![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 28/10/2006 Membre No. : 315 ![]() |
arrétez de vous criper le chignon, Guti a prouver qu'il pouvai encore nous étonner et qu'il a encore son mot a dire, sur 2 match il a fait 2 passes decisives et un but, excusez moi mais je trouve que c'est de très bonne stat surtout dans cette periode où on doit pas lacher le morceau et mettre des baton dans les roues du Barça
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 08/05/2007 Lieu : Maroc Membre No. : 1,312 Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Casillas ![]() |
Je pense que chaqu'un a sa propore vision d'un joueur ce qu'il faut surtout c'est de respecter chaque point de vue , Guti est le remplacant de zizou dans le poste et lorsqu'il est au niveau il fait du bon boulot , a mon point de vue il est talentueux que tiago et a chaqu'un son opinion.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 08/05/2007, 17:21:21 ) [snapback]45992[/snapback] desoler les gas mais tiago mange guti... Encore un portugais ![]() Non mais franchement c.ronaldo, il t'a fait quoi Guti pour le traiter comme ça ? Tout le monde est dièr de Guti sauf toi. Une autre chose, tu es sûr d'être supporter du Real Madrid ? Ah ! j'allais oublier, tu peux me citer un portugais pas bon ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
je pense etre plus fan que toi meme seulement moi can un joeur est nul je le dis pavon salgado helguera pour moi sont nul comme guti d'ailleur c'est pas parce que un joueur et madrilene qu'il est bon la preuve sa fait plus de 4 ans sans trophers.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 08/05/2007, 20:25:08 ) [snapback]46039[/snapback] je pense etre plus fan que toi meme seulement moi can un joeur est nul je le dis pavon salgado helguera pour moi sont nul comme guti d'ailleur c'est pas parce que un joueur et madrilene qu'il est bon la preuve sa fait plus de 4 ans sans trophers. Je comprend pas comment tu peux traiter un joueur du nul alors qu'il fait 3 passes décisives en 30 minutes ! D'autant plus que la presse du monde entier a parlé du Guti comme le sauveur Dimanche dernier ! Robinho, Van Nistelrooy, Beckham, Capello ont tous fais les éloges pour Guti, mais pas toi... |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
3 passes decisif sa vaut une saison,je crois il va avoir le ballon d'or...
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Il meriterait plus le ballon d'or que certain de tes amis portuguais , guti lui au moins il joue bien dans les grands matchs contrairement a ronaldo qui dans les petits matchs ecrase tout puis dans les gros se fait "bouffer" par kaka par exemple !
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
na mais laisse c'est fernando couto qui va avoir le ballon d'or
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 09/05/2007, 13:31:42 ) [snapback]46164[/snapback] na mais laisse c'est fernando couto qui va avoir le ballon d'or ![]() ![]() non c'est robinho ![]() n'importe quoi c.ronaldo bouffe guti 100 fois regarde ses stats son prix et pour kaka il a gagne aucun tropher cette année! et tu veras en finale gerrard va le bouffer,et c.ronaldo auras le ballon d'or bande de jaloux vous faite pitier serieu aucune objectiviter aucun connaisance je serais vous j'irais pas dans un forum,je vous jure guti mieu que c.ronaldo je reve! Ce message a été modifié par c.ronaldo: 09/05/2007, 13:27:34 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 08/05/2007, 20:52:33 ) [snapback]46044[/snapback] 3 passes decisif sa vaut une saison,je crois il va avoir le ballon d'or... Personne n'a dit que Guti aura le ballon d'or, et puis apparement tu ne vois pas les matchs du Real, parce qu'il a fait bien plus que 3 passes ![]() Et j'approuve ce qu'a dit Ronaldo2b, Guti est beaucoup plus présent dans les grands matchs que les petits. Contre le Barça, à l'aller et au retour il était l'homme du match côté madrilaine, contre le Bayern au retour pareil, contre Séville aussi. Pas comme un certain C.Ronaldo qui est présent contre Charlton et Sheffield ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et deja jte parler des trois passe decisive contre seville et pour c.ronaldo je te conseille d'allez en parlez avec des suporter de man united sur les forum,ou alor de regarde des match voila j'espere qui viendra pas au real facon ya pas sa place ya reyes... voila c'est bon maintenant je m'en cale si vous aimez bien guti...
Ce message a été modifié par c.ronaldo: 09/05/2007, 13:39:03 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 09/05/2007, 14:38:06 ) [snapback]46174[/snapback] et deja jte parler des trois passe decisive contre seville et pour c.ronaldo je te conseille d'allez en parlez avec des suporter de man united sur les forum,ou alor de regarde des match voila j'espere qui viendra pas au real facon ya pas sa place ya reyes... voila c'est bon maintenant je m'en cale si vous aimez bien guti... Primo... je crois qu'il serai exemplaire que tu evites totalement le style sms de tes post.... Secundo... tu ne peux en aucun cas nous imposer ta vision des choses mais nous la proposé en etayan tes propos... Tertio... ce n'est pas un joueur qui fait une equipe mais l'esprit d'equipe qui renforce les joueurs... Guti a un potentiel pour rivaliser avec critiano ronaldo ou n'importe qu'elle joueurs evoluant a son poste... |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
hey deja la cristiano ronaldo parles bien ta crus j'etais qui la donc ta vu c'est toi qui va fermer ta geul a vouloir faire des lecons de morales tu casses les couilles a tous le monde et je pese mes mots desolé pour les ADM du forum mais lui il commence a me souler,donc parle bien moi je t'es pas insulté donc reste tranquil wallah je rigole meme pas avec ta tete sal bouffon pfff tu me dis d'etre objectif mais toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez euhh pardon que les frontieres du Portugal....desolé pour le HS et pour les ADM.Bonne soirée
PS: C.R j'ai toujours respecté ta vision des choses accepte celle des autres,a vouloir avoir le dernier mot ou avoir toujours raison tu te mets les gens a dos... Ce message a été modifié par robinho91: 09/05/2007, 19:25:25 |
|
|
![]()
|
|
jtai repondu en mp
Ce message a été modifié par c.ronaldo: 09/05/2007, 20:09:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Arreter !! C.Ronaldo t'a le droit de dire ce que tu veux mais souvient toi que ta liberte fini la ou commence les autres !!
Robinho91 tu n'aurai pas du le repondre !! Apres ici c'est pas le debat C.Ronaldo c'est celui de Guti !! |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 09/05/2007, 12:26:38 ) [snapback]46172[/snapback] non c'est robinho ![]() n'importe quoi c.ronaldo bouffe guti 100 fois regarde ses stats son prix et pour kaka il a gagne aucun tropher cette année! et tu veras en finale gerrard va le bouffer,et c.ronaldo auras le ballon d'or bande de jaloux vous faite pitier serieu aucune objectiviter aucun connaisance je serais vous j'irais pas dans un forum,je vous jure guti mieu que c.ronaldo je reve! CITATION(robinho91 @ 09/05/2007, 18:23:35 ) [snapback]46239[/snapback] hey deja la cristiano ronaldo parles bien ta crus j'etais qui la donc ta vu c'est toi qui va fermer ta geul a vouloir faire des lecons de morales tu casses les couilles a tous le monde et je pese mes mots desolé pour les ADM du forum mais lui il commence a me souler,donc parle bien moi je t'es pas insulté donc reste tranquil wallah je rigole meme pas avec ta tete sal bouffon pfff tu me dis d'etre objectif mais toi tu vois pas plus loin que le bout de ton nez euhh pardon que les frontieres du Portugal....desolé pour le HS et pour les ADM.Bonne soirée PS: C.R j'ai toujours respecté ta vision des choses accepte celle des autres,a vouloir avoir le dernier mot ou avoir toujours raison tu te mets les gens a dos... Pfff lamentable faut toujours que sa parte en sucette...apres ronaldo/raul c'est c ronaldo/guti... bref se serait sympa pour les autres membres du forum de ne plus voir d'insultes, chacun donne son avis et il doit etre respecté en tant que tel je ne suis pas un donneur de leçons mais ecrire des posts pareils notamment robinho 91 c'est un manque de respect pour tout les autres membres du forum...merçi d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Oh les gars arretez les comparaison inutile et ne vous bagarrez pas respecter l'avis de chacun C.Ronaldo dit que Ronaldo est meilleur que Guti acceptez le vous dite que Guti est meilleur que Ronaldo il faut que C.ROnaldo accepte aussi chacun a sa vision des choses et du monde pas besoin de l'insultez parcequ'il ne partage pas la même opinion ou même de le mépriser il faut arrêter avec vos jeux un joueurs est bon à sa facon, à sa manière, chaque joueur à une technique une facon originale de jouer tout comme l'humain ( c'est un humain pas vrai ) donc tous sont different donc pas besoin de les comparer.
Maintenant calmez vous et on reprends la discussion au sujet de Guti. |
|
|
![]()
|
|
HS: c'est réglé je m'en excuse d'avance pour les membres du forum c'est pas dans ce genre d'attitude que l'on doit evoluer desolé
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
Il y a plein de joueurs qui n'ont pas connu la carrière qu'ils méritaient, Guti en fait partie, Ariel Ortega aussi...Ce joueur a été formé au Real il a fait toutes les catégories et à réussi à s'imposer, il a été incorporé en equipe A en 1995 et il a été capitaine de l'équipe nationale espoir...Si c'est pas un bon joueur il aurait été cédé à l'espanyol en 1995
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(GUTI @ 14/05/2007, 13:18:21 ) [snapback]47326[/snapback] Il y a plein de joueurs qui n'ont pas connu la carrière qu'ils méritaient, Guti en fait partie, Ariel Ortega aussi...Ce joueur a été formé au Real il a fait toutes les catégories et à réussi à s'imposer, il a été incorporé en equipe A en 1995 et il a été capitaine de l'équipe nationale espoir...Si c'est pas un bon joueur il aurait été cédé à l'espanyol en 1995 Et il n'aurait pas recu une offre de fou du Milan AC c'est bon tout le monde reconnait le talent de Guti mais rares sont les entraineurs qui ont su l'exploiter comme Del Bosque.... |
|
|
![]() ![]() |