![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,310 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Playoffs Jimmy arrive à point .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,511 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
J'espère qu'Harden prendra une bague, il a tenu la baraque pendant toute la régulière, j'ai rarement vu un joueur aussi sous côté, et pourtant il est côté, c'est dire l'étendue de son talent. Il sait tout faire. A 35 piges quasi sa dernière chance d'aller au bout. D'une pierre deux coups ça me ferait plais de voir Kawhi et Zu aller au bout. S'ils le font ça sera un vrai exploit vu la densité cette année à l'ouest, faut espérer que personne se pète.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,385 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Playoffs Jimmy arrive à point . Il faudra passer déjà le Play-In face aux Grizzlies et c'est loin d'être gagner. Les Clippers ça fait moins de bruit mais je les met comme sérieux prétendant. Je les place devant même OKC que je ne vois même pas en finale de Conf et pareil pour les Cav's . Les C's je les sens bien faire un back to back même si cette franchise me fait chier . Ce message a été modifié par Erwin67: 14/04/2025, 12:05:33 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,432 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Kawhi on connaît ça va finir en blessure et basta. C’est frustrant car à 100% c’est le meilleur joueur de la league.
Les Warriors vont être dangereux |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,385 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Kawhi on connaît ça va finir en blessure et basta. C’est frustrant car à 100% c’est le meilleur joueur de la league. Les Warriors vont être dangereux C'est le problème avec les Clippers. Est-ce que son corps va tenir pendant une longue série ? Si oui, pour moi ça sera l'équipe à battre et il y'a aussi l'interrogation Harden en Play-off. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,432 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
C'est le problème avec les Clippers. Est-ce que son corps va tenir pendant une longue série ? Si oui, pour moi ça sera l'équipe à battre et il y'a aussi l'interrogation Harden en Play-off. Harden si Kawhi est à 100% il aura qu a profiter des doubles prises sur Leonard, la clé c’est Leonard et aucun autre joueur. Pas vu bcp de joueurs aussi dominant que lui ces dernières années. Ça s extasie que Brown tatum Doncic … mais Kawhi c’est au dessus à mes yeux. Ce qu il a fait à Toronto c’est juste incroyable |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,310 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Harden a toujours fait prout en playoff .Mais bon suffit d'une fois et cette année il a porté les Clippers en faisant jouer les autres et Zubach a monté son niveau .
Ce que je demande juste c'est de voir des stars qui jouent comme des stars comme le match d' hier . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,511 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Harden si Kawhi est à 100% il aura qu a profiter des doubles prises sur Leonard, la clé c’est Leonard et aucun autre joueur. Pas vu bcp de joueurs aussi dominant que lui ces dernières années. Ça s extasie que Brown tatum Doncic … mais Kawhi c’est au dessus à mes yeux. Ce qu il a fait à Toronto c’est juste incroyable C'est harden qui a porté les clips cette saison hein D'accord avec toi, c'est un monstre Kawhi, mais t'as vraiment pas pris les meilleurs exemples, ils sont archi pas côtés JB et JT, surtout JT, il sera toujours vu comme l'éternel petit qui a eu de la chance d'être drafté par les c's la franchise la plus détestée. Et pour Luka, deux joueurs beaucoup trop différents, du mal à dire qui est meilleur à leur prime, y'a un génie et un robot all around. |
|
|
![]()
|
|
Harden est fort comme Guti l’a dit pour porter une équipe en SR par conte en PO … au meilleur des Rockets c’est Chris Paul le leader de l’équipe pas Harden. Si les 2 sont à 100%, pour aller au titre tous les jours je prend Kawhi plutôt que Doncic, Kawhi c’est un tueur de sang froid des 2 côtes du terrain, capable d’éteindre n’importe quelle superstar. Aujourd’hui à 100% hormis p e Jokic je prend personne avant Kawhi même Durznt mentalement il a pas ce killer instinct. Dommage que son corps l’ai lâché Leonard sinon il aurait déjà d’autres bagues au doigt. Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 15/04/2025, 10:15:13 |
|
|
![]()
|
|
Harden est fort comme Guti l’a dit pour porter une équipe en SR par conte en PO … au meilleur des Rockets c’est Chris Paul le leader de l’équipe pas Harden. Si les 2 sont à 100%, pour aller au titre tous les jours je prend Kawhi plutôt que Doncic, Kawhi c’est un tueur de sang froid des 2 côtes du terrain, capable d’éteindre n’importe quelle superstar. Aujourd’hui à 100% hormis p e Jokic je prend personne avant Kawhi même Durznt mentalement il a pas ce killer instinct. Dommage que son corps l’ai lâché Leonard sinon il aurait déjà d’autres bagues au doigt. Alors là, vraiment, mais vraiment pas mdrrrr, tu peux pas dire que CP3 était le leader des Rockets, c'était un lieutenant. Et il a beaucoup choke en playoff surtout après son départ des Rockets, parce que sinon il était face à une des, si ce n'est la meilleure armada all time. Y'a un début à tout, ça fait quelques saisons qu'il s'est grave assagi, tu sens qu'il est en paix avec lui-même et qu'il fait juste son métier, ça peut bien tourner pour lui cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Alors là, vraiment, mais vraiment pas mdrrrr, tu peux pas dire que CP3 était le leader des Rockets, c'était un lieutenant. Et il a beaucoup choke en playoff surtout après son départ des Rockets, parce que sinon il était face à une des, si ce n'est la meilleure armada all time. Y'a un début à tout, ça fait quelques saisons qu'il s'est grave assagi, tu sens qu'il est en paix avec lui-même et qu'il fait juste son métier, ça peut bien tourner pour lui cette saison. Les rockets avec Paul menait face aux Warriors, Paul se blesse et derrière c’est la débandade et élimination en 7. Harden a jamais été un joueur capable de guider une équipe vers le titre. |
|
|
![]()
|
|
Les rockets avec Paul menait face aux Warriors, Paul se blesse et derrière c’est la débandade et élimination en 7. Harden a jamais été un joueur capable de guider une équipe vers le titre. Ça veut strictement rien dire ça, c'est pas un argument. Si Klay s'était pété, gsw passait jamais, est-ce que ça fait de Klay le leader ? Et oui si tu veux, encore une fois, les choses changent. Regarde Messi en sélection y'a 6 ans et Messi ajd. Ce message a été modifié par Decima: 15/04/2025, 15:54:22 |
|
|
![]()
|
|
Si c’est un argument si on se re plonge à l’instant T, je m’en rappel très bien, au moment où les Rockets sont devant dans la série c’est grave en énorme partie grâce à Paul qui est la baguette des 2 côtés du terrain, il avait un impact incroyable.
Klay ça dépend, quand durant était la, Klay ou pas ils sont champions, curry et durant étaient trop injouable, Klay c’est pas la 1 ère ni même la 2 eme option hormis sur le 1 er titre. Paul était le numéro un des Rockets au moment où ils ont failli sortir les Warriors. Si Pau se pete pas quasi tout le monde était unanime, les Warriors passaient à la trappe |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,252 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Les arbitres ont tout fait pour que Memphis aille chercher la victoire. 4 erreurs en 58 secondes, incroyable.
Sinon j'aurais jamais pensé que Butler allait fit aussi bien avec Curry.. le feu et l'eau. Personne veut les jouer sur une serie de 7 matchs PS: Julian a raison, c'est CP3 le meilleur joueur des Rockets l'année ou ils vont en 7 contre les Warriors |
|
|
![]()
|
|
Oé c'est clair que le MVP de la SR (pas mérité cette année si vous voulez mais qui est top 3 mini sans sourciller), qui tourne à 30/5/9 c'est pas le leader de son équipe, bh oé.
|
|
|
![]()
|
|
La SR et les PO c’est pas le même métier.
En SR y a aucune défense c’est porte ouverte quasi tout les matchs. Un zach lavine qui est un joueur moyen est capable de faire une saison à 27 pts de moyenne … un lavine dans les 90s il tourne a peine a 10 pts et encore. Les vrais bonhommes c’est en PO qu’on les retrouvent et oui aux Rockets ces années là c’est Paul le patron, le leader de l’équipe, curry etait en grosse difficulté sur La Défense de cp3. |
|
|
![]()
|
|
La SR et les PO c’est pas le même métier. En SR y a aucune défense c’est porte ouverte quasi tout les matchs. Un zach lavine qui est un joueur moyen est capable de faire une saison à 27 pts de moyenne … un lavine dans les 90s il tourne a peine a 10 pts et encore. Les vrais bonhommes c’est en PO qu’on les retrouvent et oui aux Rockets ces années là c’est Paul le patron, le leader de l’équipe, curry etait en grosse difficulté sur La Défense de cp3. "ces années-là" carrément vsy j'ai rien à dire, si tu veux faire passer Harden pour le premier guignol du coin |
|
|
![]()
|
|
"ces années-là" carrément vsy j'ai rien à dire, si tu veux faire passer Harden pour le premier guignol du coin Ce n'est pas ce qu'il dit dans le fond . C'est véridique de dire que le bosse c'était CP3 et Harden en PO , 9/10 ce sont des déceptions et pas à la hauteur de son talent. Cette année si Kawhi ne lâche pas physiquement, je les vois aller très loin sinon, ça sera un éternel recommencement, une nouvelle déception. |
|
|
![]()
|
|
1) Les choses peuvent changer, à moins que vous ayez une boule de cristal jveux bien la louer
2) C'est pas parce que CP3 était fort sur la série que c'était le leader (encore moins sur la saison), enlève Harden et la série est perdue pareil Ce message a été modifié par Decima: 16/04/2025, 17:43:24 |
|
|
![]() ![]() |