![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
La mise au point d'Henry
Thierry Henry ; à propos du Ballon d'or France Football 2006 et de Cannavaro – «Il a remporté la Coupe du monde. Il a eu une grande carrière, qu'il soit heureux. J'espère qu'il a mis le trophée près de son lit et que chaque soir, avant de s'endormir, il le regarde... Beaucoup ont essayé de nous opposer dans cette affaire (élection du Ballon d'or) mais je n'ai qu'une chose à dire: Bravo. Il a gagné et toutes les méchancetés ou les ragots ne changeront rien.» Belle preuve de fair-play de la part du buteur des Gunners d'Arsenal. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 654 Inscrit : 04/12/2006 Lieu : pas loin Membre No. : 669 Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco ![]() |
CITATION(ZIYAD @ 08/12/2006, 04:08:47 ) [snapback]15261[/snapback] La mise au point d'Henry Thierry Henry ; à propos du Ballon d'or France Football 2006 et de Cannavaro – «Il a remporté la Coupe du monde. Il a eu une grande carrière, qu'il soit heureux. J'espère qu'il a mis le trophée près de son lit et que chaque soir, avant de s'endormir, il le regarde... Beaucoup ont essayé de nous opposer dans cette affaire (élection du Ballon d'or) mais je n'ai qu'une chose à dire: Bravo. Il a gagné et toutes les méchancetés ou les ragots ne changeront rien.» Belle preuve de fair-play de la part du buteur des Gunners d'Arsenal. Ca fait plaisir de ne pas voir Henry entrain de pleurnicher quand il est contrarié ![]() |
|
|
![]() ![]() |