IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Les merengues aux JO de Pekin 2008, Gago, Garay, Marcelo et Drenthe
oasisisgood
* 19/08/2008, 16:53:27
Message #121

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674

Bon j'ai ete au match, et je peut vous dire que nos madrilenes etaient pas mal du tout. Par contre l'arbitre a pris des decisions pas terrible, surtout pour les cartons rouges... mais en general, les argentins etaient dessus. Si vous voulez je vous posterais des photos.
Go to the top of the page

+Quote Post
Hala Madrid !
* 19/08/2008, 17:07:49
Message #122

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/12/2007
Membre No. : 2,671
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul

Tu as était au match ? Nan parceque sortir puis méme pas une heure après écrire un message sur el froum j'y crois aps trop...Méme pas du tout !

+Quote Post
2B_Barça
* 19/08/2008, 17:13:22
Message #123

Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos

Peut-être qu'il a un logement tout à côté, c'est pas impossible invisio2.gif

+Quote Post
djmasdi
* 19/08/2008, 17:14:28
Message #124

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P

slt
pourquoi pas ?(avec l existance des telephones avec internet ou meme des ordinateur de poches etc ...) meme au stade oasisisgood pourrait poster un message sur le forum.
revenont au sujet , je pense que Marcelo a eu une tres belle prestation vu deja quil s eat pas fait souiller face a Messi, Gago lui grandi de plus en plus ... jespere quil seront bien durant la saison car on a besoin d eux vu les performance des joueurs comme Salgago avec tout le respect que je lui doit...

+Quote Post
Al Mualim
* 19/08/2008, 18:47:05
Message #125

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109

CITATION(oasisisgood @ 19/08/2008, 15:53:27 ) [snapback]194154[/snapback]
Bon j'ai ete au match, et je peut vous dire que nos madrilenes etaient pas mal du tout. Par contre l'arbitre a pris des decisions pas terrible, surtout pour les cartons rouges... mais en general, les argentins etaient dessus. Si vous voulez je vous posterais des photos.

Fake thumbsupzh9.gif

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 19/08/2008, 19:24:45
Message #126

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

Est-ce qu'on peut avoir un résumé sur la perf de nos madrilènes ? Je m'en veux d'avoir rater ce match ninja.gif

+Quote Post
Shrix74
* 19/08/2008, 19:28:09
Message #127

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric

Mdr le mito invisijo4.gif oasisisgood . Sinon j'ai trouver Marcelo tres bon il s'est beaucoup amelioree defensivement.

+Quote Post
Redondo
* 19/08/2008, 19:44:20
Message #128

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

oasisisgood ne ment pas , son Ip provient de Chine donc n'hesite pas à nous poster tes photos smile.gif

On aura donc 2 madridistas en finale : Gago et Garay .
Esperons qu'ils reviennent à Madrid avec la medaille d'or .
Je n'ai pas vu le match , donc si certains veulent bien nous faire un petit compte rendu sur nos 2 merengue , ça sera le bienvenue .

A noter que la finale se jouera ce samedi contre le Nigeria à 12h ( heure locale ) .

+Quote Post
Gonzalo1
* 19/08/2008, 20:34:19
Message #129

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

Impressionnante Argentine ! Ils ont donné une veritable lecon au Bresil , Gago a eclaboussé la rencontre au milieu ,
plus les matchs avancent et plus c'est un regal de le voir jouer .
vivement qu'il revienne !
dommage pour Marcelo mais il visera le bronze

oasisgood , les photos ! les photos ! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Gonzalo1: 19/08/2008, 20:34:45

+Quote Post
2B_Barça
* 19/08/2008, 20:52:11
Message #130

Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos

Les argentins ont semblés plus serein offensivement et c'est ce qui a fait leur force dans ce match.
Le Brésil depuis le début du tournoi n'a pas vraiment réussi à se lâcher je pense, tout le contraire de l'argentine qui semble former un meilleur "bloc-équipe" dans cette compétition-là.

Du côté du Brésil, Marcelo a vraiment livré un très bon match, il a su contenir messi à plusieurs reprises et s'est même payé le luxe d'un petit pont sur gago, le public a semble-t-il apprécié. invisijo4.gif

Gago, lui a eu un peu de mal au début je trouve, il s'est souvent retrouvé en difficulté face à Ronaldinho en 1ère mi-temps, mais il s'est ensuite bien repris (Tuka biggrin.gif )

Le Brésil était trop limité offensivement, sobis ne pouvait pas pesé à lui tout seul face à la défense argentine, il n'a pas ce talent-là selon moi.

Comme l'a dit Gonzalo1 Marcelo devra viser le bronze, mais rien n'est encore fait, peut-être que les belges saurons mieux mentalement.
Je pense que çà doit pas être évident de jouer une troisième place après avoir perdu un "Superclasico Brésil-Argentine"

Argentine-Nigéria, je pense quand même que c'est une finale ouverte, les 2 équipes ont remportées haut la main leurs 1/2.

+Quote Post
Al Mualim
* 19/08/2008, 21:45:25
Message #131

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109

CITATION(2B_Barça @ 19/08/2008, 19:52:11 ) [snapback]194193[/snapback]
Les argentins ont semblés plus serein offensivement et c'est ce qui a fait leur force dans ce match.
Le Brésil depuis le début du tournoi n'a pas vraiment réussi à se lâcher je pense, tout le contraire de l'argentine qui semble former un meilleur "bloc-équipe" dans cette compétition-là.

Du côté du Brésil, Marcelo a vraiment livré un très bon match, il a su contenir messi à plusieurs reprises et s'est même payé le luxe d'un petit pont sur gago, le public a semble-t-il apprécié. invisijo4.gif

Gago, lui a eu un peu de mal au début je trouve, il s'est souvent retrouvé en difficulté face à Ronaldinho en 1ère mi-temps, mais il s'est ensuite bien repris (Tuka biggrin.gif )

Le Brésil était trop limité offensivement, sobis ne pouvait pas pesé à lui tout seul face à la défense argentine, il n'a pas ce talent-là selon moi.

Comme l'a dit Gonzalo1 Marcelo devra viser le bronze, mais rien n'est encore fait, peut-être que les belges saurons mieux mentalement.
Je pense que çà doit pas être évident de jouer une troisième place après avoir perdu un "Superclasico Brésil-Argentine"

Argentine-Nigéria, je pense quand même que c'est une finale ouverte, les 2 équipes ont remportées haut la main leurs 1/2.

Au vu du match qu'elle a livrée aujourd'hui et de sa forme actuelle je pense que l'argentine va tres facilement surclasser le nigéria ......

+Quote Post
weak
* 19/08/2008, 22:30:37
Message #132

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Je n'ai pas vu le match seulement quelques occasions, même si je suis fana du Brésil malgré un jeu pas terrible ces dernières années je voyais l'Argentine passer.

Seulement quand je vois les 2 buts argentins sur 2 frappes complètement ratées sans parler du premier qui est marqué du bras/coude, puis les 2 poteaux du Brésil avec un but refusé pour hors-jeu qui est super limite. Je me dis que le Brésil était pas si loin de passer finalement.

L'Argentine était surement au dessus mais le score est super sévère je pense. unsure.gif

+Quote Post
Tuka
* 19/08/2008, 22:40:19
Message #133

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.

CITATION(2B_Barça @ 19/08/2008, 20:52:11 ) [snapback]194193[/snapback]

Je t'ai à l'œil toi tu fait bien dire qu'il s'est bien repris tongue.gif

Non plus sérieusement, il a en effet eu "quelques" difficultés face à Ronnie mais après il l'a bien muselé ( il a gagné plusieurs duels contre lui.

Mais là où il a été vraiment bon, c'est dans les phases offensives : de très bon dédoublements avec Messi et Riquelme, des percées offensives de haute volée (notamment à la 17ème minute), le premier but vient en partie grâce à lui puisqu'il fait un une deux avec Messi puis décale très intelligement Di maria (je crois) qui centre fort "sur" Aguero. Il nous a enfin gratifié de superbes gestes techniques ( un très beau râteau à la 36ème je crois)

(je suis entrain de télécharger le match en entier pour vous faire une petite video pour vous montrer que je raconte pas n'importe quoi wink.gif )

Autant offensivement je l'ai pas trop aimé contre la Hollande, autant sur ce match il a été vraiment bon.

Garay a , pour ma part, été très très bon. Rien à redire

Marcelo également : très offensif grâce à sa vitesse et sa technique par contre je ne l'ai que trop peu vu dans les phases défensives donc je ne me prononce pas sur son rendement dans ce compartiment de jeu.

CITATION(2B_Barça @ 19/08/2008, 20:52:11 ) [snapback]194193[/snapback]

et s'est même payé le luxe d'un petit pont sur gago, le public a semble-t-il apprécié.

Même pas vrai !

( oui c'est vrai, mais c'étais juste un touuuut petit pont de rien du tout biggrin.gif et il en a même mis un a Mascherano également donc comme ça pas de jaloux tongue.gif

+Quote Post
oasisisgood
* 20/08/2008, 10:47:41
Message #134

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674

Photo sur mon facebook: http://www.facebook.com/album.php?aid=6781...mp;id=572811216
http://www.facebook.com/album.php?aid=6768...mp;id=572811216

Ce message a été modifié par oasisisgood: 20/08/2008, 10:52:33

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 22/08/2008, 19:48:22
Message #135

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

Gaog a été aussi bien énorme défensivement qu'offensivement.Il a bien muselé Ronaldinho , y a rien dire.

Marcelo a gagné , avec le Brésil la médaille de Bronze du trounoi olympique de football , en battant 3-0 le Belges.

Notre petit arrière gauche , a été grand encore une fois.Toujours aussi percutant offensviement et infranchissable en 1 contre 1.

C'est presque un 2ème ailier laugh.gif

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):