![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,364 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Attention quand même aux Pacers car contrairement aux problèmes de scoring parfois des Wolves,les Pacers ont des mecs capable de tenir des matchs à plus de 110 pts . La vraie question sera La défense surtout . Plus d’une fois Minnesota a eu des tirs ouverts à 3 pts mais avec l’adresse d’un maçon,difficile d’espérer quoique ce soit . Face aux Pacers tu peux être vite mis sous l’eau.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,279 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
En un 1/4 tps c'était plié , Antman n' a pas le Jordan mode . Il avait l'occasion de tout arracher . Oe c'était pas terrible cette finale de conf .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,784 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
En un 1/4 tps c'était plié , Antman n' a pas le Jordan mode . Il avait l'occasion de tout arracher . Oe c'était pas terrible cette finale de conf . Il n'est pas encore him, mais il a le mérite de parler haut et fort de ses défauts et de vouloir les combler. Knicks a fait un super match, j'espère toujours le renversement même si ca sera dur. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,364 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Il n'est pas encore him, mais il a le mérite de parler haut et fort de ses défauts et de vouloir les combler. Knicks a fait un super match, j'espère toujours le renversement même si ca sera dur. Gros défense et un match à moins de 120 points . Pour moi, c’est le seul moyen pour New York de prendre cette série. Il ne faut surtout pas jouer au jeux de celui qui met le plus, ultra offensif à 130 ou 140 points. S’ils arrivent à maintenir les Pacers à maximum 100 pts, ils auront toute leur chance. J’ai aussi envie de voir les Knicks aux finals. Ça donnera plus de hype que les campagnards de Pacers . |
|
|
![]()
|
|
D’après The Atletic Les C’s pourraient être de sérieux prétendants dans le dossier Giannis Antetokounmpo. Ça va faire bizarre de le voir dans une franchise que je déteste vraiment.
Ce message a été modifié par Erwin67: 31/05/2025, 15:37:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,403 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Les celtics ils ont quoi à proposer aux bucks ? Et comment ils font matcher ça dans leur masse salariale ?
Ça veut dire départ de Brown ou de Tatum ? Giannis j aimerais bien le voir aux Warriors avec curry mais pareil je vois comment golden state peu conclure un échange pour lui. P e à Dallas en échange du pick 1 de la draft, faire un 5 dantesque : Irving Klay Giannis Davis Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 31/05/2025, 13:04:35 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,279 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Et les Knicks ils peuvent pas ?
Les Celtics ils seront obligés de trade Tatum ou Brown et KP. Les Warriors ils ont Kuminga . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,242 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Les celtics ils ont quoi à proposer aux bucks ? Et comment ils font matcher ça dans leur masse salariale ? Ça veut dire départ de Brown ou de Tatum ? Giannis j aimerais bien le voir aux Warriors avec curry mais pareil je vois comment golden state peu conclure un échange pour lui. P e à Dallas en échange du pick 1 de la draft, faire un 5 dantesque : Irving Klay Giannis Davis Ils ont absolument tout leur roster a proposer les Celtics (hors Tatum) mais bon pas sur que Giannis veuille aller dans un roster décimer et perdre encore un an vu que Tatum est blessé. Dallas lachera jamais Flag pour Giannis qui est probablement aussi un talent générationnel. Et les Knicks ils peuvent pas ? Les Celtics ils seront obligés de trade Tatum ou Brown et KP. Les Warriors ils ont Kuminga . Le problème des Knicks c'est qu'ils n'ont pas de pick a proposer. Ils ont des joueur interessant a envoyer (Towns, Anunoby) mais les Bucks voudrons des picks. Quand tu vois ce que le Jazz a eu pour Gobert ou les Nets pour Bridges j'imagine pas pour Giannis. Pour les Warriors, ils pourront trader que la moitié du contrat de Kuminga en sign and trade donc si il veulent Giannis faudra lacher Kuminga + Butler ou Draymond + Kuminga + Moody + Hield + tout leur picks, un truc comme ca. Ils vont le tenter c'est sur. De toute facon c'est Giannis qui décide d'ou il va, je pense que Milwaukee vont lui faire cette faveur apres tout ce qu'il a fait. Ce message a été modifié par Souly: 31/05/2025, 14:19:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,403 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Dallas à lâcher à Doncic ^^ donc ils sont capable de laisser filer flagg pour tenter le tout pour le tout le délire d’Harrison.
Ça leur ferait un 5 de fou furieux et Milwaukee quoi de mieux que Cooper Fl pour commencer une reconstruction ? Dallas si ils misent sur Flagg autant trader tout le monde alors car le temps qu il se développe les autres auront presque finit carrière donc ça sert à rien de garder une équipe pareil si tu misent sur Flagg. Les Knicks ça serait vraiment bien, c’est p e ce qu il leur manque pour aller à la bague 💍 |
|
|
![]()
|
|
Je suis tombé sur cette simulation dun trade à 3 avec la possibilité de le voir chez les Spurs .
Bucks get: Stephon Castle, Harrison Barnes, Keldon Johnson, 2025 No. 2 overall pick, most favorable of Milwaukee and New Orleans' first-round pick in 2026 Pelicans get: No. 14 pick, Atlanta's unprotected 2027 first-round pick Spurs get: Giannis Antetokounmpo |
|
|
![]()
|
|
Et Zion il va pas bouger , même Morant ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,784 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Comment je serai deg que Giannis aille chez les celtics.
Zion j'avais lu des trucs y'a qq mois sur le fait qu'il était potentiellement transférable. Là en plus y'a une histoire de plainte qui sort. |
|
|
![]()
|
|
Pacers okc en finale.
Boucherie à venir ou surprise selon vous ? |
|
|
![]()
|
|
Pour moi il n’y a aucune surprise si les Pacers gagnent. Ça fait deux ans maintenant qu’ils montrent qu’ils sont fiables en Playoffs. La Défense sera la clef et je dirais une légère avantage à OKC car plus constant mais dans un grand soir ces campagnards peuvent exploser tout le monde. À chaque série sa réalité !
|
|
|
![]()
|
|
Effectivement je suis d'accord avec toi c'est une équipe sous cotée très forte mais allons allons, pour toi ça ne serait pas une surprise que les pacers passe ? Pour de vrai ?
* Je sais pas si tu t'en souviens mais dès le début des PO j'avais dit de faire attention aux pacers qui seront un peu les poils à gratter de la série, je crois pas que bcp m'aient suivi juste sur le forum. Ce message a été modifié par Skynet: 01/06/2025, 08:55:24 |
|
|
![]()
|
|
Vraiment la finale des petits marchés a choisir je préférais les Pacers.
Haliburton qui va vers stern pour prendre le trophé de MVP puis qui entend Siakam 😂😭 |
|
|
![]()
|
|
Effectivement je suis d'accord avec toi c'est une équipe sous cotée très forte mais allons allons, pour toi ça ne serait pas une surprise que les pacers passe ? Pour de vrai ? * Je sais pas si tu t'en souviens mais dès le début des PO j'avais dit de faire attention aux pacers qui seront un peu les poils à gratter de la série, je crois pas que bcp m'aient suivi juste sur le forum. Je comprend ce que tu dis mais autant OKC c’était une valeur sûre peut être ( bien que j’avais des doutes aussi ) Les Pacers avec ce qu’ils démontraient je ne pense pas qu’on puisse parler de surprise. Ça sera une finale avec du vrai basket loin des shooteurs à outrance. Là où je donne OKC légèrement favoris c’est vraiment leur défense. C’est juste impressionnant ce qu’ils font et on a rarement vu ça. Côté Pacers, ils ont des troues d’air parfois mais ça joue à fond devant et c’est rapide, ça cours énormément aussi donc il y’aura du répondant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,499 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
mouai, j'ai du mal à voir comment les Pacers vont se débrouiller. Okc c'est un niveau au-dessus.
|
|
|
![]()
|
|
Adam Silver annonce que le match des étoiles de 2026 verra s'affronter l'équipe des États-Unis et l'équipe du monde.
Le kiffe de voir le 5 majeur du reste du monde détruire les USA mdr . Tu vas avoir Giannis, Jokic , Doncic ,SGA et peut être Wembanyama ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Les pacers prennent le game 1 en ayant mené seulement 0.3 sec mdr game winner d haliburton.
Pas vu le match mais content c’est une équipe sympa les pacers. |
|
|
![]() ![]() |