![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
CITATION(el madrilisto @ 24/10/2006, 23:31:16 ) [snapback]3329[/snapback] Le comble dans tous ca , c'est qu'il faut savoir être humble et simple même si on atteint le sommet dans n'importe quelle catégorie de sport car on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver . La vie est pleine de surprises . ![]() C'est ce qui fait la différence entre les grands joueurs et les grands champions! |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
Mon favori c'est Buffon, très grande coupe du monde, très humble et sympa comme joueur, et courageux aussi, il est resté en Serie B avec la Juve, c'est exemplaire.
Pour une fois qu'on peut le donner à un gardien, çà serait sympa moi je dis. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
C'est vrai que c'est un personnage ce Gigi, sans doute l'un des meilleur gardien de tous les temps!
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Comme beaucoup d'entre vous,je vois bien Kà ka remporter ce titre qui est telment convoités par les joueurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 13 Inscrit : 26/10/2006 Membre No. : 295 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Reyes, Ronaldo et Cannavaro ![]() |
Moi je vois bien : Juninho, Kaka, Henry, C.Ronaldo, Drogba ou Zidanne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 12 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 30 ![]() |
Moi aussi je pense que kaka est l'un des favoris mais aussi Henry car je trouve qu'il a fait une bonne coupe du monde et aussi un bon debut de saison!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
ça sera dans l'ordre :
1- Henry 2- Pirlo 3- Cannavaro |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Pirlo je ne pense pas il n'a vraiment pas impréssioné pendant la coupe du monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 65 Inscrit : 24/10/2006 Membre No. : 269 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho raul ![]() |
je préfére Torres ou Villa ou Kà ka
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 162 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 12 Joueur(s) Préféré(s): Raul , Casillas , Torres et Quaresma ![]() |
franchement mais henry il a rien fais a la coupe du monde je voit pas ou il pourrait avoir le ballon d or
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 110 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : rabat Membre No. : 37 Joueur(s) Préféré(s): zidane, ronaldo, reyes, robinho, kaka,..... ![]() |
moi je pense
1/kaka 2/zidane 3/cannavaro |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 25/10/2006, 04:15:51 ) [snapback]3412[/snapback] Mon favori c'est Buffon, très grande coupe du monde, très humble et sympa comme joueur, et courageux aussi, il est resté en Serie B avec la Juve, c'est exemplaire. Pour une fois qu'on peut le donner à un gardien, çà serait sympa moi je dis. il y a déjà le fameux gardien russe "Yachine" qui l'a remporté en 1963 Ce message a été modifié par ZIYAD: 28/10/2006, 15:31:05 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 24/10/2006, 22:15:51 ) [snapback]3412[/snapback] Mon favori c'est Buffon, très grande coupe du monde, très humble et sympa comme joueur, et courageux aussi, il est resté en Serie B avec la Juve, c'est exemplaire. Pour une fois qu'on peut le donner à un gardien, çà serait sympa moi je dis. Bouffon a ete tres bon cette anne, mais j'ai bien peur que bon ca suffit pas pour le ballon d'or. Il a pas ete spectaculaire il a pas ete extraordinaire, sa performances est du deja-vu chez les gardiens de son niveau. Certain ont meme fait beaucoup mieux... ![]() Une performance remise en cause quand on pense qu'ils achetait les matchs.... Le fait qu'il soit en serie B n'arrange pas les choses, c'etait courageux de sa part, mais stupide pour sa carriere Ce message a été modifié par Robinhoforever: 28/10/2006, 15:54:26 |
|
|
![]()
|
|
Je ne vois pas en quoi le fait d'aimer son équipe à tel point d'y rester dans les pires moments soit stupide, surtout que sa carriere est fait, il est le gardien N° 1 incontesté et incontestable de la Squadra Azzura, c'est bien la preuve que sa carriere n'a en rien était entaché! Cela dit, je ne crois pas qu'il aura le ballon d'or. Je pense à henry par élimination, pour ses deux finales, Ronaldinho, c'est bon, ça devient barbant d'entendre parler QUE de lui! De plus les carriere internationales sont prisnt en compte, il n'a pas été exceptionnelle. Quand à eto'o, pas de mondiale, plus sa blessure... Kaka, ah bon il a été si exceptionelle ???
![]() Quand a Zizou, trop irregulier! |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
CITATION(Robinhoforever @ 28/10/2006, 17:52:41 ) [snapback]4312[/snapback] Bouffon a ete tres bon cette anne, mais j'ai bien peur que bon ca suffit pas pour le ballon d'or. Il a pas ete spectaculaire il a pas ete extraordinaire, sa performances est du deja-vu chez les gardiens de son niveau. Certain ont meme fait beaucoup mieux... ![]() Une performance remise en cause quand on pense qu'ils achetait les matchs.... Le fait qu'il soit en serie B n'arrange pas les choses, c'etait courageux de sa part, mais stupide pour sa carriere Je ne pense pas que cet aprés fait preuve de perfornance mais juste de classe.Entre un gardien qui arrete un ballon normalement et un gardien qui arrete le balon ce cette maniére, je préfére voir la premiére solution car elle est plus sure... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 25/10/2006, 06:15:51 ) [snapback]3412[/snapback] Mon favori c'est Buffon, très grande coupe du monde, très humble et sympa comme joueur, et courageux aussi, il est resté en Serie B avec la Juve, c'est exemplaire. Pour une fois qu'on peut le donner à un gardien, çà serait sympa moi je dis. d'ailleur est ce qu'un gardien a déjà eu le balon d'or. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 51 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 156 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos - Zizou ![]() |
Il ya bcp de pretendants mais kaka est pour moi un grand pretendant (but contre ANDERLETCH superbe-But contre l'INTER MILAN du mini laube, des dribbles a sens unique)
Il y a aussi henry-zizou-C.ronaldo et peut etre Cannavaro Aussi, Je ne donne aucune chance a Ronaldinho d'etre LE VAINQUEUR meme si il a marqué 2 buts contre le promu recreativo C'est tres dur pour un gardien d'être ballon d'or, pour les qualifications de l'euro buffon n'a pas été spectaculaire et d'un autre côté son rival PEUT être LEHMAN(Arsenal) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Robinhoforever @ 28/10/2006, 16:52:41 ) [snapback]4312[/snapback] Bouffon a ete tres bon cette anne, mais j'ai bien peur que bon ca suffit pas pour le ballon d'or. Il a pas ete spectaculaire il a pas ete extraordinaire, sa performances est du deja-vu chez les gardiens de son niveau. Certain ont meme fait beaucoup mieux... ![]() Une performance remise en cause quand on pense qu'ils achetait les matchs.... Le fait qu'il soit en serie B n'arrange pas les choses, c'etait courageux de sa part, mais stupide pour sa carriere C'est vraiment un belle arret et c'est un Colombien qui l'a fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 29/10/2006 Membre No. : 321 Joueur(s) Préféré(s): beckham ![]() |
je crois pas que sa serait zidane a cause de son coup de boule je pense que c'est cannavaro ou un autre italien ou thierry henry
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
mais, je cois que vous faites tomber Ronaldinho de vos pronostics.
Il reste le grand favori. N'oublions pas son jeu à la 1ère moitiée de 2006 et en plus son palmarès de 2006 avec un championat, une champion's league et une super coupe. tandisque Buffon, par exemple, il n'a que la coupe du monde et un championat trés trés discuté. N.B: je défend pas Ronaldinho mais soyons logique Ce message a été modifié par ZIYAD: 02/11/2006, 15:15:47 |
|
|
![]() ![]() |