![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
Bien que le mercato n’ouvrira qu’en janvier, le Real Madrid pourrait présenter Marcelo dans les prochains jours. Le défenseur latéral gauche brésilien se trouve en ce moment à Madrid pour régler les derniers aspects préalables à son transfert avec la Maison Blanche
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
prêtons le à getafe et recrutons alexis
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
MARCELO FIRMARÃ EL MARTES
Marcelo, de 18 años, serÃa el primer refuerzo del Real Madrid en el mercado de invierno, donde también esperan contar con los servicios de los argentinos HiguaÃn (River Plate) y Gago (Boca Juniors). Marca.com MARCELO SIGNERA MARDI Marcelo, 18 ans, sera le premier renfort du Real Madrid pour le mercato d'hiver, ou il espere aussi compter sur les services des argentins Higuain et Gago. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
Je sais pas s'il va jouer ou etre prêté à une equipe
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
perso j'opterais pour la seconde option je ne sais pas quel est votre avis?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Bah si c'est pour le laisser sur le banc, autant le preter a uine équipe de LIGA, pour qu'il ait du temps de jeu et qu'il s'habitue au championnat, au moins jusqu'en juin, il faut qu'il passe la derniere saison au coté de Carlos qui a moultes choses a lui enseigner...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 14/11/2006, 08:59:36 ) [snapback]9733[/snapback] ![]() ![]() euh pour gago j'ai entendu ca mais pour higain je crois qu'il a declare qu'il etait heureux dans son club et qu'il prefere jouer la libertadores avant un depart |
|
|
![]()
|
|
en effet viva-real higuain veut jouer la libertadores avec le river. Marcelo va jouer avec la castilla jusqu'en juin
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
CITATION(mac_eden @ 14/11/2006, 11:05:52 ) [snapback]9747[/snapback] en effet viva-real higuain veut jouer la libertadores avec le river. Marcelo va jouer avec la castilla jusqu'en juin pouvais vous me dire qu'est-ce-que ca va changer si il jouera a la castilla jusqu'a juin car on auras toujours le meme probleme en juin ca ne servirai qu'a donne run peux plus de temps au dirrigent surtout que nos extra-communautaire sont encor jeun |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,936 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Il jouera aussi à la coupe
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 13/11/2006 Membre No. : 518 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo cannavaro beckham robinho ramos reyes c.ronaldo fabregas higuain gago marcelo c.ronaldo scholes balzaretti trezeguet nedved ![]() |
sa yé c'est fait marcelo et des notre il est dit que jusqu'au mercato il évolura avec l'équipe b en atendan son permis de travail
![]() Edit el madrilisto : Evite d'écrire en caractére sms, c'est désagréable à lire . Merci Ce message a été modifié par el madrilisto: 14/11/2006, 16:22:28 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
[attachment=42:attachment][attachment=42:attachment]c'est fait Marcelo est au Real
Ce message a été modifié par pipo223: 14/11/2006, 17:16:16
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 36 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Montreal Membre No. : 43 ![]() |
Il sera présenté au Bernabeu aujourd'hui !! Bienvenido Marcelo !!
Ce message a été modifié par Cocsys: 14/11/2006, 18:40:15 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Cocsys @ 14/11/2006, 18:39:14 ) [snapback]9829[/snapback] Il sera présenté au Bernabeu aujourd'hui !! Bienvenido Marcelo !! Non, il sera présenter demain a 12h00. source |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Marcelo avec Calderon
Marcelo a signé jusqu'en 2012 et il sera presenté mercredi 15 novembre à 12h à Bernabeu ![]() Marcelo avec le maillot du Real Madrid ![]() Marcelo en Interview pour realmadrid.com ![]() Quelques extraits de l'interview " C'est Impressionnant " .. " C'est un reve qui se realise " Marcelo " Je suis au Real Madrid , le plus grand club du monde qui a 104 année d'histoires , je suis très heureux d'etre ici , j'espere rester longtemps ici beaucoup d'années , jouer beaucoup " Marcelo " J'ai eu pas mal de contacts mais je voulais venir au Real Madrid qui a une histoire , qui est un grand club et qui m'impressionne beaucoup " Marcelo " Nous jouons dans le meme poste Roberto Carlos et moi , c'est un joueur que j'admire beaucoup ; il me manque beaucoup avant d'arriver a son niveau . Je le vois jouer depuis que je suis petit . Maintenant ; j'espere apprendre ; pouvoir jouer et gagner beaucoup de titres .. " Bienvenue Marcelo ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Saludó a sus nuevos compañeros y conoció las instalaciones
Antes de su presentación oficial como nuevo jugador del Real Madrid, Marcelo se pasó por la Ciudad Real Madrid de Valdebebas para saludar a los que ya son sus nuevos compañeros y conocer lo que será su nuevo campo de entrenamiento. Beckham, Raúl, Salgado, Helguera, Ronaldo… Todos le dieron la bienvenida. ![]() Il a salué ses nouvaeux coéquipiers et visité les installations Avant sa presentation officielle en tant que nouveau joueur du Real Madrid, Marcelo est passé par la Ciudad Real Madrid de Valdebebas pour salué ceux qui sont desormais ses nouveaux coéquipiers et connaitre ce que sera son nouveau camp d'entrainement. Beckham, Raul, Salgado, Helguera, Ronaldo... Tous lui ont souhaité la bienvenue. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 01/11/2006 Membre No. : 370 ![]() |
il a koi comme numéro
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |