![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Vraiment bonne la traduction sergio-ramos
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Guti évoque l'arbitrage
Le milieu de terrain du Real Madrid, Jose Maria Guti, est revenu sur la polémique concernant les arbitres en Espagne et ne s'est pas fait prier pour donner son point de vue sur la question. "Il doit y avoir plus de dialogue. Ils doivent s'inspirer des autres championnats comme celui d'Angleterre dans lequel les arbitres parlent beaucoup aux joueurs. Leurs décisions sont beaucoup plus réfléchies avant de sanctionner une équipe. En Espagne, ce n'est pas le cas. C'est dans ce sens qu'il faut que les choses s'améliorent", a-t-il confié sur Marca. Bien dit Guti ... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je crois que comme Capello a vu qu'il avait baisse de niveau il va lui faire comme Robinho c'est à dire de rentrer en 2nde mi-temps jusqu'a ce qu'il comprenne et retrouve son niveau
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(suprareal @ 25/04/2007, 13:33:05 ) [snapback]43102[/snapback] Je crois que comme Capello a vu qu'il avait baisse de niveau il va lui faire comme Robinho c'est à dire de rentrer en 2nde mi-temps jusqu'a ce qu'il comprenne et retrouve son niveau ![]() Effectivement, il a pris la grosse tête après le match contre Barcelone, il fesait n'importe quoi, et s'est fait expulsé contre Celta alors qu'on menait au score ... Capello a bien fait de le mettre sur le banc, là il réalise de bonnes rentrées, notament contre Valence où il a complètement changé le cours du match. |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Effectivement, nous pouvons dire que Capello a fait un bon choix ( pour une fois
![]() C'est clair que Guti a fait une énorme rentré contre Valence. Avec Beckham ils ont complétement changer le match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Il n'a pas fait les bons choix pour UNE fois, il les fait presque toujours bien. Est-ce-que tu aimerais être Capello, et tout le monde te critiquerais ? J'avoue que des fois je ne suis pas d'accord avec l'équipe alignée, mais en général, il fait les meilleurs choix
![]() ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 28/04/2007, 13:34:14 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Enfin il a marque son tout premier but de la saison, un joli lob sur une passe en profondeur du Capitaine je pense que le travail de Capello donne de l'effet puisque Guti commence à retrouver sa forme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce que j'ai aimé dans son but, c'est comment il a été calme... on dirait qu'il fait ça 3 fois par match, je pense que c'est son premier face à face de la saison, et il est parti calmement vers le gardien, et de tout sang froid, il pique la balle qui passe juste en dessus du gardien et But !! Très belle action...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 30/04/2007, 00:46:57 ) [snapback]44107[/snapback] Ce que j'ai aimé dans son but, c'est comment il a été calme... on dirait qu'il fait ça 3 fois par match, je pense que c'est son premier face à face de la saison, et il est parti calmement vers le gardien, et de tout sang froid, il pique la balle qui passe juste en dessus du gardien et But !! Très belle action... Il avait deja joue en tant qu'attaquant pendant une saison donc il a de l'experience pour cela ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Oui mais c'était possible qu'il ait oublié hamdoullah qu'il a une bonne mémoire !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(suprareal @ 30/04/2007, 01:05:45 ) [snapback]44128[/snapback] Il avait deja joue en tant qu'attaquant pendant une saison donc il a de l'experience pour cela ![]() Wé je sais mais bon ça fait super longtemps, parce que quand je vois d'autres attaquants allant vers le gardien, ils sont jamais aussi calme que Guti, surtout qu'il n'avait marqué aucun but cette saison, donc c'est sûr quand il fesait le 50m il devait se dire des choses, mais le lob était vraiment magnifique. |
|
|
![]()
|
|
Avec la suspension de Beckham je crois que Guti peut avoir une chance de jouer contre Seville surtout qu'il est en bonne forme ces derniers temps.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
J'espère qu'il jouera en meneur, Raul à droite (ou Higuain) et Robinho à gauche.
Mais bon, attendons de voir ce que va donner l'appel du Platinium-man. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Djam @ 01/05/2007, 10:16:44 ) [snapback]44328[/snapback] J'espère qu'il jouera en meneur, Raul à droite (ou Higuain) et Robinho à gauche. Mais bon, attendons de voir ce que va donner l'appel du Platinium-man. Non pas de Raùl à gauche ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 01/05/2007, 10:31:39 ) [snapback]44336[/snapback] Non pas de Raùl à gauche ![]() ![]() J'ai dit qu'il allait jouer à droite, pas à gauche. Tu verras, ça devrait donner : Diarra - Gago
Raul - Guti - Robinho RVN [left]Mais bon, il rsete presque une semaine entière avant le match, alors ... [/left] |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Djam @ 01/05/2007, 10:47:15 ) [snapback]44344[/snapback] J'ai dit qu'il allait jouer à droite, pas à gauche. Tu verras, ça devrait donner : Diarra - Gago Raul - Guti - Robinho RVN [left]Mais bon, il rsete presque une semaine entière avant le match, alors ... [/left] A gauche comme à droite, pour Raùl je trouve que c'est pareil, je préfère encore qu'il soit à gauche pour centrer, qu'il soit à droite pour ... tirer. Voilà je trouve que Raùl ne peut pas jouer sur les ailes, en attaquant de soutien il est bien, il est capable de faire de belles passes courtes, et de marquer aussi. Là on est en HS, il faudrait plutot parler de ça sur le sujet de Raùl ou sur le sujet du match contre Séville ![]() Ce message a été modifié par Guti_14: 01/05/2007, 12:04:55 |
|
|
![]()
|
|
Pour revenir à Guti, il n'est pas meilleur non plus en ailier, et il apporte plus que Raul dans l'axe.
Mais bon ... tu as tout de même raison. |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Moué, je ne sais pas si Guti apporte plus que Raul dans l'axe. Je sais que les deux joueurs apporteraient beaucoup mais aprés, je ne sais pas lequel est le meilleur. Bien que Guti arrive a faire de bonnes passe qui apporteent beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Djam @ 01/05/2007, 14:48:06 ) [snapback]44397[/snapback] Pour revenir à Guti, il n'est pas meilleur non plus en ailier, et il apporte plus que Raul dans l'axe. Mais bon ... tu as tout de même raison. Tout a fait d'accord avec toi, Guti est bien meilleur dans l'axe, sur l'aile il n'apporte pas beaucoup, même si au match retour contre le Bayern il s'était plutot bien sorti à gauche. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 01/05/2007, 21:47:06 ) [snapback]44464[/snapback] Tout a fait d'accord avec toi, Guti est bien meilleur dans l'axe, sur l'aile il n'apporte pas beaucoup, même si au match retour contre le Bayern il s'était plutot bien sorti à gauche. Guti au milieu est excellent pour les dernieres passes il a une bonne vision et apporte beaucoup dans le domaine de la création de l'équipe ![]() |
|
|
![]() ![]() |