![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,279 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Je viens de voir les 10 dernières minutes , ils sont revenus en faisant des erreurs en plus mais bon ça reste un braquage .
Prince Hali a vraiment une moule incroyable avec son shoot bizarre . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,364 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Les pacers prennent le game 1 en ayant mené seulement 0.3 sec mdr game winner d haliburton. Pas vu le match mais content c’est une équipe sympa les pacers. Ils ont eu le mérite de n’avoir jamais été à -20 face à la défense de OKC et Chet qui pond un caca monumental. Sinon c’était un niveau assez faible et décevant côté Pacers mais l’essentiel est là la Win . Parler de braquage est un euphémisme. Je m’attendais à un niveau plus élevé de Indiana mais bon on le répétera jamais assez « chaque série a ses réalités ». |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,784 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je viens de voir les 10 dernières minutes , ils sont revenus en faisant des erreurs en plus mais bon ça reste un braquage . Prince Hali a vraiment une moule incroyable avec son shoot bizarre . Il a fait plus de tirs clutchs pendant ces po que butler dans sa carrière, a un moment la moule ca a ses limites. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,155 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Haliburton,
A chaque fois, du premier quart temps aux dernières minutes du quatrième, je me demande comment il a pu passer pro. Puis dans les dernières minutes il te met pratiquement tout ses paniers de toutes les positions. Assez bizzare, mais c'est comme ça. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,784 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Haliburton, A chaque fois, du premier quart temps aux dernières minutes du quatrième, je me demande comment il a pu passer pro. Puis dans les dernières minutes il te met pratiquement tout ses paniers de toutes les positions. Assez bizzare, mais c'est comme ça. Tu trouves, je trouve au contraire qu'il est toujours très bon tout le match, c'est un vrai meneur contrairement à cette vague de meneurs scoreurs. Il gère bien le tempo, fait les bons choix, son ratio passe-to est excellent. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,279 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Michael Jordan va être sur NBC l'année prochaine avec Jamal Crawford , Melo , et Reggie Miller .
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,364 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Je n’ai pas les chiffres mais, est-ce que Shai n’est pas entrain de réaliser une des meilleures saisons ( saison régulière + playoffs) de l’histoire de la NBA ?
|
|
|
![]()
|
|
Avec Jordan Iverson et Kobe je pense
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,155 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Je n’ai pas les chiffres mais, est-ce que Shai n’est pas entrain de réaliser une des meilleures saisons ( saison régulière + playoffs) de l’histoire de la NBA ? En tout cas dans le contenu c'est très très fort . Et du début jusqu'à la fin du match. Une hyper grande régularité et en défense c'est pas une tranche et il se donne de ouf... J'étais un fan dès le début donc je peux aller en parler aux potes . Il y avait un second que je voyais haut aussi : Jérémy Grant je crois ...il a fait les pistons. Très belle équipe d'OKC. Les Pacers me déçoivent beaucoup, ils en disant tellement du bien sûr canal mais depuis les matchs de ces finales, je vois un Collectif pas du bon que ça . Ca m'a l'air de beaucoup shooter et tourner à la grande réussite. OKC fait tout ce qu'on demande au Basket. |
|
|
![]()
|
|
Je n’ai pas les chiffres mais, est-ce que Shai n’est pas entrain de réaliser une des meilleures saisons ( saison régulière + playoffs) de l’histoire de la NBA ? Maintenant dès qu'on parle de qqch faut toujours qu'on parle d'histoire pour magnifier la prestation d'un joueur, alors qu'elle se suffit à elle-même. En début de PO il était pourtant critiqué alors qu'il faisait déjà des dings. Il fait une saison incroyable oui, il est fantastique. * Après sa place dans l'histoire aucune idée, disons que de mon vivant j'ai déjà vu des joueurs faire aussi bien au moins, y'a pas très longtemps Jokic déjà l'année de son titre, même s'il n'était pas MVP, sa saison en était une. Contrairement à toi Sined je trouve Indiana très fort. Ce qui est bizarre c'est que les matchs qu'ils doivent perdre ils le gagnent, les matchs qu'ils doivent gagner ils le perdent. C'est ça les finals pour l'instant, on mange bien ça joue bien. Mais Indiana est nécessairement plus faible que OKC, c'est logique. Ce message a été modifié par Skynet: 15/06/2025, 09:54:41 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,403 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Je trouve que de façon générale même si je regarde ça de loin que ça sous estime grave Haliburton, j espère le titre pour les pacers ça serait une belle histoire.
Pour moi celui qui gagne le prochain match sera champion Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 15/06/2025, 10:15:25 |
|
|
![]()
|
|
Contrairement à toi Sined je trouve Indiana très fort. Ce qui est bizarre c'est que les matchs qu'ils doivent perdre ils le gagnent, les matchs qu'ils doivent gagner ils le perdent. C'est ça les finals pour l'instant, on mange bien ça joue bien. Mais Indiana est nécessairement plus faible que OKC, c'est logique. Le seul match où les Pacers doivent gagner et perdent, c’est le dernier match car le game 2 que prend OKC était juste une boucherie et d’ailleurs c’est le seul match qui a été largement dominer par une équipe que ça soit dans le jeux ou au scoring. Sinon le reste est très équilibré et j’avais répondu aussi à un de poste pour dire que si les Pacers prenaient cette finals, pour moi, ça ne sera pas une surprise . Pour l’instant, ils répondent très bien et on sens quand même l’expérience de leur coach qui arrive à trouver des solutions face à OKC . Maintenant ils ont quand même choke lors du dernier match lol. 1 pts je crois en 5 minutes lors du dernier quart. Avec cette win, je pense que OKC viens de reprendre le lead et s’ils ne terminent pas le boulot à Indiana, ça sera à la maison . |
|
|
![]()
|
|
Kevin Durant à Houston . Décidément il a la bougeotte lui !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,403 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Quand t’as pas le mental tu peux avoir les plus grosses qualités basket du monde et parmis les meilleurs de tous les temps ben tu fais pas la carrière que tu devrais.
Au final ça dira toujours qu il gagne grâce à Steph. Carrière décevante par rapport à ses qualités. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,242 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Il est tres dans la santé mental, se sentir bien etc et il a toujours que tout ce qu’il l’interesse c’est jouer au basket. Il a ete con de quitter les Warriors si tot, ils auraient pu aller chercher les 6 titres des Bulls.
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi quand il partira ses plus grandes accomplissements qui resteront le plus dans l’histoire seront les campagnes FIBA . Il a été à chaque fois injouable . Sinon il y’a un débat que je vois de plus en plus concernant Shai . Est-il le meilleur joueur de l’histoire de OKC ?
|
|
|
![]()
|
|
Playoffs P lol
Durant c'est juste qu'il ne s'est pas fixé dans une franchise, quand il est parti aux Warriors c'etait le meilleur joueur de l'equipe il a été MVP des finals. |
|
|
![]()
|
|
Damien Lillard coupé par les Bucks . Cette franchise est géré comme du n’importe quoi depuis leur titre . La NBA est vraiment la league du business avant tout . Le mec s’est rompu le tendon pour la Franchise et ils est coupé pendant sa rééducation lol
|
|
|
![]()
|
|
Damien Lillard coupé par les Bucks . Cette franchise est géré comme du n’importe quoi depuis leur titre . La NBA est vraiment la league du business avant tout . Le mec s’est rompu le tendon pour la Franchise et ils est coupé pendant sa rééducation lol Coupé veux dire quoi ? Virer sans aucun sous ? |
|
|
![]()
|
|
Coupé veux dire quoi ? Virer sans aucun sous ? Pas du tout . En résumé ils mettent fin à son contrat , en payant le reste dû c-à-d s’il te restait 2 ans de contrat et que t’es coupé, la Franchise va te payer le reste de tes 2 ans et sauf si vous signer un accord entre deux partie pour résilier . Et dans le cadre de Lillard les Bucks vont continuer de lui payer je crois 22 M sur 4 ou 5 ans . Ça permet à la Franchise de libérer la masse salariale autorisé et recruter. J’ai vu qu’ils ont pris Miles Turner des Pacers . |
|
|
![]() ![]() |