![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola ,
13 Octobre 2006 marque le debut de Planete Real Madrid . Ca fait 1 an deja que ce forum existe et nous permet de partager notre passion madridista et pour le football . Depuis son ouverture , le forum a evolué petit à petit , de plus en plus de membres , de plus en plus de visites .. Aujourd'hui , notre but c'est de continuer dans cette esprit , le soucis d'ameliorer le forum , d'en faire la reference francophone du Real Madrid . C'est grâce à vous tous qu'on en est arrivés là, et aujourd'hui, pour le premier anniversaire de Planete Real Madrid , je tiens à vous remercier le plus sincèrement possible. Planete Real Madrid a encore du chemin à faire, longue vie au forum . Bon Anniversaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 238 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : Narbonne Membre No. : 1,238 Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard ![]() |
Même si je suis de l'autre coté de la barrière, je vous souhaite un bon anniverssaire et bonne continuation. C'est bien agréable de tomber sur un site ou on peut discuter avec des supporters qui savent dire autre chose que "Real madrid i sont trop fort!c'est 2 la bal!!". Ca argumente, ca débat et les idées s'échangent. Merci et bravo
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,881 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : grasse Membre No. : 36 Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl ![]() |
![]() ![]() mais si je ne m'abuse le forum est beaucoup plus ancien parce que le 13 Octobre est la date ou vous avez amèlioré le forum pour pouvoir recevoir plus de membre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Ca vient le jour de l'Aid et quelques jours après avoir dépassé les 100.000 messages
![]() Longue vie à Planète Real Madrid ^^. |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Ca fait déja 1 ans sur ce forum .... en effet, normalement Planete Real Madrid est plus agé vu que nous étions sur un autre forum avant
![]() En espérant voir ce forum continué sur sa lancée, et pouvoir lui souhaiter encore beaucoup d'anniversaire ![]() Ensemble, nous y arriverons ! Bon anniversaire !!! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Longue vie au Forum en effet ça tombe le jour de l'Aid ça peut porter chance ça
![]() En esperant qu'on puisse partager notre passion le plus longtemps possibles ![]() Hala Planete-Real Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,847 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
C'est vrai qu'elle coincidence quand meme, j'espere que tu as raison Supra, que cette fete portera chance et que ce forum vivra le plus longtemps possible.
![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 13/10/2007, 14:25:55 |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Bon Anniversaire au Forum
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Happy birthday to nous!!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 303 Inscrit : 28/09/2007 Lieu : alger(algerie) Membre No. : 2,232 Joueur(s) Préféré(s): casillas,raul,ramos,ruud....ect ![]() |
joyeux anniversaire et souhaitons au fofo 100 ans de bohneur
![]() Ce message a été modifié par samir l'algerien: 13/10/2007, 19:39:33 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(inho11 @ 13/10/2007, 11:08:08 ) [snapback]114305[/snapback] Même si je suis de l'autre coté de la barrière, je vous souhaite un bon anniverssaire et bonne continuation. C'est bien agréable de tomber sur un site ou on peut discuter avec des supporters qui savent dire autre chose que "Real madrid i sont trop fort!c'est 2 la bal!!". Ca argumente, ca débat et les idées s'échangent. Merci et bravo Ba koi c vré, le réal il son tro for c les best du monde ![]() Bon anniversaire et merci aux membres qui font vivre ce forum grâce à de vrais messages, pas ceux du style dont parle inho11. Esperons que ça continue et qu'on ait de plus en plus de membres de qualité ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
![]() a cette occasion je voudrais remercier Redondo et tout les autres moderateurs de leur magnifique travail et j'espere que ce forum aurra encors beaucoup plus de succes |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(20cent @ 13/10/2007, 22:49:40 ) [snapback]114396[/snapback] Ba koi c vré, le réal il son tro for c les best du monde ![]() Ben oui attends ![]() Longue vie à Planete Real Madrid qui nous fera vivre le gain de la Liga , de la Champion's League et de la Copa Del Rey cette saison ![]() Ce message a été modifié par Mamoune: 14/10/2007, 02:27:29 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
joyeux anniversaire à planete
![]() très bonne continuation et merci à toutes les personnes qui font un boulot extra ici ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Joyeux anniversaire à Planéte Real Madrid, et merci à tous qui ont fait reussir ce forum.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 397 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Moselle Membre No. : 461 ![]() |
Yep, joyeux anniversaire au forum!! peut être qu'il a porté chance au Real la saison passée, qui sait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 332 Inscrit : 28/11/2006 Lieu : Calais Membre No. : 618 Joueur(s) Préféré(s): ROBINHO, TYSON ![]() |
je fais mon come back et je souhaite un bon annif à P-RM
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
HALA MADRID !!!!! HALA PLANETE REALMADRID aussi joiyeux nonoche à PRM , franchement ce forum on trouve tous ce qu'on veut , franchement longue vie à ce forum puis HALA MADRID !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Joyeux anniversaire Planet
![]() |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
CITATION(Mini-Tyson @ 05/12/2007, 15:04:39 ) [snapback]129813[/snapback] je fais mon come back et je souhaite un bon annif à P-RM Ca y'est , tu es Gay ! ![]() Sérieusement , c'est un forum qui a très bien progressé et qui compte maintenant beaucoup de membres et très actifs, éspérons que ca continue ! |
|
|
![]() ![]() |