![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 14/02/2007 Membre No. : 1,042 ![]() |
CITATION(Djam @ 05/02/2007, 18:48:02 ) [snapback]28638[/snapback] En deuxième milieu défensif et avec ses problèmes physiques, il nous a fait un match désastreux hier !! Il faut vraiment qu'il soit placé en meneur, sinon il sert à rien. Il doit être le lien entre milieu, ailes et attaque. On a besoin de lui, mais au top et au bon endroit. Je perd espoir de revoir un jour le grand real madrid, une fin comme celle de St-Etienne se dessine .... JAMAIS!Le Raeal est et restera un tres tres grand club!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 26 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : Cologne Membre No. : 817 ![]() |
CITATION(Djam @ 05/02/2007, 18:48:02 ) [snapback]28638[/snapback] En deuxième milieu défensif et avec ses problèmes physiques, il nous a fait un match désastreux hier !! Il faut vraiment qu'il soit placé en meneur, sinon il sert à rien. Il doit être le lien entre milieu, ailes et attaque. On a besoin de lui, mais au top et au bon endroit. Je perd espoir de revoir un jour le grand real madrid, une fin comme celle de St-Etienne se dessine .... ouais, pour le rendement de guti, il est essentiel qu'il joue à son vrai poste: celui de milieu offensif central. comme milieu récupérateur il n'est pas très efficace. de toute manière, pour ce boulot-là y'a diarrá et gago qui le remplissent super bien! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
L'homme du match durant ce classico, incontestablement !! Pour s'exprimer, une seule chose à a faire : recommander de revoir le match, et suivant particulièrement guti, un vrai régal pour les yeux, et le coeur !!
Outre ceci, j'aimerai bien savoir combien il a subit de faute (sûrement une infinité !!!!). Merci encore Guti, pour cette magnifique soirée !! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Incontestablement l'un des meilleurs madrilenes sur le terrain lors du Classico il a donne une veritable lecon d'organisation et de football à Ronaldinho et co il a profite de chaque millimete d'espace ses passes etaient magistrales ses ptit ponts MAGNIFIQUES il nous a regale
![]() Hala Madrid! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 10/03/2007 Membre No. : 1,140 ![]() |
C' est une merveille ce guti
Dire qu'il ya deux ans beaucoup de tailait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Guti nous a montré sa meilleure version, j'aimerais qu'il joue comme ça à chaque match. Car chaque fois qu'il se donne à 100 % l'équipe joue bien. C'est lui qui detient les cartes en main, c'est lui qui peut nous faire remporter la liga. Il faut vraiment qu'il soit à 100% comme hier.
|
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Oui c'est sur. Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il nous fera gagner la Liga mais qu'il ne fera remporter des matchs, c'est sur. LE problème c'est qu'il est encore trop irrégulier malgrés sa performence dans ce domaine.
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
en meme temps a 30 ans c'est difficile d'acquérir de la régularité... s'il joue beaucoup sans se blesser et que l'équipe tourne bien alors il sera régulier
Et dire qu'il ne fait pas (pour l'instant) partie des plans du coach de l'équipe d'Espagne... Ce message a été modifié par TheMaster: 11/03/2007, 22:40:08 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,465 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Guti " En gagnant les 12 matchs qu'ils restent le Real Madrid sera champion "
![]() Après avoir celebré son 300 ème match lors du classico , Guti revient sur son actualité et celle du Real Madrid Guti reconnait qu'il a joué un de ces meilleurs matchs contre le Barça et s'est montré confiant pour la conquète du titre Malgré sa performance il a declaré qu'il ne se voyait pas selectionné en equipe nationale par Aragones |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 72 Inscrit : 13/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,163 ![]() |
CITATION(impé-real @ 11/03/2007, 21:01:09 ) [snapback]34245[/snapback] Guti nous a montré sa meilleure version, j'aimerais qu'il joue comme ça à chaque match. Car chaque fois qu'il se donne à 100 % l'équipe joue bien. C'est lui qui detient les cartes en main, c'est lui qui peut nous faire remporter la liga. Il faut vraiment qu'il soit à 100% comme hier. Guti est important mais pas jusqu'à dire qu'il peut nous faire remporter la liga. Oui c'est un bon relanceur, il a une bonne vision de jeu, il sait donner de bons ballons aux attaquants mais pour remporter la liga, c'est pas juste Guti qu'il nous faut mais c'est toute l'équipe qui doit être à 100% à savoir Diarra pour récupérer les ballons et stopper les attaques adverses, la défense, l'attaque ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(Zope @ 14/03/2007, 01:05:04 ) [snapback]34546[/snapback] Guti est important mais pas jusqu'à dire qu'il peut nous faire remporter la liga. Oui c'est un bon relanceur, il a une bonne vision de jeu, il sait donner de bons ballons aux attaquants mais pour remporter la liga, c'est pas juste Guti qu'il nous faut mais c'est toute l'équipe qui doit être à 100% à savoir Diarra pour récupérer les ballons et stopper les attaques adverses, la défense, l'attaque ... La seule chose qui a poussé Guti dire ca, c'est de faire monter le moral aux joueurs, et de fixe un but pour l'atteindre, alors il fait comprendre aux autres joueurs, qu'ils n'ont pas le drit à l'erreur, il faut alle jusqu'au bout. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 72 Inscrit : 13/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,163 ![]() |
Oui mais tu sais après le Classico, tous les joueurs ont une grande envie de continuer dans ce sens et montrer à tout le monde que le Real peut battre n'importe quelle équipe et qu'elle en a les moyens.
Maintenant après 4 jours de paroles en l'air, il faut s'appliquer et la première occasion est le match contre Nastic. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 379 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Valenciennes Membre No. : 45 ![]() |
Voilà qui me fout les boules mais bon, il l'accepte, pourquoi pas nous...
![]() "ME ENCANTARÃA QUE ESTUVIERA RAÚL, ES UN SÃMBOLO DE LA SELECCIÓN" Guti no tiene ninguna esperanza de volver a la selección Guti no guarda esperanza alguna de regresar a la selección española, mientras Luis Aragonés sea el seleccionador y no espera escuchar su nombre en la convocatoria del próximo viernes para jugar los partidos decisivos ante Dinamarca e Islandia. El segundo capitán madridista ya ha perdido la esperanza de volver a ser internacional, aunque muestre un gran nivel de juego. Respondió con un rotundo no cuando fue preguntado si esperaba estar en la lista de Luis Aragonés para dos partidos claves en la fase de clasificación de España para la próxima Eurocopa. "Habitualmente no voy y creo que hay grandes jugadores en mi puesto por los que está apostando el seleccionador, como Iniesta, Cesc o Xavi. Creo que el puesto está bien ocupado", explicó. Guti sà reclamó por Raúl, al que reconoció que la selección necesita en estos momentos, tras ser otro de los descartes del seleccionador en los últimos encuentros. "Me encantarÃa que estuviera Raúl. No es sólo un sÃmbolo para el Real Madrid sino también para la selección. España no está atravesando un buen momento, tiene partidos superimportantes donde se juega la clasificación para la Eurocopa y él deberÃa estar ahÃ", opinó. MARCA...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Alors lui depuis le match contre le Barça, il a pris la grosse tête. Contre Gimnastica il a été très moyen, et là contre Celta catastrophique, et il couronne le tout par une expulsion bête !! La meilleure chose qu'il a faite pendant le match, c'est le joli pont en première mi-temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Je pense que son expulsion va lui faire du bien. Un break pour prendre du recul, et il redeviendra le passeur décisif que l'on connait. Je l'espère avec son association à Robinho (ou tout au moins Reyes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 11 Inscrit : 07/01/2007 Membre No. : 856 Joueur(s) Préféré(s): Raul ![]() |
Il faut lui laisser le temps de digerer tout ca!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
Guti fidèle au Real
Guti a réaffirmé sa fidélite envers la Maison Blanche et est revenu sur son altercation avec son coéquipier Robinho lors de la victoire de dimanche à Vigo. Les 2 milieux de terrain merengue s'étaient accroché pendant la rencontre remportée 2-1 par les madrilènes : "C'est normal, ça arrive pendant les matches. J'essayais juste de le remotiver en lui disant de rester concentré. Il n'y avait aucun problème." Guti a aussi réaffirmé son attachement à son club de toujours malgré un départ tout proche l'année dernière : "C'était tout près, oui. Mais le ambitions du Real m'ont fait rester. J'aurais pu aller ailleurs pour beaucoup plus d'argent mais je suis ici depuis que je suis junior, ce club est comme ma maison." a-t-il conclu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
Voici un extrait de l'interview de Guti publié par AS :
Guti: "We can make up the five points; We have to win the League for the fans" Real Madrid's second captain, José Mª Gutiérrez ‘Guti’, analysed the team's current situation and the mathematical possibilites of being crowned as League champions. In an interview published by Spanish sports daily AS, Madrid's number '14' recognised that it took him "longer than the rest to be appreciated," but that the circumstance only motivated him "to work hard." Guti also added that he needs to "score more" to be seen as a great player. You were sent off in Vigo? Was the red card fair? Not at all. It was too much. The first yellow was going a little overboard. I dribbled around Lequi and made contact with him. Even though I did exaggerate the fall, he got up and recognised that he touched me. Enough for a penalty in my opinion. Does the team have reason to believe that you can win? Yes. It's true we don't always play like we like to, but the reality of it is that we can make up the five points. What do you think about the fans' push to support the team? Feeling their support is always important. I think the fans have been the only ones to step up to the plate over these years that we haven't won a title. That why we have to win the League just for them. So all the criticism has been just? Some yes. That which has reasoning behind it. But the team has also been disrespected at times. Capello has taken the brunt of a lot of it. Has he changed a lot from the coach he was 10 years ago? He still has the same ideas and the same style of playing, but he is up to date. We all change. You too? A lot. I was just a kid recently 'graduated' from the youth team and who still had a lot to learn during Capello's first stint here. Now I'm totally developed. Ten years ago, you told AS that Capello was the best coach in Europe. Do you still stand by your words? Absolutely. Doubting him is useless because he's got a brilliant CV. Have some of Capello's decisions, like Cassano and Beckham coming and going, hurt the team? These small things hurt a little. There have been many issues this year so, of course, it's hard for things to turn out well. Did he mess up with Ronaldo? That's his business. But he could have gotten a lot more out of him. There's no doubt he's one of the forwards who has understood me the most. Some have said that he's done, but he is unique. He'll prove it. Are Cristiano Ronaldo and Kaká good enough to be able to forget about Ronie? It's hard to replace him, but only they are at his level. Cristiano and Kaká are two of the best in the world right now. And what do you think about kids like Mata accepting juicy outside offers? I would do everything possible to make sure my best players didn't leave if I was a directory. But knowing where the limit is is hard. You also have to understand where the kids are coming from because they just want to progress. Juanfran, Jurado, Arbeloa and Soldado could have all easily played here. Is it true that you didn't watch Spain in their recent matches? Some people got mad. I always want Spain to win, but I know that with that guy (Aragonés) in chargem I will never play for the national team again. It's also hard because my position is covered by players like Iniesta and Xavi. ----------------------------------------------------------------------------------- Guti : "nous pouvons surmonter les cinq points; nous devons gagner la Ligue pour les supporters" Le deuxième capitaine du Real Madrid, José Mª Gutiérrez 'Guti', a analysé la situation actuelle de l'équipe et possibilites mathématique d'être couronné comme des champions de Ligue. Dans un interview publié par le quotidien espagnol AS, le numéro '14' de Madrid a reconnu qu'il l'a pris "plus long que le reste à être apprécié," mais que la circonstance l'a seulement motivée "pour travailler dur." Guti a aussi ajouté qu'il doit "marquer plus" pour être vu comme un grand joueur. Vous avez été expulsé dans Vigo ? le carton rouge était juste ? Pas du tout. C'était trop. Le premier jaune allait un peu par dessus bord. J'ai dribblé Lequi et ai pris contact avec lui. Bien que j'ai vraiment exagéré la chute, il s'est levé et a reconnu qu'il m'a touché. Assez pour un pénalty à mon avis. L'équipe a-t-elle la raison de croire que vous pouvez gagner ? Oui. Il est vrai que nous ne jouons pas toujours comme nous l'aimons, mais la réalité de cela consiste en ce que nous pouvons surmonter les cinq points. Que pensez-vous à la poussée des supporters pour soutenir l'équipe ? le Sentiment de leur appui est toujours important. Je pense que les supporters ont été les seuls pour se mettre en avant au cours de ces années que nous n'avons pas gagné de titre. C'est pour cela que nous devons gagner la Ligue juste pour eux. Donc toute les critiques ont été juste ? Certains oui. Ceux qui ont le raisonnement derrière nous. Mais l'équipe a aussi été non respecté de temps en temps. Capello en a pris le coup principal de la plupart. A-t-il beaucoup changé de l'entraîneur qu'il était il y a 10 ans ? Il a toujours les mêmes idées et le même style de jeu, mais il est à jour. Nous changeons tous. Vous aussi ? Beaucoup. J'étais juste un gosse récemment 'gradué' de la jeune équipe et qui avait toujours beaucoup pour apprendre pendant le premier travail assigné de Capello ici. Maintenant je suis totalement développé. Il y a dix ans, vous avez dit à AS que Capello était le meilleur entraîneur en Europe. Pensez vous toujours la même chose ? Absolument. Douter de lui est inutile parce qu'il a un brillant CV Est ce que certaines des décisions de Capello, comme Cassano et Beckham l'arrivée et le départ, ont blesser l'équipe ? Ces petites choses désstabilise un peu. Il y a eu beaucoup de questions cette année, bien sûr, c'est dur de sortir correctement de ces choses. Avait-il des problèmes avec Ronaldo ? C'est son affaire. Mais il pourrait avoir obtenu beaucoup plus hors de lui. Il n'y a aucun doute qu'il est un des attaquants qui m'a compris le plus. Certains ont indiqué qu'il a fait, mais il est unique. Il le prouvera Cristiano Ronaldo et Kaká sont-ils assez bons pour pouvoir faire oublier Ronie ? Il est difficile de le remplacer, mais seulement eux sont à son niveau. Cristiano et Kaká sont deux des meilleurs au monde en ce moment. Et que pensez-vous des jeunes comme Mata acceptant des offres juteuses d'extérieur ? Je ferais tout mon possible de s'assurer que mes meilleurs joueurs ne sont pas partis si j'étais un personnel. Mais sachant où la limite est dure. Vous devez également comprendre d'où les jeunes viennent parce qu'ils veulent juste progresser. Juanfran, Jurado, Arbeloa et Soldado aurant pu tous facilement joués ici. Est-il vrai que vous n'ayez pas vue jouer l'Espagne dans leurs matchs récents ? Quelques personnes sont devenues folles. Je veux toujours que l'Espagne gagne, mais je sais qu'avec ce type (Aragonés) dans les comandements je ne jouerai plus jamais avec l'équipe nationale. Il est également dur parce que ma position est couverte par des joueurs comme Iniesta et Xavi. Et voila j'ai fait de mon mieux ! ![]() Ce message a été modifié par sergio-ramos: 06/04/2007, 15:41:33 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
Merci pour la traduction sergio-ramos j'aurais pas fait mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
CITATION(Torres @ 06/04/2007, 14:57:46 ) [snapback]38562[/snapback] Merci pour la traduction sergio-ramos j'aurais pas fait mieux ![]() c'est avec plaisir que je le fait ![]() |
|
|
![]() ![]() |