![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 13 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : la baule Membre No. : 178 Joueur(s) Préféré(s): zinedine zidane ![]() |
moi aussi je vois bien kaka mais je pense que viera peut-aussi obtenir le ballon
Ce message a été modifié par zizou: 21/10/2006, 14:16:08 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
etoo n'est pas du tout le joueur de l'année 2006 ....et n'est pas le meilleur attaquant non plus ( il y en a largement meilleur).........le mec il tire 20 fois par match il peut au moins mettre 1 but tandis que ronaldo par exemple a presque pas de ballon a se mettre sous la dent ! ( il faut regarder aussi le nombre de passe faite a l'attaquant)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
zidane a fait une belle coupe du monde mes a fait une mauvaise saison donc il ne le meirte pas pour moi
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
dans téléfoot ce matin, Eto'o a dit que il aimerai que le ballon d'or soit pour Titi Henry ou pour Zizou
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(dutinho @ 22/10/2006, 13:05:25 ) [snapback]2347[/snapback] dans téléfoot ce matin, Eto'o a dit que il aimerai que le ballon d'or soit pour Titi Henry ou pour Zizou moi je verais plutot titi henri. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Casablanca Membre No. : 75 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 22/10/2006, 12:38:05 ) [snapback]2394[/snapback] ![]() Peut etre une saison moyenne mais une sacrée coupe du monde où il a tout fait ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Zizou l'a toujours dit, le foot ça se joue avec la tete!
![]() Sinon mes favoris sont: 1. Titi Henry 2. Eto'o 3.Ronaldinho |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 473 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 38 Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago ![]() |
ronaldinho ne l'aura pas c'est kaka' je vois les match du milan c'est lui qui fé tout
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : chez moi Membre No. : 253 Joueur(s) Préféré(s): Raùl ![]() |
Ne revez pas. Aucun joueur du Real n' aura le ballon d' or cette année. Même Ronaldinho je pense qu' il l' aura. Le seul qui en est capable c' est Henry.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(Sept 7 @ 24/10/2006, 01:30:14 ) [snapback]3103[/snapback] Ne revez pas. Aucun joueur du Real n' aura le ballon d' or cette année. Même Ronaldinho je pense qu' il l' aura. Le seul qui en est capable c' est Henry. T'a raison en plus il a fait 2 finales de suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : Nîmes Membre No. : 261 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos ![]() |
CITATION(Sept 7 @ 24/10/2006, 01:30:14 ) [snapback]3103[/snapback] Ne revez pas. Aucun joueur du Real n' aura le ballon d' or cette année. Même Ronaldinho je pense qu' il l' aura. Le seul qui en est capable c' est Henry. + 1000 ![]() Même si on aimerait pour la plupart qu'un joueur Madrilene ait le ballon d'or...soyons réaliste...et j'espère que Titi Henry l'aura il le mérite |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
gerrard deco par exemple le merite plus que lui je trouve
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 24/10/2006, 10:52:00 ) [snapback]3142[/snapback] gerrard deco par exemple le merite plus que lui je trouve faut pas rever ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
henry non plus faut pas rever
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Mmmh ca sera tres dur car les joueurs qui ont fait une excellente saison avec leur equipe ont ete decevant lors de la C.M a part ZZ henry et Cannavaro et peut etre meme messi mais je pense pas qu'il le lui donneront
|
|
|
![]()
|
|
deco c'est pour rire
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avais oublier messi a fait une grande coupe du monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
CITATION(Sept 7 @ 23/10/2006, 17:30:14 ) [snapback]3103[/snapback] Ne revez pas. Aucun joueur du Real n' aura le ballon d' or cette année. Même Ronaldinho je pense qu' il l' aura. Le seul qui en est capable c' est Henry. Henry m'a pas impressionner du tout... je le trouve limiter. Par contre Eto'o a ete enorme cette annee.... meilleur buteur de la can, champion d'espagne, champion d'europe, ballon d'or africain, pichichi, troisieme meilleur joueur fifa... Ce message a été modifié par Robinhoforever: 24/10/2006, 19:59:59 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
Moi je pense que si Etoo ne s'était pas bléssé il y a 2 ou 3 semaines , il aurait surement été le favori number one pour décrocher le titre de ballon d'or car il a effectué une excelente saison avec Barcelone en etant décisif sur plusieurs matchs . Il a notement été remarquable avec sa séléction lors de la derniére coupe d'Afrique des nations . Le point négatif chez lui , c'est qu'il est prétencieux et se croit toujours supérieur à tous le monde , la preuve les paroles qu'il a dit aprés le penalty raté de Webo mais aussi lors d'une interview où il disait qu'il se voyais déjà ballon d'or . Deux semaine plus tard , il se blesse pour 6 mois et voit ces chances de remporter le ballon d'or s'envoler .
![]() Le comble dans tous ca , c'est qu'il faut savoir être humble et simple même si on atteint le sommet dans n'importe quelle catégorie de sport car on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver . La vie est pleine de surprises . ![]() Sinon mes favoris pour le ballon d'or sont Kaka pour sa régularité et son excelente coupe du monde ainsi que Cannavaro qui mérite bien un titre personel pour la saison qu'il a passé à la juve , pour sa solidité sur le mondial allemand mais aussi pour lui rendre hommage pour tous ce qu'il a fait au football durant les 10 derniéres années , car il reste cependant l'un des meilleurs défenseur central de l'histoire . |
|
|
![]() ![]() |