![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 18/11/2006, 15:37:06 ) [snapback]10858[/snapback] beckham aussi en a pas eu en 1999 sa meilleur saison vaiqueur de la LDC il a été barré par rivaldo... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Calderon confirme Cannavaro ballon d’or
Selon le président du Real Madrid il serait assuré que son numéro 5 soit le vainqueur de ce titre tant convoité. Alors que le verdict ne sera donné par France Football que le 27 novembre, Calderon vient s’ajouter à tous ceux qui annoncent la victoire de l’italien. Ces déclarations de l'homme fort de« la casa blanca » sont survenues après que la presse espagnole lui ait annoncé un rendez vous entre Cannavaro et les journalistes français. Rappelons tout de même que le journal à l’habitude de rencontrer et de prendre des photos de victoire avec les deux premiers de leur classement afin de ne pas éveiller les soupçons. Le défenseur italien de 33 ans est arrivé au Real cet été auréolé de son titre de champion du monde suite aux affaires troubles de la Juventus de Turin. Si sa victoire se confirmait, il succèderai au Brésilien Ronaldinho, et rejoindrai le cercle plus que fermé des défenseurs ayant reçu cette congratulation. Alors que beaucoup le considèrent comme le meilleur défenseur du monde, « Fabio » sera-t-il le quatrième italien après Rivera, Rossi et Baggio à soulever ce trophée ? Réponse dans 9 jours. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
je pense que si c'est lui qui la, il l'aura mérité :
déja pour sa magnifique carrière, pour sa coupe du monde et pour son niveau actuel qui est loin d'ètre mauvais .... |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Oui il le merite !!! il est le milleur defenseur central du monde !!
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 21 Inscrit : 19/11/2006 Lieu : Monaco Membre No. : 553 Joueur(s) Préféré(s): Nedved,Lahm,Kakà ,Torres, Rosicky,Raùl,Cech ![]() |
Si un Italien doit l'avoir c'est bien lui.Et d'ailleurs ça me ferait moins mal au coeur que ce soit Cannavaro.
Une saison exceptionnelle avec la Juve, rien à reprocher, malgré la compétition de Ldc rapidement mise à terme. Une coupe du monde fabuleuse sans qui ( avec Buffon il faut bien le dire) l'Italie ne serait pas aller loin.. ( Avec les arbitres aussi ![]() Malgré un début en demi-teinte avec le Real & surtout son énorme non-match fac à l'Ol, Cannavaro est revenu sur la continuité de sa carrière. J'espere de tout coeur, qu'il l'aura. Ancien Juventino & Neo-madriléne que demander de plus ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
CITATION(~ Auré ~ @ 19/11/2006, 15:15:35 ) [snapback]11259[/snapback] Si un Italien doit l'avoir c'est bien lui.Et d'ailleurs ça me ferait moins mal au coeur que ce soit Cannavaro. Une saison exceptionnelle avec la Juve, rien à reprocher, malgré la compétition de Ldc rapidement mise à terme. Une coupe du monde fabuleuse sans qui ( avec Buffon il faut bien le dire) l'Italie ne serait pas aller loin.. ( Avec les arbitres aussi ![]() Malgré un début en demi-teinte avec le Real & surtout son énorme non-match fac à l'Ol, Cannavaro est revenu sur la continuité de sa carrière. J'espere de tout coeur, qu'il l'aura. Ancien Juventino & Neo-madriléne que demander de plus ! ![]() esperon bien qu'il décroche ce trophé pour moi canavaro est le mieux placé parmi les autre pour gagner ce trophé |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Zidane pense que Cannavaro le mérite, tout comme Buffon
- L'ex-capitaine de l'équipe de France de football, Zinédine Zidane, estime que le défenseur italien Fabio Cannavaro, favori du Ballon d'or, le mérite, tout comme son compatriote Gianluigi Buffon, dans des propos rapportés mercredi sur le site internet du Real Madrid. "Ce serait vraiment un juste vainqueur", a déclaré l'ancien meneur de jeu du club "merengue", avant d'ajouter que "Buffon le serait également". "Cette année je ne compte pas", a-t-il assuré en répondant à une question sur ses chances à lui d'être désigné meilleur joueur évoluant en Europe. Zinédine Zidane, qui avait annoncé en avril 2006 qu'il prendrait sa retraite après le Mondial-2006, a également eu quelques mots pour son ancien club, aujourd'hui sous la houlette de Fabio Capello: "C'est une bonne équipe qui peut encore s'améliorer. Je crois que ça va aller de mieux en mieux". |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Redondo @ 23/11/2006, 22:21:53 ) [snapback]12278[/snapback] Zidane pense que Cannavaro le mérite, tout comme Buffon - L'ex-capitaine de l'équipe de France de football, Zinédine Zidane, estime que le défenseur italien Fabio Cannavaro, favori du Ballon d'or, le mérite, tout comme son compatriote Gianluigi Buffon, dans des propos rapportés mercredi sur le site internet du Real Madrid. "Ce serait vraiment un juste vainqueur", a déclaré l'ancien meneur de jeu du club "merengue", avant d'ajouter que "Buffon le serait également". "Cette année je ne compte pas", a-t-il assuré en répondant à une question sur ses chances à lui d'être désigné meilleur joueur évoluant en Europe. Zinédine Zidane, qui avait annoncé en avril 2006 qu'il prendrait sa retraite après le Mondial-2006, a également eu quelques mots pour son ancien club, aujourd'hui sous la houlette de Fabio Capello: "C'est une bonne équipe qui peut encore s'améliorer. Je crois que ça va aller de mieux en mieux". Je pense qu'il y'a mieux comme défenseur central a savoir Nesta , Terry , ferdinand.Sinon , le ballon d'or je le donnerais soit a henry soit à Buffon : l'arrêt de ce dernier a la suite d'une tête mémorable de Zidane ...sous un centre tout simplement parfait de Sagnol à partir de l'aile droite sous un combinaison avec Ribery... Ce message a été modifié par Mamoune: 23/11/2006, 23:34:31 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Mon article sur le Ballon d'Or
http://www.footevolution.info/article.php?id_article=186 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 110 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : rabat Membre No. : 37 Joueur(s) Préféré(s): zidane, ronaldo, reyes, robinho, kaka,..... ![]() |
moi je verrai bien un kaka vainqueur
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 7 Inscrit : 25/11/2006 Membre No. : 581 ![]() |
mon 1er message
![]() je verrez plutot kaka,messi,riquelme ou henry |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 24 Inscrit : 04/11/2006 Membre No. : 406 Joueur(s) Préféré(s): raul gonzales blanco ![]() |
[size=2]Mais celui qui devré l'avoir depui looonntemps c raul , et ca me déçois qu'il ne soit pa séléctionné alors que des joueurs comme sagnol le sont....[/size]
![]() Ce message a été modifié par raul 04: 25/11/2006, 20:27:13 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
oue le Raul d avant oui mais celui de l anee passee deja avec ses 6 mois de blessure il n y avait aucune chance
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(raul 04 @ 25/11/2006, 20:21:30 ) [snapback]12570[/snapback] [size=2]Mais celui qui devré l'avoir depui looonntemps c raul , et ca me déçois qu'il ne soit pa séléctionné alors que des joueurs comme sagnol le sont....[/size] ![]() MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS QU'EST CE QU'ON ENTEND PAS SUR CE FORUM DES FOIS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sagnol à la CDM il était le meilleur latéral droit du monde devant Zambrotta. En club il est intraitable , en selection idem et toi tu le compares à un gars qui avaient mis 3buts en 30matchs avec le real et qui n'est même plus titulaire en selection ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(Titiswed @ 25/11/2006, 21:27:08 ) [snapback]12579[/snapback] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS QU'EST CE QU'ON ENTEND PAS SUR CE FORUM DES FOIS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sagnol à la CDM il était le meilleur latéral droit du monde devant Zambrotta. En club il est intraitable , en selection idem et toi tu le compares à un gars qui avaient mis 3buts en 30matchs avec le real et qui n'est même plus titulaire en selection ![]() tu a un peu raison mes le meilleur lateral droit c'est miguel tres rapide, impassable, technique,... |
|
|
![]()
|
|
barça ![]() Groupe : Membres Messages: 11 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 11 ![]() |
Perso je ne suis pas d'accord que ca soit canavaro le ballon d'or. Cela n'a rien avoir au faite qu'il soit au real, bien au contraire si ca peut redinamiser le real c'est tant mieu. En revanche comment peut on récompensé un joueur qui a beneficier de match truqué durant 2 années? Admettons, je pense que canavaroa été un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) defenseur du monde depuis 2 ans, mais depuis la finale de la coupe du monde il est transparent (des quelque match du real que j'ai pu voir.)
A mon avis bouffon le merite plus si ca doit etre un champion du monde. Sinon henry, eto'o, deco ou meme zidane aurais pu avoir la récompense. De toute facon les journalistes sont les seul juge de ce titre. Ce message a été modifié par barca-powa: 26/11/2006, 00:04:06 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
CITATION(20cent @ 24/11/2006, 19:14:09 ) [snapback]12345[/snapback] Mon article sur le Ballon d'Or http://www.footevolution.info/article.php?id_article=186 Merci Vincent, trés bon article ![]() CITATION Mais celui qui devré l'avoir depui looonntemps c raul , et ca me déçois qu'il ne soit pa séléctionné alors que des joueurs comme sagnol le sont Raul04 : Evite le langage sms. Merci |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 02/11/2006 Membre No. : 380 Joueur(s) Préféré(s): Zidane ![]() |
Une confirmation de plus quant à l'attribution du Ballon d'or à Fabio:
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
c'est demain ... plus qu'un jour a attendre
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 466 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : bruxelles Membre No. : 469 ![]() |
CITATION(Real MadriZ @ 26/11/2006, 12:41:39 ) [snapback]12659[/snapback] Une confirmation de plus quant à l'attribution du Ballon d'or à Fabio: ![]() CANNAVARO A FAIT UN EXELLENT MONDIAL MAIS A PART CA IL N A PAS FAIT UNE SAISON EXEPTIONNEL. TOUT COMME RONALDO EN 2002 ET ZIZOU EN 98. |
|
|
![]() ![]() |