![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(L @ 14/08/2007, 11:12:52 ) [snapback]86881[/snapback] ![]() Au contraire, maintenant que Guti a un concurrent direct il n'aura plus droit a l'erreur, et il sera forçé de donner le meilleur de lui même a chaque prestation pour justifier une eventuelle titularisation... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Guti c'est un peu comme Raul il a débuté avant-centre puis Second attaquant Mo ... jusqu'a qu'il devienne mileu relayeur et il a bien aimé ce poste la , c'est un bon joueur qui aurait faciliement pu titiller les Pirlo et lesGerard s'il avait été plus régulier , je pense que l'arriver de Sneijder l'obligerai a faire le meilleur de lui meme car il aurait bcp plus de pression ,et je crois que Guti ne partira jamais y Halà Madrid
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Guti sera remplacant de luxe mais il ne partira pas (Calderon n'est pas encore assez fou pour le laisser partir) surtout qu'a part Wesley on a personne
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Belgique Membre No. : 108 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Benzema & Marcelo ![]() |
Baptista;)
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Baptista en mileu relayeur , c'est juste son physique qui l'aide
Baptista est mieux en avant centre ou en mileu offencif Ce message a été modifié par Real.pour.la.vie: 14/08/2007, 13:30:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
CITATION(L @ 14/08/2007, 13:12:52 ) [snapback]86881[/snapback] ![]() euh sneijder peut pas porter le real tout seul dans toutes les compétitions (LDC, liga et les différentes coupes), on a aussi besoin de guti, la saison est longue et le néerlandais est pas à l'abri des pépins j'espère que l'arrivée de sneijder va pousser guti à donner le meilleur de lui-même, de toute façon il a pas le choix s'il veut être titularisé parce que remplaçant ça va un moment mais bon |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 124 Inscrit : 03/08/2007 Lieu : Bled Paumé! ^^ Membre No. : 1,721 ![]() |
Depuis l'arrivée de Sneijder, certains parlent même d'un départ à Tottenham...
Moi j'y crois pas franchement, à 31 ans lâcher toute sa vie pour partir en Angleterre... Et Guti reste Guti, comme Aurore l'a dit, la saison est longue et on a besoin d'un effectif complet! |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Je rejoins les deux demoiselles
![]() |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
le real sans guti c'est pas le real c'est un des piliers du club il a veçu avec tout les meilleurs moment et les plus grande victoire c'est un vrai combatan qui mouille le maillot il est hors de question qu'il parte je suis sure qu'il jouera un role décisive comme la saison dérniere j'ai encore en mémire le match retour contre séville quel magnifique joueur
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Comme il l'a montré depuis bien des années, c'est un jocker hors pair, un maitre de technicité et d'assistencias. Il restera à vie à Madrid !!
PS : Fazila, ça fait plaisir de te revoir après toutes ces années !! Tu te souviens de moi ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 529 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata ![]() |
A en croire The Mirror, le président de la Maison Blanche Ramon Calderon espère rapidement s'offrir l'ailier de Chelsea Arjen Robben afin de libérer le plus tôt possible l'international espagnol de 30 ans, merengue depuis 1995.
Les Spurs ont déjà contacté les madrilènes par deux fois mais n'abandonnent pas l'idée d'engager un des meilleurs passeurs décisifs du Real que Martin Jol aimerait voir évoluer en milieu gauche à White Hart Lane. =>goal.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Je n'y crois pas une seul seconde, a peine Sneijder transféré, tous les chiffons européens nous pondent des idioties... est ce que Guti désire quitter le Real ? Je ne pense pas, et s'il le fait, il merite mieux que Tottenham, je sais pas moi, le FC Metz par exemple
![]() |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Heureusement que les journalistes sont là pour mettre de l'ambience
![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(raul07 @ 14/08/2007, 19:39:01 ) [snapback]87154[/snapback] Je n'y crois pas une seul seconde, a peine Sneijder transféré, tous les chiffons européens nous pondent des idioties... est ce que Guti désire quitter le Real ? Je ne pense pas, et s'il le fait, il merite mieux que Tottenham, je sais pas moi, le FC Metz par exemple ![]() T'es en forme toi. ![]() Mais la saison dernière on l'annonçait dans un club anglais il me semble, style totenham. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 264 Inscrit : 17/10/2006 Membre No. : 117 ![]() |
Franchement , j'y crois pas une seconde a cette rumeur !
Mais ca me fait quand meme peur , si Tottenham venait a formuler REELEMENT une offre avoisinant les 8 / 10 millions d'euros pour justement un "remplacant (de luxe)" aux dirigeants : ils réfléchiront murement avant de prendre une décision , c'est sur ! et avec ces dirigeants dont les idées sont extremement flous et implicites on peut s'attendre a tout . Mais j'éspère qu'il ne quittera pas le real . S'il venait a partir , je serais profondement triste : c'est un pilié de l'equipe et il porte une bonne partie de l'histoire du real ! Helguera parti , seuls guti , raul et casillas ( et salgado ![]() Ce message a été modifié par SpeedEleven: 14/08/2007, 21:02:39 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 409 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,789 ![]() |
J'espere que ce n'est que des rumeurs tout ca.
Mais comme la dis SpeedEleven, avec ces dirigeants on peut s'attendre a tout .... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
CITATION(Abdel M. @ 14/08/2007, 23:43:19 ) [snapback]87291[/snapback] J'espere que ce n'est que des rumeurs tout ca. Mais comme la dis SpeedEleven, avec ces dirigeants on peut s'attendre a tout .... Oué mais je pense pas que Guti voudra aller à Tottenham ![]() L'accord du joueur est très, très important aujourd'hui ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 114 Inscrit : 13/08/2007 Lieu : alsace Membre No. : 1,794 Joueur(s) Préféré(s): s.ramos cannavaro robinho r.carlos ![]() |
c'est la rumeur de transfert la plus ridicule de ce mercato.
Guti ne quittera jamais le real, c'est la mascote. Ce message a été modifié par mike 187: 15/08/2007, 04:46:08 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Bien parlé Mike
![]() Mais désolé de te décevoir, ce n'est pas la mascotte du Real ![]() Il est la co-mascotte avec Raul, Di Stefano, Casillas, Salgado qui ont passé plus de 80% de leur carrière au Real ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 15/08/2007, 05:05:07 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 114 Inscrit : 13/08/2007 Lieu : alsace Membre No. : 1,794 Joueur(s) Préféré(s): s.ramos cannavaro robinho r.carlos ![]() |
CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 15/08/2007, 06:04:25 ) [snapback]87401[/snapback] Bien parlé Mike ![]() Mais désolé de te décevoir, ce n'est pas la mascotte du Real ![]() Il est la co-mascotte avec Raul, Di Stefano, Casillas, Salgado qui ont passé plus de 80% de leur carrière au Real ![]() ![]() ![]() d'accord avec toi et je n'imagine aucun de ces joueur jouer un jour pour un autre club a part peut être Salgado car il a moins d'impact mediatique mais il ne partira pas de son propre chef |
|
|
![]() ![]() |