![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Guti " Le Barça se battra jusqu'au bout"
Guti, le milieu de terrain du Real, a analysé la crise sportive du Barça à travers sa sanglante défaite contre Getafe en Coupe du Roi (4-0) et après avoir cédé la place de leader du championnat. Il pense que le problème est plus mental que physique. "Le Barça est seulement touché. Il lui manque un bon résultat pour y croire de nouveau et il n'y a pas meilleur scénario que le prochain match pour sortir de cette mini-crise. C'est une grande équipe et je suis sûr qu'elle va y arriver. Elle se battra jusqu'au bout pour la Liga", a déclaré l'Espagnol à Marca. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Il faudrait qu'il se concentre plus sur son probleme d'irregularite ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Guti : "C'est une honte de ne pas voir Raùl en sélection !"
Guti s'est soumis à un test curieux, réalisé par les informations de la chaine "Antena 3". Il a declaré qu'il pourrait quitter le Real la saison prochaine s'il terminait sur le banc. - Les arbitres sont... : "des professionels". - Le Barça n'a pas pas... : "pour le moment, aucun titre". - Séville ont accédé... : "ils ont accédé en finale". - Capello vous a mis... : "dans l'orbite". - Pour Madrid Beckham a été...: "une idole". - Sans vos passe décisives Madrid serait en train de se battre pour... : "sûrement pour le titre". - Les vestiaire à Madrid sont... :"pour le moment, calmes". - Les malettes sont... : "pour les industries". - Remporter la Liga serait... : "immense". - Calderon a été... : "et est le président". - Si vous continuez sur le banc vous penserez... : "à quitter le Club". - La prochaine saison vous rêverez... : "d'une coupe européenne." - Que Raùl ne soit pas en selection est... : "une honte". - Que vous ne soyez pas en sélection... : "ne veut rien dire pour moi". - Jouer avec Kakà serait... : "un rêve". |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
c'est un joli test très intérssant
![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 31/05/2007, 17:06:39 ) [snapback]53840[/snapback] Guti : "C'est une honte de ne pas voir Raùl en sélection !" Guti s'est soumis à un test curieux, réalisé par les informations de la chaine "Antena 3". Il a declaré qu'il pourrait quitter le Real la saison prochaine s'il terminait sur le banc. - Les arbitres sont... : "des professionels". - Le Barça n'a pas pas... : "pour le moment, aucun titre". - Séville ont accédé... : "ils ont accédé en finale". - Capello vous a mis... : "dans l'orbite". - Pour Madrid Beckham a été...: "une idole". - Sans vos passe décisives Madrid serait en train de se battre pour... : "sûrement pour le titre". - Les vestiaire à Madrid sont... :"pour le moment, calmes". - Les malettes sont... : "pour les industries". - Remporter la Liga serait... : "immense". - Calderon a été... : "et est le président". - Si vous continuez sur le banc vous penserez... : "à quitter le Club". - La prochaine saison vous rêverez... : "d'une coupe européenne." - Que Raùl ne soit pas en selection est... : "une honte". - Que vous ne soyez pas en sélection... : "ne veut rien dire pour moi". - Jouer avec Kakà serait... : "un rêve". Bon avant de s"enflammer il faut penser a mériter une place dans le onze de départ or ses dcernieres apparitions ont été plutot quelconques... pour Raul je suis entierement d'accord avec lui par contre |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 31/05/2007, 20:17:21 ) [snapback]53901[/snapback] Bon avant de s"enflammer il faut penser a mériter une place dans le onze de départ or ses dcernieres apparitions ont été plutot quelconques... pour Raul je suis entierement d'accord avec lui par contre ouai sur surtour que torres c'est blesser en equipe nationale et qu'il ne rappel même pas raul il prefere rappelller luis garcia de l espanyol barcelone fin bon c mon avis c'est n'importe quoi fin du HS |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Vous inquietez pas c'est la énieme fois que Guti menace de quitter le club bon quand même connaissant l'interet de l'Atletico vaut mieux tenter de le garder en le faisant jouer mais il faut d'abord qu'il retrouve son niveau celui contre Seville.
|
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Guti a déclaré qu'il serait bon de garder Capello a Madrid
|
|
|
![]()
|
|
Interview de Guti le 04/06/07 :
![]() C'était bien d'avoir ces jours de repos pour les joueurs ? Ils ont été bien pour ceux qui sont restés; les joueurs qui sont avec leurs selections auront moins de temps pour se reposer parcequ'ils n'ont eu aucune trève. Pour les bons résultats qu'on est entrain de réaliser il aurait été meilleur de continuer la compétition, mais on a rien à faire, et on est content d'avoir des jours de repos. Quelles seront les équipes les plus affectées par la trève? Je ne le sais pas, mais j'espère que ce sera toutes les équipes sauf nous; je crois que ce sera bénéfique pour aucune equipe, mais on est confiant que nos joueurs vont revenir bien, parce que la chose dont on a le plus peur c'est les blessures. Tu continues à croire que c'est une honte que Raùl ne soit pas dans la Selection? Oui, je le maintient, c'est une honte, mais chacun a ses raisons; Luis croit que maintenant il y a des joueurs qui sont en meilleur forme, mais je crois que Raùl est dans une grande forme et il nous fait gagner des matchs. C'est pour cela que je ne comprends pas et crois que c'est injuste que le capitaine ne soit pas en un moment tellement important pour la Selection alors qu'elle joue sa qualification en Europe. Tu as perdu tes espoirs de revenir en Sélection ? Oui je l'ai dit plusieurs fois. Comment tu as vu le dernier match? Cela fut un match dans lequel l'Espagne a fait ce qu'elle devait faire, à la fin ce qui importait était le résultat, je ne crois pas qu'ils leurs manquaient de l'ambition. Tous les joueurs disents la même chose, ils sont conscients qu'ils peuvent mieux jouer mais que ca ne marche pas souvent; contre des adversaires tellement inférieurs ce qui est primordial est de gagner. Contre le Real Saragosse... ce sera plus qu'un match ? Pour nous c'est comme une finale de Ligue des Champions, on ne peut pas perdre. Tous les matches qu'on est entrain de jouer sont comme ça, tant dans notre mental comme dans le mental des supporters, ça fait longtemps qu'on a pas vécu cet entousiasme au Bernabeu et c'est l'avant dernière final et si on ne gagne pas c'est probable qu'on ne soit pas champions. Comment te parait-il qu'il n'y aura qu'un jour de travail avec tout l'effectif avant un match vital comme celui de Samedi ? C'est mal planifié, cela ne se peut pas qu'un joueur ne s'entraine qu'un seul jour avec l'equipe alors qu'il joue sa survie en championnat; les clubs doivent défendre les joueurs, de plus ce sont eux qui nous paient annuellement. Aussi je suis sûr que ceux qui sont avec la sélection seront à la hauteur, ces choses se succèdent et les joueurs sont engagés avec un match tellement important que celui qui nous attend. ![]() Ce pourrait-il que ce soit vos deux derniers matches au Real ? J'espere que non. Avant d'un depart ou non de Guti le plus important est que le Real Madrid gagne la Liga, c'est mauvais de parler maintenant de transferts, mais de gagner les matchs qui nous reste. Te parait-il inopportun que le coup d'honneur soit fait par César Jimenez? Ce qui me parait le plus inopportun est qu'il ne peut plus jouer au Football; je le connait, il a joué à Madrid et ces choses arrivent c'est ce qui est le plus triste au Football. A partir de là ce que j'ai le plus clair c'est que ce sera un match difficile parcequ'ils jouent leur place en UEFA et ils ne veulent pas laisser l'Europe dans l'avant dernier match, personne n'aimera le nul on verra deux bonnes equipes offensives. Tu demandes à ce que Capello continue l'année prochaine? J'ai dit oui plusieurs fois; Il faut laisser travailler un entraineur et surtout quand il fait bien les choses. Le début etait irrégulier parce qu'il y avait de nouveaux joueurs, des entraineurs, des directeurs..., il fallait s'adapter; mais Fabio est entrain de faire un grand travail, et la continuité d'un entraineur dans un Club aussi grand est fondamental pour avoir du succès. Tu crois que Xavi s'est pris un jaune volontairement pour être avec son équipe ? Je ne sais pas. Mais le plus logique serait de penser que Xavi s'est dit que le match de Mercredi n'est pas très difficile; je crois que ce fut pour cela que pour pouvoir s'entrainer avec Barcelone dès maintenant. Les tickets en noir pour la rencontre Saragosse-Real Madrid sont à 600 euros, tu paierais ce prix pour voir un match ? Si le Real Madrid gagne je payerai tout ce qu'il faut. Qu'est ce que tu penserai si Ronaldinho n'est pas suspendu ? Ce que je crois c'est que cela créera un précedent; si au final on ne le sanctionne pas il y aura un precédent pour le reste des équipes qui peuvent vivre quelque chose de similaire dans des moments pareils. Ce ne serait pas logique qu'un joueur qui agresse un autre reste sans sanction. ![]() Source: www.RealMadrid.com Ce message a été modifié par suprareal: 04/06/2007, 23:33:48 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Guti , le vice-capitaine s'est exprimé ce lundi 23 juillet à l'issue de l'entrainement
![]() Il a declaré que le Real Madrid avait comme objectif les 4 titres ( supercoupe , copa del rey , liga et champions ) " Schuster aime le beau jeu et jouer l'attaque mais le plus important c'est de gagner les matchs " realmadrid.com |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Guti rase toi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Guti a annoncé que Baptista s'adapte à madridismo chaque jour, apres une année de pret à Arsenal, il apportera beaucoup à l'équipe du Real Madrid sous le commandement de Bernd Schuster.
Marca.com |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
A mon avis guti va pas jouer beaucoup cette saison.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 23/07/2007, 14:55:20 ) [snapback]78310[/snapback] A mon avis guti va pas jouer beaucoup cette saison. Tu pense que Schuster va suivre la methode de Capello, c a d laisser Guti comme un jocker? |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Sa m'etonnerai Car leurs methode sont diametralement opposé!!! Si Getafé a reussi a nous faire des miseres l'an dernier c'est bien parceque Schuster avais remarquer des failles dans notre systemes de jeu car nous etions depourvu d'occasion et de ballon!!!
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
CITATION(El blanco @ 23/07/2007, 16:58:13 ) [snapback]78311[/snapback] Tu pense que Schuster va suivre la methode de Capello, c a d laisser Guti comme un jocker? Ouais je crois qui seras utiliser comme joker. |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 23/07/2007, 15:19:38 ) [snapback]78318[/snapback] Ouais je crois qui seras utiliser comme joker. Ca serait bête parce que dans notre effectif , le joueur le plus apte a créer , c'est bel et bien Jose Maria Gutierrez Hernandez |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
J'aimerais enormément voir jouer Guti une saison entière en tant que titulaire , il nous montrerait vraiment ce qu'il a dans les jambes !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
à 30ans bientôt 31 c'est un peu tard pour prouver
![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
On ne lui a jamais donner une veritable chance!!! Alors, au lieu qu'il aille chercher un renouveau ailleurs, donnons lui cette opportinuité la!!!
|
|
|
![]() ![]() |