![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Perso je trouve pas qu'il le mérite mais un madrilène ballon d'or ca fait tjours plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 26/10/2006 Membre No. : 294 ![]() |
franchement, je pense que c'est un joueur au vu de sa carrière et de sa dernière coupe du monde, il le mérite emplement.
a mon avis il le mérite bcp plus qu'un ronaldinho ou qu'un thierry henry. ajoutons a cela que si ça vien a se confirmer ça sera un autre joueur du club a avoir gagner un ballon d'or; c'est a croire que le pour gagner un ballon d'or, il faut signer au réal ou que le club attire les ballon d'or. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(madridtlm @ 17/11/2006, 12:02:08 ) [snapback]10567[/snapback] franchement, je pense que c'est un joueur au vu de sa carrière et de sa dernière coupe du monde, il le mérite emplement. a mon avis il le mérite bcp plus qu'un ronaldinho ou qu'un thierry henry. ajoutons a cela que si ça vien a se confirmer ça sera un autre joueur du club a avoir gagner un ballon d'or; c'est a croire que le pour gagner un ballon d'or, il faut signer au réal ou que le club attire les ballon d'or. tu sais que Zidane a declaré une fois que Si un joueur brillant veut gagner une champion's league ou un ballon d'or, il n'a qu'à venir au Real Madrid. c'est un club porte bonheur |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Rappelons quand même que tout ce qu'il a fait pour gagner le ballon d'or,il l'a fait quand il ne portait pas encore les couleurs madrilènes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(Serginho_92 @ 17/11/2006, 22:36:45 ) [snapback]10696[/snapback] Rappelons quand même que tout ce qu'il a fait pour gagner le ballon d'or,il l'a fait quand il ne portait pas encore les couleurs madrilènes ![]() oui, j'en suis conscient, mais juste je parle d'une equipe porte chance |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 02/11/2006 Membre No. : 380 Joueur(s) Préféré(s): Zidane ![]() |
CITATION(Serginho_92 @ 17/11/2006, 22:36:45 ) [snapback]10696[/snapback] Rappelons quand même que tout ce qu'il a fait pour gagner le ballon d'or,il l'a fait quand il ne portait pas encore les couleurs madrilènes ![]() Pas si sûr; Gianni Rivera affirme (même si ce n'est que son avis et qu'il n'engage que lui) que "Cannavaro a été élu premier parce qu'il ne jouait plus en Italie" (source: as.com) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Real MadriZ @ 18/11/2006, 01:00:53 ) [snapback]10746[/snapback] Pas si sûr; Gianni Rivera affirme (même si ce n'est que son avis et qu'il n'engage que lui) que "Cannavaro a été élu premier parce qu'il ne jouait plus en Italie" (source: as.com) je sais pas si Rivera fait reference au scandale du foot italien |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
Ballon d'Or: Deschamps déçu pour Buffon
Didier Deschamps a exprimé sa déception concernant le Ballon d'Or qui doit être attribué à Fabio Cannavaro. L'entraîneur de la Juventus s'était prononcé en faveur de Gianluigi Buffon, le portier de son équipe, champion du monde cet été avec l'Italie. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 284 Inscrit : 03/11/2006 Membre No. : 393 ![]() |
Franchement si c'est sa C 1 SCANDALE
cannavaro : une bonne coupe du monde (a la finale il etait ala rue) implike dans les affaire de la juve et du dopage avec parme et debut de saison tres moyen avec le real Buffon: bonne coupe du monde impliké dans le scandale de la juve et en meme temps dans les paris truké et joue en serie b ... et pkoi pas a materazzi c'etait lui lhomme de la finale sans lui l'italie ne gagne pas .... putin cannavaro c'est honteux |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Carioca @ 18/11/2006, 02:25:43 ) [snapback]10760[/snapback] Franchement si c'est sa C 1 SCANDALE cannavaro : une bonne coupe du monde (a la finale il etait ala rue) implike dans les affaire de la juve et du dopage avec parme et debut de saison tres moyen avec le real Buffon: bonne coupe du monde impliké dans le scandale de la juve et en meme temps dans les paris truké et joue en serie b ... et pkoi pas a materazzi c'etait lui lhomme de la finale sans lui l'italie ne gagne pas .... putin cannavaro c'est honteux Je te trouve sévere avec Cannavaro ; il a fait une bonne coupe du monde , c'etait surement le meilleur defenseur de cette coupe du monde .. Les joueurs n'etaient pas impliqués dans les affaires de la Juve , c'est les dirigeants et les arbitres .. Le dopage avec Parme , ca remonte a la finale de la coupe Uefa 99 ; et on jamais vraiment pu eclairicir cette affaire au clair sinon , je pense que Cannavaro aurait était suspendu Il a un debut de saison très moyen avec le Real , c'est vrai mais je trouve que ça va mieux lors de ces derniers matchs et qu'il est en train de retrouver son niveau ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Deja, d'une, rien n'est officiel, c'est la presse italienne, pays du joueur, et espagnol, pays ou évolue le joueur, qui l'affirme, deux peuples tres chauvins. Ensuite, si c'est vrai, tant mieux pour lui, sinon tant pis, franchement, entre Canavaro, Buffon et Henry, on pourrait le donner au trois, donc, chacun le mérite, bien sur pour les français, donner le ballon a un italien c'est un scandale.
Ce message a été modifié par raul07: 18/11/2006, 08:37:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
Cannavaro déjà fêté en Italie
L'identité du vainqueur ne sera officiellement dévoilée que le 27 novembre, mais les Italiens fêtent déjà Fabio Cannavaro, défenseur et capitaine des champions du monde de football, comme le vainqueur 2006 du Ballon d'or "Fabio Cannavaro a fait un Mondial incroyable et il mérite de remporter le Ballon d'or", a déclaré Luca Toni, lui aussi sacré à Berlin, ajoutant: "C'est normal que ce prix aille à un joueur italien. Je suis toutefois déçu pour Buffon car il mérite lui aussi ce prix: Gigi est un authentique phénomène" , a ajouté l'attaquant de la Fiorentina. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
J'ai peut qu'il y aie un détournement de situation comme en 2004 ou s'était sur a 99% que c'était Maldini est a la fin c'était bien Shevchenko qui l'a remporté vous vous souvenez ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 284 Inscrit : 03/11/2006 Membre No. : 393 ![]() |
CITATION(Redondo @ 18/11/2006, 02:32:07 ) [snapback]10761[/snapback] Je te trouve sévere avec Cannavaro ; il a fait une bonne coupe du monde , c'etait surement le meilleur defenseur de cette coupe du monde .. Les joueurs n'etaient pas impliqués dans les affaires de la Juve , c'est les dirigeants et les arbitres .. Le dopage avec Parme , ca remonte a la finale de la coupe Uefa 99 ; et on jamais vraiment pu eclairicir cette affaire au clair sinon , je pense que Cannavaro aurait était suspendu Il a un debut de saison très moyen avec le Real , c'est vrai mais je trouve que ça va mieux lors de ces derniers matchs et qu'il est en train de retrouver son niveau ... oui il a fait une bonne coupe du monde et apres... les joueurs de la juve ne sont pas impliqué mais leur performance sont plutot a relativisé des lors que sur chaque match presque tu as un coup de pouce de l'arbitre qui te fait gagne le match, tu reste leader et tu engrenge de la confiance c'est un cercle vicieux mais les joueurs en ont grandement profité.Concernant le dopage, on a pas de preuves concrete des produits ( parce que c'est le foot et personne veut faire des vrais controle anti dopage comme o cyclisme d'ailleurs juninho ce demande pkoi) mais c'est tres suspect sur la video de cannavaro.C'est simple les affaires dans le fooot les italiens ne les resout pas car quand tu voit le dernier scandale qui est un truc de vraiment malade et tu vois les sanctions c'est honteux!!!! pour moi le meilleur joueur de la saison c'est eto'o et ya pas foto car meme si henry a fait une bonne saison on ne donne pas un ballon d'or a un looser (en 2006) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Casillas il a deja été nominé parmi les 50 en ballons d'or , il a déja failli en avoir un ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 18/11/2006 Membre No. : 540 ![]() |
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pense que cannavaro l aura puisque la marca et l'as et realmadrid.com l'affirme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(Carioca @ 18/11/2006, 02:25:43 ) [snapback]10760[/snapback] Franchement si c'est sa C 1 SCANDALE cannavaro : une bonne coupe du monde (a la finale il etait ala rue) implike dans les affaire de la juve et du dopage avec parme et debut de saison tres moyen avec le real Buffon: bonne coupe du monde impliké dans le scandale de la juve et en meme temps dans les paris truké et joue en serie b ... et pkoi pas a materazzi c'etait lui lhomme de la finale sans lui l'italie ne gagne pas .... putin cannavaro c'est honteux Zidane : impliqué dans les affaires de dopage avec la Juve , tjours bléssé avec le Real . Eto'o : ne pas oublier ses paroles de parano "si j'ai pas le ballon c'est paske je suis noir" , pas de CDM Henry : CDM plutot mauvaise Bref on peut dire ca pour tous les joueurs |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Bon cannavaro c'est peut être pas le plus méritant ni le plus "clean" mais c'est pas du vol non plus comme vous l'avez dit il y a des arguments pour et contre tout le monde il y a toujours eu es injustices dans l'histoire du ballon d'or (quand on pense que puskas ne l'a jamais eu plus recement raul quand il était au sommet r.carlos juste pour parler des madrilènes...) et en tant que madridista je me réjoui pour fabio voila pas de quoi en faire un drame non plus...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
oui c est vrai beaucoup de joueur ne l ont jamais eu et on se demande pourquoi...mais voila
Maldini deja Henry egalement aurait deja pu l avoir sans oublier Raul... Ce message a été modifié par raul-real: 24/11/2006, 00:00:15 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
beckham aussi en a pas eu
|
|
|
![]() ![]() |