IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ballon d'or 2006, Cannavaro Ballon d'or
raul07
* 03/11/2006, 21:11:58
Message #81

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass

Mes amis, s'il vous plait il y a un topic pourparler de kaka, ne nous ecartons pas du sujet initial biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronaldo9
* 03/11/2006, 21:12:21
Message #82

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos

CITATION(milan_love @ 03/11/2006, 21:09:27 ) [snapback]6678[/snapback]
non celle la non je ne veut pas lol invisio2.gif

ça veut dire quoi lol wacko.gif

+Quote Post
tonnio
* 03/11/2006, 21:43:14
Message #83

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85

CITATION(robinho2 @ 03/11/2006, 21:12:21 ) [snapback]6683[/snapback]
ça veut dire quoi lol wacko.gif

Hironie tout simplement, il crève de voir Kaka jouer chez nous comme beaucoup je pense !

+Quote Post
Mamoune
* 03/11/2006, 22:40:22
Message #84

Chef des Armées
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341

ça sort peut etre du contexte , mais pour moi il est quasi-sur que ça sera henry qui va l'avoir :
Vice Champion du Monde
Vice Champion D'Europe
Meilleur Buteur de la premier league...
Eventuellement , Zidane mais , pour le geste anti sportif qu'il a commis ...
Sinon Cannavaro : non , pour qu'un defenseur ai un ballon d'or faut qu'il se fasse tout particulierement remarquer ( a la beckhenbauer) ce qui n'est pas le cas de cannavaro

Ce message a été modifié par Mamoune: 03/11/2006, 22:41:42

+Quote Post
Viva-Real
* 03/11/2006, 23:24:30
Message #85

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

CITATION(Mamoune @ 03/11/2006, 21:40:22 ) [snapback]6713[/snapback]
ça sort peut etre du contexte , mais pour moi il est quasi-sur que ça sera henry qui va l'avoir :
Vice Champion du Monde
Vice Champion D'Europe
Meilleur Buteur de la premier league...
Eventuellement , Zidane mais , pour le geste anti sportif qu'il a commis ...
Sinon Cannavaro : non , pour qu'un defenseur ai un ballon d'or faut qu'il se fasse tout particulierement remarquer ( a la beckhenbauer) ce qui n'est pas le cas de cannavaro

mais zidane il joue le foot avec la tete au 2 sences .

+Quote Post
Carioca
* 04/11/2006, 11:05:57
Message #86

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393

Eto'o cette année c'est lui qui a été le meilleur faut l'avouez que l'on aime ou pas
meilleur buteur de la can, champion d'espagne, vainqueur de la ligue des champion en etant meilleur joueur de la finale, picchichi de la liga, joueur plus qu'indispensable au barca donc ya pas foto.
apres on dit qu'il a pas fait le mondial c'est vrai mais dite moi quelle joueur a ete extraordinaire du mondial? aucun (chevcjenko a gagné en 2004 sans faire l'euro) et kil est blessé 2 mois avant le ballon d'or ba tout le monde voit a quelle point il est bon que sans lui le barca est bien plus faible donc il gagne encore des point et vu son debut de saison qu'il fesait il allait encore faire la misere
les italiens c'est mort pcq ils ont pas ete top toute l'année et en plus sachant que les matchs etaient truqué voila koi.
Zidane?? c'est vraiment a en mourir de rire un pcq il a fait un saison san relief avec madrid, et kil a fai un grand match au mondial et des bon match sans meme parler du carton rouge ;le ballon on le donne a un retraité pour une demi saison mtn...
Henrybonne année mais rien gagne, mondial sans plus et il na pas marké de son empreinte les finales.

Donc je lis les post et a chak fois presk on cite jamais eto'o le meilleur joueur de cette année soyons logik

+Quote Post
Djam
* 04/11/2006, 11:16:48
Message #87

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil

C'est vrai que eto'o est un sérieux concurent !! mais je pense plustôt a Kaka', qui est pour moi le meilleur joueur du monde aujourd'hui. Zidane et Henry sont aussi à suivres pour tout ce qu'ils ont donné au football.
En gros, j'aimerais voir un podium :
Kaka'
Zidane
Henry

En espérant toujours que Kaka', qui est en passe de devenir mon joueur préféré et alors rejoindre à ce poste Robinho, viendra la saison prochaine jouer au real !! wub.gif

+Quote Post
TheMaster
* 04/11/2006, 15:37:40
Message #88

***AK-47***
Icône de groupe

Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

C'est sur que Eto'o a été décisif cette année pour le barça et qu'il a marqué de son empreinte 2006, mais a mon avis c'est quand même la World Cup qui départagera les candidats, en effet les années de coupe du monde c'est souvent un finaliste ou un champion du monde qui est ballon d'or...

mon classement:
1- Henry
2- Buffon
3- Klose (qu'on a tendance a oublier)

je ne met pas Eto'o car pour moi en tant que supporter madrilène il est inconcevable que le ballon d'or revienne a un joueur qui passe son temps a insulter le Real Madrid

+Quote Post
Mamoune
* 04/11/2006, 15:52:55
Message #89

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(TheMaster @ 04/11/2006, 14:37:40 ) [snapback]6890[/snapback]
C'est sur que Eto'o a été décisif cette année pour le barça et qu'il a marqué de son empreinte 2006, mais a mon avis c'est quand même la World Cup qui départagera les candidats, en effet les années de coupe du monde c'est souvent un finaliste ou un champion du monde qui est ballon d'or...

mon classement:
1- Henry
2- Buffon
3- Klose (qu'on a tendance a oublier)

je ne met pas Eto'o car pour moi en tant que supporter madrilène il est inconcevable que le ballon d'or revienne a un joueur qui passe son temps a insulter le Real Madrid

Tout a fait d'accord avec toi The Master , d'une part en ce qui concerne Eto'o , je l'oublie carement , et il est vrai que klose meilleur buteur de la coupe du monde ..... c pas donné a tout le monde , sinon ça serait "osé" de donner un ballon d'or a un gardien vu la prestation de joueurs comme henry , zidane ... etc ..

+Quote Post
Redondo
* 04/11/2006, 16:15:58
Message #90

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Dans une interview pour le site officiel , Capello a declaré que Cannavaro meritait le ballon d'or apres la coupe du monde qu'il a fait ...

+Quote Post
Serginho_92
* 04/11/2006, 19:28:36
Message #91

Roberto Mancini
Icône de groupe

Lieu : Brusselas
Membre No. : 5

Si Cannavaro l'a,je suis d'accord mais je pense que d'autres joueurs comme Kaka' le merite plus invisio2.gif

+Quote Post
Real MadriZ
* 04/11/2006, 21:19:56
Message #92

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 02/11/2006
Membre No. : 380
Joueur(s) Préféré(s): Zidane

CITATION(Redondo @ 04/11/2006, 16:15:58 ) [snapback]6907[/snapback]
Dans une interview pour le site officiel , Capello a declaré que Cannavaro meritait le ballon d'or apres la coupe du monde qu'il a fait ...

Foot - Ballon d'Or France Football : Capello vote Cannavaro

Ses compatriotes Marcello Lippi, Arrigo Sacchi, Francesco Totti et Luca Toni ont « voté » Gianluigi Buffon. Fabio Capello, lui, préfère Fabio Cannavaro. L'entraîneur italien du Real Madrid estime en effet que son compatriote et défenseur du Real mérite de remporter le Ballon d'Or 2006 en raison de ses prestations lors de la Coupe du monde en Allemagne.

« Cette année le Mondial a été la compétition la plus importante et si on regarde les matches, Cannavaro a été le numéro un a souligné Capello samedi. Un Mondial se joue tous les quatre ans et il y a les meilleurs joueurs du monde, ce sont des choses qu'il faut mettre en valeur. Les attaquants au Mondial n'ont pas brillé. Je ne les ai pas vus ». Le 51e lauréat de l'histoire du Ballon d'Or France Football sera officiellement connu le lundi 27 novembre en soirée.

Il y a du lobbying du côté de Madrid tongue.gif Ce ne serait pas du vol que Fabio l'emporte, il a été grand pendant la Coupe du Monde. Mais Henry et Buffon (et Zidane) wub.gif le méritent également... Quant à Eto'o il n'a pas été capable de qualifier son pays pour le Mondial et selon moi c'est rédhibitoire.

+Quote Post
ZePeK
* 04/11/2006, 22:22:04
Message #93

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 31

J'espere que se sera pour Zidane ! smile.gif

+Quote Post
Mamoune
* 04/11/2006, 23:02:57
Message #94

Chef des Armées
Icône de groupe

CITATION(ZePeK @ 04/11/2006, 21:22:04 ) [snapback]6978[/snapback]
J'espere que se sera pour Zidane ! smile.gif

Et moi de même , mais la question etant , est ce que zidane a tellement brillé que même si on se base sur le geste qu'il a commis , il aurait un ballon d'or , pour moi c malheureusement non pour lui et pour tous ses fans ( en etant realiste ).

Ce message a été modifié par Mamoune: 04/11/2006, 23:05:06

+Quote Post
Robinhoforever
* 05/11/2006, 00:33:04
Message #95

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

CITATION(ZIYAD @ 29/10/2006, 07:27:58 ) [snapback]4661[/snapback]
mais, je cois que vous faites tomber Ronaldinho de vos pronostics.
Il reste le grand favori.
N'oublions pas son jeu à la 1ère moitiée de 2006 et en plus son palmarès de 2006
avec un championat, une champion's league et une super coupe.
tandisque Buffon, par exemple, il n'a que la coupe du monde et un championat trés trés discuté.

N.B: je défend pas Ronaldinho mais soyons logique

Ronaldinho etait nul a la coupe du monde, en plus meme en championnat il a pas ete exceptionel disons juste qu'il a briller jouer les match ou l'equipe avait le plus besoin de lui... c'est bien de pouvoir compter sur un joueur en moment dificile mais c'est pas suffisant, il a pas ete aussi constant qu'il y a deux ans et je crois que c'est ce qui va lui couter le ballon d'or...

+Quote Post
Serginho_92
* 05/11/2006, 06:50:32
Message #96

Roberto Mancini
Icône de groupe

Lieu : Brusselas
Membre No. : 5

CITATION
Il y a du lobbying du côté de Madrid tongue.gif Ce ne serait pas du vol que Fabio l'emporte, il a été grand pendant la Coupe du Monde. Mais Henry et Buffon (et Zidane) wub.gif le méritent également... Quant à Eto'o il n'a pas été capable de qualifier son pays pour le Mondial et selon moi c'est rédhibitoire.

Un joueur ne pe pas mener toute une équipe à la victoire ohmy.gif

Ce message a été modifié par Serginho_92: 05/11/2006, 06:50:55

+Quote Post
Titiswed
* 05/11/2006, 08:59:46
Message #97

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Pour moi le favori est Henry car finaliste de la CDM et la LDC...
Ensuite vient Eto'o mais il lui manque la CDM et surtout qu'il est bléssé actuellement. Ainsi que Ronaldinho qui a fait une excellente saison mais qui tourne au ralenti en ce moment.
Ensuite viennent Deco et Buffon ; l'un a fait une belle saison et une belle CDM , l'autre a ététrès bon à la CDM et a fait une bonne saison à la Juve (enfin je pense) et est resté en Série B ca peut compter au fait pour RobinhoForever je pense pas que ce soit con pour sa carrière car il a déja tout prouvé ce gardien même si il se prend 20 buts gags cette année il pourra tjours aller à Chelsea ou au Barca.
Ensuite viennent Cannavaro et Messi , Cannavaro est le meilleur joueur de la CDM de très loin et Messi est actuellement innarétable même si je pense qu'il ne va pas le recevoir car l'argentine n'a pas fait un grand parcours à la CDM et surtout qu'il pourrat l'avoir dans 1 ou 2 saisons facilement.
Ensuite il y a Zidane , mais si il se retrouve ballon d'or se serait vraiment un véritable scandale déja pour son coup de boule et surtout qu'il a fait de très mauvais match à la CDM contre la Suisse et surtout la Corée et squ'il été tous le temps bléssé au Real.
Ensuite je pense qu'on peut rajouter Klose et Toni qui ont tout 2 fait une saison extraordinaire et une très belle CDM (surtout Miroslav)

Ensuite les éternels espoirs : C.Ronaldo,Sagnol , Villa , Makélélé,Vieira , Juninho , Gallas , Lahm , Fabregas vont suivre à mon avis.
Attention à Michael Essien auteur d'une belle CDM et qui est surtout pour moi le meilleur milieu actuellement mais je pense pas que beaucoup voteront pour lui.

Sinon pour répondre à certaines question : Messi est largement au dessus de Robinho et c'est normal qu'il soit nominé car il a fait une belle saison au Barca et une belle CDM quand même tandis que le sélectionneur du brésil (jsais plus cmt il s'apelle) n'a pas voulu titulariser Robinho (on se demande pq) et avec le Real il a eu une grosse période d'adaptation. Par contre il aurait pu prendre la place de Ribery par exemple qui a eu une passage à vide avec l'OM de 6 mois (comme cette année ca va arriver mdr) et qu'il a céssé de tuer des pigeons à part contre l'Italie et l'Espagne.

Edit : J'oubliais Kaka que je mettrais juste dérrière Eto'o et Ronaldinho car c'est le meilleur joueur du monde actuellement et il a fait une grosse saison à Milan et une belle CDM (c'est simple c'était le seul qui jouait avecZe Roberto Robinho et Ronaldo mortdr.gif )

Ce message a été modifié par Titiswed: 05/11/2006, 09:08:02

+Quote Post
dutinho
* 05/11/2006, 12:01:38
Message #98

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179

moi je dis en toute objectivité que sa devrai ètre Kaka car au vue de la coupe du monde et de ses performances superbes et surtout régulières on voit qu'il le mérite. Sans lui le milan n'arrive pas a Joué correctement tel qu'on les attends. Il a encore mis un triplé contre anderlecht en ligue des champions il y a pas si lontemps !!

+Quote Post
Ronaldo9
* 05/11/2006, 12:31:01
Message #99

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos

CITATION(dutinho @ 05/11/2006, 12:01:38 ) [snapback]7040[/snapback]
moi je dis en toute objectivité que sa devrai ètre Kaka car au vue de la coupe du monde et de ses performances superbes et surtout régulières on voit qu'il le mérite. Sans lui le milan n'arrive pas a Joué correctement tel qu'on les attends. Il a encore mis un triplé contre anderlecht en ligue des champions il y a pas si lontemps !!

J'ai pas bien vu ce qu'il a fait en coupe du monde

Il a mis un but et c'est pour ça qu'il mérite le ballon d'or ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
TheMaster
* 05/11/2006, 13:24:22
Message #100

***AK-47***
Icône de groupe

Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

La coupe du monde et le principal élément de notation, ainsi à mon avis les joueurs susceptibles de devenir ballon d'or son: Klose (meilleur buteur de la coupe du monde plus pichichi de la bundesliga ...), cannavaro (meilleur joueur de la World Cup, capitaine de l'Italie championne du monde, certes il y a l'affaire du Calcio mais ce n'est rien par rapport a tout ce qu'il a fait durant sa carrière), Buffon (meilleur gardien de la coupe du monde et lun des meilleurs au monde, lui aussi au regard de sa carrière il le mérite amplement), Toni (meilleur buteur européen; Champion du monde avec une coupe du monde plus qu'honnête, c'est LA révélation de l'année), et Henry (vice hampion d'europe et du monde, meilleur buteur de la premiership, lui ausi en hommage à sa carrière) et peut-être un Lyonnais, il ne faut pas les oublier Lyon dailleur qui fait le meilleur début de championat en europe).
Après Ronaldinho à deja été récompensé l'année dernière et de plus il n'a pas fait une grande coupe du monde, donc je ne crois pas qu'il l'aura.
Eto'o peut être sur le podium au vu de sa magnifique saison mais son absence à la coupe du monde risque de lui coûter le Ballon d'Or
Kakà est exeptionel actuellement mais il ne gangne rien, ni avec l'AC Milan ( deuxieme du championnat après la declasification de la Juve demi finaliste de la LDC ... ); ni avec la Seleçao ( 1/4 de final de la coupe du monde, coupe du monde très moyenne pour lui dailleur, apart son but il n'y a pas vraiment grand chose ... ) donc à mon avis il ne l'aura pas

Pour moi, Klose, Cannavaro, Eto'o, Buffon, Henry seront les cinq premiers, mais de la à dire dans quel ordre ...

Ce message a été modifié par TheMaster: 05/11/2006, 13:29:55

+Quote Post

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):