IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
> Ballon d'or 2006, Cannavaro Ballon d'or
ZIYAD
* 08/12/2006, 04:08:47
Message #221

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154

La mise au point d'Henry

Thierry Henry ; à propos du Ballon d'or France Football 2006 et de Cannavaro – «Il a remporté la Coupe du monde.
Il a eu une grande carrière, qu'il soit heureux. J'espère qu'il a mis le trophée près de son lit et que chaque soir, avant de s'endormir, il le regarde... Beaucoup ont essayé de nous opposer dans cette affaire (élection du Ballon d'or) mais je n'ai qu'une chose à dire: Bravo. Il a gagné et toutes les méchancetés ou les ragots ne changeront rien
.»

Belle preuve de fair-play de la part du buteur des Gunners d'Arsenal.
Go to the top of the page

+Quote Post
Epsylon
* 08/12/2006, 18:42:03
Message #222

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco

CITATION(ZIYAD @ 08/12/2006, 04:08:47 ) [snapback]15261[/snapback]
La mise au point d'Henry

Thierry Henry ; à propos du Ballon d'or France Football 2006 et de Cannavaro – «Il a remporté la Coupe du monde.
Il a eu une grande carrière, qu'il soit heureux. J'espère qu'il a mis le trophée près de son lit et que chaque soir, avant de s'endormir, il le regarde... Beaucoup ont essayé de nous opposer dans cette affaire (élection du Ballon d'or) mais je n'ai qu'une chose à dire: Bravo. Il a gagné et toutes les méchancetés ou les ragots ne changeront rien
.»

Belle preuve de fair-play de la part du buteur des Gunners d'Arsenal.

Ca fait plaisir de ne pas voir Henry entrain de pleurnicher quand il est contrarié tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):