![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Suite de l'interview.
Vous avez pensé que vous ne pourrez plus jouer après que Sneijder a signé ? Nous sommes deux joueurs très similaires, et on veut tous l'aider, comme il l'a fait avec nous. Heureusement, on a une équipe assez talentueuse et on peut faire de bons match sans se soucier de qui va jouer. Cela enlève beaucoup de pression sur nous. Vous pensez que vous devez jouer cette saison plus que quiconque ? En parlant de statistiques c'est difficile au Real Madrid. Ce n'est pas à moi de décider et cela dépend de ma condition physique. Il y a des jours où je peux ne pas être à 100% à l'entrainement, et le coach peut ne pas être assez confiant pour me faire jouer. ![]() Il parrait qu'il y a un groupe soudé. Vous pouvez dire qu'il y a une bonne ambiance ? Il y a toujours une meilleure ambiance quand il y a de nouveaux joueurs. Il y a une nouvelle philosophie cette année et ceux qui sont venus se sont bien adaptés. On peut remarquez une certaine fraicheur dans les vestiaires. Etant simple supporter, qu'est ce que vous pensez de la situation de la Sélection Espagnol ? Eux seuls savent comment résoudre leurs problèmes. Etant supporters, on aimerait tous qu'ils soient à l'Euro 2008. Je ne peux pas commenter parce que je ne fais pas partie de la sélection et je ne participe pas aux sessions d'entrainements. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Je me suis toujours bien senti quand j'étais en Sélection. ![]() Vous trouvez qu'ils étaient ennervés quand ils ont été comparés à la Sélection de basket ? Ils sont en train de faire de bons résultats, donc ils doivent faire de mêm. L'équipe de Basket est en train de réussir en Euro. Espérons que l'équipe de foot fera de même. Vous pensez que vous et Raùl devaient être appelé par Aragones ? Je pensequ'on aimerait participer à la qualification pour l'Euro. Je n'ai jamais cessé d'espérer, mais je sais que c'est compiqué. Je n'ai jamais lu nulpart que les portes sont fermées, mais l'entraineur préfère d'autres joueurs. Source : Realmadrid.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 15/09/2007, 16:16:53 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Raul et Guti pas en Sélection c'est tout simplement une honte ils n'ont rien à envier à ceux de la Furia Roja même ils donneraient un bon coup de pouce avec leur présences
![]() Ce message a été modifié par sergio4ramos: 15/09/2007, 18:09:33 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Très bon match de Guti HAZ XD il a fait une belle passe pour le but de Saviola
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Guti est formidable, il a des passes et des centres que je n'ai pas vu auparavant, il distribue très bien le jeu, que ce soit de l'extérieur de l'intérieur du pied. Mais il n'a pas été excellent ce soir, il a perdu quelques ballons, mais personne n'était excellent, les joueurs ont été trop statiques.
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
De toute façon Guti a une vision du jeu incroyable, c'est son grand atout.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Guti fais vraiment un début de saison magnifique:).
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Personne ne trouve quelque chose a lui reprocher ? personne ne dit qu'il est irrégulier ? et non il joue trop bien en ce moment personne ne peut rien dire !! continu GUTI
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
voici un extrait du reportage de marca avec Maradonna parlant de Guti
Do you like Guti? Would he be a starter on your team? He is an elegant player... I love the guy. No matter how many players they've brought in for his position, he's always made it and he is still on the team. He deserves great credit for that. He adapts to any position. He's been proving his worth for years at Real Madrid, and that's not an easy thing to do. ben je vais essayer est ce que vous aimer Guti?est ce qu'il sera titulaire dans ton équipe? il est un joueur élégant...j'aime ce gas, pas problemes au faite qu'il y a beaucoup de joueurs a son poste,il donne toujours et il reste dans l'équipe,..........il s'adapte a plusieurs poste.il a prouvé son...pour le real madrid et c'est une chose facile Ce message a été modifié par dalitou: 22/09/2007, 15:47:20 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
On ne comprend pas l'anglais !!!!!!! En Français please !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je préfère faire la passe décisive que de marquer !
Combien d’appels avez vous reçu pour vous féliciter après la passé décisive contre Valladolid ? Pas beaucoup. Le premier appel que j’ai reçu était de la part de ma femme, mes parents, et mes enfants. Je suis content qu’on aie pu marquer pendant les dernières minutes. On avait des problèmes sur le terrain et on n’était pas vraiment confortable, mais j’ai pu faire la passe pour Ruud. Je savais qu’il n’allait pas me laisser tomber, ais j’étais surpris quand il a fait la passe pour Saviola. Décrivez nous votre passe. C’était clair comme le jour. J’ai frappé la balle avec l’intérieur du pied avec de l’effet. Le ballon est passé exactement entre les deux défenseurs et Ruud a fait un bon travail en interceptant la passe. C’est facile de l’apercevoir parce que c’est un attaquant très intelligent. C’était pareil avec Saviola, qui a continué l’action et s’est trouvé au bon moment et a marqué le but d’égalisation. Saviola a toujours cette intuition, il arrive toujours à conclure ce genre d’actions. Je suis sûr qu’il aurait été là pour le rebond si Ruud avait tiré. Il l’a fait contre Almeria en suivant le tir de Raùl pour mettre la balle au fond. Vous n’êtes pas fatigué d’être tout le temps passeur ? Non, au contraire. J’aime faire ça. Je préfère faire une passe décisive que de marquer. J’ai toujours joué comme ça. Je sais que je suis un milieu attaquant et que j’ai les moyens de faire la dernière passe. Je ne suis pas un butteur. Je suis plus content de voir que ma passe a abouti au but que je marque moi-même. Je suis là pour cette raison. ![]() Est-ce que Valladolid vous a assommé ? Non. J’avoue qu’ils ont été supérieurs. Vous devez jouer 90 minutes et le temps additionnel en football. Ce n’est pas encore terminé tant que l’arbitre n’a pas sifflé. On a appris une chose importante, ne jamais baisser les bras. On a eu des problèmes parce qu’on n’a pas eu la possession de balle. On a été surpris par l’énergie de Valladolid, mais on a eu aussi nos chances. Raùl et Higuain ont eu leurs chances. Est-ce que l’équipe a perdu son beau jeu pour un jour ? Laissez moi éclaircir les choses. On va devoir jouer un match tous les 3 jours cette saison. Ce serait une erreur de penser qu’on va bien jouer à chaque rencontre. On a des matchs difficiles à jouer et on a besoin de repos. Il n’y a jamais eu aussi peu de temps pour préparer au prochain match. On veut toujours bien jouer, mais on doit aussi chercher à gagner. Il parait que Schuster compte beaucoup sur vous. Est-ce que vous vous sentez finalement apprécié par un entraîneur ? Je me sens bien. Je joue sur de bonnes bases, qui me permettent de démontrer qui je suis. J’ai joué sous les ordres de plusieurs coaches, Del Bosque par exemple, avec qui je me sentais très bien, mais il est parti pour une raison ou pour une autre. C’était difficile pour les entraîneurs de toujours me faire jouer. Je ne me suis jamais plaint et je ne le ferais jamais. J’espère que tout va bien se terminer, et je sais que je vais prendre part au système de rotation. Il y a trop de matchs pendant une courte période et on a besoin de tout le monde. ![]() La semaine dernière Maradona a dit que vous être très talentueux. Qu’est ce que cela vous fait ? Je l’ai lu et ma mâchoire s’est bloquée. Maradona est un génie et sait qui je suis. Est-ce que Sneijder vous a manqué contre Valladolid ? Oui, mais il était blessé et le faire jouer aurait été un gros risque. C’est ce dont on parle pour planifier une rencontre. On a plusieurs matchs devant nous et c’est très risqué de faire jouer un joueur blessé. Si vous ne jouer pas un match, vous jouerez le suivant. Sneijder et moi sommes bien connecté et nous avons une longue saison devant nous pour s’améliorer et aider l’équipe. Qu’est ce que vous pouvez nous dire sur Saviola, un joueur qui touche le ballon et le met au fond ? En plus d’être une très bonne personne, il est très professionnel. Saviola a un instinct de buteur, et cela nous permet d’être meilleur. Saviola, Raùl, Sneijder, Van Nistelrooy, Robinho… On a beaucoup de joueurs qui peuvent marquer cette saison. Source : Realmadrid.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 25/09/2007, 22:46:35 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Merci pour la traduction Guti_14
![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 25/09/2007, 19:05:53 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Oui c'est sur jouer avec sneijder et guti c'est bien parce que l'un ne dois pas faire tout le boulot.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
Ouai sa permet de libérer l'un ou l'autre..
C'est vrai qu'il est plus régulier grâce surement a la confiance de Schuster C'est une bonne chose, il va pouvoir exposer tout le talent qu'on lui connait(depuis une dizaine d'année, toute sa carrière...lol) Tous les entraineurs qu'il a cotoyé le savent, car il a toutjours été un remplacant de 1er choix...maintenan il a acquis peut etre le mental qui lui fesait défaut..(surement avec l'expérience) |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 25/09/2007, 16:46:53 ) [snapback]109325[/snapback] [ Au dépend d’être une très bonne personne, il est très professionnel. Saviola a un instinct de buteur, et cela nous permet d’être meilleur. Saviola, Raùl, Sneijder, Van Nistelrooy, Robinho… On a beaucoup de joueurs qui peuvent marquer cette saison. Source : Realmadrid.Com Je sais pas si Saviola va apprécier cela |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
t'inquiète TheMaster, c'est juste une petite erreur de traduction..."Ademas de ser una persona increible...", Guti a simplement dit "En plus d'etre une personne incroyable"...mais chut ne dis pas ça à Guti14 parce qu'il va croire que je fais "mon connaisseur"...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà c'est reglé TheMaster
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
merci guti pour la traduction...
|
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Allocution de Guti.
Guti :"le Barça a les meilleur joueur du monde mais nous sommes une grande équipe" Le milieu de terrain du Real Madrid José María Gutiérrez "Guti" a assuré ce mercredi en syntonie du programme 'Intermédiaire ', de Radio Maca, que Barcelone est revenu dans la bonne voie et a le meilleur joueur du monde, qui est Messi". Guti a reconnu le potentiel blaugrana et sa candidature à gagner la Ligue, bien qu'il ait voulu rappeler que le Real Madrid est le leader de la Liga parce qu'il a un grand ensemble qui travaille très bien". Retrouvez cet article ici. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
C'est quoi cette nouvelle tendance d'idealiser les joueurs du Barça ou de les mettre sur le toit du monde.....
![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 10/10/2007, 19:50:33 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Objectivement le Barça a un effectif bien plus séduisant que le notre.. Il ne tient qu'à nos jeunes ( Sneijder, Drenthe, Marcelo, Higuain ) de leur prouver qu'ils leur sont supérieurs.
Même si je n'apprécie pas du tout Messi en tant qu'individu, il domine très largement Robinho et Higuain. On peut dresser le même constat pour Ronaldinho, Eto'o, Henry etc.. |
|
|
![]() ![]() |