![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
15 joueurs du Real Madrid vont jouer durant la trêve internationale avec leurs sélections nationales respectives.
Le programme : Casillas, Ramos, Arbeloa, Albiol y Xabi Alonso 26/03/11 à 22h : Espagne - Republique Tcheque à Granada (Euro 2012) 29/03/11 à 20h45 : Lituanie - Espagne à Kaunas (Euro 2012) Benzema 26/03/11 à 21h : Luxembourg - France au Luxembourg (Euro 2012) 29/03/11 à 21h : France - Croatie à Saint denis (Amical) Khedira et Ozil 26/03/11 à 20h : Allemagne - Kazakhstan à Kaiserslautern (Euro 2012) 29/03/11 à 20h45 : Allemagne - Australie à Mönchengladbach (Amical) Di María et Garay 26/03/11 : Usa - Argentine au New Jersey (Amical) 29/03/11 : Costa Rica - Argentine à San Jose (Amical) Pepe, Cristiano Ronaldo et Carvalho 26/03/11 à 21h45 : Portugal - Chili à Leiria (Amical) 29/03/11 à 21h45 : Portugal - Finlande à Aveiro (Amical) A noter que C.Ronaldo et Carvalho, blessés, devront se rendre à Lisbonne pour faire constater leurs blessures respectives auprès des medecins de l'équipe nationale portugaise. Ils prendront ensuite la décision s'ils doivent rester ou repartir à Madrid. Marcelo 27/03/11 à 15h : Ecosse - Bresil à Londres (Amical) Canales 24/03/11 à 20h45 : France (-21 ans) - Espagne (-21 ans) à Reims http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...selecciones.htm Valdebebas va sonner creux cette semaine ![]() Je vous invite à discuter des prestations de nos internationaux dans ce topic. Ca confirme ce que je disais à propos de C.Ronaldo et Carvalho, ils doivent bien faire constater leurs blessures donc je ne pense pas que ça soit une blessure diplomatique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
Donc Di Maria va probablement rater le prochain match (vs Gijon) qui sera en plus avancé d'un jour .
Pour le reste, j'espère que Benzema et Ozil ne seront pas (beaucoup) utilisé lors des rencontres amicales de mardi même si je pense que notre meneur allemand n'aura pas cette faveur . Bref, s'il y a un match que je veux pas rater c'est bien celui des U-21 : on va quand même pas se priver de voir Canales à l'oeuvre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
D'après AS, voici le onze de départ de la Roja face à la Republique Tchèque ce vendredi
Casillas; Arbeloa, Ramos, Piqué, Capdevila; Xavi, Busquets, Xabi; Iniesta, Torres y Villa 4 joueurs du Real Madrid seront donc titulaires. A noter que Sergio Ramos devrait jouer défenseur central, Puyol étant blessé. Enfin, si les espagnols négocient bien ce match, Vicente Del Bosque pourrait faire tourner le mardi face à la Lituanie. D'après l'Equipe, Benzema devrait être titulaire avec la France pour affronter le Luxembourg. Ozil et Khedira devraient être titulaires également avec l'Allemagne je pense. On n'a pas trop d'info au niveau de la compo en ce qui concerne l'Argentine de Di Maria. On sait que la selection argentine s'est entrainé aujourd'hui du coté des Usa. C.Ronaldo ne jouera pas donc avec le Portugal, il est revenu à Madrid quant à Pepe et Carvalho, il me semble que c'est la charnière titulaire de l'équipe du Portugal donc fort probable qu'ils jouent. Enfin, Marcelo va peut être enfin jouer son premier match sous les ordres du nouveau sélectionneur bresilien. Demain, si vous n'avez rien à faire, il y a Canales ainsi que Nacho et Juan Carlos, joueurs de la Castilla qui vont disputer un match amical avec la Roja des -21 ans face à la France -21 ans à Reims. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
1-0 pour la France dans le match des -21ans.
Nacho, Juan Carlos et Canales sont titulaires avec un très beau n°10 sur le maillot de Sergio ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Il est quand même très très doué Canales. Sa qualité de passe et sa vison du jeu sont assez exeptionnelle. Je pense qu'il est un peu écrasé par la pression à Madrid et ses prises de risques sont minimales de peur de mal faire. Il deviendra un grand joueur c'est sur et certain, il a un talent énorme.
Ce message a été modifié par steven075: 24/03/2011, 21:21:46 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
3-1 pour la France avec un très bon match de nos joueurs surtout Canales qui est vraiment le dépositaire du jeu espagnol avec un Juan Carlos très en forme qui fait pour l'instant un très bon match, Nacho aussi est pas mal aussi.Sinon la défense espagnol n'est pas bonne avec un Bartra qui fait rien enfin du peu que j'ai vu.
Et voilà fin de série pour Juan Carlos qui vient de se faire exclure injustement parce que son pied trainaitun peu. Ce message a été modifié par canales futuro: 24/03/2011, 21:31:42 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 19/02/2011 Membre No. : 15,671 ![]() |
Juan Carlos vient d'être exclu sévèrement pas l'arbitre, ca ne méritait même pas un jaune, ca me rappelle les arbitres de Liga.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Les gars, c'est pas la peine de faire un Live.
Ici, on discute globalement sur la performance des joueurs avec leur sélections. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Et ben Juan Carlos qui se prend un rouge très très sévère. Il part pas pour blesser Gueye mais bon, je trouve que ça reste mal jugé par l'arbitre. C'est sur le feu de l'action et c'est dommage de sanctionner l'équipe à la 40e de cette manière, alors que l'Espagne se reprenait assez bien depuis.
Sinon le but de l'Espagne est juste exceptionnel. Quel lob de Merida, un futur grand lui aussi. Canales joue bien en cette première période, il est le dépositaire du jeu espagnol et on le sent beaucoup plus libéré là. Un 3-1 sera très difficile à rattraper surtout avec un joueur en moins .. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Bon défaite des -21ans Espagnols c'est dommage ils ont bien joué.Canales a été très bon en première période avant de s'éteindre vers la fin du match, Nacho a été bon, et Juan Carlos était très bon jusqu'a ce que il se fasse exclure du match injustement par un arbitre qui doit être amateur.Le Gardien Espagnol qui a débuté a été vraiment pas bon et Robles a été très bon.
Bref bon match de toute l'équipe et une mention spéciale à notre petit Canales. |
|
|
![]()
|
|
Carvalho a totalement récuperé de sa blessure et devrait accompagner Pepe en charnière centrale avec l'equipe nationale du Portugal qui affrontera demain soir le Chili en amical.
http://www.as.com/futbol/articulo/carvalho...asdasftb_23/Tes Ce soir, on va suivre les prestations de nos espagnols, d'Ozil, Khedira et Benzema. Il me semble que Di Maria avec l'Argentine, ça va se jouer à 0h (heure française), à verifier .. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Redondo, l'Allemagne et l'Argentine jouent demain.
Sinon, la France mène durant cette première période. Karim est moyen, à part l'occasion où il élimine un défenseur, et tir. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Hier un Benzema correct ou même bon on va dire face à une défense luxembourgeoise ultra regroupée. Le temps d'un passement de jambe à la Ronaldo (le brésilien), un immanquable et un tir juste au dessus de la transversale. Il était tout le match en pointe de l'attaque, pas de chance pour lui, il a reçu peu de ballons. J'ai étais satisfait par son match car il faisait à chaque fois de très bons appels de ballons mais Ribéry, Gourcuff et Nasri ont pêchés avant de lui passer. C'est dommage car hier, il aurait pu sortir du match avec un ou deux buts au compteur.
|
|
|
![]()
|
|
Ca passionne pas grand monde nos internationaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Personne ne parle des prestations de Özil et Khedira ? le génie allemand nous a régalé surtout première période par ses passes, son sens du jeu, tout quoi. Il a été l'auteur de deux passes décisives d'ailleurs sur un coup-franc et sur une remise en forme de transversale. Deux passes décisives à destination de Müller.
Khedira a fait un boulot monstre au milieu de terrain. Je commence à adorer ce joueur de matchs en matchs. Il est très bon tant défensivement qu'offensivement. Dans la récupération et dans ses passes, il est toujours très à l'aise. Löw a eu raison de le repositionner à ce poste en Coupe du Monde, ça va plus avec ses caractéristiques et ça se voit clairement que sur le terrain, il est beaucoup plus libéré. L'Allemagne a gagné le match 4-0 avec un doublé de Klose et de Müller. Une première mi-temps avec beaucoup de mouvements mais une seconde période pauvre en jeu. L'Allemagne se contentant de contrôler le jeu ! EDIT: Devancé par Redondo ![]() Ce message a été modifié par Alma: 26/03/2011, 22:45:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,849 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Khedira a fait un boulot monstre au milieu de terrain. Je commence à adorer ce joueur de matchs en matchs. Il est très bon tant défensivement qu'offensivement. Dans la récupération et dans ses passes, il est toujours très à l'aise. Löw a eu raison de le repositionner à ce poste en Coupe du Monde, ça va plus avec ses caractéristiques et ça se voit clairement que sur le terrain, il est beaucoup plus libéré. A chaque fois que je regarde un match de l'Allemagne,je vois que khedira joue un peu plus avancé par rapport au Real,et Shweini joue un peu reculé par rapport a lui,je sais pas si c'est a cause de ça ou pas,mais je pense que c'est pour ça qu'avec la Manshaft il fait de belles prestations et on le voit beaucoup plus. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
A chaque fois que je regarde un match de l'Allemagne,je vois que khedira joue un peu plus avancé par rapport au Real,et Shweini joue un peu reculé par rapport a lui,je sais pas si c'est a cause de ça ou pas,mais je pense que c'est pour ça qu'avec la Manshaft il fait de belles prestations et on le voit beaucoup plus. Je suis tout a fait d'accord. Khedira je le trouve bien meilleur avec l'Allemagne et je pense que c'est parce qu'il a bien plus de responsabilité offensive dans le système de Löw que dans celui de Mourinho. Au Real on ne voit que 50 % des capacités de Khedira parce que sa liberté est moindre qu'en selection. Vraiment je trouve ça dommage que ce joueur ne soit pas utilisé dans un poste plus avancé. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Je suis tout a fait d'accord. Khedira je le trouve bien meilleur avec l'Allemagne et je pense que c'est parce qu'il a bien plus de responsabilité offensive dans le système de Löw que dans celui de Mourinho. Au Real on ne voit que 50 % des capacités de Khedira parce que sa liberté est moindre qu'en selection. Vraiment je trouve ça dommage que ce joueur ne soit pas utilisé dans un poste plus avancé. On l'a vu aussi lors du match contre l'Atletico ou il a jouer beaucoup plus avancé avec la présence de Lass et il a fait un match monstrueux. Sinon magnifique match d'Ozil, chaque balle qu'il met dans la surface est dangereuse , incroyable. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 76 Inscrit : 09/03/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,739 ![]() |
Le truc c'est que Khedira doit jouer milieu centre et non milieu defensif. Sa grande capacité de positionnement lui permet de jouer en tant que 6 mais dans ce cas la il n'exploite que le coté defensif de son jeu : au Real il ne fait que recuperer et la donner a Xabi pour qu'il organise le jeu. Avec la Mannschaft on l'a vu dans la majorité des matchs qu'il joue en tant que 8, milieu centre quoi et a une position parfois plus avancée que celle de Schweinsteiger. Joachim Low a compris qu'il fallait exploiter ses capacités offensives et l'a donc placé a ce poste et c'est pour ça que l'on voit une selection allemande tres fluide dans le jeu de son milieu de terrain en ajoutant qu'ils ont des joueurs comme Ozil qui ont une passe incroyablement precise combinée avec une vision de jeu magnifique.
|
|
|
![]()
|
|
Bonne nouvelle pour Jose Mourinho et les supporters, Ozil et Khedira ne participeront pas au match amical avec l'Allemagne mardi et seront même de retour à Madrid cette semaine, le sélectionneur allemand considère que ses deux joueurs allemands ont beaucoup joué cette saison et surtout il sait que des echeances importantes sont prévus du coté de Madrid.
http://www.as.com/futbol/articulo/low-libe...asdaiftb_24/Tes Dans la nuit de samedi à dimanche, Di Maria a joué l'intégralité de la rencontre face aux USA (1-1). J'ai vu une bonne partie de la première mi-temps, il a été très actif sur les deux cotés en permutant pas mal, il a fait son jeu tout en dribbles, il a souvent desiquilibré la defense adverse et s'est cree quelques situations intéressantes. Au Portugal, Carvalho a joué la première mi-temps alors que Pepe a joué la deuxième mi-temps. 1-1 entre les portugais et les chiliens. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:36:02 |