Inscrit : 01/10/2009 Membre No. : 9,770 ![]() |
Arrêtons de parler de Benzema qui a fait un grand match et concentrons nous sur un autre de nos joueurs qui a fait de même : Ozil ! http://www.youtube.com/watch?v=5Xo46ajLjN0 Il a fait un très bon match mais dans cette vidéo on remarque qu'il est juste physiquement, en tout cas sur ce match ou il s'est fait bouffer par les Italiens. En tout cas merci à ceux qui font c'est vidéo sur YouTube car il me permette de suivre la performance de certain joueur. Özil le chef d'orchestre Merci mille et une fois pour le lien. C'est un régal pour les yeux de voir özil évoluer en chef d'orchestre, libéré et jouant en collectif. Dans ce rôle, il arrive à étaler l'étendue de son immense talent. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:35:15 |