![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 07/05/2007, 23:48:54 ) [snapback]45839[/snapback] si il aime tant le Real, il a cas devenir Socios .. etre toujours remplacant, je vois pas en quoi c'est aimer le Real, au contraire, il est payé à rien fouttre .. Faudrait que t'arréte de dire des conneries parielle ![]() Ce message a été modifié par Fifi: 08/05/2007, 08:57:29 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
je suis epater 14 but en une carriere...
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
wesh tu lis ou quoi??? j'ai dis une saison c'est plutot bien pour un joueur evoluant a un poste de milieu offensif tu trouves pas ????les autres saisons il a peut etre pas marqué autant mais il a joué un role donc arrete de le descendre comme ca aussi parce que rien que pour le match de seville du peut lui dire merci....
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Je l'avais dit une fois dans cette rubrique. "Si Guti reste concentré, il nous fera gagner la liga" peut etre que vous vous souvenez de cette phrase qui m'a valu de sévères critiques...
Je l'ai toujours dit: Guti n'est pas un mauvais joueur mais le vrai problème avec lui c'est le manque de concentration et d'implication. Il est capricieux, il ne se donne pas à 100%. Quand il se decide à jouer il le fait et il le fait bien comme face à Barcelone, Seville et dans quelques rares matchs cette saison...Le réel probleme chez lui c'est la grosse tête, son caractère capricieux exerce une action déterminante sur son rendement. Ce sont là les principales raisons qui font que Guti ne soit pas séléctionné en equipe nationale et sa carriere en a pris un sacré coup. Je ne sais pas s'il se rend compte de ça, mais à le voir je me dis qu'il n'en a que foutre. La preuve: "Ecouter Guti quand il parle de l'équipe nationale...". Cassano et Guti sont 2 genies qui gachent leur talent à cause de leur caractère capricieux. |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(robinho91 @ 08/05/2007, 12:46:57 ) [snapback]45922[/snapback] wesh tu lis ou quoi??? j'ai dis une saison c'est plutot bien pour un joueur evoluant a un poste de milieu offensif tu trouves pas ????les autres saisons il a peut etre pas marqué autant mais il a joué un role donc arrete de le descendre comme ca aussi parce que rien que pour le match de seville du peut lui dire merci.... wesh ?? c'est francais ?? guti c'est un petit joueur et je m'en fous de son match contre seville tu me dis ya marquer 14 buts allez va jouez au bille regarde les stats des autres milieux offensif!t'est pas objectif il serais pas au real on en parlerais pas. Ce message a été modifié par c.ronaldo: 08/05/2007, 13:07:03 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
arreté de retourner vos veste comme on change de slip, nous savons tous que Guti est exeptionnel mais il a le caractere d' anelka, et cela ne gache en rien son potentiel mais sa influ sur son rendement et c'est a l'entreneur et a l'administration de l'amener a etre toujours de bon pied et ce avec de la bonne volonté de sa part....
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
C.Ronaldo je suis d'accord avec toi sur son irregularité mais sa reste en joueur exeptionnel comme la dit Hierro et on en a besoin,parce que dimanche sans lui quelle issue le match aurat il prit hein ???et peut etre qu'il na pas toujours été titulaire au real mais il a bien servie et la question des 14buts c'etait pour te montrer l'impact qu'il avait eu lors de cette saison apres certe il a mit 14buts juste pendant une saison mais ca ne la pas empeché de passer ou encore marqué les saisons suivantes,titulaire ou pas et vazy me parles pas de t'es billes la j'en ai rien a faire on est sur le forum du real tu me parles de t'es billes?????....enfin bref
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 08/05/2007, 15:26:58 ) [snapback]45946[/snapback] C.Ronaldo je suis d'accord avec toi sur son irregularité mais sa reste en joueur exeptionnel comme la dit Hierro et on en a besoin,parce que dimanche sans lui quelle issue le match aurat il prit hein ???et peut etre qu'il na pas toujours été titulaire au real mais il a bien servie et la question des 14buts c'etait pour te montrer l'impact qu'il avait eu lors de cette saison apres certe il a mit 14buts juste pendant une saison mais ca ne la pas empeché de passer ou encore marqué les saisons suivantes,titulaire ou pas et vazy me parles pas de t'es billes la j'en ai rien a faire on est sur le forum du real tu me parles de t'es billes?????....enfin bref pour moi guti a toujour etait un joueur tres moyen et c'est pas une tallonade qui me feras dire le contraire,et pour les billes sur ce forum yen a qui croivent tous savoir et il ne regarde que leur joueur regarder les grandes equipes les joueur qu'il ont,lampard,xavi,deco,gerrard,tiago,van bommel,cesc et j'en passe et nous guti ya pas de quoi s'enflamer... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 262 Inscrit : 17/02/2007 Lieu : casa blanca -maroc Membre No. : 1,053 Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo ![]() |
tu ne cherche qu'a t'embroillé avec les autres membres alors essai d'étre moins agressif et sach e que sans guti on gagnerais pas ce match.
et que si tu crois que guti est toujours moyen et tu voi les autres grand club alors va les supporter et en plus de a guti est et restera un grand joueur du real madrid .\ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je crois qu'aujourd'hui il est allé jouer au Golf pour se détendre...il faut pas se déconcentrer alors qu'on a encore des matches tres important.
N'empeche C.Ronaldo Guti s'est revele etre un element indispensable à l'équipe cette saison il a montre son talent tout le monde connais son talent depuis qu'il etait ptit c'est juste qu'il a un caractère spécial et qu'il est irregulier mais ca n'empeche pas que dans certaines télé et personnages du football on tente de le comparer à d'autres grand playmaker comme Cocu, Gerrard etc bien sur chacun à sa facon de jouer et de s'exprimer sur le terrain et pour l'instant le Real Madrid ne dispose que de lui après le départ de Zidane il nous sauve dans certains matches alors il faut etre content de ce qu'on a ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 08/05/2007, 16:35:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
Vous parlez à une personne qui trouve que TIAGO est un grand joueur et vous voulez le convaincre?? Vous parlez à un mur
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 08/05/2007, 13:30:54 ) [snapback]45947[/snapback] pour moi guti a toujour etait un joueur tres moyen et c'est pas une tallonade qui me feras dire le contraire,et pour les billes sur ce forum yen a qui croivent tous savoir et il ne regarde que leur joueur regarder les grandes equipes les joueur qu'il ont,lampard,xavi,deco,gerrard,tiago,van bommel,cesc et j'en passe et nous guti ya pas de quoi s'enflamer... Lampard marque beaucoup certes mais si on enleve les pénalty et les coups francs... xavi et deco sont exellent certes mais il suffit de voir les deux clasico pour voir que guti en forme n'a rien a leur envier...tiago ??? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheMaster @ 08/05/2007, 18:19:25 ) [snapback]45986[/snapback] Lampard marque beaucoup certes mais si on enleve les pénalty et les coups francs... xavi et deco sont exellent certes mais il suffit de voir les deux clasico pour voir que guti en forme n'a rien a leur envier...tiago ??? ![]() ![]() desoler les gas mais tiago mange guti...et je m'en fous du bras d'honneur de van bommel il est tres bon.Vous avez de la merde dans les yeux. Ce message a été modifié par c.ronaldo: 08/05/2007, 18:28:43 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Tiago est très bon car c'est un portuguais ! logique ! arrete un peu serieu tu gave tout le monde !
|
|
|
![]()
|
|
et guti et mieu que xavi ?? parce que t'est que je parle d'un portugais on croit que je suis pas objectif serieux 2b t'est un gros boulet !pour vous guti est un meneur de jeux,pas pour moi voila.
Edit el madrilisto : Si tu continues comme ça, tu ne feras pas long feu sur le forum. Essaye de donner ton avis en etant respectueux envers les autres membres. ![]() Ce message a été modifié par el madrilisto: 08/05/2007, 19:04:01 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 08/05/2007 Lieu : Maroc Membre No. : 1,312 Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Casillas ![]() |
Guti un joueur talentueux mais je dis toujours ce qu'il lui fait defaut c'est le mental, Guti quands il veut il peut mais la difference entre lui et xavi c'est que ce dernier est regulier il est presque toujours au niveau par contre Guti non.
|
|
|
![]()
|
|
non mais laisse pour eux guti a son niveau c'est zidane.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 08/05/2007 Lieu : Maroc Membre No. : 1,312 Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Casillas ![]() |
il est clair que zidane est unique et je pense que tous nos amis du forum sont d'accord, guti parfois me rappel les touches magiques de zidane comme c'est le cas pour le dernier match surtout le timing de la passe pour robinho mais il peut aussi faire le jeu d'un amteur avec beacoups de dechets et prendre a la fin un carton rouge, mais j'espere qu'il gardera le meme esprit durant les matchs qui restent.
|
|
|
![]()
|
|
ben il vous en faut peux guti ne me fait pas du tous penser a zidane..
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 08/05/2007, 19:57:49 ) [snapback]45999[/snapback] non mais laisse pour eux guti a son niveau c'est zidane. Guti est le remplacant de Zidane maintenant c'est normal qu'on le supporte puisqu'on supporte le Real Madrid et donc on doit supporter les joueurs ( bien que parfois ils foutent rien ) et normalement etant objectif tout le monde dira que Guti en forme est un excellent joueur. Qui pourrais faire ce genre de passe qui aurait le culot pour faire des passes aussi folles ou des trucs aussi fou et risqués ? ca c'est la marque de certains grand joueur. Mais à chacun son point de vue tu trouve que Tiago est meilleur je respecte ton point de vu mais normalement tu dois avouer que Guti a du talent à revendre et que c'est un tres bon joueur ce qui est mon avis sinon il aurait deja quitté le club. Ce message a été modifié par suprareal: 08/05/2007, 19:54:31 |
|
|
![]() ![]() |