![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(L @ 23/07/2007, 20:43:20 ) [snapback]78359[/snapback] J'aimerais enormément voir jouer Guti une saison entière en tant que titulaire , il nous montrerait vraiment ce qu'il a dans les jambes ! Il l'a à moitié fait cette année et avec lui on avait vecu d'excellents moments...quand il etait en forme et à cause de la Guti dependance on a souffert de ses mauvaises passes maintenant avec des concurrents dans le poste il se peut qu'il donne beaucoup...ou bien il jouera le Joker mais comme l'a dit Mamoune tant que nous restons avec cet effectif Guti est le joueur avec le plus d'experience et de talents pour jouer le rôle de createur maintenant il devra regler ses problemes de regularite... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
Sur cette fin de saison, Guti a quand mème été plus performant en tant que Joker en rentrant en cours de match plutôt qu'en étant titulaire...
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Si l'enreneur lui montre l'importance de son role dans l'equipe et l'etendu de son talent, je crois qu'il pourra non seulement etre titulaire mais aussi nous distiller de tres beau match!!!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Guti c'est comme beaucoup de numéros 10: pour qu'il soit le plus performant possible, l'entraineur doit faire l'équipe autour de lui.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Guti rassuré
Le milieu de terrain du Real Madrid Guti est persuadé que l'équipe n'a plus besoin d'autres recrues et qu'elle est fin prête pour la prochaine saison. Avec les venues de Pepe, Javier Saviola, Jerzy Dudek et Christoph Metzelder, et les retours de prêt de Roberto Soldado et Julio Baptista, la Maison Blanche a été active et pencherait même vers toujours d'autres renforts tels qu'Arjen Robben, José Antonio Reyes, Kakà et Roysten Drenthe. Peut-être trop à en croire Guti : "Nous avons un très bon effectif, même si certains comme Julio Baptista ne sont pas en Autriche pour l'avant-saison mais auront beaucoup à nous apporter. Il y a beacoup de joueurs et nous profiterons tous de chaque minute disputée lors de la saison. Si d'autres doivent arriver, je les accueillerai de toute façon au mieux mais à mon avis, le groupe se suffit à lui-même." a déclaré l'international espagnol de 30 ans. Malgré la concurrence déjà accrue l'an dernier au milieu de terrain, Guti est prêt à batailler ferme et ne fera aucun cadeau pour parvenir à arracher une place de titulaire indiscutable chez les madrilènes : "Ce qui compte, c'est que le club signe les joueurs dont il a besoin et pas qu'il ne signe que des stars. C'est ce qu'il faut pour être compétitif sur tous les tableaux. Mais s'il faut, je n'aurai pas de problèmes avec d'autres joueurs qui joueraient dans le même registre que moi. Il y aurait une plus grande rotation, et je ne serai pas là pour faciliter la tâche aux nouveaux-venus." a-t-il conclu Source:Goal.com Guti c'est toi le meilleur comme créateur dans l'équipe il n'y a pas mieux ![]() Ce message a été modifié par sergio4ramos: 24/07/2007, 17:56:45 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
je sais que je vais me faire des ennemis mais je ne n'aime pas guti il faite trop de faute,prend trop de carton,un manque,evident de technique,un manque de frappe,et ces pas pour deux passe decisive et une tallonade l'an passer contre seville que je vais changer d'avis il a etiat quelque fois decisive de rares fois mais je perciste il na pas le niveaux pour le real madrid il nous un deco riquelme diego un vrais meneur quoi....
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Personnlement je ne refute pas tes dire C.ronaldo.. mais il faudrais que tu le fasse sur la bases d'exemple pour montrer que tu ne te trompes pas... Tu le juges sur combien de match jouer? quelles matchs prends tu en exemples?
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
ben les 2 derniere saison par exemple.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 29/07/2007, 16:11:12 ) [snapback]80166[/snapback] je sais que je vais me faire des ennemis mais je ne n'aime pas guti il faite trop de faute,prend trop de carton,un manque,evident de technique,un manque de frappe,et ces pas pour deux passe decisive et une tallonade l'an passer contre seville que je vais changer d'avis il a etiat quelque fois decisive de rares fois mais je perciste il na pas le niveaux pour le real madrid il nous un deco riquelme diego un vrais meneur quoi.... N'empeche je trouve que sa vision de jeu et qualite de passe permet de faire oublier ses defauts mais c'est vrai quand il est pas dans son jour... |
|
|
![]()
|
|
comparer a deco lampard scholes kaka diego etc c'est un petit joueur il est bon, mais pas pour le real il est bon,pour mallorca ou un club du genre
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(c.ronaldo @ 29/07/2007, 16:45:15 ) [snapback]80178[/snapback] comparer a deco lampard scholes kaka diego etc c'est un petit joueur il est bon, mais pas pour le real il est bon,pour mallorca ou un club du genre Enfin quand même quand il est dans un grand jour il peut egaler ces joueurs voir depasser leur niveau tellement il est bon et demontre qu'il merite de jouer pour le Real Madrid juste lors des Classicos de cette année il etait irresistible il a illuminé le match au point de rendre Deco et co invisible. |
|
|
![]()
|
|
mouais c'est pas sur un match que tu juge c'est sur une saison.
|
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas de sa faute si Capello n'a pas voulu le titulariser!!
|
|
|
![]()
|
|
ben voila si il a pas etait souvent titulariser c'est pas par delit de sale geugle il a paeut etre des raison....
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Quand guti jouait bien il était titulaire après quand il prenait la grosse tête et qu'il etait nul ba il jouait pas faut pas non plus remettre tout a capello c'est pas de sa faute si guti a trop souvent été INCONSTANT cette année.
|
|
|
![]()
|
|
Meme quand on est Pro on ne reste pas a 20/20 toute l'année...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
on reste pas a 20/20 tout l'année mais on essaie de trouvé cadence assez élevé guti il suffit qu'il fasse 2 bon matchs la sayé monsieur prend la grosse tête et il fou plus rien
Ce message a été modifié par Robinho325: 29/07/2007, 18:52:46 |
|
|
![]()
|
|
SA c'est a l'entreneur de gerer sa... De montrer au joueur qu'il peut realiser mieux que ce qu'il a fait... lui montrer que faire moin ne serais pas bonne chose pour lui...
|
|
|
![]()
|
|
justement c'est ce que fesai capello en le mettant sur le banc quand il avait la grosse tête pour lui montré qu'il peux réaliser mieux que ce qu'il fais
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me demande ce que vous appeller avoir la grosse tete.. Car la vous definissez un non professionalisme de la part de Guti
|
|
|
![]() ![]() |