![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Il faut être concentré à bloc pour cette competition et bien commencer pour se mettre en confiance.
Un but du Real Madrid dès le debut tuerait le match et on pourra derouler. J'espere que Gago sera vigilent au milieu et bien sur les deux autres milieux doivent revenir pour l'aider. Sinon la titularisation de HIguain je pense pas que ça soit une bonne idée puisque c'est plutôt un joueur des derniers souffles et Robinho est bien plus experimenté en LDC... Marcelo de même mais là on a vraiment pas le choix à moins de mettre Ramos à gauche XD. Bon le plus important est la victoire du Real Madrid et avec la manière...: El Camino por la Decima Empieza HOY ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
j'espere qu'on va faire 1 grand match et pour montrer a tout le monde que c'est fini l'ancien real ou il y'avait des saisons blanche le grand real est de retour pour re gagner la ldc halla madrid!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
torres titulaire,robinho sur le banc saviola non convoqué et higain titulaire!!!!!!!!!! c est qoui ca
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Un match de bien faisance parce que il y a du tout et du n'importe quoi sneijder pas titulaire tores titulaire alors qu'il es pa convoqué attendons encore un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(moi1203 @ 18/09/2007, 19:30:32 ) [snapback]105317[/snapback] torres titulaire,robinho sur le banc saviola non convoqué et higain titulaire!!!!!!!!!! c est qoui ca Calme toi l'ami, Torres n'est pas convoqué. Les formations postées sont celles de Marca, As ou d'autres sites voire de membres, rien d'officiel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
A part le savila non covoqué le reste es faux.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 152 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Metz Membre No. : 49 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real ![]() |
Jaimerai voir drenthe aillier gauche, mais je pense pas que c'est le match pour experimenter. il faudrai aligner l'equipe qui tourne tres bien depuis le debut de la saison et en 2eme mi tps, faire rentrer robben et higuain par exemple. J ai confiance pour ce soir mais le werder n est pas une equipe facile a jouer, loin de la. Leurs 2 taule recu contre le bayern et dortmund ne refletent pas leur niveau. Bien qu'il est perdu Klose, il reste tres dangeureux avec Sanogo qui est pas mal en ce debut de saison. Bref ce soir j espere que raul va allonger sa liste de buts en LDC et conforter sa place de meilleur buteur de la LDC !!!
Bon match a tous. A tte pour le live. HOLA MADRID |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Compo officielle qui vient du site officiel:
Casillas Sergio Ramos - Cannavaro - Metzelder - Marcelo Gago - Guti Higuaín ---------- Sneijder Raúl - Van Nistelrooy PS: je la mets en gros, en gras et en rouge (et en page 1 dans le premier post) pour que tout le monde la voit et que tout le monde pose pas plein de questions et ne la reposte pas 50 fois ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2007, 18:55:07 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 152 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Metz Membre No. : 49 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real ![]() |
CITATION(20cent @ 18/09/2007, 19:49:11 ) [snapback]105336[/snapback] Compo officielle qui vient du site officiel: Casillas bajo palos; Sergio Ramos, Cannavaro, Metzelder y Marcelo en la línea defensiva; Gago y Guti en la medular, con Higuaín y Sneijder por las bandas; arriba, Raúl y Van Nistelrooy Ca va permettre de dynamiser l equipe en 2eme periode grace aux entrees de robben et robinho. Gago titulaire genial ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 700 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Charleroi ( Belgique ) Membre No. : 14 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo ![]() |
Higuain a droite
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 26 Inscrit : 18/09/2007 Membre No. : 2,159 ![]() |
Robinho n'est surement pas pret physiquement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je crois que ce systeme peut facilement se transformer en 4-3-3 ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Je pense qu'avec cette formation, Schuster tentera d'essayer un nouveau système en fesant rentrer Robinho et Robben en seconde période, donc deux ailiers, chose qu'on a pas encore essayé jusqu'à maintenant.
Sinon ça fait plaisir de voir Marcelo titulaire, ça va être chaud pour lui, premeir match, Ligue des Champions, Werder Bremen, mais faut bien se lancer un jour, et je pense qu'il ne va pas décevoir. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(suprareal @ 18/09/2007, 17:57:41 ) [snapback]105350[/snapback] Je crois que ce systeme peut facilement se transformer en 4-3-3 ... Oui Dans la mesure ou Higuain est meilleur en 9.5 et Sneider meilleur au centre |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 398 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : casa Membre No. : 1,252 ![]() |
je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(karimos madridi @ 18/09/2007, 18:01:02 ) [snapback]105356[/snapback] je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings Euuh tu as du te tromper mon gars, j'ai jamais dis qu'on soufrira de Frings et je n'ai jamais fait allusion à leur taille... Peut-être c'est un autre membre ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(karimos madridi @ 18/09/2007, 20:01:02 ) [snapback]105356[/snapback] je veux repondre a un certain guti 14 qui a dit qu on soufrira des frappes de frings alors je veux te dire que frings ne jouera pas , il est blessé , en + tu dis qu ils ont des joueurs de grande taille mais ces joueurs la ils sont pas tres doués avec les tetes c pas toujours qu ils marquent , g vu beaucoup de matchs de werder breme et c evident que cette equipe ne joue pas sur les centres et les coups francs mais les attaques par l axe , donc ce qui est dangereux c leur milieu mais on a un avantage puisqu ils jouent a bernabeu et ils ont pas frings Dans ce cas on a rien à craindre puisque que tous nos joueurs alignés dans le 11 (à l'exception de Marcelo) sont à la base des joueurs axiaux ou ayant de grosses facilités à évoluer dans l'axe. J'ai pas vu beaucoup de matches du Werder mais il est vrai que Diego est la plaque tournante et que vraiment énormément de ballons passent par lui et il cherche beaucoup plus les attaquants que les ailes c'est vrai. PS@karimos madridi: un petit effort d'ecriture, de syntaxe et de mise en page et ce sera parfait ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2007, 19:07:01 |
|
|
![]()
|
|
Euh pour rappel 9 des joueurs du Werder depassent les 1,86 m ... et notre defense à part Metzelder et peut être Ramos on a que des ptits gabaris à moins que Cannavaro ne se transforme en monsieur Elastique et fait des detentes de fou.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 398 Inscrit : 17/04/2007 Lieu : casa Membre No. : 1,252 ![]() |
ok c vrai desolé je me suis trompé de nom
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(suprareal @ 18/09/2007, 20:07:40 ) [snapback]105368[/snapback] Euh pour rappel 9 des joueurs du Werder depassent les 1,86 m ... et notre defense à part Metzelder et peut être Ramos on a que des ptits gabaris à moins que Cannavaro ne se transforme en monsieur Elastique et fait des detentes de fou. Canavore niveau détente es énorme non? |
|
|
![]() ![]() |