![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Pour moi
1- Cannavaro 2- Henry 3- Kaka ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 31 Inscrit : 29/10/2006 Membre No. : 331 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Xabi Alonso ![]() |
Même si je suis déçu de son début de saison, Cannavaro est certainement le favori grâce à son super Mondial (sauf la finale).
Ensuite je verrai Eto'o. Même s'il n'a pas participé au Mondial (en 2004, Schevchenko n'avait pas participé à l'Euro 2004), il est le plus déterminant à Barcelone, peut être même plus que Ronaldinho. Il n'y a qu'à voir les problèmes que rencontrent Barcelone avec l'absence du Camerounais. Quant à Henry, c'est vrai qu'il a participé aux deux finales (Champions league et Mondial) mais est ce qu'on l'a vu lors de ces deux rencontres. Autant il est irrésistible en Premier League mais lors de ces deux rendez vous, ce n'était pas trop ça. Quant à Kaka, vu le Mondial pitoyable des brésiliens (certainement le meilleur de ses compatriotes), il est très difficile d'en faire un favori. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 24/10/2006, 09:52:00 ) [snapback]3142[/snapback] gerrard deco par exemple le merite plus que lui je trouve qu'est ce que gerrard et deco ont fait pour avoir le balon d'or ![]() ![]() c'est henry qui l'aura. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 139 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : marocco Membre No. : 221 Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC ![]() |
Foot - Ballon d'or FF : JPP : «Buffon, mon favori»
Jean-Pierre Papin, lui aussi, espère que Gianluigi Buffon sera désigné Ballon d'or France Football 2006 le 27 novembre. Ces derniers jours, deux autres anciens internationaux, Michel Platini et Didier Deschamps, ont exprimé la même préférence pour le gardien de but de la Juventus Turin et champion du monde 2006 avec l'Italie. JPP, entraîneur de Strasbourg (et Ballon d'or 1991), évoque son choix jeudi dans Le Parisien : «Gianluigi Buffon est mon favori. Il a fait une grande Coupe du monde. Il le mérite à 300%. En deuxième, je mettrais Frank Lampard bien qu'il ait également le potentiel d'être premier. En troisième, Ronaldinho car il reste un génie.» |
|
|
![]()
|
|
Madridista - Barcelonista ![]() Groupe : Membres Messages: 391 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!! Membre No. : 28 Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!! ![]() |
c'est clair que buffon est le plus grand favori et perso je pense que le titre se disputera entre lui eto'o et henry, les autres sont un peu loin dérrière...
pronostic pour le ballon d'or 2010: MESSI ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,218 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : montpellier Membre No. : 17 ![]() |
CITATION(butt01 @ 02/11/2006, 13:12:02 ) [snapback]6143[/snapback] c'est clair que buffon est le plus grand favori et perso je pense que le titre se disputera entre lui eto'o et henry, les autres sont un peu loin dérrière... mais oui bien sure eto'o va l'emporter, euh...je peux te demander une petite question? il a fait quoi eto'o de si special? et en plus de tout ça zizou tu le mets ou? |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : libreville gab Membre No. : 233 ![]() |
aucun joueur du real ne l aura et en plus ne voyez vous pas qu ils ne le donne qu aux milieux et attaquants donc nos chances sont nulles mais je verrai encore dinho le reprendre car il a fait une tres grande saison ou zidane pour lui rendre hommage
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 02/11/2006 Membre No. : 381 ![]() |
CITATION(robinho2 @ 29/10/2006, 16:35:53 ) [snapback]4783[/snapback] qu'est ce que gerrard et deco ont fait pour avoir le balon d'or ![]() ![]() c'est henry qui l'aura. Je vois bien Henry aussi, mais ça ne me déplairait pas que Buffon l'ait. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista - Barcelonista ![]() Groupe : Membres Messages: 391 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : dans le pays de la frite et de la bière!!!! Membre No. : 28 Joueur(s) Préféré(s): MESSI!!!!! ![]() |
CITATION(saadoun @ 02/11/2006, 14:34:51 ) [snapback]6150[/snapback] mais oui bien sure eto'o va l'emporter, euh...je peux te demander une petite question? il a fait quoi eto'o de si special? et en plus de tout ça zizou tu le mets ou? comme l'a si bien dit robinhoforever "meilleur buteur de la can, champion d'espagne, champion d'europe, ballon d'or africain, pichichi, troisieme meilleur joueur fifa..." heu zizou à part la CM2006 il a fait quoi?? et ce n'est pas parce que eto'o joue au barça qu'il ne faut pas être objectif.... et je n'ai pas dit qu'il allait l'emporter pour moi le favori reste buffon |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Bien sur qu'Eto'o est un des pretendants les plus serieux, apres je pense que sa carriere international lui fait défaut...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 139 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : marocco Membre No. : 221 Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC ![]() |
CITATION(butt01 @ 02/11/2006, 13:12:02 ) [snapback]6143[/snapback] c'est clair que buffon est le plus grand favori et perso je pense que le titre se disputera entre lui eto'o et henry, les autres sont un peu loin dérrière... pronostic pour le ballon d'or 2010: MESSI ![]() ![]() jouer entre henry et eto'o ![]() mais entre kaka et henry oué |
|
|
![]()
|
|
Foot - Ballon d'Or FF : Buffon pense le mériter
Qui sera couronné Ballon d'Or France Football 2006 le lundi 27 novembre ? Plusieurs grands noms du football estiment que Gianluigi Buffon mériterait la suprême récompense. Ces derniers jours, Michel Platini, Jean-Pierre Papin, Didier Deschamps, Francesco Totti, Luca Toni et Marcello Lippi ont plébiscité le gardien de la Juventus Turin, sacré champion du monde et champion d'Italie avant que le titre ne soit retiré à la Juve. Dans un entretien à paraître samedi dans SportWeek, le supplément de la Gazzetta dello Sport, Buffon estime mériter ce 51e Ballon d'Or. « Ce serait la récompense pour mon travail, a déclaré Buffon. Ca fait onze ans que je joue au haut niveau et, même dans les pires périodes, je n'ai jamais combiné de désastres. Le Ballon d'Or est le prix le plus prestigieux mais pas celui qui a la plus haute valeur technique. Il y a deux ans, j'ai été élu meilleur gardien et meilleur joueur de la Ligue des champions par un jury de joueurs et d'entraîneurs : il n'existe pas plus importante reconnaissance que celle venant de ses pairs. » Foot - ITA - AC Milan : Kakà , c'est le meilleur Depuis son triplé réussi mercredi soir à San Siro contre Anderlecht (son premier triplé en C1, 16 buts au total dans cette compétition depuis son arrivée à Milan en 2003), Kakà s'attire les louanges du monde entier. Le meneur de jeu de l'AC Milan ne laisse personne insensible, notamment les Brésiliens, les Espagnols et les Italiens. « Après ses prestations répétées sous le maillot rossonero, c'est à se demander si le football européen est maintenant à la hauteur du Brésil des années 70 ou, si réellement le style de l'étoile milanaise est un cas à part », a ainsi écrit El Mundo. « Le Milan a la chance de compter un authentique crack comme Kakà , le Pelé blanc », a ajouté Marca. « Kakà a gagné à lui tout seul contre Anderlecht », a renchérit El Mundo Deportivo. Et Sport, le quotidien catalan de conclure : « Kakà postule pour devenir l'héritier du grand Pelé. » Pour 80 % des lecteurs du quotidien brésilien O'Globo, Kakà est meilleur que Ronaldinho. Pour 42 % des18 000 personnes ayant voté sur le site de la Gazzetta dello Sport, le Brésilien est le meilleur joueur du monde. Il devance Gianluigi Buffon (27,4 % des suffrages), Thierry Henry (12,6 %), Ronaldinho (9,4 %) et Didier Drogba (3,8 %). Sondés par le quotidien sportif transalpin, des célèbres techniciens comme Arrigo Sacchi, Demetrio Albertini, José Altafini, Francisco Maturana ou Marco Tardelli y sont allés de leurs compliments, vantant sa vitesse, sa technique et son intelligence de jeu. « Kakà me charme parce qu'il joue en équipe et pour l'équipe », a souligné Sacchi. Sera-ce suffisant pour décrocher le Ballon d'Or France Football récompensant le meilleur joueur de l'année évoluant en Europe ? Réponse le 27 novembre en début de soirée. - Ce message a été modifié par milan_love: 03/11/2006, 20:00:02 |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Suite à la prestation de Kaka en ligue des champions cette semaine,ça ne fait qu'augmenté mon désir de le voir remporter ce ballon d'or !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 15 Inscrit : 03/11/2006 Membre No. : 394 ![]() |
1- Zidane
2- Buffon 3- Cannavaro |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
1-henry
2-buffon 3-zidane |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Serginho_92 @ 03/11/2006, 19:33:00 ) [snapback]6641[/snapback] Suite à la prestation de Kaka en ligue des champions cette semaine,ça ne fait qu'augmenté mon désir de le voir remporter ce ballon d'or !! ![]() mois aussi c'est pas seulement sa préstation au LDC mais aussi la saison dérniere ou il a eté trop bon en tout les competition avec le butt qu'il a marquer contre fenerbach... 1-kaka 2-henry 3-buffan |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 17/10/2006 Membre No. : 85 ![]() |
CITATION(Serginho_92 @ 03/11/2006, 20:33:00 ) [snapback]6641[/snapback] Suite à la prestation de Kaka en ligue des champions cette semaine,ça ne fait qu'augmenté mon désir de le voir remporter ce ballon d'or !! ![]() Et de le voir évoluer au Real........ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
un seul nom zizou car il joue le foot avec sa tete
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tonnio @ 03/11/2006, 20:01:44 ) [snapback]6666[/snapback] Et de le voir évoluer au Real........ non celle la non je ne veut pas lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
CITATION(milan_love @ 03/11/2006, 20:09:27 ) [snapback]6678[/snapback] non celle la non je ne veut pas lol ![]() tout le monde n'est pas de ton avis |
|
|
![]() ![]() |