![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 18/10/2006 Membre No. : 145 Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy - Thierry Henry - Boukhari ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Mohamed, fais un effort, ça devient urgent! Tu postes pour ne rien dire! Les avertissements ça sert a quoi ??? Je t'en mets un de plus pour la route
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 167 ![]() |
il faut kaka et nn pas totti totti il fallait le prendre quand il ete fort alors que mnt il na plus le meme jeu quil avait avant a cause de sa blessure donc si le real recrute kaka le real sera imbatable
Edit raul07: évite l'écriture sms s'il te plait à l'avenir, merci ![]() Ce message a été modifié par raul07: 23/10/2006, 09:53:48 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Casablanca Membre No. : 75 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco ![]() |
Il faut oublier un peu ces rumeurs... déjà qu'il est en fin de carriere c'est pas l'homme qu'il nous faut (c'est pas comme ca qu'on rajeunira l'équipe...)
Faut penser à Kaka' ou C.Ronaldo tout deux jeunes et efficaces ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
en plus capello n'a jamais dit qu'il voulait totti ... puis même si il y du recrutement au mercato, je pense qu'il sera défensif
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : Nîmes Membre No. : 261 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos ![]() |
Les rumeurs sur Totti vers une arrivée au Real étaient nombreuses il y a quelques temps...elles réapparaissent comme beaucoup..mais bon
![]() Concentrons nous tout comme nos joueurs...sur la compétition avec l'effectif que nous possédons aujourd'hui et non pas sur une autre future équipe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
tu as parfaitement raison Julie nous devons faire avec ce que nous avons devant nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 44 Inscrit : 24/11/2006 Membre No. : 575 ![]() |
totti n'a rien a faire au real, il est trop vieu et n'est pas réguliers il fudrait trouvé quelqu' un d'autre plus jeune
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,221 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est impossible que Totti vienne au Real Madrid ..
Je ferme Si jamais il vient car on sait jamais avec le foot , je reouvrirai ![]() |
|
|
![]() ![]() |