![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
j'espère que ce sera prémonitoire hein
![]() j'aime bien diego mais bon je le préfèrerais dans les tribunes |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 240 Inscrit : 27/06/2007 Lieu : 91 Membre No. : 1,599 ![]() |
on va jouer avec 1 attaquant de pointe ou avec 2 attaquant ???????
Ce message a été modifié par geric: 17/09/2007, 20:16:10 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Moi de même et puis on a pas besoin de sa pour gagner j'en suis sur et certains si on joue comme on joue pour l instant exepter almeria on es gagnant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(geric @ 17/09/2007, 19:15:37 ) [snapback]104941[/snapback] on va jouer avec 1 attaquant de pointe ou avec 2 attaquant ??????? Attends j'apelle Schuster pour voir... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
MDR répète-nous bien tout ce qu'il t'a dit hein guti
![]() à choisir un match il faudrait que ce soit le même scénario qu'au madrigal là je rêve je sais.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 17/09/2007, 19:25:33 ) [snapback]104904[/snapback] Il me semble que Drenthe peut aussi joueur milieu defensif sans trop de problemes (d'ou la comparaison avec Davids) je verrais bien donc Gago et Drenthe en récupération car sinon c'est trop offensif. On aurait gardé Emerson ou de la red on aurait pas eu ce probleme, on aurait gardé Helguera on aurait pas eu aussi ce probleme... je pense qu'avec Guti et Sneijder on n'a pas de soucil au niveau milieu de terrain. Si les 2 jouent ensemble ( je le souhaite) Gago aura le soutien necessaire pour pallier a sa difficulte de s'imposer defensivement. Donc pas besoin d'emerson, de De la Red et encore moins d'Helguera. Le probleme aurait ete si on joue avec 1 seul milieu organisateur. donc le milieu serait plus faible Gago sera trop écelé. Je vois bien cette formation pour demain ================Casillas============== ==Ramos=====Metzelder====Pepe=====Torres== =================Gago=============== =======Sneijder=======Guti============== =============================Robinho== =============Raul===================== ======================Ruud============ j'espere pendant ce match voir les apparitions de Baptista, Saviola et Higuain. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Donc on pourrait voir Drenthe de lateral et peut être même Robben dès le début...
Ca va être assez chaud niveau defense je connais pas beaucoup les ailiers du Werder mais la derniere fois que j'ai vu leur match ils etaient dangereux sur les ailes... Le plus important dans tout le cas c'est que le Real Madrid gagne remporte les trois points et fasse plaisir au Bernabeu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
euh bonsoir les amis
![]() ![]() ************cassilas************ ramos****metzlder***canna****drenthe ************gago************** robinho***************sneijder ************guti*************** Vangol y raul |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 886 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Raleigh, NC, USA Membre No. : 74 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham ! ![]() |
J'adorerai vraiment voir Marcelo jouer !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 379 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Valenciennes Membre No. : 45 ![]() |
Ok...j'annonce:
------------------------------------------ ----------------Casillas----------------- ------------------------------------------ ---------Metzelder--Cannavaro------- --Ramos---------------------Drenthe-- ------------------------------------------ ------------------Gago------------------ ----Sneijder--------------Robinho----- ----------------Guti--------------------- ------------------------------------------ ----------Ruud-------Raùl-------------- ------------------------------------------ 4-4-2 diamant offensif... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,445 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les Convoqués
![]() Gardiens: Iker Casillas et Jerzey Dudek Defenseurs: Míchel Salgado, Sergio Ramos, Fabio Cannavaro, Marcelo et Metzelder Milieux: Fernando Gago, Robinho, Arjen Robben, Guti, Royston Drenthe, Gonzalo Higuaín et Wesley Sneijder Attaquants: Raúl, Roberto Soldado, Ruud Van Nistelrooy et Baptista > A noter la la première convocation de Arjen Robben . > Diarra est suspendu ; Pepe et Heinze sont blessés . > Codina, Saviola, Torres et Balboa non convoqués ( choix de l'entraineur ) realmadrid.com Conference de presse de Schuster ( Merci à Aurore et Guti14 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,872 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(Redondo @ 18/09/2007, 13:34:24 ) [snapback]105119[/snapback] > Diarra est suspendu ; Pepe et Heinze sont blessés . ![]() ![]() ![]() et donc Gago à la place de Diarra. Drenthe à la place de Heinze ??(Drenthe a un grand pb au niveau de la discipline tactique)!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mourad.BA @ 18/09/2007, 13:50:25 ) [snapback]105125[/snapback] Drenthe à la place de Heinze ??(Drenthe a un grand pb au niveau de la discipline tactique)!! drenthe ou marcelo à priori mais marcelo a pas joué de matches de liga non ? schuster le ferait jouer directement dans un match de champions league ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,872 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
CITATION(Aurorε @ 18/09/2007, 13:56:48 ) [snapback]105126[/snapback] drenthe ou marcelo à priori mais marcelo a pas joué de matches de liga non ? schuster le ferait jouer directement dans un match de champions league ? Oui tu as raison. C'est illogique de faire jouer Marcello ds un match de CL(alors qu'il n'a même pas jouer la Liga). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je crois bien qu'on va voir Marcelo ce soir, Torres n'a pas été convoqué, et puis sérieusement Drenthe n'assure pas à ce poste, je verrai bien Marcelo titulaire, et puis sur la liste des convoqués, Drenthe est parmis les milieux, c'est dire...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
pourquoi soldado est convoqué et saviola non??
j'espere que marcelo jouera titulaire..c'est vrai qu'il na pas joué en liga mais nempeche qu'il a du potentiel et il faut qu'il débute un jour ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dalitou @ 18/09/2007, 12:48:20 ) [snapback]105135[/snapback] pourquoi soldado est convoqué et saviola non?? j'espere que marcelo jouera titulaire..c'est vrai qu'il na pas joué en liga mais nempeche qu'il a du potentiel et il faut qu'il débute un jour ... Depuis le début de la saison Soldado n'a joué aucune minute alors que Schuster a declaré qu'il compte sur lui, donc comme il n'a pas été convoqué contre Almeria, cette fois-ci c'est le tour de Saviola de ne pas être convoqué, chacun aura sa chance, personne n'est intouchable... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 18/09/2007, 14:50:59 ) [snapback]105136[/snapback] Depuis le début de la saison Soldado n'a joué aucune minute alors que Schuster a declaré qu'il compte sur lui, donc comme il n'a pas été convoqué contre Almeria, cette fois-ci c'est le tour de Saviola de ne pas être convoqué, chacun aura sa chance, personne n'est intouchable... mais saviola serai plus efficace que soldado(plus d'experience et plus de motivation en league de champions)mais bof peut etre qu'il était meilleur a l'entrainement ou comme t'as dis guti:il veut lui donner sa chance...ça sera bien s'il entre il marque un but ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 02/09/2007 Membre No. : 1,958 ![]() |
CITATION(dalitou @ 18/09/2007, 14:57:35 ) [snapback]105137[/snapback] mais saviola serai plus efficace que soldado(plus d'experience et plus de motivation en league de champions)mais bof peut etre qu'il était meilleur a l'entrainement ou comme t'as dis guti:il veut lui donner sa chance...ça sera bien s'il entre il marque un but ![]() en plus , si tu t'en rapele , SOLDADO a deja marqué 1 ou 2 buts en CL l'annee derniere ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(dalitou @ 18/09/2007, 12:57:35 ) [snapback]105137[/snapback] mais saviola serai plus efficace que soldado(plus d'experience et plus de motivation en league de champions)mais bof peut etre qu'il était meilleur a l'entrainement ou comme t'as dis guti:il veut lui donner sa chance...ça sera bien s'il entre il marque un but ![]() Schuster veut suivre le systeme des rotations pour ne pas fatiguer les joueurs, deja en attaque, il a le choix entre Saviola, Soldado et Baptista, alors cette fois ci, il veut donner une opportunité à Soldado pour qu'il prouve ce qu'il sait faire. |
|
|
![]() ![]() |