![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,731 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Un des meilleurs match de finale NBA que j'ai pu voir . Si les Warriors réagissent ça peut faire une très grosse série . Les celtics ont eu une réussite insolente à 3 points, Horford qui marque six fois à 3 points ça sera pas chaque match. Hâte de voir la réaction des Warriors |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
J'ai pas suivi le match mais effectivement je vois que beaucoup disent que c'était d'un très haut niveau de Basket. C'est deux franchises dont je n'apprécie pas trop donc . Je vois juste des gens saliver devant la perf de Curry alors que des mecs comme Butler et Giannis on fait nettement mieux avec des effectifs moins fournis.
Quitte à voir une équipe remporter la série, je préfère Boston . Les Warriors avec leurs cancers de fans ... on imagine pas s'ils arrivent à gagner . Bientôt Curry sera le nouveau dieu devant Jordan dans leur tête. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 156 Inscrit : 04/05/2022 Lieu : Le culo de ta madré Membre No. : 19,538 ![]() |
Les celtics ont eu une réussite insolente à 3 points, Horford qui marque six fois à 3 points ça sera pas chaque match. Hâte de voir la réaction des Warriors Sauf que les Warriors se font rouler dessus physiquement , en face ils ont la dalle et n'ont peur de personne , même à -15 ça panique pas . Et Tatum a été maladroit . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,731 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Les Warriors ont remis les pendules à l’heure pour égaliser. Gros match de toute l équipe hormis Klay qui a été assez maladroit.
Comme je l’avais dit horford ne marquera pas 6 paniers à 3 points chaque match et les Warriors avec autant d expérience ne rateront pas leur 4 eme QT chaque match. Payton a fait du bien aussi. Si Klay reprend feu sur le restant de la série et que Smart n arrive pas à limiter curry, Boston fera pas long feu. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Avec l'arbitrage maison, c'était pas si compliqué que ça lol Green, il pouvait cassé des bras, des jambes que l'arbitre serait resté de marbre . La Nba c'est pire que les instance de football. Tout était fait pour voir le Warriors revenir, c'est beaucoup plus vendeur pour la hype .
Et ça sera pareil au TD Garden avec un arbitrage maison aussi . Les C's de toute façon quand il y'a une pluie des 3pts c'est impossible à stopper. |
|
|
![]()
|
|
Même sans Green les Warriors étaient largement au dessus.
Pour la NBA quoi qu il arrive le vainqueur c est un bingo. Soit l équipe de ces 10 dernières années remporte à nouveau un titre avec enfin un premier mvp pour curry ou alors le retour au premier plan d une franchise mythique de la NBA. Donc pour eux c est kif kif. Les Warriors par le passé ont déjà été bien désavantagés par les arbitres aussi. |
|
|
![]()
|
|
Je dis pas que la NBA veut voir les Warriors gagner mais plutôt avoir une série serrée car c'est beaucoup plus vendeur . On verra clairement le même arbitrage pro C's ( d'ailleurs comme depuis le début des play-off) .Hier Green, tu le mets le masque de catcheur Mexicain c'est le digne successeur de Rey mysterio junior à la wwe .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Avec l'arbitrage maison, c'était pas si compliqué que ça lol Green, il pouvait cassé des bras, des jambes que l'arbitre serait resté de marbre . La Nba c'est pire que les instance de football. Tout était fait pour voir le Warriors revenir, c'est beaucoup plus vendeur pour la hype . Et ça sera pareil au TD Garden avec un arbitrage maison aussi . Les C's de toute façon quand il y'a une pluie des 3pts c'est impossible à stopper. Tu va pleurer a chaque post ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,923 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Avec l'arbitrage maison, c'était pas si compliqué que ça lol Green, il pouvait cassé des bras, des jambes que l'arbitre serait resté de marbre . La Nba c'est pire que les instance de football. Tout était fait pour voir le Warriors revenir, c'est beaucoup plus vendeur pour la hype . Et ça sera pareil au TD Garden avec un arbitrage maison aussi . Les C's de toute façon quand il y'a une pluie des 3pts c'est impossible à stopper. c'est pas faux pour green, steph par contre il prend de ces trucs jamais sifflés aussi, ca equilibre |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,962 Inscrit : 20/07/2015 Membre No. : 18,616 ![]() |
C’est marrant que les verts parlent d’arbitrage alors qu’ils ont volé le Heat, et que ça fait 3 ans que les coups de coude de Tatum (surtout) et Brown à chaque pénétration pour se créer un décalage ne sont jamais sifflés.
Deux équipes à la con de toutes les façons. Vivement le retour des blessés des autres équipes pour ne plus s’infliger un truc pareil. Ce message a été modifié par Spartiate7: 07/06/2022, 14:40:45 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Moi mon équipe préfère reste les spurs même si je suis parti pour manger de la merde pour un moment.
Mais parler ainsi des Warriors c est middle. Ils ont un super jeu d équipe fait de mouvements, une dynastie qu’ils ont créée en immense partie grâce à leur bon choix à la draft. Réussir à impliquer à nouveau wiggins c était pas donné non plus, La trouvaille poole et toujours mettre la main sur des bons rôles player dont limite personne ne voulait. Je préfère voir une équipe triompher ainsi que façon clippers où on assemble les franchisé player. |
|
|
![]()
|
|
Si tu veux parler de la draft, les C's sont tout autant un model du genre . Je pense juste que ce qui rend détestable surtout les Warriors, c'est pas tellement l'équipe en soit ( sauf Green quand-même lol ) mais plutôt leurs fans .
|
|
|
![]()
|
|
Si tu veux parler de la draft, les C's sont tout autant un model du genre . Je pense juste que ce qui rend détestable surtout les Warriors, c'est pas tellement l'équipe en soit ( sauf Green quand-même lol ) mais plutôt leurs fans . Sauf que les Celtic ont encore rien gagnés avec cette draft. Pour la fan base j en sais rien je connais pas de fan des Warriors ni des Celtic d ailleurs dans mon entourage assez peu de personne ne s’intéresse à la NBA. Et aux states je ne sais pas ce qu on dit d eux. Ils peuvent pas être plus épuisant que la fan base de Lebron ^^ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
C’est marrant que les verts parlent d’arbitrage alors qu’ils ont volé le Heat, et que ça fait 3 ans que les coups de coude de Tatum (surtout) et Brown à chaque pénétration pour se créer un décalage ne sont jamais sifflés. Deux équipes à la con de toutes les façons. Vivement le retour des blessés des autres équipes pour ne plus s’infliger un truc pareil. Les 2 meilleurs défense NBA, deux équipe qui joue collectif, 2 équipe avec quasi tout leur gros joueurs drafté, 1 des meilleur attaque all time, vriament 2 équipe a la con. C'est sur que ca change de Lebron et KD qui ne savent pas jouer sans aller chercher des superstar a leur coté. Si tu veux parler de la draft, les C's sont tout autant un model du genre . Je pense juste que ce qui rend détestable surtout les Warriors, c'est pas tellement l'équipe en soit ( sauf Green quand-même lol ) mais plutôt leurs fans . Faut arreté de vivre a travers les autres. Toute les équipe qui domine une fan base casse couilles. Apres avant d'arriver aux niveau des groupie de Lebron ya de la marge. Ce message a été modifié par Souly: 08/06/2022, 10:54:06 |
|
|
![]()
|
|
Les 2 meilleurs défense NBA, deux équipe qui joue collectif, 2 équipe avec quasi tout leur gros joueurs drafté, 1 des meilleur attaque all time, vriament 2 équipe a la con. C'est sur que ca change de Lebron et KD qui ne savent pas jouer sans aller chercher des superstar a leur coté. Faut arreté de vivre a travers les autres. Toute les équipe qui domine une fan base casse couilles. Apres avant d'arriver aux niveau des groupie de Lebron ya de la marge. Ouf ça c est claire, y a pas pire que les ultras de Lebron. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 156 Inscrit : 04/05/2022 Lieu : Le culo de ta madré Membre No. : 19,538 ![]() |
Bas alors c'est quoi cette ambiance de bibliothèque ?
Il est pas là Omar Sharif pour son prono du Game 4 ? Ou il va arriver à la fin arriver à la fin avec la souplesse de Marilyn Manson pour nous dire qu 'il avait raison . |
|
|
![]()
|
|
En tout cas je sens que l'ambiance de bibliothèque, elle sera au TD Garden ce soir . Sauf si Dreymond Green fait encore le con en sortant un match digne du pire version de Pat Beverley.
Attention les C's , faut pas se louper lors du fameux 3 ème Q avec les Warriors. |
|
|
![]()
|
|
Podcast Green mwé . Je pense plutôt que ça va dépendre de Timelord avec son problème de ménisque .
Les C's n'ont pas gagné 2 fois de suite à au Garden depuis le 1 er tour , à chaque fois ils ont chié le 2 ème match . |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 23:42:48 |