![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Superbe matche de Guti Hernandez
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Gracias Guti
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
mais quelle precision dans ses passes GENIAL!!! bravo GUTI, continues comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 01/05/2007, 21:47:06 ) [snapback]44464[/snapback] Tout a fait d'accord avec toi, Guti est bien meilleur dans l'axe, sur l'aile il n'apporte pas beaucoup, même si au match retour contre le Bayern il s'était plutot bien sorti à gauche. Guti n'a jamais était un joueur d'ailles bien qu'il est fait plusieurs postes avec le Real Madrid ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
Je suis peut être le seul à penser celà , mais Guti a toujours montré qu'il était plus utile en tant que jocker, Del bosque ne dirait pas le contraire.
|
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
C'est clair qu'en tant que Jocker, Guti est trés bon. En effet, pendant un match en entier il ne peu pas garder un tel rythme comme celui de hier soir. Cependant il devrait commencer quelques match en tant que titulaire mais pas tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
Guti va vraiment devenir le pire cauchemar des sevillans, déjà il leur avait fait des misères lors du 4-2 avec la talonnade à zidane et hier il les a taillé comme jamais. Un crack nommé Guti. Depuis 1995 qu'il attendait sa chance, dommage s'il y avait eu un entraineur qui lui faisait confiance il aurait fait une toute autre carrière. Mais bon, Merci Monsieur Guti.
|
|
|
![]()
|
|
On va dire que sa carriére n'est pas trop mal tout de même. Cependant elle aurait pû étre améliorait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(Fifi @ 07/05/2007, 16:20:49 ) [snapback]45694[/snapback] On va dire que sa carriére n'est pas trop mal tout de même. Cependant elle aurait pû étre améliorait ![]() ben je trouve qu'il a une tres mauvaise carriere certes il fait une saison moyenne mais pour sa carriere elle et vraiment pas tres bonne. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 07/05/2007, 17:10:21 ) [snapback]45698[/snapback] ben je trouve qu'il a une tres mauvaise carriere certes il fait une saison moyenne mais pour sa carriere elle et vraiment pas tres bonne. Palmares : Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2002 (Real Madrid) Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2002 (Real Madrid) Champion d'Espagne en 1997, 2001, 2003 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2002, 2004 (Real Madrid) Je trouve vraiment qu'il n'a rien à envier outre son irregularité il a un talent extraordinaire et une bonne polyvalence si il etait regulier il aurait pu etre au sommet il a meme joue attaquant et a marque 15 buts avec Del Bosque je trouve qu'il a une carrière bonne il a meme recu une offre mirobolante du Milan qu'il a refuse le seul point noir c'est la selection comme pour tous les espagnoles... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
CITATION(suprareal @ 07/05/2007, 17:19:41 ) [snapback]45701[/snapback] Palmares : Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2002 (Real Madrid) Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2002 (Real Madrid) Champion d'Espagne en 1997, 2001, 2003 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2002, 2004 (Real Madrid) Je trouve vraiment qu'il n'a rien à envier outre son irregularité il a un talent extraordinaire et une bonne polyvalence si il etait regulier il aurait pu etre au sommet il a meme joue attaquant et a marque 15 buts avec Del Bosque je trouve qu'il a une carrière bonne il a meme recu une offre mirobolante du Milan qu'il a refuse le seul point noir c'est la selection comme pour tous les espagnoles... Il a jamais joué une coupe du monde, va le lui demander et il te donnera la moitié de son palmares pour une participation à un mondial. Ca se ressent quand même, à chaque fois qu'il avait la chance d'être convoqué son entraineur le laisse sur le banc jusqu'à son selectionneur ne se retourne plus vers lui. Même Inaki SAEZ qui l'avait entrainé en espoir et qui a gagné avec lui un euro je pense et en tant que capitaine d'équipe à l'epoque si mes souvenirs sont bons et ben même cet entraineur ne lui a pas fait confiance en séléction. |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
il a pratiquement toujour etait sur le banc,et des joueurs mieu que lui temp a la pelle,pas besoin de parler de son, irregulariter,son agresiviter...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 07/05/2007, 17:54:14 ) [snapback]45715[/snapback] il a pratiquement toujour etait sur le banc,et des joueurs mieu que lui temp a la pelle,pas besoin de parler de son, irregulariter,son agresiviter... Il a été irregulier parce qu'il n'avait pas eu sa chance, et parce que perez avec sa politique de galactiques a enterré les joueurs espagnols |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(suprareal @ 07/05/2007, 15:19:41 ) [snapback]45701[/snapback] Palmares : Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 2002 (Real Madrid) Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2002 (Real Madrid) Champion d'Espagne en 1997, 2001, 2003 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Super Coupe d'Europe en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2002, 2004 (Real Madrid) Je trouve vraiment qu'il n'a rien à envier outre son irregularité il a un talent extraordinaire et une bonne polyvalence si il etait regulier il aurait pu etre au sommet il a meme joue attaquant et a marque 15 buts avec Del Bosque je trouve qu'il a une carrière bonne il a meme recu une offre mirobolante du Milan qu'il a refuse le seul point noir c'est la selection comme pour tous les espagnoles... Il manquerait pas 3 LDC a ce palmares ? |
|
|
![]()
|
|
et alor tu me parle de sa chance ben si yetais pas titulaire yavez cas partir...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheMaster @ 07/05/2007, 18:03:09 ) [snapback]45722[/snapback] Il manquerait pas 3 LDC a ce palmares ? La premiere je ne sais pas si il y a participé mais les deux autre je pense que oui ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 07/05/2007, 18:03:22 ) [snapback]45723[/snapback] et alor tu me parle de sa chance ben si yetais pas titulaire yavez cas partir... S'il n'est poas parti c'est bien qu'il y a une raison ... il aime surement le Real Madrid ![]() |
|
|
![]()
|
|
si il aime tant le Real, il a cas devenir Socios ..
etre toujours remplacant, je vois pas en quoi c'est aimer le Real, au contraire, il est payé à rien fouttre .. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 07/05/2007, 23:48:54 ) [snapback]45839[/snapback] si il aime tant le Real, il a cas devenir Socios .. etre toujours remplacant, je vois pas en quoi c'est aimer le Real, au contraire, il est payé à rien fouttre .. C'est un peu fort de dire qu'il a rien foutu pendant sa carriere au Real Madrid en plus le club aussi pouvait le vendre pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
tout a fait d'accord tu dis u'il na rien foutu mais en attendant tu dois bien etre content qu'il nous sauve come hier par exemple nan ????et c'est vrai qu'il n'a pas tout le temps été titulaire que ce soit cette saison ou les precedantes mais en attendant il nous fait du bien et je me rappel qu'il y a une saison ou il a mit 14 buts je crois en tant que milieux offensif si c'est rien foutre ca aussi alors qu'est ce que c'est de se bouger le cul....
|
|
|
![]() ![]() |